A A A A Auteur Sujet: (H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo  (Lu 298468 fois)

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #1140 le: 15 mars 2008 à 22:52:11 »
Je pensais que ce genre de topic était limité aux membres ... me trompes-je ?

Sinon, c'est bien de temps en temps de rappeler à chacun ses responsailités.

c'est clair  :bien:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Dies Irae 170

• Trottinette
  • *
  • Ni Dieu Ni chronométre
« Réponse #1141 le: 17 mars 2008 à 10:58:06 »
A un moment j'ai eu l'impression que j'etais dans le sketchs des inconnus.

Le bon chasseur c'est lui qui voit un truc et qui tire...
Le mauvais chasseur est celui qui voit un truc et qui......tire.

En un mot; le mauvais type, le keke qui fait le con avec sa voiture en faisant des arsouilles c'est l'autre d'en face, c'est jamais sois meme...
Nous on se fait des arsouilles mais des arsouilles inteligente, c'est ça ?
Je me suis toujours demandé ce que pouvait bien pensé le pere de famille qui me voit passer a fond de 4 sur la voie de gauche pour lacher une s 16 ???
Et ben que je suis un gros keke, comme les autres...Et oui...
On es tous le con de quelqu'un...

Et puis les donneurs de conseilles qui viennent sur le topic "arsouilles..." pour y distiller leurs leçon de morale , bravo a eux, je sais pas si ils ont compris ce post....
Les adeptes de la pensée unique, les ayatollah politiquement correctes, du moule parfait, c'est tres en vogue en ce moment, ça fait bobo...
A quand les reproches qu'on s'achétes des caisses qui bouffent du 14 l au 100 et qui sont a 220 de rejet de Co2, alors qu'on auras bientot plus de petrole...?

Sinon merci aux autres, aux rebelles, aux deglingos, car quand je lis leurs exploits ici, moi ça me fait une bouffée de fraicheur, alors je sais c'est pâââs bien de faire ça mais c'est tellemnent bon....

« Modifié: 17 mars 2008 à 11:01:10 par Dies Irae 170 »
[GTC 2.0 T 170 MAGMA]

>4 Pneus Noirs - Volant circulaire - Echappement ovale
>Compteurs ronds avec aiguilles droites
>Carrosserie en tole peinte - Plaque d'immatriculation rectangulaire
>Chauffage chauffant et ventilant

Hors ligne Streetone

• Trottinette
  • *
  • Pays: Belgique
« Réponse #1142 le: 17 mars 2008 à 14:22:31 »
10/10.  :victoire:
Streetone - Polo 9N3 by Heinz / Corsa D GSi White by www.shiftech.be @ 236ch / 350nm ®

Hors ligne jean claude

• Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1143 le: 17 mars 2008 à 14:28:06 »
 :mouais:
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne xerex

• Skate-Board
  • *
« Réponse #1144 le: 17 mars 2008 à 15:56:46 »
bonjour à tous,

--------------------------------------------------------------------------------
Citation de: xerex le Mars 14, 2008, 08:56:25 am
...
Ce qui me choque, c'est que n'importe quel môme peut passer sur ce forum et voir cette vidéo ...
...
Je pensais que ce genre de topic était limité aux membres ... me trompes-je ?

Je ne comprends pas là, cela veut-il dire que je ne peux pas écrire ce genre de phrase ? :reflexion: pourtant je suis membre me semble t-il. j'ai pas tout compris la.

Hors ligne v1987

• Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1145 le: 17 mars 2008 à 16:05:39 »
ça veux juste dire que SEUL les MEMBRES du forum ont accès à cet videos, et surement aucun enfant n'aura l'idée de venir s'inscrire sur un forum auto astra.

Ensuite tu es dans ton droit d'écrire cela et c'est bien de soulever ce point d'ailleurs je vais regarder et m'en faire une opinion ;)
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne xerex

• Skate-Board
  • *
« Réponse #1146 le: 17 mars 2008 à 16:44:58 »
merci de ta réponse v1987.
c'est ce que j'avais compris au départ mais j'ai fait l'essai en me déconnectant, la vidéo est bien accessible :o . j'ai refait un essai sur un autre pc où je ne me suis j'aimais connecté (donc pas d'histoire de cookie) et la vidéo est toujours accessible !

