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Divers => L'Astra on en parle => Sur internet => Discussion démarrée par: Toinou le 07 mai 2015 à 18:49:27
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J'ai vu une vidéo ou on peut voir la prochaine Astra (K) et donc je vous la partage :cool4:
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Ça parle d'une OPC à plus de 300ch et du retour de l'Astra Gsi à 250ch environ pour concurrencer la focus ST (et équivalents) et laisser l'OPC se battre contre les focus RS et autres.
Hâte de voir sa tête en tout cas :-)
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Je n'ai pas lu les sous titres ^^
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Je n'ai pas lu les sous titres ^^
Pareil :mdr:
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Moi non plus, j'ai lu ça ailleurs.
Bref RDV en septembre quoi.
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Sortie prévue pour fin de l'année ou début d'année prochaine pour la 5 portes, puis suivra le break 1 an après et ensuite la GTC.
Selon un commercial de chez Opel.
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Trop long comme plan de mise en place.
Ils craquent sévère là.
Pas de nouvelle GTC avant 2 ans donc, quand on voit le nombre sur la route par rapport aux berline/break, c'est la loose.
Et donc pas d'OPC avant mini 2 ans aussi ... :(
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une nouvel video de l argus de la nouvel astra k
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Série 1/3
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Série 2/3
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Série 3/3
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Au revoir les 5 places :pas-ca:
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Merci pour les photos Oa' :cool5:
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si j'ai compris, y'aura un Sport Tourer
mais la doc que j'ai eu n'est pas encore complète (finitions, options, modèles, il manque plein de trucs... imprimé en juin 2015)
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A quel prix ?
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pas fan
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si j'ai compris, y'aura un Sport Tourer
mais la doc que j'ai eu n'est pas encore complète (finitions, options, modèles, il manque plein de trucs... imprimé en juin 2015)
Oui et c'est d'ailleurs la seule déclinaison qui sera présenté...
L'OPC restera en 5 portes et en 1.6...
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elle fait un peu ds5 de derriere :bizarre2:
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A quel prix ?
aucun prix de communiqué, en tout cas sur Opel Courrières :desole:
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Vous avez vu la pub pour l'astra K ? Je viens de tomber dessus à la télé ^^
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aucun prix de communiqué, en tout cas sur Opel Courrières :desole:
Elle est gratuite peut être vu qu'il n'y a pas de prix
Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk
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Elle est gratuite peut être vu qu'il n'y a pas de prix
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C'est pas très très gentil de vendre de l'espoir à des pauvres proprio de mamy roulante stinger :twisted:
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je me dis toujours ça quand je vois un article sans prix. Du coup j'ai toujours une grande déception lors du passage en caisse
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c'est aussi le genre de phrase qui gave les hôtes /hôtesses de caisse, mais à laquelle ils répondent malgré tout avec le sourire ;)
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c'est aussi le genre de phrase qui gave les hôtes /hôtesses de caisse, mais à laquelle ils répondent malgré tout avec le sourire ;)
Opel n’a qu’à mettre le plus important en évidence, le prix :wink:
Ca donnera au moins l’illusion qu’ils font preuve d’un peu moins de mépris :x
Un truc me dérange aussi avec l’Astra, comme avec beaucoup d’autres. Le changement est brutal et on passe d’une génération à une autre rapidement. Cela a pour effet de te donner le sentiment d’avoir une vielle bagnole rapidement (voir les différences entre les générations d’Astra). Ce n’est pas le cas de la Golf ou les passages sont beaucoup plus doux et même avec une 6, tu n’es pas largué quand la 7 arrive, et pas complètement quand la 8 vient aussi. C’est exactement l’inverse avec l’Astra ou l’arrivée d’une génération enterre l’ancienne :nul: .
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ba j'ai fait la config sur leur site j'étais arrivé à 26 200€ avec toute les option que je voulais et avec le moteur de 150cv en essence... les tarifs sont dispo en config, je vois pas où est le problème :desole:
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pas pensé au site, mais en concession "ils disent que" ils n'ont rien (chiffrage en cours)
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:mdr: :mdr:
ils ont cas se brancher sur leur propre site, ils sont pas hyper fute fute quand même :roll:
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http://www.turbo.fr/actualite-automobile/781418-design-opel-astra-opc/
je viens de tomber dessus
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A quel prix ?
elle et a parti 20300 euro
http://www.opel.fr/vehicules/showroom/vehicules-particuliers/new-astra-hatchback/configurator.html?color=GEK&trim=TAQE&wheel=5PC#trim (http://www.opel.fr/vehicules/showroom/vehicules-particuliers/new-astra-hatchback/configurator.html?color=GEK&trim=TAQE&wheel=5PC#trim)
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Ça va je trouve. Toute option yen a pour 33000€ à peu près ^^
J'en ai vu une aussi hier en concession Opel mais pas pris de photos
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Astra TCR: http://www.turbo.fr/actualite-automobile/781624-opel-astra-tcr-devoilee-15/
Astra Sports Tourer: http://www.turbo.fr/diaporama/photo-opel-astra-sports-tourer-en-photos-live-francfort-2015-82040/
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bon ben ça confirme ma première impression, j'aime pas du tout la nouvelle astra K :!:l'arrière est moche, l'intérieur pas terrible surtout niveau compteur, ect... bref je préfère nettement la J :!: au niveau console centrale du tableau de bord on dirait qu'ils ont copié sur la peugeot 308 en essayant d'épuré comme eux et d'y posé l'écran tactile , bref du n'importe quoi .
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bien trop de boutons dans la J: c'est MA 1ère impression que j'ai eu dans la J
Avec la K, on revient à un niveau raisonnable de boutons divers
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bien trop de boutons dans la J: c'est MA 1ère impression que j'ai eu dans la J
Avec la K, on revient à un niveau raisonnable de boutons divers
Le mieux c'est la H :twisted:
La K sport tourer et mieux que la 5P je trouve
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:+1): la meilleure c'est la H :D
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:+1): la meilleure c'est la H :D
La J de l'extérieur est bien, mais l'intérieur a trop de boutons :( et la K, l'extérieur ça va et l'intérieur est potable je trouve. J'attends de voir si les moteurs de la K sont fiables :mrgrin:
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Le mieux c'est la H :twisted:
La K sport tourer et mieux que la 5P je trouve
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Je me disais exactement pareil, le break est réussis. :bien:
A voir ce qu'ils vont faire pour l'OPC car sur la base de cette 5 portes ... :cry:
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C'est dommage car en 3p ça aurait pu être une tuerie...
