Voilà, je suis arrivé à faire 853km et a ce moment là j'ai eu le message m'indiquant une autonomie d'encore 50km Pour le moment, c'est ma meilleure performance
Et t'es à combien de litres consommés
PS : T'as fait fort, trois posts d'affilé
......Car les heures diffères
...PS : considères-tu cela comme du MultiPosting ? Car les heures diffères
Pffff fait embêter ! On m'a piqué deux bouchons qui se trouvaient sur les boulons de mes jantes... (fausses jantes ) Cela commence a mon gonfler sérieusement que l'on n'arrête pas de venir se servir sur ma voiture... Je vais commencer à faire la même chose si cela continue... ce n'est parce que c'est une voiture de société que c'est Self Service
P.S.: oui, je sais, ça ne fait pas beaucoup avancer, mais au moins tu pourras reposter sans te faire gronder
deux gamins en vélo tournaient en regardant les jantes des voitures, je regarde de loin et comme je le pensais, l'un d'eux s'arrête à côté de la mienne et siffle son pote comme un fou (j'ai des beaux bouchons dessus). Il descend du vélo mais il voit que je m'approche alors il remonte et je l'appel : moi -tu fais quoi la?lui + rien je regarde les belles voitures mr- ne te fou pas de ma gueule, depuis tout à l'heure je te vois matter les voitures pour voir si il n'y a pas de bouchons, si il en manque un, je te casse ta gueule+ non mr je ne prendrais pas sur votre voiture - allez dégage... ça me saoule car on ne peut plus rien avoir maintenant
Non non loin de là Je taquine comme d'hab quoi