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1147 le: 17 mars 2008 à 18:10:15 »
Oui c'est accessible à tout le monde, un peu comme cette vidéo sur le site où il est hébergé :wink: mais bon, c'est difficile de trouver un juste milieu entre " on censure ou on censure pas " :reflexion:

ben c'est un autre débat qui n'a pas lieu d'être ici en tout cas :cool:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne xerex

• Skate-Board
  • *
« Réponse #1148 le: 17 mars 2008 à 18:35:19 »
justement, le site hébergeur, si tu y vas, c'est en connaissance de causes. tu sais que tu vas y trouver des vidéos plutôt, comment dire, hard. :wink: tandis que là, tu ne viens pas sur astraforum pour y voir de la viande écrabouillés dans un crach routier.  :wink:

sur ce, hier soir sur le chemin pour me rendre au taff, j'ai cloué sur place une xsara vts qui bien sur, me collait aux basques. je l'avais vu arrivé un peu rapidosss alors qu'il doublait d'autres véhicules. pourtant en aglomération avec panneaux d'interdiction de doubler ! :roll: il s'est alors collé à mon train. dès le panneau de fin d'aglomération passé, j'ai mis les gazes en 3ème bouton sport activé et basta la xsara... 500 mètre plus loin j'ai laché l'accélérateur et mon zig est revenu sur moi mais ce coup ci en restant 50 bon mètre derrière  :lol:

Hors ligne chris 57

• Mobylette
  • *
« Réponse #1149 le: 17 mars 2008 à 21:29:09 »
A un moment j'ai eu l'impression que j'etais dans le sketchs des inconnus.

Le bon chasseur c'est lui qui voit un truc et qui tire...
Le mauvais chasseur est celui qui voit un truc et qui......tire.

En un mot; le mauvais type, le keke qui fait le con avec sa voiture en faisant des arsouilles c'est l'autre d'en face, c'est jamais sois meme...
Nous on se fait des arsouilles mais des arsouilles inteligente, c'est ça ?
Je me suis toujours demandé ce que pouvait bien pensé le pere de famille qui me voit passer a fond de 4 sur la voie de gauche pour lacher une s 16 ???
Et ben que je suis un gros keke, comme les autres...Et oui...
On es tous le con de quelqu'un...

Et puis les donneurs de conseilles qui viennent sur le topic "arsouilles..." pour y distiller leurs leçon de morale , bravo a eux, je sais pas si ils ont compris ce post....
Les adeptes de la pensée unique, les ayatollah politiquement correctes, du moule parfait, c'est tres en vogue en ce moment, ça fait bobo...
A quand les reproches qu'on s'achétes des caisses qui bouffent du 14 l au 100 et qui sont a 220 de rejet de Co2, alors qu'on auras bientot plus de petrole...?

Sinon merci aux autres, aux rebelles, aux deglingos, car quand je lis leurs exploits ici, moi ça me fait une bouffée de fraicheur, alors je sais c'est pâââs bien de faire ça mais c'est tellemnent bon....

Tu sais les gens ont le droit de faire des reproches, surtout si certaines personnes qui ont perdu un être chère dans un accident de voiture lisent ce topic, tu peux quand même les comprendre qu'ils réagissent.
astra GTC OPC 322CH 498Nm bleu bermudes

Hors ligne Dies Irae 170

• Trottinette
  • *
  • Ni Dieu Ni chronométre
« Réponse #1150 le: 17 mars 2008 à 22:15:12 »
Mais bien sur je comprends que ça puisse faire reagir les gens de voir raconter des exploits d'arsouilles et d'etre fiere de ses victoires...
Mais je trouve que ça frole la provoc' de venir le dire sur ce post...

Alors si ils sentent la fibre securité routiere poindre en eux et qu'ils aient des choses a dire, surement tres interessantes,  j'en doute pas un seul instant, qu'ils aillent alors militer dans une assoc' ou sur le forum du ministere de l'interieur,ça fera surement plaisir a un tas de monde, mais malheureusement je pense que sur ce post ça ne serve a pas gd chose, et je crois qu'il n'a pas ete creer pour ça...

Et un etre cher j'en ai perdu un aussi, dans un accident, il devait avoir surement le pied dans l'etau, comme d'hab', et tu vois j'en veux pas a la terre entiere, meme si celle ci ferai des burns a tous les feux...

« Modifié: 17 mars 2008 à 22:17:20 par Dies Irae 170 »
[GTC 2.0 T 170 MAGMA]

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #1151 le: 17 mars 2008 à 22:23:52 »
c'est ici le post des arsouilles, ou jme trompe avec cancanages-de-grands-meres.com?  :jesors:
Audi A1 S-Line TFSI 122cv Blanc Amalfi, Full Vitres Teintées Noires 20%

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1152 le: 18 mars 2008 à 01:08:17 »
ça veux juste dire que SEUL les MEMBRES du forum ont accès à cet videos, et surement aucun enfant n'aura l'idée de venir s'inscrire sur un forum auto astra.

Ensuite tu es dans ton droit d'écrire cela et c'est bien de soulever ce point d'ailleurs je vais regarder et m'en faire une opinion ;)
Plus précisément, cela voulait dire que JE PENSAIS qu'il en était ainsi (car à mon avis il devrait en être ainsi), mais que je n'avais pas vérifié.
@xeres : Ce n'était pas tu tout dirigé contre toi ; au contraire j'abondais dans le sens du problème important que tu soulevais.

Par contre, en réfléchissant à ce problème, ce qui me choque encore plus, c'est que n'importe quel ado puisse lire ce sujet, et y voir une apologie à faire des excès en voiture ...

Oui c'est accessible à tout le monde, un peu comme cette vidéo sur le site où il est hébergé :wink: mais bon, c'est difficile de trouver un juste milieu entre " on censure ou on censure pas " :reflexion:

ben c'est un autre débat qui n'a pas lieu d'être ici en tout cas :cool:
Ce débat a lieu d'être et il concerne ce sujet (même si ce n'est peut-être pas ici quil faudrait l'aborder)
A mon avis, tous les sujets, comme celui-ci, qui risquent être mal interptêtés (et qui ne concernent pas forcémenet n'importe qui) ne devraient être accessibles qu'aux membres.
Ce n'est pas de la censure, mais de la protection (du forum, des membres, et d'autrui).

...
 Et un etre cher j'en ai perdu un aussi, dans un accident, il devait avoir surement le pied dans l'etau, comme d'hab', et tu vois j'en veux pas a la terre entiere, meme si celle ci ferai des burns a tous les feux...
Faire des "arsouilles intelligentes", puisque tu en parles, ce n'est justement pas "avoir le pied dans l'étau", mais c'est au contraire avoir un pied très sensible et prompt à répondre à son cerveau, en fonction des circonstances.
Parler de quelqu'un qui est probablement mort de ses arsouilles pour justifier ses propres arsouilles, c'est ... comment dirais-je ... à la limite du supportable.

Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1153 le: 18 mars 2008 à 07:10:03 »
Je trouve cependant que le Hors sujet est de plus en plus énorme :!:
Alors merci de créer un autre sujet pour de ces 2 sujets (il me semble que le sujet de prévention existe déjà) qui sont HS par rapport à celui çi.

Retour au sujet s'il vous plait :wink:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Dies Irae 170

• Trottinette
  • *
  • Ni Dieu Ni chronométre
« Réponse #1154 le: 18 mars 2008 à 09:02:30 »

Faire des "arsouilles intelligentes", puisque tu en parles, ce n'est justement pas "avoir le pied dans l'étau", mais c'est au contraire avoir un pied très sensible et prompt à répondre à son cerveau, en fonction des circonstances.
Parler de quelqu'un qui est probablement mort de ses arsouilles pour justifier ses propres arsouilles, c'est ... comment dirais-je ... à la limite du supportable.

Une derniere petite précision et apres je m'efface...

Je n'ai a justifié quoi que ce soit et a qui que ce soit, et ce depuis longtemps, je pense que tu n'a pas compris ce que je voulais dire, mais je ne t'en veux pas.
Je trouve ton raccourcis un peu rapide...Jamais au gd jamais je ne veux dire et pense cela .
C'etait en reponse a Chris 57 qui disait:

"Tu sais les gens ont le droit de faire des reproches, surtout si certaines personnes qui ont perdu un être chère dans un accident de voiture lisent ce topic, tu peux quand même les comprendre qu'ils réagissent."

Je voulais  dire que c'est pas parceque ce genre de malheur arrive dans ta vie que tu es obligatoirement contre les arsouilles et ceux qui les font, et j'ai cité ma propre experience, voilà.

Et pour relancé le sujet comme demandé.
Hier j'ai eclaté une G4 tdi 130 (désolé c'est tout ce que j'ai trouvé et ce depuis longtemps) sur une 2x2, le gars a du me voir arriver dans son retro,  je suis resté voie de gauche 3/4  en arriere, pour qu'il comprenne bien mes intentions, il a envoyé la purée jusqu'a 160-170 et puis pfuu miam miam...
Mais je crois bien qu'il a du lacher ....

« Modifié: 18 mars 2008 à 10:28:18 par Dies Irae 170 »
[GTC 2.0 T 170 MAGMA]