AstraForum.fr
Divers => Fourre-tout ! => Vide-poche Auto => Discussion démarrée par: haussys le 04 septembre 2012 à 19:24:26
-
on en parle ici
http://www.laposte.net/thematique/actualites/france/article.jsp?idArticle=20120904190800-vw-golf-vii---enfin-devoilee&idAgg=actu_france
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20120904trib000717712/volkswagen-renouvelle-sa-golf-fetiche-la-septieme-depuis-1974.html
je la trouve moche
-
On voit pas trop bien sur la photo, mais de ce qu'e j'ai déja pu voir dans l'Autoplus elle sera jolie. Les consos sont remarquables :o
-
Point de vue ligne, pas beaucoup d'évolution depuis la Golf III. :reflexion:
Au moins chez Opel, l'Astra de la F à la J, eux font des efforts. :cool5:
-
celle avec laquelle j'ai eu le plus de mal était la mk5 à cause de son gros PC arrière en plastique noir sur bien des versions
la mk6 arborait moins de plastiques extérieurs et là, j'aime beaucoup cette mk7.
les conso sont terribles mais c'est surtout l'intérieur que j'aime :love:
-
La mode est à l'allègement tout comme chez Audi qui va produire sa nouvelle A3 avec 80kg de moins en moyenne, et c'est tant mieux pour les consos :cool5:. Par ailleurs, on trouve également des passages en cylindrées réduites selon les modes de conduite :bon:
-
on voit mieux ici
http://www.lefigaro.fr/automobile/2012/09/05/03001-20120905ARTFIG00002-golf-l-art-de-se-reinventer.php
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.lefigaro.fr%2Fmedias%2F2012%2F09%2F05%2Fb937886a-f67e-11e1-b695-8f5129f21a1a-493x328.jpg&hash=e63fd0ad5816f8e39f5a3aead6dc7957acfa6eb3)
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.lefigaro.fr%2Fmedias%2F2012%2F09%2F05%2Fe50597c6-f6aa-11e1-b695-8f5129f21a1a-493x325.jpg&hash=8f0c687ad483404bc7ec1938d9b376b4f0e96256)
-
avec l'angle de la première photo, j'aime pas son avant, comme quoi.
je trouve ça trop effilé, comme si elle avait déjà fait un tonneau :/
-
:vomi: comme d'hab....j'aime pas cette voiture et toutes ces déclinaisons
-
:vomi: comme d'hab....j'aime pas cette voiture et toutes ces déclinaisons
:+1(: aucune personnalité, et en plus excessivement chère.
golf III de 1991
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg255.imageshack.us%2Fimg255%2F9431%2Fgolf3r.jpg&hash=acec70f03c069ad646f727f275ac59a8adc52d20) (http://imageshack.us/photo/my-images/255/golf3r.jpg/)
la nouvelle, ou sont les changements, à part un peu la calandre et les feux. ?
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.lefigaro.fr%2Fmedias%2F2012%2F09%2F05%2Fb937886a-f67e-11e1-b695-8f5129f21a1a-493x328.jpg&hash=e63fd0ad5816f8e39f5a3aead6dc7957acfa6eb3)
-
Faut peut être pas exagérer, elle a évoluer depuis la golf 3. Mais alors de la 6 à la 7 ... Faut chercher à la loupe pour voir les changements. Pour être honnête, pour moi ça serai plutôt la 6.1
-
Ce n'est pas du tout exagéré, regarde plutot l'évolution de l'Astra "F" à l'Astra "J", à peu prés la même différence d'age entre les deux Golf. C'est énorme le restylage.
Oui, la Golf Scirocco, là, il y a une évolution :wink:
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg443.imageshack.us%2Fimg443%2F7170%2Fastrafj.jpg&hash=04e8ad23dea7f8fda215e90f8a926fc48242804a) (http://imageshack.us/photo/my-images/443/astrafj.jpg/)
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg99.imageshack.us%2Fimg99%2F1813%2Fastraj.jpg&hash=6280efcfadc3d8c48813d794777957bd000e1296) (http://imageshack.us/photo/my-images/99/astraj.jpg/)
-
on voit mieux ici
http://www.lefigaro.fr/automobile/2012/09/05/03001-20120905ARTFIG00002-golf-l-art-de-se-reinventer.php
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.lefigaro.fr%2Fmedias%2F2012%2F09%2F05%2Fb937886a-f67e-11e1-b695-8f5129f21a1a-493x328.jpg&hash=e63fd0ad5816f8e39f5a3aead6dc7957acfa6eb3)
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.lefigaro.fr%2Fmedias%2F2012%2F09%2F05%2Fe50597c6-f6aa-11e1-b695-8f5129f21a1a-493x325.jpg&hash=8f0c687ad483404bc7ec1938d9b376b4f0e96256)
je la trouve vraiment :vomi:
mais ce n'est que mon avis...