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimages.tapatalk-cdn.com%2F15%2F10%2F23%2Fa096724469052634328e0675edef70bc.jpg&hash=6bebbe6942e626483972a9e51dfabbf8be97cbd3)
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Je me disais exactement pareil, le break est réussis. :bien:
A voir ce qu'ils vont faire pour l'OPC car sur la base de cette 5 portes ... :cry:
Oui hâte de voir l'opc, en espérant qu'elle soit mieux réussis ^^ . Je comprends pas pourquoi ils font pas en 3p
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J'ai même pas encore vu la K mais visiblement, vous êtes pas très chauds :lol:
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Elle était pas à la concession quand on y est passé lundi, peut être mardi matin... :twisted:
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Chez moi la secrétaire m'a dit qu'il y avait eu aucune commande encore
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N'empêche que je ne sais toujours pas quand est le lancement officiel, c'est à dire quand les concessions auront des Astra K immatriculées pour faire des essais sur route :/
Je dois aller à Opel Englos dans le courant de la semaine, j'irais mener mon enquête :twisted:
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C'est déjà fait car cette semaine j'avais une Astra K derrière moi sur la route, quand elle a tournée c'était marquée "essayez la nouvelle Astra" ;)
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Apparemment la place était fait avec le panneau Astra, mais la voiture n'y était pas :mdr:
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Kevin avait vu un camion avec que des astra K
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La concession près de chez moi en a une, par rapport à la J je préfère surtout au niveau de l'intérieur, pour le reste on en reparlera quand des moteurs plus puissant sortiront
Pour la version GTC c'est à priori mort pour le moment, la faute à de mauvaises ventes
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Je verrai bien une K break opc :mdr:
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Ça serait bien qu'Opel fasse de bons gros moteurs histoire de faire concurrence à bmw Audi ou encore Mercedes
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Ils vont d'abord s'attaquer à VW, Ford et les marques françaises mais là comme je le vois, autant ils ont revu les qualités dynamiques et l'aménagement intérieur, autant niveau motorisations c'est pas plus étoffé que ça
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+1 :(
À voir avec l'OPC mais je m'attend pas à un grand changement, comme d'habitude quelques cv de plus
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Ça serait bien qu'Opel fasse de bons gros moteurs histoire de faire concurrence à bmw Audi ou encore Mercedes
C'est clair, un V6 serait bien sur une astra :mrgrin:
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+1 :(
À voir avec l'OPC mais je m'attend pas à un grand changement, comme d'habitude quelques cv de plus
Malheureusement les derniers échos parleraient d'un 1,6l Turbo pour la version OPC ce qui relève pour moi du sacrilège
En même temps ca m'étonne qu'à moitiée dans la mesure ou le bloc de la J est au taquet et que le bloc de la H a été mis de côté en matière de développement pour raisons économiques
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Bientôt un 1l turbo dans les OPC :mort:
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Dégoûté........
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Etant donné des paroles du chef de développement Opel, maximum 1.6 (car pas plus de place sous le capot) et fin de la GTC car la J s'est trop mal vendu.
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Etant donné des paroles du chef de développement Opel, maximum 1.6 (car pas plus de place sous le capot) et fin de la GTC car la J s'est trop mal vendu.
même si je veux pas de 3p, je suis dégoûté pour les gtc... elle sont forcement plus sympa que les 5p, et pour le 1.6, ça va faire bizarre... à la limite autant pas produire d'opc si c'est pour avoir une 5p qui avance pas plus que ça...
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ouais ben j'aimerais bien voir quand même les motorisations quand le Sports Tourer sortira, parce qu'un break c'est quand même un peu plus lourd, non ? :bizarre1:
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ouais ben j'aimerais bien voir quand même les motorisations quand le Sports Tourer sortira, parce qu'un break c'est quand même un peu plus lourd, non ? :bizarre1:
j'avoue que du coup j'avais fait la config pour baver un peu et voir le tarif mais 150cv ça me semble un peu dérisoire pour le "max" dispo en poney... :bizarre1:
de toute façon pour le moment je bichonne ma mienne à mwa :cool2:
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ouais ben j'aimerais bien voir quand même les motorisations quand le Sports Tourer sortira, parce qu'un break c'est quand même un peu plus lourd, non ? :bizarre1:
Oui ça sera un veau le break.
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:olautre:
ouais ben j'aimerais bien voir quand même les motorisations quand le Sports Tourer sortira, parce qu'un break c'est quand même un peu plus lourd, non ? :bizarre1:
Pour aller chercher les gamins à l'école et partir en vacances c'est déjà plus que suffisant. Après faut aussi se mettre dans la tête que la K est beaucoup moins lourde que la J
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C’est quand même dommage tout ça :bizarre1:
Déjà sur les versions précédentes on avait entendu parler d’une GSI située entre l’OPC et la version en dessous (très loin en dessous d’ailleurs) qui m’aurait bien plu, mais qui n’est jamais venue :(
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(https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/12074845_915723568464642_3330104193825206637_n.jpg?oh=1f6fcc52bdea87e6c82208119f5c5eae&oe=568B2FAE)
(https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/v/t1.0-9/12106984_915723605131305_2138921288053541847_n.jpg?oh=b7282553b7a6f08ff5cc29570eae3002&oe=56C3E689)
(https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xat1/v/t1.0-9/12122654_915723588464640_4625520244821069399_n.jpg?oh=77d95335081d2e8cd1e3cb909fec3653&oe=56CAE633)
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la même pour noël merci stingounet!
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:olautre:
Pour aller chercher les gamins à l'école et partir en vacances c'est déjà plus que suffisant. Après faut aussi se mettre dans la tête que la K est beaucoup moins lourde que la J
oui c'est pas faux
ce qui compte beaucoup pour moi, c'est le confort, et qu'il y est un peu de reprise quand même, mais je ne fais pas de "piste"/rallye sur la route
bien vu
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Il y a une marge entre une utilisation familiale et une utilisation compétition :bizarre2:
Là ils ont juste sorti les motorisation qui représenteront le plus gros des ventes
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la même pour noël merci stingounet!
Ahh et je reçois quoi en retour ? :mrgrin:
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Ahh et je reçois quoi en retour ? :mrgrin:
je brûle l'oreiller !
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Ça va ajouter une section de plus sur le fofo :o
Hate de voir quand on arrivera à l'astra Q :mrgrin:
Plus sérieusement, quand je vois tout ça, j'ai l'impression d'avoir une voiture de collection :moqueur3:
Je n'imagine pas ceux qui roulent en F voir plus ancien ...
La H reste ma préféré, la J est trop arrondie ... La K , on verra bien quand je la verrais sur la route
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C'est clair.. Dans quelques années l'Astra sera un monospace...
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C'est clair.. Dans quelques années l'Astra sera un monospace...
Un monospace avec un moteur maigrichon
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j'étais chez opel ce matin et la K était là, pendant qu'on s'occupait de la bestiole j'ai fait un peu le tour, j'ai pris des photos aussi, mais avec le téléphone du coup :oops:
Je poste ça ce soir une fois chez moi, pas avant 17h30 donc ^^
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et tes 1ères impressions ?
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et tes 1ères impressions ?
Elle est classe de l'intérieur, après bon c'était une automatique donc le levier de vitesse ça fait bizarre :mdr: je l'ai pas conduite non plus mais j'aime bien l'intérieur, j'ai allumé la radio pour avoir un peu l'écran tactile, il réagi super bien c'est écrit pas trop petit et les case sont grande donc surement plus pratique pour s'en servir en regardant qu'a moitié quand on conduit, en tout cas j'ai trouvé le menu clair pour le peu que j'ai vu (la radio en gros, j'ai mis ouï fm et basta :mdr:)
niveau finition je suis pas exigente et ça me conviendrais très bien, j'ai pas été fouiner sur les détails mais ça a pas l'air mal finit pour autant, j'ai vu une prise aux et usb dans l'accoudoir (j'ai pris en photo) et un lecteur CD dans la boite à gant (je m'attendant pas à en trouver un et pas ici :mdr:, pareil j'ai pris en photo) mais du coup la BAG est ridiculement petite et mal pratique pour ranger quelque chose vu la taille du lecteur... :colere3: (mais le lecteur est en option il me semble)
le compteur à l'air agréable mais j'ai pas pu avoir de clé pour mettre le contact et voir plus en détail, d'extérieur j'aime moyen l'arrière, le coffre était fermé, j'ai allumé juste les veilleuse pour voir ce que ça donnait (j'avais que ça a faire :cool2:) et globalement ça va mais je vois peu de différence avec la J, c'est le même style! l'avant me faisait peur en photo mais en vrai ça passe ça va, l'arrière fait assez moche, des lignes trop anguleuse qui font pas forcement fluide comme le reste
à l'arrière il y a de la place, enfin c'est normal quoi ^^ et dans les portes le rangement est énorme :mdr: la bouteille d'1L5 passe sans problème! limite j'y met mon petit sac à main :mdr:
voilà bon je vais bosser maintenant :roll:
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Merci :cool4:
Pour ce qui est des rangements, je ne me souviens plus pour la J, mais pour la H c'était déjà ridicule :bizarre1:
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je sais... :roll: :moqueur3:
juste qu'il manque un vide poche, mais sur la K il y a une fente pour poser des carte ou autre "droite", c'est pas asser grand pour mettre un stylo à plat par exemple (sur la console centrale devant le levier de vitesse)
un léger + mais un vrai vide poche en profondeur aurait surement été plus agréable pour y mettre bien plus de chose :etoile:
la BAG m'a l'air plus petite que celle de la H en tut cas, même sans le lecteur, moins large mais peut être plus profonde (de pas grand chose hein !)
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à priori y'a une option pour un support smartphone universel (qui fait aussi diffuseur d'odeur si j'ai compris), justement au dessus de la boite de vitesses
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Je suis très très déçu du rendu des photos, elles sont toute très moche avec le portable :bizarre1: c'était pas aussi brouillé avant, je comprend pas :cry:
bref je vous partage quand même tout ça, et désolé pour la qualité!
prise aux et usb dans l'accoudoir (avec les passe câble que j'avais pas vu sur le moment)
(https://www.astraforum.fr/galerie/albums/userpics/25304/DSC_0006-.jpg)
(https://www.astraforum.fr/galerie/albums/userpics/25304/DSC_0008-.jpg)
Seulement 17" mais ça lui va bien!
(https://www.astraforum.fr/galerie/albums/userpics/25304/DSC_0009-.jpg)
(https://www.astraforum.fr/galerie/albums/userpics/25304/DSC_0010-.jpg)
(https://www.astraforum.fr/galerie/albums/userpics/25304/DSC_0011-.jpg)
(https://www.astraforum.fr/galerie/albums/userpics/25304/DSC_0012-.jpg)
(https://www.astraforum.fr/galerie/albums/userpics/25304/DSC_0013-.jpg)
Ce beau lecteur bien carré qui mange toute la place de la BAG !!! (donc on note les enfants, on prend pas l'option lecteur cd :mdr:)
(https://www.astraforum.fr/galerie/albums/userpics/25304/DSC_0014_28129-.jpg)
Une autre était dehors
(https://www.astraforum.fr/galerie/albums/userpics/25304/DSC_0015-.jpg)
(https://www.astraforum.fr/galerie/albums/userpics/25304/DSC_0016-.jpg)
J'espère qu'ils m'en voudront pas d'avoir allumé les veilleuses pour les photos :roll:
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Ben franchement ça va elle mignonette dans l'ensemble. Mais j'avoue que le lecteur CD c'est une belle blague. Dommage que t'aie pas pu ouvrir le coffre ça aurais ete sympa de voir la taille et les rangement s'il y en a. Je vais voir à Meaux si elle y est dans les prochains jours.
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Merci pour les photos meta et big up à Opel pour ce lecteur CD :mdr: ,c'est une option dans la config de l'achat ?
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oui, j'ai été vérifier sur l'opel config et c'est en option, j'étais tellement surprise de tomber la dessus, j'ai ouvert par hasard, me suis dit que ça serais bien de partager ce détail :mdr:
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Ben franchement ça va elle mignonette dans l'ensemble. Mais j'avoue que le lecteur CD c'est une belle blague. Dommage que t'aie pas pu ouvrir le coffre ça aurais ete sympa de voir la taille et les rangement s'il y en a. Je vais voir à Meaux si elle y est dans les prochains jours.
c'est pas comme si j'avais posté des photos avec le coffre ouvert... :zen: :boude:
allez, je suis pas rancunier...
La trappe à carburant... énorme:
La voiture en entier, avec et sans porte ouverte:
La découpe angulaire au niveau du coffre:
L'intérieur avec une finition mat/alu brossé:
Et le poste, pour lequel j'ai trouvé l'écran pas très réactif (peut être à cause de mon test en BT: j'ai presque cru qu'il était figé):
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C'est une belle voiture, mieux que la J je trouve !
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C'est une belle voiture, mieux que la J je trouve !
Niveau intérieur je trouve aussi, par contre l'AR de la K en 5p :vomi: par contre le break a un plus beau cul :twisted: :twisted:
Celle a Meta à l'air mieux équipé ^^
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"celle de meta" :love: c'est gentil de me l'offrir stingounet! :mdr:
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"celle de meta" :love: c'est gentil de me l'offrir stingounet! :mdr:
C'est plutôt toi qui devrait m'offrir le sport tourer :twisted: moi je suis au chômage, pas gagner beaucoup argent :cry: :cry:
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Demande quand même au Papa Nowel :mrgrin:
J'aime bien son cul moi :roll:
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Demande quand même au Papa Nowel :mrgrin:
J'aime bien son cul moi :roll:
J'aime bien ma H et avec toutes les modifs, je vais pas la lâcher de suite ^^
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la "mienne" est une boite manuelle 6 vitesses.
La couleur est celle-que je voulais prendre (sauf celle du coffre), mais je la trouve assez foncée au final :/
J'ai voulu prendre en photos les feux matriciels sur l'un des modèles, mais trop brillants (la surface du feu), et j'étais avec mon smartphone, donc pas de polarisant pour virer les reflets: on aurait vu que moi, et non le détail des zones de LED indépendantes :oops:
J'aime pas du tout le noir piano (traces de doigts, poussières, ...)
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c'est pas comme si j'avais posté des photos avec le coffre ouvert... :zen: :boude:
allez, je suis pas rancunier...
Désolé j'étais sur le téléphone, j'ai pas bien vu :oops:
Et puis je t'avoue que je m'arrête plus souvent quand je vois un message de Metallystika :moqueur2:
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https://www.astraforum.fr/index.php/topic,43511.msg859373.html#msg859373
:boude:
au passage, break probablement en début d'année 2016 (1er trimestre). En général, compter 1000€ de plus pour le break.
Évidemment, si pas de GTC, pas d'OPC, mais rien ne semble définitif pour la 3 portes... ça serait très dommage d'après mon contact (c'est une vitrine pour Opel les OPC)
La concession d'Englos dispose déjà d'un diesel 110 et 136cv à l'essai, et vas recevoir une essence 125cv.
J'attends celui-ci pour essayer l'Astra à minima une 1/2 journée, voir une journée complète.... j'attends qu'on me rappelle pour planifier ;)
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Beaucoup plus de déceptions que de satisfactions pour cette K, de mon côté en tout cas. Je ne comprends vraiment pas l’abandon possible du 3 portes, sans parler des motorisations :desole:
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c'est peut être pour faire "peur" et faire vendre un peu plus de J gtc avant de lancer une K gtc plus tard et rattraper les ventes apparemment pourri de la J gtc :desole:
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Ils ont des stock à écouler
Sinon l'OPC sortira vraissemblablement en 5 portes à l'identique de la version TCR
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En même temps, c'est le marché qui veut ça.
Les dernières citadines sont toutes en 5 portes (clio, 208, polo, ... Un doute pour la corsa).
Et le marché tend vers la même chose pour les compactes où les 3 portes se vendent beaucoup moins bien.
Golf R, RS3, Mégane RS ... Beaucoup sont en 5 portes
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Twingo 3 uniquement en 5 portes
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ba en même temps pour le côté pratique des 5p... :cool2:
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ba en même temps pour le côté pratique des 5p... :cool2:
:+1):
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La concession d'Englos dispose déjà d'un diesel 110 et 136cv à l'essai, et vas recevoir une essence 125cv.
Pourtant dans le configurateur il y a juste 1.6 CDTI 136 ch et 1.4 Turbo 150 ch :reflexion:
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De la doc imprimée que j'ai eu en concession, y'a les moteurs suivants:
- Essence: 1.0 / 105cv (manu+auto)- 1.4 / 125cv - 1.4 / 150cv
- Diesel: 1.6 / 95cv - 1.6 / 110cv - 1.6 / 136cv (manu+auto)
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De la doc imprimée que j'ai eu en concession, y'a les moteurs suivants:
- Essence: 1.0 / 105cv (manu+auto)- 1.4 / 125cv - 1.4 / 150cv
- Diesel: 1.6 / 95cv - 1.6 / 110cv - 1.6 / 136cv (manu+auto)
Mais c'est la misère :lol:
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Sérieux ils les sortent d'où leur moteurs...
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moteur low cost :lol:
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De la doc imprimée que j'ai eu en concession, y'a les moteurs suivants:
- Essence: 1.0 / 105cv (manu+auto)- 1.4 / 125cv - 1.4 / 150cv
- Diesel: 1.6 / 95cv - 1.6 / 110cv - 1.6 / 136cv (manu+auto)
Ils ont enfin virer leurs moteur Fiat. Il fallait bien ça pour se mettre à niveau de la concurrence. :smiley:
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Voilà voilà j'ai commander la nouvelle astra en 1.4 turbo 125 que je compte reprogrammer ! En blanc 18" version dynamique full option, a part le toit ouvrant parce que autrement le plafonnier a l'intérieur n'est plus noir mais blanc... Livraison prévue début janvier
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:cool5:
plus qu'a attendre et avoir des photos plus tard :mrgrin:
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On déplacerait pas ce post vers une sous-rubrique de la nouvelle rubrique "Astra K" ??
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"vos commandes d'astra k" :mdr:
tu veux faire un calendrier pour savoir qui reçois quoi et quand? :mdr:
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Je sais pas si il y a des reprog dispo pour l'astra K
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mal formulé... :oops:
je voulais dire ce "sujet", pas spécifiquement le post sur les commandes K :lol:
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mal formulé... :oops:
je voulais dire ce "sujet", pas spécifiquement le post sur les commandes K :lol:
Je...je rigolais hein... :roll:
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Il y en a une dans ma rue ! Mais la couleur :vomi: Marron caca d'oie :bizarre1:
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Je viens de recevoir une pub pour venir "bousculer les codes du luxe" vendredi prochain.
Je bosse d'aprèm, j'hésite à y aller.
C'est histoire de la découvrir et de la tester.
Je la trouve sympa mais elle ne plait pas à madame et puis de toute façon, on n'a pas les moyens.
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j'aurais négocier une mini absence au boulot si j'avais ce genre d'invitation :mdr: même si j'ai pas les moyens ^^
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Je commence à 15h, ça laisse le temps d'y aller avant mais faut s'inscrire avant mercredi.
Bref je verrais bien mais si on achète une nouvelle voiture, ça ne sera pas avant l'année prochaine et madame ne jure que par la Volvo S60 R-design ...
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Il faut s’inscrire pour essayer une Astra !!! :mdr: :mdr: :mdr:
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Ils disent qu'ils n'ont pas assez d'espace, de personnel, de voiture et de temps pour satisfaire tout le monde donc si t'es inscrit, t'es sur de pouvoir en profiter
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ba..je suis inscrite sur le site opel... j'ai jamais eu de proposition...
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C'est la concession qui m'a envoyé le courrier parce que j'y suis allé quelques fois pour acheter des pièces.
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ba, la bestiole y est passé plusieurs fois :mdr: concession/garage
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aujourd'hui, j'ai testé une astra K noir en 1.6 136ch, franchement pas dessus de ce modèle une belle petite voiture bien fournie le petit moteur j'y suis habitué vu que je roule en break 136 aussi et vu l'allègement de cette nouvelle version, je ne suis pas dessus :)
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Je dois la voir vendredi en début d'après-midi, probablement que du diesel mais si y'a essence, je teste en priorité.
En tout cas elle me rend curieux quand même.
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http://www.inautonews.com/opel-astra-k-looks-way-better-as-an-opc (http://www.inautonews.com/opel-astra-k-looks-way-better-as-an-opc)
Et pourquoi pas? Pas trop mal encore mais le 1.6 qui fout tout en l'air :( :cry: :(
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J'aime bien :bon:
Mais comme tu dis, le moteur :bizarre1:
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Elle déboite en OPC :o :bave2:
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C'est assez énervant quand même, à cause de la faible cylindrée, quand on conduit une Coco OPC en sortant d'un Z20, on a toujours l'impression qu'il manque de souffle passé 5000 :( :cry: Car moins de cylindrée = Moins de force et donc ils doivent faire arriver la puissance plus vite je pense... En tout cas c'est l'impression que j'ai eu et du coup sa fait qu'elle va devoir se battre avec ce poids contre des Megane 4, des Types R et des Golf 8 qui elles prévoient de rester en 2 litres turbo... Opel se tirent une balle dans le pied à mon avis... Surtout sur un marché si concurrentiel... A moins qu'ils trouvent un moyen technique d'élargir la plage de puissance max genre comme le fait la Civic et d'avoir un moteur pêchu et pointu ... Mais je doute, de plus la fiabilité de ce moyen?
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Pour avoir discuté avec un commercial, sur plusieurs dizaines de milliers d'Astra J vendues dans concessions du coin, y'a eu une seule OPC malgré tous les "projets" des clients.
Il m'a clairement dit que ce n'était pas le marché d'Opel et que même sur les versions classiques, y'aura pas plus gros que le cdti 136 et le 1.4t 150 car leurs ventes seront sur les cdti 110 et essence 100ch, voir un peu de 125ch.
Ils veulent affronter les françaises avec une image allemande.
Et puis quand j'ai fait la remarque qu'ils avaient bien fait de rendre accessible le changement d'ampoules, il m'a même dit que quasi plus personne ne savait le faire et que ses clients revenaient en concession pour le faire ...
Les gens ne regardent plus que les options et l'assistance technique, rapport aux possibles pannes et entretien.
Voilà son discours en tout cas.
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Petit détour dans la concession près de chez moi, cette fois ci celle que j'avais prise en photo était dehors, et une autre était exposé! Une verte, c'est rare :twisted: mais la couleur est très discrète !
(et puis cette fois j'avais mon apn, et pas un portable sale :mdr:)
(https://www.astraforum.fr/galerie/albums/userpics/25304/DSC00138.JPG)
(https://www.astraforum.fr/galerie/albums/userpics/25304/DSC00139.JPG)
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(je voulais voir si il y avait le lecteur de CD :mdr:)
(https://www.astraforum.fr/galerie/albums/userpics/25304/DSC00154.JPG)
(https://www.astraforum.fr/galerie/albums/userpics/25304/DSC00155.JPG)
(https://www.astraforum.fr/galerie/albums/userpics/25304/DSC00156.JPG)
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Pas mal :cool4:
C'est effectivement mieux sans le lecteur CD :lol:
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sur le volant, la croix à gauche, sur "la flèche" du haut, il n'y avait rien, et bouton bloqué, j'ai vu que notre ami belge avait quelque chose là (les photo d'Oa, c'est même pas les même commandes :desole:), on se demandais ce que c'était... :reflexion: sur les photo de la 150cv c'est coupé je peu pas savoir :file:
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ah ouais à côté, le volant de celle de ma concession est tout pourrave, c'est vrai que celui-là déchire, mais s'il manque des sérigraphies et bouton déjà bloqué :o
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il doit manquer une option, la K avait 5km au compteur :mdr:
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(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimages.tapatalk-cdn.com%2F15%2F11%2F26%2Fefeafa9dd577bb2d77c1bfe63fe6206e.jpg&hash=74419e6f752007ddf689b6a3b274c1d82603eed9)
Pour le boutons à gauche il y a commandés vocales, détection de collision, l'imitateur et régulateur plus D autres que je ne sais pas
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si en journée tu as une photo un peu plus... Claire ( :mrgrin: ) et nette, ça serait encore mieux
Alors ton impression Kumquat ?
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:desole: désolé les amis ce n'est pas ma voiture mais celle de mon vendeur, franchement, ayant déjà la j sport tourer avec le le 1600 en 136 ch, le moteur répond encore mieux vu le poids allégé de cette nouvelle version :bizarre3:, pour l’intérieur je le trouve plus simple avec moins de boutons, plus facile, le détecteur de collision c'est cool ça bip rouge et ça émet un son quand t es trop proche d'une voiture, les feux j'adore quel luminosité, je n'ai pas su testé le correcteur de trajectoires avec les lignes (la voiture corrige automatiquement si tu dévie de ta trajectoires) enfin jamais assez de temps pour tout tester :p
une très belle voiture pour ma part
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ok merci de ton ressenti
j'ai cru que tu en avais une ;)
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Si je pouvais , pour le moment mon sport tourer me satisfait :)
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Peut être qu'il n'y a juste pas l'option ?
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Oui sûrement que l option n'est pas présente :)
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimages.tapatalk-cdn.com%2F15%2F11%2F27%2F7be6ae448a4e0e3185177e8f2b3d0f25.jpg&hash=b14bfd1301225683067a54925e1a09a85c481484)
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimages.tapatalk-cdn.com%2F15%2F11%2F27%2Ff1de916262e42ab773df4a9c8c630f9f.jpg&hash=a81840e269e443d770eb42d931541c77484007a3)
Je l avais déjà essayer et j y suis retourné hier pour essayer en soirée
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Intéressant ...
Bon pas la première GSI qu'ils nous promettent et qui arrive pas... :combat2: Par contre au niveau de ce qu'il dise au sujet du moteur...
http://www.worldcarfans.com/1151215102034/2016-opel-astra-gsi-spied-could-have-250-hp (http://www.worldcarfans.com/1151215102034/2016-opel-astra-gsi-spied-could-have-250-hp)
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250cv ?! La blague
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Vu le nombre d'infos contradictoires, pour ma part j'attends de voir
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Ah oui, le moteur reprend le bon chemin. Je regrette beaucoup les GSI qui avaient l’immense avantage d’être déclinées en 5 portes :(
250cv ?! La blague
C’est quoi la blague :?:
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Bah en général quand tu sors un nouveau modèle tu augmente la puissance
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C'est pas l'OPC on est d'accord, c'est la GSI, un degré inférieur à l'OPC qui aura (si elle existe un jour) dans les 300ch je pense :desole:
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Ah d'accord j'ai cru qu'ils abandonnaient l'OPC pour faire une GSi uniquement.
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Ben j’espère qu’il y aura une OPC :reflexion: Après si elle est commercialisée dans 2 ans, faut pas qu’ils s’étonnent de pas en vendre :lol:
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C'est pas l'OPC on est d'accord, c'est la GSI, un degré inférieur à l'OPC qui aura (si elle existe un jour) dans les 300ch je pense :desole:
Avec un 1.6T les 300cv :o
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Avec un 1.6T les 300cv :o
Comme dit Isma, il se dit tellement de chose qu’il vaut mieux attendre et voir mais perso, je ne crois pas trop à un 1.6 mais bien à un 2.0 :desole:
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J'attends aussi de voir :twisted:
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J'attends de voir maintenant, mais je pense qu'Opel ont pas vraiment le choix, ils passeront en 1.6 quand la concurrence passera à 1.6, Golf 8, Megane 4, Civic, toutes ont confirmés la présence du 2 litres sur le marché dans les années à venir (déjà en vente pour la Nippone). Donc ils se tirent une balle dans le pied avec un 1.6...
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ce sera bien un 1.6l sur les futures gtc et opc confirmé par opel
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pour revenir a l'astra k 136 Cv pour l'avoir essayée je peux vous dire que c'est le jour et la nuit avec le 160 CV de l'insignia que je trouvé lourd et sans relief
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Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
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ce sera bien un 1.6l sur les futures gtc et opc confirmé par opel
Il n'y aura pas de GTC ;)
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ce sera bien un 1.6l sur les futures gtc et opc confirmé par opel
Ce serait bien de citer tes sources stp
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C'est vraiment le chantier :lol:
OPC, pas OPC, GTC, pas GTC, 1.6, 2.0, on sait plus quoi penser :etoile:
En tout cas si on se pose les questions c'est déjà que la politique d'Opel n'est pas claire :desole:
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C'est le moins qu'on puisse dire, qui plus est pour Opel France mais ce n'est malheureusement pas d'hier
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Opel Quimper m'a garanti le break pour avril.
On ne m'a pas parlé de GTC par contre.
Et pour le commercial, l'OPC "ne sert à rien" car Opel n'en vend pas, quasi l'intégralité des ventes se fera sur le 1.6 cdti 110ch, un peu sur le 1.4T 125ch et c'est tout
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C'est surtout qu'ils ne cherchent pas à en vendre
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Opel Quimper m'a garanti le break pour avril.
On ne m'a pas parlé de GTC par contre.
Et pour le commercial, l'OPC "ne sert à rien" car Opel n'en vend pas, quasi l'intégralité des ventes se fera sur le 1.6 cdti 110ch, un peu sur le 1.4T 125ch et c'est tout
Mouais, enfin une OPC c'est quand même un modèle exceptionnel, on en voit pas partout ^^
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De plus l'OPC est un véhicule image, le but est de vendre du reve aux acheteurs de Cdti et autres Ecotec :smiley:
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Perso je trouve que la H OPC s'est bien vendue :desole:
Pour ce qui est de la J OPC, c'est un peu normale. Elle est sortie 10 ans après l'apparition de la J (j'exagère à peine :lol: ) et la concurrence faisait déjà miroiter la suite :bizarre1:
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C'est un coût de développement énorme pour des retombées quasi nulles.
Ça peut se comprendre qu'ils n'y pensent pas vraiment.
Je suis déçu de ne pas voir de GTC pointer le bon de son nez dans les mois à venir mais là encore, le marché veut des 5 portes alors ...
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même si je préfère les 5p pour le côté pratique, je suis déçu de pas voir de gtc, en 3p c'est souvent bien plus sympa à voir :bizarre2:
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Perso je trouve que la H OPC s'est bien vendue :desole:
Pour ce qui est de la J OPC, c'est un peu normale. Elle est sortie 10 ans après l'apparition de la J (j'exagère à peine :lol: ) et la concurrence faisait déjà miroiter la suite :bizarre1:
La J OPC est mal née à la base donc c'est normal qu'elle soit un échec commercial et comme tu dis la concurrence ne s'est pas fait prier
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On la trouve déjà en occasion :lol:
http://www.leboncoin.fr/voitures/909442073.htm?ca=22_s
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:lol: A peine dans le garage et elle fini déjà sur LBC :mdr:
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Trop de puissance sans doute! :lol:
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histoire d'alimenter en photo, j'ai pris ça ce matin pendant que j'attendais la bestiole
(https://www.astraforum.fr/galerie/albums/userpics/25304/DSC003072BAF.jpg)
(https://www.astraforum.fr/galerie/albums/userpics/25304/DSC003082BAF.jpg)
(https://www.astraforum.fr/galerie/albums/userpics/25304/DSC003102BAF.jpg)
(https://www.astraforum.fr/galerie/albums/userpics/25304/DSC003112BAF.jpg)
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merci madame... si quelqu'un voit des intérieurs Beige/Noir sur une Innovation, je veux bien quelques photos de terrain, sioux plait :oops:
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J'en ai vu une la dernière fois sur la route
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merci madame... si quelqu'un voit des intérieurs Beige/Noir sur une Innovation, je veux bien quelques photos de terrain, sioux plait :oops:
Je vais surement aller faire un tour fin de semaine au salon de l'auto à BXL, j'essaierai de te faire ça si j'en vois une :smiley:
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merci madame... si quelqu'un voit des intérieurs Beige/Noir sur une Innovation, je veux bien quelques photos de terrain, sioux plait :oops:
J'en ai vu une la dernière fois sur la route
Tu l'as vu en roulant :lol:
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Non mais j'ai vu la voiture pas l'intérieur :lol:
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http://news.autoplus.fr/news/1500882/Opel-Astra-essai-vid%C3%A9o-308?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1453363459
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Un article intéressant sur l'Astra K mais dommage pour le 200ch asthmatique :(
Une page blanche, voilà l'outil de base qui a servi au développement de la nouvelle Opel Astra. Un choix judicieux car le précédent opus cumulait les imperfections. Trop lourde et dotée de moteurs peu expressifs, elle se révélait peu passionnante à conduire. Si l'on en croit les dires d'Opel, le plaisir de conduite fait, au contraire, partie des qualités majeures de cette nouvelle compacte. Le régime drastique qu'elle a subi (jusqu'à -200 kg sur certaines versions) ne laisse en effet présager que du bon. De leur côté, les ingénieurs chargés des liaisons au sol assurent avoir mis au point un châssis digne des meilleurs. Il faut bien reconnaitre que, volant en main, leur travail a payé. La tenue de route de l'Astra est parfaitement saine, quelles que soient les conditions météo ou l'état de la route. La précision et le mordant du train avant sont particulièrement appréciables sans toutefois atteindre le niveau de celui de la Peugeot 308. Ces qualités routières ne pénalisent pas pour autant le confort : les sièges, enveloppants mais un peu fermes sur cette finition, assurent un maintien irréprochable, tandis que l'amortissement reste prévenant en toutes circonstances.
OPEL Astra 1.6 Turbo 200 ch
Talent gâché
Heureusement pour la concurrence, le 1.6 vient totalement gâcher cette fête. Avec 200 ch sous le capot, on pouvait légitimement s'attendre à profiter d'un certain dynamisme : il n'en est rien. Le moteur est creux à tous les régimes, malgré un couple important de 300 Nm, disponible de 1 700 à 4 700 tr/mn. La faute en est largement imputable à la boite de vitesses, victime collatérale de la chasse au CO2. Ses rapports ultra-longs auraient tout à fait leur place sur une version « basse consommation », mais on peut douter qu'un faible appétit soit l'argument qui parle le plus à l'acheteur d'une berline essence de 200 ch. Pour couronner le tout, la commande se révèle particulièrement imprécise.
Ce loupé mécanique est d'autant plus regrettable que cette Opel Astra s'avère, par ailleurs, plutôt réussie. Elle ne bat aucun record en matière d'habitabilité, notamment aux places arrière, et son coffre offre un volume juste moyen. Mais la présentation intérieure est agréable avec des matériaux de qualité et des assemblages soignés. L'Astra a également veillé à embarquer un bagage technologique complet. Elle est, par exemple, le premier modèle de la catégorie à proposer, en option, des projecteurs matriciels à led. A 26 000 €, elle est aussi l'une des propositions tarifaires les plus raisonnables parmi les compactes.
Avis de la rédaction sur OPEL Astra 1.6 Turbo 200 ch 11.7/20
Opel reprend pied, et de belle manière, sur le marché le plus important d'Europe, celui des berlines compactes. Confortable, sûre et proposée à des tarifs à faire pâlir la plupart de ses rivales, elle a tout, sur le papier, pour être un succès commercial. Alors, recommandable cette Astra ? Oui, mais pas avec ce moteur. Quelques kilomètres parcourus avec les 1.0 Turbo 105 ch et 1.6 CDTI 136 ch nous ont confirmés que les défauts relevés ici étaient propres au 1.6 200 ch.
+ Rapport prix/puissance/équipement redoutable ; Confort soigné ; Train avant mordant
- Moteur amorphe ; Boîte de vitesses imprécise
Les chiffres
Prix : 26 000 €
Puissance : 200 ch à 4000 tr/min
0 à 100km/h7 s
Conso mixte6.1 l/100km
Notes de la rédaction
Agrément de conduite : 11/20
Sécurité active et passive : 16/20
Confort et vie à bord : 13/20
Budget : 13/20
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C'est marrant, avant c'était le contraire. Châssis dépassé pour moteur formidable :lol:
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C'est marrant, avant c'était le contraire. Châssis dépassé pour moteur formidable :lol:
Ils ont changé d'avis :lol: C'est dommage pour Opel qu'ils n'ont pas pu faire mieux, quand on regarde la corsa D OPC Nurb', elle a 210cv avec son 1.6T (contre 192cv pour la "simple" corsa D OPC), ça donne l'impression d'un retour en arrière :mrgrin:
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Je suis sceptique sur l'objectivité de cet article...quelle est la source ?
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http://auto.orange.fr/essais/opel-astra-1-6-turbo-200-ch-CNT000000iPwz9.html (http://auto.orange.fr/essais/opel-astra-1-6-turbo-200-ch-CNT000000iPwz9.html) C'est sur le site d'Orange et je reconnais qu'on peut faire mieux point de vue objectivité :mrgrin:
EDIT : J'en ai vue une de près aujourd'hui et je trouve que les rétros sont affreux et énormes :bizarre1:
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Coucou ! J'ai vu ça à la télé ce matin !
http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos/essai-comparo-opel-astra-vs-renault-megane.html
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Et pourquoi tu nous sors un comparatif Mégane 3 Astra J vieux de 6-7 ans sur la page de l'Astra K ?
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parce que c'est un site de zut et j'ai pas la bonne vidéo... celle de ce matin était pas encore en ligne :bizarre2:
voilà la bonne :
http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos/essai-video-nouvelle-opel-astra-vs-renault-megane-2016.html
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voilà le reportage de 4mn:
:bonjour:
Si ça peut poser un problème de copyright pour la diffusion... on supprime :/
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de rien, c'est avec plaisir.
Sinon début de production de la K Tourer/Break:
http://www.automobil-produktion.de/hersteller/opel-startet-p-286.html
construite uniquement dans l'usine anglaise
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Merci pour ceux qui avait loupé l'émission :cool4: Et c'est rare qu'Automoto préfère une marque étrangère à une française :D
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Merci pour ceux qui avait loupé l'émission :cool4: Et c'est rare qu'Automoto préfère une marque étrangère à une française :D
tu verrais les commentaires de la vidéo sur le fb automoto... opel en prend vraiment plein la gueule ! que des pro renault !
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Merci pour le reportage oastra , j'étais sur un vol au moment du passage lol .
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un essai de la K encore :
http://theautomobilist.fr/essai-opel-astra-2016-serieuse-58816
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Merci Meta
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Elle serait bien sympa comme ça la K OPC
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fuploads.tapatalk-cdn.com%2F20160228%2F31fd48e7b9a34c9b681b98ca8ccab49f.jpg&hash=070038368b2e35feba8392675c46eb6dd6be2506)
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+1
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:bave2:
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Elle est bandante mais restera du fantasme, malheureusement :(
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Elle est magnifique :bave2:
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l'Astra K élue voiture de l'année 2016 ! :content: :accordeon:
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimages0.tcdn.nl%2Ffeed%2Farticle24594074.ece%2FBINARY%2Foriginal%2FIMG_Coty2016_witte_achte_2_1_TR19TI10.jpg&hash=abea0779f7684dd3b4f653375b990b87e1bb6d5c) (http://www.caroftheyear.org/)
Les rivales classées:
http://www.caroftheyear.org/nominees/2016_1/coty
Quelques sites français en parlent ici:
http://www.auto-mag.info/actualites/opel-astra-5-elue-voiture-de-lannee-2016
http://www.blogvoiture.com/opel-astra-car-of-the-year-2016.html
http://www.opel.com/news/index/2016/02/opel_astra_voted_car_of_the_year_2016.html
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C'est bien mais je comprends pas comment elle est passée devant la série 7 ??? Et je vois pourquoi la série 7 vient dans ce classement c'est une voiture totalement à part
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Sur le site officiel ils ne détaillent pas ?
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Aucune idée
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désolé Toinou c'est en anglais... :olautre:
les votes:
http://www.caroftheyear.org/voting-grid/2016_1/coty
la philosophie des votes:
http://www.caroftheyear.org/our-spirit_02.php?height=420&width=550
extrait: "In selecting the car of the year they use the following criteria: design, comfort, safety, economy, handling, performance, functionality, environmental requirements, driver satisfaction, and price. Technical innovation and value for money are particularly important factors"
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Certaines voitures ne sont pas de la même catégorie, le volvo c'est un SUV et audi skoda superb ... ce sont des berlines, pas des compactes ??? c'est bien de voir le blitz dans ce classement mais où la renault talisman dans le classement ??? :mrgrin:
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est ce que les marques devaient inscrire leur marque/modèle à ce "concours"/élection, et chaque marque présente a choisi de présenter tel ou tel modèle ?
Faut éplucher le site anglais pour bien comprendre comment s'est faite la sélection :desole:
là par exemple: http://www.caroftheyear.org/media/news/Tannistest/2015/20151008_102/coty
Bien comprendre qu'ils présentent les finalistes, et enfin la gagnante:
"Tannistest 2015 saw 61 test cars representing the majority of the candidates"
un volume suffisant de véhicule produit:
"The change in CotY statutes ruling out a minimum production number of a car to qualify as a candidate, implies some other exotic models as Audi R8, Ferrari 488 or McLaren are in the provisional list but didn’t show up for test in Tannis."
et enfin:
"
A total of 35 models form the final list of candidates for Car of the Year 2016 award.
All the candidates are new vehicles on sale now or before year’s end in five or more European markets.
The voting process has two stages:
1) The first one will produce a short list of seven nominees which will be announced on December 14th, 2015.
2) The second round will determine the single winner that will be revealed on the eve of the Geneva Motorshow on February 29th, 2016
"
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Pour moi c'est comme pour les produit alimentaire ou comestible élu produit de l'année ca ne veux rien dire
Ok les critère "officiel " mais ya forcément des dessous de table là dedans
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ils devraient plus transparents sur comment est construite la liste des candidats déjà :bizarre2:
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Pour moi c'est comme pour les produit alimentaire ou comestible élu produit de l'année ca ne veux rien dire
Ok les critère "officiel " mais ya forcément des dessous de table là dedans
Ca veut au moins dire que la voiture élue est une bonne voiture je pense :smiley:
Sinon avec cette philosophie, il n'existe plus aucune valeur :bizarre2:
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moteur de 200cv essence dispo chez nous :content:
et + de choix de motorisations avec les finitions aussi ^^
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Dispo depuis le 5 janvier!!
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ouais enfin molo, car le "nouveau" configurateur est truffé de bugs, quelques exemples sur l'Innovation:
- plus de clim auto mais manuelle (alors que l'Edition passe en "clim auto" elle !
- lève-vitre uniquement à l'avant
- plus de TPMS (alors que c'est obligatoire depuis novembre 2014)
- plus de volant réglable
- plus de sport de lecture avant/arrière
:o
Celui qui a fait la mise à jour informatique va s'en prendre plein la tête
:mdr:
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Oui du coup on en a parlé avec Oa et il y a effectivement une foultitude de trucs incohérent :mdr:
il n'y a plus les sièges en tissu visible dans la vue intérieur, les cuir si :roll:
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ouais enfin molo, car le "nouveau" configurateur est truffé de bugs, quelques exemples sur l'Innovation:
- plus de clim auto mais manuelle (alors que l'Edition passe en "clim auto" elle !
- lève-vitre uniquement à l'avant
- plus de TPMS (alors que c'est obligatoire depuis novembre 2014)
- plus de volant réglable
- plus de sport de lecture avant/arrière
:o
Celui qui a fait la mise à jour informatique va s'en prendre plein la tête
:mdr:
L'Edition a la clim Bi-zone de série depuis le début :smiley:
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D'autant plus surprennant que la gamme au dessus ne l'as plus :o
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Sur le site français, il ne faut jamais se fier au configurateur..toujours prendre la fiche technique :oops:
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Parmi les potins qu'on peut lire à gauche à droite:
"Opel va remettre des vérins de capot en usine sur tout ses modèles et faire la modification en usine"
à voir si c'est qu'une rumeur...
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Mais à quoi ils jouent avec leurs équipements (isolation capot, suspensions, vérin de capot...) :combat2:
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Je n'y crois pas trop...le gars qui a dit ça a l'air d'être "opcboy" sous un nouveau pseudo ! Dans l'autre post, plus loin il commence à parler des moteurs blablabla alors qu'il n'est même pas au courant des évolutions de la prod...
En plus, mettre un vérin à la place de la tige, je ne vois pas l'intérêt (certes c'est mieux mais bon) surtout qu'il faudrait faire d'autres modifs, ça ne peut se rajouter comme ça (faudrait souder une pièce sur le capot...)
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Sur turbo il va y avoir un reportage sur l'astra K pour ceux qui regardent ^^
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j'essaierais de vous le toper et d'extraire la partie concernée ;)
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non c'était sur la 5p normale ^^
ça dit pas grand chose au final :bizarre2:
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Ils en ont surtout dit du bien :joyeux2:
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à chaque fois j'ai l'impression qu'ils cherchent un truc négatif à dire, mais qu'au final ils trouvent pas grand chose... et que ça les fait limite ch*** :desole: la il parle de plastique dur et une finition pas forcement au top, faut qu'ils gardent en tête que pour sa gamme de prix les autres font pas forcement mieux...
je crois que c'est ça qui me gonfle le plus, c'est que j'ai quasi jamais vu de journaliste auto être "emballé" en présentant la K... comme si c'était un sujet forcé, au final ils s'en moquent, même pour eux opel reste une marque dont on ne parle pas souvent, toujours aussi mal aimé des médias
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à chaque fois j'ai l'impression qu'ils cherchent un truc négatif à dire, mais qu'au final ils trouvent pas grand chose... et que ça les fait limite ch*** :desole: la il parle de plastique dur et une finition pas forcement au top, faut qu'ils gardent en tête que pour sa gamme de prix les autres font pas forcement mieux...
je crois que c'est ça qui me gonfle le plus, c'est que j'ai quasi jamais vu de journaliste auto être "emballé" en présentant la K... comme si c'était un sujet forcé, au final ils s'en moque, même pour eux opel reste une marque dont on ne parle pas souvent, toujours aussi mal aimé des médias
On est entièrement d'accord !
