A A A A Auteur Sujet: Défouloir  (Lu 74715 fois)

Hors ligne Zebulon19

  • Concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1821
  • Sexe: Homme
  • Localisation: dans le un-neuf
  • Pays: France
  • Metal Up Your Ass!!!
    • Voir sa présentation
Re : Re : Re : Défouloir
« Réponse #390 le: 16 mai 2014 à 23:09:47 »
Des gars en jupe, c'est quoi.  :cool2:


le prochain tournoi des 6 nations, on va à murrayfield, et tu leur demande...
Vainqueur pronostics Ligue1 2012-2013
:winner:

ex-Astra berline 5p 1.7CDTI 125Ch FAP Bleu Metro
Honda Civic 5p 2.2 iCTDI 140Ch Virtuose Bleu Saphir

Hors ligne zorba

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 11
  • Messages: 11822
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ain
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #391 le: 08 mars 2016 à 17:01:15 »
Je ne sais pas si cela vous arrive et j’aimerai savoir si c’est le cas, mais depuis quelques temps c’est une véritable invasion des mails frauduleux sur ma boite comme des coups de fils d’arnaque  :combat2: . A tel point que je ne réponds plus à aucun numéro inconnu et encore moins masqué. Les cas de fraude à la carte bleue pleuvent aussi (amis, beau-père…). Ça me gonfle vraiment de voir comment nos coordonnées sont balancées à tout va, y compris pas les services publiques qui les revendent   :colere1: .
J’ai vendu l’Astra et vends des pièces. Je ne vous raconte même pas les SMS et mails que je reçois. Le plus étonnant c’est que le compte « Leboncoin » m’indique zéro pour le nombre de clic afin de voir mon numéro de téléphone, et j’ai pourtant des dizaines de SMS  :etoile: .
Vraiment n’importe quoi au niveau sécurité des cordonnées  :colere3: .
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13482
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Défouloir
« Réponse #392 le: 08 mars 2016 à 17:29:21 »
et oui: le business du moment c'est la revente/partage d'informations, un peu comme le font les "grands": Microsoft (voir Windows 10), Google depuis un sacrée moment, Facebook, et même comme tu le dis, les institutions soit ouvertement soit par piratage non revendiqué (ou publié officiellement).

Le but est le ciblage/criblage publicitaire....

Bienvenu dans le 21ème siècle   :colere7:

 :nul:
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11128
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Défouloir
« Réponse #393 le: 16 septembre 2016 à 11:56:07 »


Ca aurait pu être dans "images droles"   :desole:   Mais moi ça me fait pas rire du tout de savoir que des personnes qui ont été ou risquent d'être condamnées pour escroquerie puissent avoir le droit de se présenter pour gouverner un pays   :o  Et encore pire lorsqu'il s'agit de détournement d'argent public   :vomi:   
Et dire qu'il y en a quand même qui peuvent voter pour eux   :mort:

« Modifié: 16 septembre 2016 à 12:19:54 par josh »

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Défouloir
« Réponse #394 le: 16 septembre 2016 à 12:26:58 »
Attend de voir les boulet que flambi se traînera dans quelques année
Il sont tous pareils, pour le moment on entant parle que de la droite car c'est la gauche au pouvoir , si ça s'inverse ça sera dans l autre sens
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11128
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Défouloir
« Réponse #395 le: 16 septembre 2016 à 12:33:06 »
Qu'il soit de droite ou de gauche, un escroc reste toujours un menteur. C'est écrit en gros sur son front  :mrgrin:
Après c'est vrai, pas tous les menteurs sont des escrocs mais faire des promesses qu'on est sûr de pas pouvoir tenir, c'est pas beaucoup mieux  :combat2:

Hors ligne Stinger

  • PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Karma: 39
  • Messages: 9017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg (67) + Epinal (88)
  • Pays: France
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Défouloir
« Réponse #396 le: 16 septembre 2016 à 14:57:17 »
Ah bah les magouilles, il y en a partout, j'ai une fois discuté avec un sous-traitant ukrainien (il bosse en Pologne car il gagne mieux sa vie là bas), il me racontre que en Ukraine, le gouvernement, c'est des pourris, ils font que des magouilles pour devenir plus riche et pendant ce temps, le pays ne se développe pas et perds même en vitesse :o  . on pourrait presque comparer la France à l'Ukraine vu ce qui nous dirige actuellement.

Tout le monde veut du changement, mais quand il s'agit de voter, tout le monde fait les moutons et on aura de nouveau un magouilleur de gauche ou de droite ^^
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13482
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Défouloir
« Réponse #397 le: 16 septembre 2016 à 15:52:13 »
instaurer dans la constitution l'impossibilité d'exercer en politique en cas d’antécédents judiciaires...
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11128
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Défouloir
« Réponse #398 le: 16 septembre 2016 à 16:18:36 »
instaurer dans la constitution l'impossibilité d'exercer en politique en cas d’antécédents judiciaires...