-
Ca reste une golf, fade mais toujours au top des ventes
-
C' est moche mais elle a un tdi.... :roll:
-
Vous avez de drôles de gouts quand même :reflexion:
-
Vous avez de drôles de gouts quand même :reflexion:
:?:
-
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimages.caradisiac.com%2Fimages%2F0%2F7%2F5%2F7%2F80757%2FS1-Premiere-Mondiale-Volkwsagen-Golf-7-en-live-270386.jpg&hash=34a7c98a2381569544944ba6008893ff8c1c0839)
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimages.caradisiac.com%2Fimages%2F0%2F7%2F5%2F7%2F80757%2FS1-Premiere-Mondiale-Volkwsagen-Golf-7-en-live-270387.jpg&hash=69492b8c2bf015018bf8c6b14bf9bea85696ea16)
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimages.caradisiac.com%2Fimages%2F0%2F7%2F5%2F7%2F80757%2FS1-Premiere-Mondiale-Volkwsagen-Golf-7-en-live-270369.jpg&hash=bd2e67a101fbcee5ffece5ad16600b0caf519b34)
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimages.caradisiac.com%2Fimages%2F0%2F7%2F5%2F7%2F80757%2FS1-Premiere-Mondiale-Volkwsagen-Golf-7-en-live-270388.jpg&hash=f7153cad03f15ac9f011fc705273c320a1188de4)
-
Moi je la trouve pas vilaine ;) mais je préfère les astra
-
Elle est d'un banal !!!!
-
Faut peut être pas exagérer, elle a évoluer depuis la golf 3. Mais alors de la 6 à la 7 ... Faut chercher à la loupe pour voir les changements. Pour être honnête, pour moi ça serai plutôt la 6.1
moi je dirais plutot golf 4.3
-
:+1(:
-
Enfaite je vais etre mechant avec eux mais meme renault :vomi: fais mieux au niveau restylage et vu comment je suis anti-Renault :vomi:
rien que de dire le nom :vomi:
-
100% d'accord, même les coréennes comme hyundai, kia, ... font beaucoup mieux :cool2:
-
Enfaite je vais etre mechant avec eux mais meme renault :vomi: fais mieux au niveau restylage et vu comment je suis anti-Renault :vomi:
rien que de dire le nom :vomi:
Renault fait peut etre mieux dans les restylages, quoi que la gamme actuelle n'a rien de trés jolie :vomi:, mais n'est pas aussi fiable. Vw a toujours été trés "classique" sur l'esthétique interieur/exterieur mas reste néanmoins plus fiable. Plus cher aussi naturellement
Il est vrai que l'arriere n'est pas trés réussi :bizarre1: Question de gouts.
-
ouais je ne suis pas fan non plus, une coupe avant bizarre, et elle ressemble beaucoup trop à la golf 6.
-
:?:
Vous êtes plutôt catégoriques sur le look. Elle n'est pas "moche", je dirais qu'elle n'est pas vraiment différente de la 6, mais sinon que dire des voitures du types Multiplat (Fiat) ou encore les 308 ou autres nouvelles Mégane plus récemment.
-
Je ne parle pas de "beauté", mais de style.
Même la Mégane, que tu cites, tu la compares à la première puis à la deuxième et la troisième, tu vois la différence. (même qu'elle soit moche). Tu vois ce que je veux dire. :wink:
La Golf, :reflexion: toujours pareille.
Même le Mutipla II à complètement changé de gueule, il n'a plus les deux gros yeux de grenouilles sous le pare-brise.
-
Pour le changement de look je suis d'accord, du côté allemand, ça reste presque pareil, mais n'est-ce pas la clé du succès?? Ils placent la Golf 6 en tête des ventes, la 7 en fera de même. Les clients habituels risquent de changer si VW change radicalement la voiture. De là à dire qu'elle est moche, c'est sévère je trouve :desole:
-
Si tu préfère cette formulation ... elle ira très bien a un aveugle ;)
-
je te comprends, mais c'est juste une question de goût...personnellement, je n'ai jamais aimé la golf...de plus je la trouve inutilement cher :cool2:
a la creation de la marque, VW voulait dire voiture du peuple, mais pas parce qu'elle est populaire, mais la plus accessible financierement...maintenant, c'est l'inverse!!!
-
...de plus je la trouve inutilement cher :cool2:
La différence de prix entre l'Astra et la Golf n'est pas si grande que ça, et elle est justifiée au niveau moteur et par la finition intérieure?
-
Niveau finition personne ne rivalise, c'est ajusté au millimetre
-
Faut aussi savoir ce que tu achètes, et ce que tu attends, après le prix n'est qu'un rapport en fonction de la qualité demandée
-
Pas vraiment car le plus cher chez les allemands ce sont les options.
Ça douille
-
Oui mais les options surtout ces derniers temps, ça devient assez high tech, et tu peux te passer de pas mal d'entre elles.
