AstraForum.fr
Astra (K) => Caractérisques / Techniques => Options & Accessoires => Discussion démarrée par: oastra le 24 février 2016 à 20:29:58
-
en France, en option (650€)
à voir fonctionner...
Ceux qui l'ont pourront partager leur expérience: bénéfique ou pas...
:bonjour:
-
En Belgique il faut prendre le pack perimeter , qui comprend l'aide semi auto , la caméra de recul , et les rétros rabatable
je l'ai essaye , parfois un peu trop gourmande en place , elle m'a refuser une place alors que j'ai pu faire mon créneau , sinon pour info vitesse limitée à 30km/h pour l'analyse et ne pas dépassé 8km/h lors de la manœuvre , sinon le système s'interrompt .
-
Une mise à jour est disponible pour corriger des problèmes (dont la possibilité que la voiture frotte un trottoir pendant les manœuvres...) + amélioration des mouvements et rapidité
A priori sous forme de rappel.... mais ça vaut le coup de demander si vous passez à la concession
:bonjour:
-
Frotter les trottoirs ??? Je serai vert si ça devais m'arriver !!
-
Lors de l'essai, j'ai pu tester ce système ! C'est franchement bluffant ! Créneau gauche / droite et parking en épi, c'est juste super bien foutu !
Mais je trouve dommage qu'il faille prendre tout le pack entier si on veut simplement les caméras de recul...
-
Bonjour,
En attendant la livraison de mon Astra 1.0 Ecoflex, J'aurais une question.
Le stationnement en épi laisse-t-il un peu de place côté conducteur pour sortir de la voiture?
Étant handicapé (sans fauteuil) ça m’intéresse...
Merci
Amicalement
Pierre
-
Effectivement savoir comment la voiture se centre suivant les lignes blanches ou les voitures présente ça serai intéressant. Ensuite il y a toujours le risque qu'une personne se gare trop près après :desole:
Perso suite à un accident de dos, j'avais besoin aussi de place pour sortir et je m’arrangeais pour stationner de façon à avoir de la place, et surtout qu'on puisse pas prendre cette place (souvent le long d'un trottoir) :smiley:
-
Tester sur une corsa en épi sans voiture, après plusieurs reprises auto de la voiture c'est pas super précis, peut être que avec deux voitures :mrgrin:
-
Testé sur la astra k.
Alors que ce soit à gauche ou droite, en long, en épi, en bataille, honnêtement ce système est juste allucinant, juste à suivre les indications et nous nous occupons juste de l'accélérateur, top gear avait fait un sujet par rapport à ça !
-
Je reveille un sujet un peu mort :cool2:
J'avais pas encore eut le temps de faire mumuse avec ce système et m'a fois, il marche mieux que son mon ancienne Corsa E.
Pour le parking en epi, je n'ai pas vu l'option, faut-il choisir le réglage parking en bataille du coup?
-
Appui long sur le bouton pour les places en epi
-
Ok donc vu que l'appui long c'est pour se garer en bataille, j'en déduis que bataille ou épi la voiture s'en fiche :)
-
A vrai dire j ai testé que l epi surement que la bataille fonctionne aussi...
-
A vrai dire j ai testé que l epi surement que la bataille fonctionne aussi...
Par chez moi, il n'y a que des épi avant et des bataille, je confirme que cela marche en bataille.
En fait, on se gare parallèle aux voitures de chaque coté donc si une voiture est garée de travers, on se gare de travers, si je trouve une place ou les deux voitures sont garées très différemment, je me garerais là juste pour voir quelle voiture est prise en exemple.
Je n'ai pas trouvé tout de suite, dans les parking, si on voit une place à gauche, il faut mettre le clignotant à gauche pour prendre cette place.
Autre chose, le système n'ose pas tourner les roues à fond, donc si on est trop à droite (ou à gauche pour se ranger à gauche), il fait beaucoup trop d'allers et retours.
Enfin, je me gare souvent dans un parking ou il faut faire un créneau a droite, il y a des arbustes sur le trottoir et des voitures en épi à gauche, le système est complètement perdu et n'ose même pas suggérer des places largement assez grandes.
-
Bonsoir,
question bête . Si l'Astra a un capteur sur l'arrete de l'aile cela veut dire qu'elle a l'aide au stationnement ??
-
Alors là. .. très bonne question:faudrait que je regarde la mienne qui ne l'a pas...
-
merci :)
-
Pas de capteur à cet endroit, et je n'ai pas le stationnement auto...(https://uploads.tapatalk-cdn.com/20180718/2f122d1f04a290adbcceaea64abb501f.jpg)
-
Hello, j'en ai un et j'ai bien l'aide :cool4:
-
Bonjour, une idée à quoi correspond la 3ieme option sur cet écran ?
Merci
David.
-
Bonjour.
On en parle pas dans le manuel ?
Parce que la réduction des mots n'aide en effet pas à comprendre :)
-
Bonjour.
On en parle pas dans le manuel ?
Parce que la réduction des mots n'aide en effet pas à comprendre :)
J’avoue que mon premier réflexe est d’avoir posé la question sur le forum :lol:
Je vais essayer de vérifier dans le Manuel si je visualise quelque chose sur ce sujet et si pas je repasserai la langue en Anglais où cela sera peut être plus évident avec les abréviations :combat2:
-
Activé avec crochet d'attelage.
Ça prend en compte le crochet pour évaluer la distance.
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
-
Merci
dd a dû perdre son manuel
-
Merci
dd a dû perdre son manuel
Avec plaisir
J'ai tjs un œil sur le fofo, même si je ne roule plus avec le Blitz
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk