des news qui servent à rien mais bon, au moins ça donne un signe de vie

mes parents cherchent toujours à changer de voiture (le scénic vieilli de plus en plus mal, il a quand même 16 ans)
après l'essai d'un meriva 1.4 T de 140cv, plutot déçu par le manque de patate du tank

(pourtant le scénic, essence aussi, n'a que 110cv...)
intéressé aussi par les ford c-max, mon père trouve pas grand chose dans son budget (10000€ gros gros max, et la revente du scénic apportera entre 1000 et 1500€ pas plus, donc ils comptent pas vraiment dessus...)
cet aprèm, mon père à trouvé une occasion en or d'après lui (trouvé hier soir sur la centrale, je sais que beaucoup n'aime pas la surcôte du site mais bref, passons, perso j'aime la présentation et les filtre du site pour trouver réellement ce qu'on cherche), je vous laisse deviner... Arnaud à dit clairement à ma mère au téléphone "vraiment, aucune personnalitée!"
une petite A3 sportback noir, de 2010 (tout comme celle du père d'arnaud (même finition aussi)...

), mais une essence 125cv. Visite cet aprèm pour voir ce qu'il en est, elle est toujours dispo en tout cas, et le tarif est assez attractif au vu de ce que c'est, le kilométrage, intérieur cuir etc... (bon par contre, l'autre A3 ici à les xenon, toit ouvrant, gps... je cherche ce genre d'option pour savoir pourquoi elle a coûté 18000€ celle de son père, et pourquoi celle que mes parents vont voir ne coûte que 8900...

ça me parait louche du coup)
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-30168003.htmlbref, sinon de mon côté, la bestiole à eu un lavage forcé après seulement une nuit et un début de journée au bord de la mer... avec les vagues qui tapaient dans le muret derrière, l'eau de mer arrivait direct sur les voitures... rien qu'en remettant mes rétro ça me rappait la peau !!! Recouverte entièrement de cristaux de sel, une horreur! De toute façon je m'en doutais et j'étais aller la voir exprès pour la rincer... et changer de place

(la veille, plus une seule place dispo ailleurs

)
Un jolie voyage de 300 ou 400m pour le karcher caché à côté, et voilà, grosse sortie...

mais je tiens pas à la laisser pleine de sel, j'ai vu ce que ça donnait sur le vieux renaut espace des voisins quand ils avaient encore leur maison à belle ile en mer, je tiens pas à avoir la même chose

Et pour le fun, je vous met une photo encore + vieille que celles de ma prez en 1er post...

prise dans le minuscule jardin d'un ami de jeu (bon, mon rl (raid lead) sur wow, mais si je parle normalement personne comprendra

), lui avait une mini cooper S, verte avec 2 bande blanche, j'ai plus les détails mais elle avait pas besoin de chinois derrière pour se faire pousser !! mais bon, j'étais à l'arrière à chaque fois, et c'est vraiment chiant de monter derrière dans un coupé

C'était vers Pontarmé je crois si ma mémoire est bonne