A A A A Auteur Sujet: (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.  (Lu 798179 fois)

Hors ligne minimax

• Skate-Board
  • *
  • Pays: France
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1320 le: 25 mars 2010 à 10:14:37 »
Bonjour à tous.
Je suis vraiment intéressé par le GTCE 8919 de chez liberty forever, j'ai lu le topic entier ( en plusieurs fois ouf!) et je voulais faire un petit récapitulatif pour être sûr par rapport aux différents modèle que l'on trouve sur le net:
- Il est donc sous WinCe 6.
- Le menu de l'environnement et du GPS sont bien en français.
- On conserve l'affichage de l'ODB et les commandes au volant (aussi pour la clim apparemment).
- Pour ce qui est du RDS ça fonctionne grosso modo comme il y a 10 ans, c'est a dire sans la fonction PS d'affichage de la station (ça c'est vraiment dommage; les ingé chinois peuvent pas y remédier? ils peuvent aller là pour comprendre le truc sinon http://fr.wikipedia.org/wiki/Radio_data_system#Fonctionnalit.C3.A9s_du_RDS ) .
- Il est bien dispo en gris anthracite.
- Il y a le mode marche arrière automatique.

Ce sont plus ou moins des questions, enfin je recherche des certitudes car il me plait vachement et puis si la réduction reprend c'est que du bon avec mon anniv à la fin du mois... :D.

Par contre question à Lib : y a t il un kit radar de recul compatible avec le 8919 (cad qui affiche la distance , j'en ai vu un chez un concurrent mais bon t'en qu'a faire autant tout avoir au même endroit!

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
« Réponse #1321 le: 25 mars 2010 à 10:39:55 »

- Il est donc sous WinCe 6. OUI
- Le menu de l'environnement et du GPS sont bien en français.OUI
- On conserve l'affichage de l'ODB et les commandes au volant (aussi pour la clim apparemment).OUI
- Pour ce qui est du RDS ça fonctionne grosso modo comme il y a 10 ans, c'est a dire sans la fonction PS d'affichage de la station NON : LE RDS AFFICHE LES STATIONS , le tuner radio les fréquences
- Il est bien dispo en gris anthracite.OUI
- Il y a le mode marche arrière automatique.OUI

..........
Par contre question à Lib : y a t il un kit radar de recul compatible avec le 8919 (cad qui affiche la distance , j'en ai vu un chez un concurrent mais bon t'en qu'a faire autant tout avoir au même endroit!
[/quote] Il y a des caméras avec repères surl'écran et affichage de la distance. Il n'y a pas de " radar" de recul ( c'est à dire de système sonore d'avertissement).Le 8919 n'est pas prévu pour cela.

Hors ligne minimax

• Skate-Board
  • *
« Réponse #1322 le: 25 mars 2010 à 11:27:54 »
C'est bon tout ça!!!

Donc il existe une camera en option qui permet de calculer la distance avant obstacle en temps réel lors d'une marche arrière! Pas mal!
Je ne connaissait pas, je pensais que pour obtenir cela il fallait une camera & un radar.

J'avais vu ça ailleurs  pour le radar, mais leur unité multimédia n'existe qu'en noir mat (beurk..) et n'est qu'en anglais.
http://www.autodvdgps.com/parking-radar-with-4-sensors-compatible-with-tft-lcd-monitor-p-236.html.

tu aurais quoi en équivalent pour la camera (quelle référence exactement)?

Hors ligne Astragtc80

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1323 le: 25 mars 2010 à 15:53:55 »
Cool tout ca!!! :mouais:
Moi aussi le GTCE8919 me plait beaucoup, c'est vrai qu'il y a tout sans rien perdre des fonctionnalités d'origine... donc c'est le top!
En revanche le prix :oops:je vais devoir attendre un peu...même si ce n'est pas cher pour tout ce qu'il fait...

si vous pouviez mettre plein de photos de la bête posée ce serait cool, surtout une fois éclairé et le tableau de bord lui aussi éclairé pour me rendre compte des différence de couleur des leds svp. :smiley:
Astra GTC Cosmo 17cdti 100c noire saphir -> jantes arcasting longino 18" + feux diurnes maison + ressorts H&R -35mm + déssiglage partiel + autoradio dvd gps GTW6039...