Ca parait tellement logique ... sauf pour ceux qui font la constitution   :combat2:

Hors ligne Stinger

  • PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Karma: 39
  • Messages: 9017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg (67) + Epinal (88)
  • Pays: France
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Défouloir
« Réponse #399 le: 16 septembre 2016 à 16:28:14 »
ça doit être tentant d'avoir tout ce pognon à disposition, mais ils doivent montrer l'exemple et ne pas y toucher, sinon faut faire comme eux, on devient tous des malfrats et des arnaqueurs :mdr:
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13482
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Défouloir
« Réponse #400 le: 16 septembre 2016 à 17:27:17 »
Justement la constitution est faite par et pour le peuple et justement les politiques ne devraient pas pouvoir y toucher sans la validation du peuple
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne zorba

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 11
  • Messages: 11822
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ain
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : Défouloir
« Réponse #401 le: 03 janvier 2017 à 15:04:18 »
Hey mais c’est des grands malades dans l’industrie des vitres teintées  :o
Ils se plaignent des directives de l’état qui décide d’interdire les vitre teintés à l’avant mais propose direct des solutions à des prix… de débile, à coups de grand renfort de publicités insistants lourdement sur les sanctions encourues. Retrait des 2 films avant et pose de film réglementaire pour plus de 200€  :colere7:
Glastint à Peronnas (je vais pas me gêner pour le citer) me demande 80€ pour déposer les 2 films avant !!!! 80€ pour moins d’une heure de boulot, c’est la belle vie dit donc !!! Après nous avoir fait banquer pour poser leur truc alors que si ça se trouve ils connaissaient les intentions du gouvernement, ils assomment avec la dépose. Quelle bande d’escrocs :AO:
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne Stinger

  • PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Karma: 39
  • Messages: 9017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg (67) + Epinal (88)
  • Pays: France
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Défouloir
« Réponse #402 le: 03 janvier 2017 à 15:36:28 »
Ils ont encore le temps je pense en Allemagne, ça arrivera d'abord chez nous  :(.

Mais, j'ai vraiment du mal à m'imaginer l'avenir à l'électrique. Quand on vois les problèmes dans vos et nos centrales  :lol:
On va devoir choisir entre la tv le soir ou recharger sa voiture  :mdr: sinon blackout
Et tout ça en ayant pour objectif de quitter le nucléaire  :mrgrin:.
J'arrête ici sinon ça va partir en HS :smiley:

Franchement, ce matin, j'étais choqué quand je suis passé devant la pompe. Hier le diesel était à 1,20 € (c'est déjà beaucoup sachant qu'il y a quelques mois avant, on a réussi à passer sous la barre des 1 € !!), ce matin, je passe devant, euhh  1,29 € le diesel et 1,46 € le SP98 ??? Alors bon, faut m'expliquer, elle est où la baisse de l'essence ???  les gras du gouvernement vont exploser avec tout ce qu'il mange :o


Hey mais c’est des grands malades dans l’industrie des vitres teintées  :o
Ils se plaignent des directives de l’état qui décide d’interdire les vitre teintés à l’avant mais propose direct des solutions à des prix… de débile, à coups de grand renfort de publicités insistants lourdement sur les sanctions encourues. Retrait des 2 films avant et pose de film réglementaire pour plus de 200€  :colere7:
Glastint à Peronnas (je vais pas me gêner pour le citer) me demande 80€ pour déposer les 2 films avant !!!! 80€ pour moins d’une heure de boulot, c’est la belle vie dit donc !!! Après nous avoir fait banquer pour poser leur truc alors que si ça se trouve ils connaissaient les intentions du gouvernement, ils assomment avec la dépose. Quelle bande d’escrocs :AO:


j'en avais pour 20 € chez mon carrossier ... bah ils essayent de se faire leurs frics qu'ils perdent avec la réglementation, si ils trouvent les andouilles qui payent, tant mieux pour eux.
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Défouloir
« Réponse #403 le: 03 janvier 2017 à 17:52:22 »
Moi ca m'a pris 1h tranquille avec un peut alcool à 90 et un decapeur
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne loïc.d

  • Modérateur
  • *
  • Karma: 10
  • Messages: 4503
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hainaut
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : Re : Défouloir
« Réponse #404 le: 03 janvier 2017 à 18:04:38 »
Franchement, ce matin, j'étais choqué quand je suis passé devant la pompe. Hier le diesel était à 1,20 € (c'est déjà beaucoup sachant qu'il y a quelques mois avant, on a réussi à passer sous la barre des 1 € !!), ce matin, je passe devant, euhh  1,29 € le diesel et 1,46 € le SP98 ??? Alors bon, faut m'expliquer, elle est où la baisse de l'essence ???  les gras du gouvernement vont exploser avec tout ce qu'il mange :o

Idem, on est repassé à +- 1,30€/L.
Il n'y a pas de baisse de l'essence mais plutôt une montée du diesel  :smiley:
Et le pire, nos 2 Pays sont entrain de le faire en même temps vu que les gens menaçaient de traverser la frontière avec des jerrican.

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 256 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: