Bon ben suite et fin :J'avais acheté une batterie au cas où il y a qq jours. Je ne voulais pas la brancher pour pouvoir me la faire rembourser. Suite aux derniers messages, je me suis dit qu'il fallait que j'essaie, et verdict :J'ai démarré la voiture (avec du mal), je l'ai sortie de son emplacement => 12,3V à l'arrêt, 13,1V moteur tournant à froid.J'ai testé la nouvelle batterie toute seule au voltmètre : 12,7VJ'ai échangé les batteries : je démarre au quart de tour, 12,6V à l'arrêt, 14,1V à 14,2V moteur tournant à froid.=> Verdict : Batterie dead ! Comme quoi !Demain, je vais faire un tour avec la facture de la batterie achetée en mai pour voir s'ils peuvent me rembourser ou quoi... Au moins me faire un avoir.Merci à tous pour votre aide
Cool Autobacs travaille le dimanche?
moi aussi j'aime bien faire les courses le dimanche il y a jamais personne à la caisse pour payer et rien n'est cher le dimanche pour la garantie de la batterie j'en avais acheté une une fois où il proposait ça gratuitement mais il veulent tester tout le circuit de la voiture avant et tu peux être sur que quant tu vas y aller ils vont trouver un truc qui va faire que ta batterie a lâchée (un truc du genre vous avez changé vos pneus, ça na rien à voir mais c'est ça)
Question à ceux qui ont l'intérieur Cosmo en cuir/tissu : est-ce que vous entretenez/nourrissez le cuir régulièrement ? si oui, avec quel produit ? Ma partie cuir semble sèche, et effectivement mon Jean's "crisse" dessus avec les mouvements de la voiture, c'est assez désagréable quand il n'y a pas un bruit
C'est seulement après le passage sur le troisième rapport Ca ne le fait pas sur les autres
Moi aussi je trouve que des fois entre la 2 et la 3eme sa " pousse moins fort " , j' ai été voir chez opel mais rien d' anormale , pas de voyant... je pense au débitmètre qui commence a être H.S parce que ce n' est pas tout le temps.