-
Détrompe toi quand tu commandes il y a des options tel capteur de pluie, de luminosité alors que sur la concurrence elles sont de serie
-
Oui sur la finition "d'entrée de gamme" et encore
-
Pas sur pour avoir une golf à équipement comparable chez un généraliste faut rajouter une bon billet
-
Au final l'écart sera peut-être discutable au niveau des équipements, mais pour le reste, cela se justifie largement je trouve
-
Je ne trouve pas, VW a de bons produits mais pas le SAV qui va avec
-
Comme opel :combat2: :mrgrin:
-
Je vais peut etre en remettre une couche mais j'ai commencer avec une golf 3 1.9 gtd une voiture super :+1): et oui et bah jamais les suivante ne mon attiré vers elle franchement je voulais des voiture que l'on reconnais avec la golf 4 5 6 7 on se pose la question mais c'est laquelle non franchement niveau moteur personne ne rivalise c'est vrai mais niveau esthétique aller sur les forum de golf vous allez voir que beaucoup commence a se lasser de la coupe :smiley:
Mais bon sa reste une allemande moche esthétique :-1(: mais vraiment fiable niveau moteur :+1):
-
c'est vrai mais niveau esthétique aller sur les forum de golf vous allez voir que beaucoup commence a se lasser de la coupe
Mais bon sa reste une allemande moche esthétique :-1(: mais vraiment fiable niveau moteur :+1):
:wink: :D
-
Je m'attendais à mieux que ça
OK ça reste un produit phare...
mais pour moi cette Golf 7 n'est ni plus ni moins qu'une grosse Polo... golfisée
à voir en réel
-
Oui mais les options surtout ces derniers temps, ça devient assez high tech, et tu peux te passer de pas mal d'entre elles.
Déjà vu des versions des golfs entrée de gamme sans autoradio, véridique :bizarre1:
Mais bon sa reste une allemande moche esthétique :-1(: mais vraiment fiable niveau moteur :+1):
Y'a pourtant une paire de turbos et de volants moteur ou d'egr qui ont dégagés ...
-
exact surtout les 2.0 tdi, il y a pas mal de problème moteur mais les gens qui achètent premium ne se vantent pas de ce genre de désagréments
-
je trouve ca moche , il n'y a aucune difference , de plus c'est exact pour la marque vw comme audi avec de nombreux soucis de
fiabilite moteur (pompe qui casse chez audi et au final t'est bon pour une moteur , au prix d'un audi ca fais mal au c..) et pas mieux
chez vw avec beaucoup de probleme de surconsommation , de turbo , casse moteur etc) a l'inverse sur l'astra j , il n'y a pas autant de gros
probleme :!: la preuve avec mon astra h (2004 donc les premieres , 81000 kms et pas un soucis a part un plafonnier qui m'a lache et une
boite a gant qui commence a fatiguer) je touche du bois :mrgrin: bref tout ca pour dire que c'est cher , moche et plus a la hauteur de leurs
reputations :cool2:
-
T'as de la chance, on est pas à l'abri de problème si on a une Astra J ou H ;)
-
oui c'est qur qu'il n'y a aucune voiture qui n'a pas de soucis a l'heure actuel , vu qu'il y a meme des ferrari qui prenent feux toute seule
(image sur wreckedexotics.com) :mrgrin: mais j'ai deja eu des francaises (blaze :vomi:) et depuis que j'ai mon astra , je ne peux pas lui
reprocher grand chose :!: j'en suis content , pourvu que ca dure :wink:
-
Moi j'ai vendu la mienne car trop de gros problème :zen:
-
Les voitures c'est une loterie. Faut tomber sur la bonne. J'ai eu 2 francaises avant l'Astra, aucun soucis jamais au garage. Pas mal de monde dans mon entourage roulant en allemandes et aucun soucis non plus :desole:
-
la Golf 7 n'a plus de frein à mains
il devient électronique, je n'aime vraiment pas ce genre de gadget dangeureux :bizarre1:
:!: j'avais demandé à un collègue d'activer le frein électronique sur un céquatre... en roulant à 40 km/h.
j'ai pris peur en voyant qu'il y avait un temps de réaction après que le bouton fut actionné ! :!:
-
On peut activer le frein à main électronique en route ? Je penser qu'il fallait avoir le pied sur le frein pour pouvoir enclencher
-
oui tu peux c'est le frein de secours
-
oui tu peux c'est le frein de secours
à ok
-
la Golf 7 n'a plus de frein à mains
il devient électronique, je n'aime vraiment pas ce genre de gadget dangeureux :bizarre1:
:!: j'avais demandé à un collègue d'activer le frein électronique sur un céquatre... en roulant à 40 km/h.
j'ai pris peur en voyant qu'il y avait un temps de réaction après que le bouton fut actionné ! :!:
C'est pas propre à la Golf , c'est la mode sur la plupart des voitures
-
Enfin ca devient difficile de se faire une idée de la fiabilité des voitures sur internet, on lit énormément d'avis défavorables car les gens rapportent leurs déboires sur internet. Peu rapportent des faits genre "voiture très fiable, pas de soucis". Dernière avis totalement déconnecté que j'ai pu avoir d'une amie : " Clio, c'est de la m*erde, on se fait tout piquer dessus" ... Gné :bizarre1: