la 136 est un rien meilleure que la 150....mais bon j'attends d'avoir terminé mon rodage pour pouvoir me prononcer définitivement
J'ai testé le tdi 140 et perso je n'aime pas du tout cet effet On/off de plus les rapports de la boîte 6 sont vraiment trop court ce qui ne fait qu'accentuer l'effet coup pied au cul...
maintenant avec 15 000 km j ai pu constaté une amélioration car j ai reussi à faire un 0-100km/h en 9 sec
Ya pas photo il a pris de l avance (env 1 bande blanche d autoroute) mais je l ai vite accroché en restant bien derrière pour maintenir l écart et arrivé à environ 200km/h j ai commencé à me rapproché pour enfin le doublé vers les 215km/h pour finir devant lui (...)Ce petit test a été fait alors qu elle avait env 9000km et à cette époque je chronométrais un 0-100km/h en 10 sec et des poussières, maintenant avec 15 000 km j ai pu constaté une amélioration car j ai reussi à faire un 0-100km/h en 9 sec
Un petit hors sujet mais je ne pense que c'est mieux que j en parle ici que de creer un autre sujetJ ai eu l occasion de testé la mienne (120ch) face à une leon top sport 140ch et ben je n'ai pas été decu - sur les 2 premiers rapports j ai pris de l avance qu il a rattrapé ensuite
gratter un TDI 150 4motion avec un CDTI 120 g du mal a y croire, le conducteur n'appuyai pas c tout ha moins que tu as eu un CDTI 150 dans ta voiture, si c le cas, c une jolie erreur d'opel
Moi j'ai essayé la Leon² en TDi 105 et 136 cv ...Pour moi la 105 vaut la 120 et la 136 est un rien meilleure que la 150....mais bon j'attends d'avoir terminé mon rodage pour pouvoir me prononcer définitivement