Ce matin, voyant voiture + clés comme d'habitude... mais depuis que je suis rentré du boulot (et passage pour faire des courses donc 2 démarrage + un démarrage rapide pour ranger la voiture une fois le tout déchargé devant l'immeuble) => voyant moteur seul, dès le démarrage à chaque fois...
j'ai donc directement repris les code ECN avant d'oublier bêtement et avoir la flemme de retourner les prendre :
30000
30100
30200
30300
30400
31400
111306
161450
De mémoire c'est donc de nouveau tout les cylindres, et les dernier je les avais déjà donc transpondeur et mon soucis au niveau du capteur du volet d'admission...
Je vous avoue, purement et simplement, que si jamais elle me lâche avant mes 4 misérables jour de vacances (pour voir mes parents, que j'ai vu 2 fois en 1 an et demi...), je craque... Vous pouvez déjà prendre des actions chez kleenex les enfants...
![Calme :zen:](https://www.astraforum.fr/Smileys/default/zen.gif)
Malgré un diag d'un mécano qui me préconisait de faire le changement de toute la partie admission (j'ai pas tout suivis...) avec donc une grosse facture qui frise les 1000€ avec la MO... j'ai encore mon rdv Opel le 23 août au matin avant le boulot pour avoir un 2ème avis...
Pour le moment ça ne change pas, elle roule correctement, elle bouge à l'arrêt à froid, la luminosité de l'écran est instable (je l'ai vu en étant à l'arrêt à froid...) alors que j'étais tout feux éteint, pas de clim, la ventilation sur 2 et la radio qui tourne... franchement rien de fabuleux
Mes bougies sont neuve, il va donc falloir certainement changer la rampe d'allumage...
![Non desole :desole:](https://www.astraforum.fr/Smileys/default/non-desole.gif)
Pourquoi ça a tenu + d'un mois depuis le changement de bougies du coup, ça je sais pas...
![Reflexion :reflexion:](https://www.astraforum.fr/Smileys/default/reflexion.gif)
La crise des 150 000km... Sauf que juste avant les vacances, avec tout les garagistes fermé, c'est clairement pas le meilleur moment...