A A A A Auteur Sujet: Ken57 [Astra TT 1.8 140ch Cosmo]  (Lu 14333 fois)

Hors ligne zorba

• Administrateur
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Ken57 [Astra TT 1.8 140ch Cosmo]
« Réponse #60 le: 14 janvier 2011 à 19:20:40 »
Jolie acquisition !!!  :cool4:

:+1): Magnifique
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne Ken57

• Skate-Board
  • *
Ken57 [Astra TT 1.8 140ch Cosmo]
« Réponse #61 le: 28 décembre 2012 à 01:11:11 »
Merci, cela fait maintenant 2 ans que j'utilise ma TT et pour l'instant je suis très satisfait ;-)

Je pense bientôt changer le poste d'origine pour un écran tactile HD le 8919G pour Opel astra qui fait GPS ,Bluetooth, DVD, dvix, TNT .....j'aurais d'ailleurs des questions concernant cette appareil que je verrais dans d'autres section.
;-)

« Modifié: 28 décembre 2012 à 01:12:43 par Ken57 »

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #62 le: 28 décembre 2012 à 10:51:49 »
Merci, cela fait maintenant 2 ans que j'utilise ma TT et pour l'instant je suis très satisfait ;-)

Je pense bientôt changer le poste d'origine pour un écran tactile HD le 8919G pour Opel astra qui fait GPS ,Bluetooth, DVD, dvix, TNT .....j'aurais d'ailleurs des questions concernant cette appareil que je verrais dans d'autres section.
;-)
Fait attention à se que tu prend comme autoradio la plupart c'est de la mauvaise qualité.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Ken57

• Skate-Board
  • *
« Réponse #63 le: 29 décembre 2012 à 00:02:15 »
Oui je sais, perso pour moi y'a rien de mieux que le système embarqué d'origine dans une voiture je veux parler de l'écran GPS et du Bluetooth. Mais bon j'ai pas pu m'acheter une astra avec cette équipement donc je me tourne vers ce fameux 8919G fait pour les Opel on dirais que c'est monté d'origine tellement c'est bien intégrée à la console centrale

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #64 le: 29 décembre 2012 à 01:19:39 »
Oui je sais, perso pour moi y'a rien de mieux que le système embarqué d'origine dans une voiture je veux parler de l'écran GPS et du Bluetooth. Mais bon j'ai pas pu m'acheter une astra avec cette équipement donc je me tourne vers ce fameux 8919G fait pour les Opel on dirais que c'est monté d'origine tellement c'est bien intégrée à la console centrale
C'est se que j'avais il a durer à peine 1ans la il est h.s.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Adenora

• Invité
« Réponse #65 le: 29 décembre 2012 à 12:17:51 »
 :bienvenue-af:

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #66 le: 29 décembre 2012 à 13:05:19 »

Adenora

• Invité
« Réponse #67 le: 29 décembre 2012 à 13:06:27 »
Il est la depuis longtemps :cool2:

Me suis trompée de présentation :lol: désolé  :moqueur3:

Hors ligne Ken57

• Skate-Board
  • *
« Réponse #68 le: 29 décembre 2012 à 23:26:21 »
C'est se que j'avais il a durer à peine 1ans la il est h.s.

En fait maintenant que tu m'en parle c'est vrai que le 8919G c'est une marque chinoise pas du tout connu comme peut l'être un pioneer par exemple...je vais encore un peu réfléchir car j'envoie de prendre un autoradio qui s'intègre parfaitement au tableau de bord sinon pas la peine...

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #69 le: 30 décembre 2012 à 12:31:03 »
En fait maintenant que tu m'en parle c'est vrai que le 8919G c'est une marque chinoise pas du tout connu comme peut l'être un pioneer par exemple...je vais encore un peu réfléchir car j'envoie de prendre un autoradio qui s'intègre parfaitement au tableau de bord sinon pas la peine...
Pioneer est de meilleur qualité évidement oui réfléchi bien car c'est quand même un investissement.

Hors ligne Ken57

• Skate-Board
  • *
« Réponse #70 le: 16 juillet 2013 à 17:23:38 »
Bonjour à tous, après une longue absence me revoilà  :cool5:

Concernant l'autoradio chinois j'ai laissé tombé vu la qualité du produit...sinon j'ai trouvé un poste autoradio de marque ZENER qui m'a l'air meilleurs niveau qualité mais il coûte cher environ 800 euros et les vacances approchent plus trop d'argent pour tous ça. 

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #71 le: 16 juillet 2013 à 22:16:04 »
Bonjour à tous, après une longue absence me revoilà  :cool5:

Concernant l'autoradio chinois j'ai laissé tombé vu la qualité du produit...sinon j'ai trouvé un poste autoradio de marque ZENER qui m'a l'air meilleurs niveau qualité mais il coûte cher environ 800 euros et les vacances approchent plus trop d'argent pour tous ça.
C'est pas ZENEC plutot?Si oui sa c'est un bon autoradio efectivement chere mais top.