Total des votants: 47
Citation de: ArsouyeC'était une caricature (quoiqu'il en serait bien capable) Si si il l'a fait!!! Je m'en rappelle...mais ne soyons pas HS
C'était une caricature (quoiqu'il en serait bien capable)
Je le trouve très bien aussi.Bien intégré à la voiture, et le son n'est pas si minable que ça. Le bémol, manque peut-être de basse.
Comment qu'on passe en 12 stations programmable? Juste en appuyant sur AS?
Par rapport à l'affichage sur l'écran, il est monochromatique ou couleur?Quels sont les modèles qui proposent de la couleur si le cd30 n'en a pas?
Ecran couleur uniquement avec le GPS pour les modèles français.Sinon pour certains pays l'ecran couleur est disponible en option sur le CDC40 uniquement avec le Navi70.L'ecran du CD30 est bi-couleur (orange et noir).
Citation de: ArsouyeComment qu'on passe en 12 stations programmable? Juste en appuyant sur AS?Oui tu appuies sur "AS", et tu programmes 6 stations de plus
L'ecran est mono couleur!!! Y'a pas de noir mon cher 17 pouces,c'est juste le fond qui est noir c'est tout. Enfin je comprends ce que tu as voulu insinuer. C'est un écran a cristaux liquides de couleur orange. Il a y cependant un neon orange en plus qui permet d'ajuster la luminosité, la luminosité est d'ailleurs associée au réglage de luminosité du tableau de bord.
Citation de: MickeL'ecran est mono couleur!!! Y'a pas de noir mon cher 17 pouces,c'est juste le fond qui est noir c'est tout. Enfin je comprends ce que tu as voulu insinuer. C'est un écran a cristaux liquides de couleur orange. Il a y cependant un neon orange en plus qui permet d'ajuster la luminosité, la luminosité est d'ailleurs associée au réglage de luminosité du tableau de bord.Il me semblait qu'on pouvait avoir soit un fond noir, soit un fond orange...
Moi je parle pour ceux sans ODB, apres cela peut changer encore pour l'ODB.
Citation de: MickeMoi je parle pour ceux sans ODB, apres cela peut changer encore pour l'ODB.Ah Ouiiiii, désolé comme je m'intéresse qu'a la COSMO...j'ai zapé l'ecran de bord..sorry encore une fois!
Voici une photo de l'ecran d'une finition Enjoy, on peut voir aussi notamment le nombre de caractere maxi a afficher. Enfin voila a quoi cela ressemble. ( photo provenant d'un portable et faite a la va-vite)