Petite nouvelle qui vient de tomber ce matin ,
j'avais donc fait réparer mon alternateur (qui m'avait lâché au beau milieu de la nuit) et ceci m'avait couté 350 € .C'était un réparation du pont de diode pour être exacte . Ayant fait monter un dossier pour Opel france , j'étais dans l'attente d'une réponse depuis 3 mois .
Je rappelle que j'ai acheté mon astra à 70 000 kms par là , qu'elle est de 11/2006 (on est le 15/04/2011) , que je suis une troisième main , qu'elle a toujours été entretenue chez opel et que lors de la mésaventure , elle accusait 88 000 kms.
Un conseillé clientèle m'a donc contacté ce matin , me disant qu'il y avait eu du nettoyage dans la firme allemande et qu'il était donc chargé de s'occuper des dossiers en cours . Je lui ai dit que je n'avais pas de nouvelles depuis la réparation et que je commençais à désespérer (avec la forme et les mots qu'il faut pour ne pas bloquer ce brave homme) . Très gentillement et en s'excusant (oui oui véridique), le conseillé m'a dit qu'il s'occupait donc de mon dossier et qu'il allait se renseigner auprès des concessions opel que j'avais fréquenté pour s'informer des réparations et de la fidélité que j'avais avec la marque . BREF !
Deuxième appel cet après midi pour me féliciter de ma fidélité que j'avais pour Opel et que j'allais recevoir un avoir de 200€ utilisable dans la concession Opel de mon choix .
Donc au final , n'ayez pas peur ! que vous ayez acheté votre auto neuve ou d'occaz , dépassé la garantie ou pas , fort kilométrage ou pas etc ... DE FAIRE EINE FOLDER (un dossier) !!
Soyez courtois et calme , et tentez le tout pour le tout ! moi le réparateur m'avait dit qu'il n'y avait que très peu de chance que mon dossier aboutisse dans mon sens , et que peut être il allait prendre en compte un cinquantaine d'euros ... MON Q oui !
voilou ! bonne soirée tous !