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Astra (G) et (F) => Motorisations, Personnalisation, Tutoriaux etc... => Questions Générales => Discussion démarrée par: kaiserdoener le 03 janvier 2018 à 20:44:47
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Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait quel est le diamètre intérieur des durites de dépression sur une astra G 2.0 dti ?
Autre question, en cas de dépression trop basse ou trop forte, cela déclenche un défaut ? (notamment dans le cas où le diamètre intérieur des durites est trop grand)
Merci d'avance :bonjour:
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Vu la quantité de durites de dépression c'est quelque peu compliqué de répondre de manière précise, ce qui est sur c'est que tu trouve tous les diamètres sur Ecat24 durite par durite, même si c'est vendu au mètre
Pour ta 2ème question soit plus précis, quel est ton souci exact?
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a mon avis ce qui concerne 2eme question c'est est ce qu'une durite avec diametre interne superieur à celle d'origine peut enclancher un defaut--> reponse oui car t'as pert de pression,et si t'as trop de pression ou pas assez en general la voiture se mets en securité
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Bonjour,
d'abord merci pour vos réponses :smiley:
Oui j'ai vu sur ecat24, c'est les durites 11 dont je parle: voir ici (http://ecat24.com/opel/catalog/part/1/8/303/4278/26556,26527/)
mais le diamètre indiqué est le diamètre extérieur...
Mon problème est que souvent le soir par temps humide et froid j'ai le voyant clé + voiture qui s'allume et se ré eteind une fois à l'arret, avec toujours le même code P0400,problème recirculation des gaz, et ayant changé la vanne EGR récemment je soupçonne une fuite sur le circuit de dépression, j'ai déjà changé tous les coudes, et j'aimerai également changer une durite qui est "plié" en passant au niveau du collecteur (durite de 2mm intérieur). D'où ma question sur le diamètre et je me suis renseigné auprès d'OPEL qui eux utilisent des durites de 3mm pour le turbo (d'après leur dires les durites de 2mm ont étés remplacés par du 3mm), et je n'arrive pas à trouver ces tuyaux de 2mm intérieur, d'où ma deuxième question. Je ne sais pas si la différence de diamètre est négligeable ou pas pour le calculateur, avez-vous des idées ?
Merci beaucoup pour votre aide. :D
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Bonjour,
J'ai remplacé les durites par du 2,5mm, plus de défaut moteur, mais à l'OP-com j'ai le "boost pressure command" qui est supérieur d'environ 1 bar par rapport au "boost pressure". Est-ce normal ?
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Tu as une valeur pour la pression instantanée et une autre pour la pression de consigne donc oui c'est logique
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d'accord, merci beaucoup isma pour tes réponses