Hors ligne tof_54

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1324 le: 25 mars 2010 à 21:07:55 »
- Il est donc sous WinCe 6. OUI
- Le menu de l'environnement et du GPS sont bien en français.OUI
- On conserve l'affichage de l'ODB et les commandes au volant (aussi pour la clim apparemment).OUI
- Pour ce qui est du RDS ça fonctionne grosso modo comme il y a 10 ans, c'est a dire sans la fonction PS d'affichage de la station NON : LE RDS AFFICHE LES STATIONS , le tuner radio les fréquences
- Il est bien dispo en gris anthracite.OUI
- Il y a le mode marche arrière automatique.OUI

..........
 Il y a des caméras avec repères surl'écran et affichage de la distance. Il n'y a pas de " radar" de recul ( c'est à dire de système sonore d'avertissement).Le 8919 n'est pas prévu pour cela.
Possédant un 8919, je tiens à confirmer ce que LIBERTY dit  :wink: (à part le RDS que j'ai encore pas trouvé, pas trop cherché non plus, remarque sur un poste possédant autant de fonctions, la radio perso je l'écoute jamais)

Pour conclure, je conseil LIBERTY pour la qualité de ses services et de son ecoute  :bien: (si ça peu aider à convaincre les gens qui ose pas acheter chez lui)

Hors ligne minimax

• Skate-Board
  • *
« Réponse #1325 le: 25 mars 2010 à 21:24:21 »
C'est tout à fait certain que libforever est le vendeur le plus attrayant que j'ai vu pour l'instant pour un autoradio gps comme le 8919.
Les points le plus importants pour moi : Le fait qu'il soit francophone et le prix qui est tout a fait raisonnable.

Donc à voir très certainement bientôt avec mon anniv' !

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
« Réponse #1326 le: 25 mars 2010 à 21:25:57 »
J'ai moi aussi une question pour les possesseurs de 8919.

Je dois expliquer simplement à des anglophones comment fonctionne le DUALZONE ( GPS + RADIO)

Or je n' y arrive pas.

Si vous pouviez l'expliquer simplement en français biensûr, comment accéder à la fonction, je serais très heureux de votre aide!

Merci!

Hors ligne tof_54

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1327 le: 25 mars 2010 à 21:44:31 »
J'ai moi aussi une question pour les possesseurs de 8919.

Je dois expliquer simplement à des anglophones comment fonctionne le DUALZONE ( GPS + RADIO)

Or je n' y arrive pas.

Si vous pouviez l'expliquer simplement en français biensûr, comment accéder à la fonction, je serais très heureux de votre aide!

Merci!
Si tu parle d'avoir en première tache le GPS, tout en écoutant la radio ou usb ou carte sd et que ça ce coupe lorsque le GPS parle c'est simple.
Lancer le GPS, appuyer en haut de l'écran et la, un menu apparait demandant de sélectionner la 2ème source (donc radio ou usb ou carte sd) et je crois que c'est tout, à confirmer par d'autre possesseur.

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
« Réponse #1328 le: 25 mars 2010 à 21:48:49 »
oui c'est ainsi.

Mais le bouton DUALZONE qui se trouve en haut de l'écran et sur lequel il faut appuyer, il ne disparait pas si tu lances le GPS?

Hors ligne tof_54

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1329 le: 25 mars 2010 à 21:53:51 »
oui c'est ainsi.

Mais le bouton DUALZONE qui se trouve en haut de l'écran et sur lequel il faut appuyer, il ne disparait pas si tu lances le GPS?
Si il disparait, mais il réapparait lorsque tu clic en haut de l'écran ...

Hors ligne corsa21

• Skate-Board
  • *
  • autoradio multimedia gps spécifique opel
    • autoradio spécifique opel astra, corsa, vectra, zafira
« Réponse #1330 le: 26 mars 2010 à 16:53:38 »
Bonjour, je possede une opel corsa d avec un autoradio spécifique pour opel corsa, astra, vectra et zafira, pour une petite présentation voici mon blog;

http://www.iblogyou.fr/Corsa21

Hors ligne ded the cat

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
« Réponse #1331 le: 26 mars 2010 à 17:44:56 »

Par curiosité....... où as-tu acheté ton poste ?
Sempre endavant, maï morirem!

Hors ligne Astragtc80

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1332 le: 26 mars 2010 à 19:24:32 »
Quelqu'un pourriait me dire quelles sont les différences entre le 8919 et le 6039? Ormis le fait que le 6039 puisse s'éclairer de la même couleur que le tableau de bord opel?
Astra GTC Cosmo 17cdti 100c noire saphir -> jantes arcasting longino 18" + feux diurnes maison + ressorts H&R -35mm + déssiglage partiel + autoradio dvd gps GTW6039...

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
« Réponse #1333 le: 26 mars 2010 à 19:37:03 »
Les principales différences :

- 8919 tornesous WIN CE 6, 6039 sous WIN CE 5
- 8919 a un changeur CD virtuel
-8919 a une fonction image dans l' image
-8919 est fabriqué en beaucoup plus grande série, ce qui diminue son coût. Pour un prix moindre, il offre plus.
-8919 dispose de menus plus attractifs d'après la plupart des utilisateurs.

Voilà.

TinselTown

• Invité
« Réponse #1334 le: 26 mars 2010 à 20:24:42 »
Bonjour, je possede une opel corsa d avec un autoradio spécifique pour opel corsa, astra, vectra et zafira, pour une petite présentation voici mon blog;

http://www.iblogyou.fr/Corsa21

[bienvenue]