Le plus flagrant aujourd'hui, c'est nouveau avec l'histoire du coffre ! Coffre de m**** sur l'Astra alors que le reportage juste avant, la Q30 vs 120d, coffres plus petits mais rien à dire dessus!
Ils cherchent effectivement à trouver du négatif, mais là, avec la K on voit qu'ils ont du mal quand même ! Et ils n'ont pas parlé des Matrix led !
Plastique dur en bas de planche de bord, c'est partout pareil, ce n'est pas une classe S...
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lol oui effectivement le coffre j'oubliais, c'est l'énorme point noir que tout les journaliste ne manque pas de pointer du doigt... d'ailleurs c'est presque le seul truc qu'ils trouvent à redire dessus... c'est quasi la même contenance que ma H 5p et franchement elle est vivable hein :mdr:
je crois que pour le reportage ils avaient des feux au xénon mais pas les intellilux... le fait que ce soit les 1er à avoir lancé ce genre de phare sur le marché, tout le monde s'en fou, parce que c'est opel, et les gens se foutent un peu d'opel en général... :desole: c'est pas une marque qui fait rêver tout le monde
pour le reportage d'ailleurs, on ne sait même pas quel motorisation ils avaient pour l'essayer, presque pas un mot sur sa tenu de route etc, à croire que le mec à fait 100m avec et basta..., c'est vraiment le reportage forcé... ah si! il parle des sièges en option à 1800€ massant, ventilé, chauffant, quasi indisponible dans ce genre de gamme de voiture, c'est le seul truc qui avait l'air d'emballer le journaliste :mdr: mais la encore, il annonce une des options les plus chère je pense, pour faire fuir les acheteurs avec ce tarif?
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lol oui effectivement le coffre j'oubliais, c'est l'énorme point noir que tout les journaliste ne manque pas de pointer du doigt... d'ailleurs c'est presque le seul truc qu'ils trouvent à redire dessus... c'est quasi la même contenance que ma H 5p et franchement elle est vivable hein :mdr:
je crois que pour le reportage ils avaient des feux au xénon mais pas les intellilux... le fait que ce soit les 1er à avoir lancé ce genre de phare sur le marché, tout le monde s'en fou, parce que c'est opel, et les gens se foutent un peu d'opel en général... :desole: c'est pas une marque qui fait rêver tout le monde
pour le reportage d'ailleurs, on ne sait même pas quel motorisation ils avaient pour l'essayer, presque pas un mot sur sa tenu de route etc, à croire que le mec à fait 100m avec et basta..., c'est vraiment le reportage forcé...
Ouais tous les journalistes le disent ! Et contrairement aux concurrentes, c'est exploitable et pas des litres qui sont cachés dans le côté du coffre où tu peux juste mettre une trousse de secours...
Il me semble que c'était les Intellilux, mais comme tu dis, on s'en fou car c'est Opel.. C'est pareil pour le contenu technologique, Ok siège massant, mais il n'a a pas que ça (sachant que vu le prix de l'option peu de personne vont la prendre)
C'est toujours comme ça...ce qui me fait rire aussi, c'est qu'en ce moment, ils sont tout fou avec la 308 et l'éclairage des compteurs qui passe au rouge en appuyant sur Sport. Très bien, mais j'ai déjà ça sur ma J et contrairement à la 308, la zone rouge est visible même quand les compteurs sont au rouge.
Bref, je trouve dommage ce manque d'image car ce sont vraiment des voitures qui ont un bon rapport qualité/prix/équipement/fiabilité !
Je me suis posé la question aussi, quel moteur ont-ils essayé.
Et le gars a bien dit "au volant, difficile de trouver des défauts"... pourquoi faut-il absolument en trouver ? :oops:
Edit : pour les sièges massant (enfin le siège massant), c'est uniquement en combinaison avec le cuir, donc 1900+1800€=3700€ pour en bénéficier..
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oh oui mais bon pour l'option des sièges, le monsieur a pas dû trop s’intéresser au catalogue... :mdr:
au pire, qu'il cherche des défauts, pourquoi pas, mais quand il en trouve pas, il pourrait nous donner des éléments positif :twisted: du coup on sait juste qu'il a aimé se faire masser le dos au chaud, et...et... rien d'autre :mdr:
il parle pas non plus de sa consommation par exemple, il dit qu'il y a de nouveaux moteurs essence et diesel... mais aucune info, ni sur leur puissance, ni leur conso, ni combien il y a de moteur proposé, enfin vraiment rien ! Il dit qu'ils ont travaillé sur la perte de poids en partant d'une feuille blanche, blablabla, cette phrase est presque sortie mot pour mot à chaque fois, comme pour le coffre... :desole: il aurait pu parler du OnStar (même si perso ça m'interesse pas du tout sur la K :twisted:), de l'arrivé d'un écran tactile dans l'astra, savoir si il est réactif, menu bien pensé etc, savoir quel genre de connectivité elle a avec les téléphone (comme c'est à la mode), sont système de watt que Oa aime tant qui pourrait la différencier un peu de la concurrence... enfin je sais pas moi, un effort... :cry:
Je suis pas contre les autres voitures, mais c'est vrai que pour opel... déjà qu'on en voit presque pas à la télé, en plus ils en parle très peu... :lol: Par exemple Porsche, c'est toute les semaine, que ce soit automoto ou turbo... la majorité des gens se payent pas de prosche :mdr: doit y avoir un gros budget pub chez eux
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Sans la roue de secours, le coffre fait 20 litres de plus que la H
Le comparatif avec la Megane était un peu plus détaillé.
D'autres modèles sont encensés sur des fonctionnalités reprises d'Opel mais on en parle pas pour l'Astra: pourquoi ?
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une 'tite vidéo comparatif Astra - Megane de nos amis Belge:
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j'essaierais de vous le toper et d'extraire la partie concernée ;)
avec un peu de retard, désolé :oops:
:bonjour:
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une 'tite vidéo comparatif Astra - Megane de nos amis Belge:
j'ai pas compris la comparaison des chiffres
il compare l'astra 1.6 CDTI 110ch vs la megane 1.5 dCI 110ch
et on voit sur les chiffres que l'astra 1.6CDTI 110ch a 100ch.
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http://news.autoplus.fr/news/1508064/Opel-Astra-Production-Vente-Prix?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Facebook&utm_term=Autofeed#link_time=1473069720
:bonjour:
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Merci Meta
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http://news.autoplus.fr/news/1508133/Opel-Astra-OPC-Line-tarif-option?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Facebook&utm_term=Autofeed#link_time=1473185040
et encore un autre truc :lol:
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Merci Meta
prochaine modif sur Sharky ? :mrgrin:
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non, plus de sous, et il est bien comme çà.. si seulement les contours d'AB chromés étaient moins chers...
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C'est encore sur l'opc line de la K, mais je tombe sur un site que je préfère largement à auto plus ^^ j'aime bien leur présentation etc
https://theautomobilist.fr/actualite/opel-astra-opc-line-sport-quimporte-livresse-pourvu-quon-ait-le-flacon-93949
EDIT:
encore sur l'opc line :lol:
http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=opel-astra-opc-line-le-plumage-sans-le-ramage-20160908
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la version asiatique, Buck Verano GS:
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:lol: je tombe sur ton post pile quand j'ai du Girugämesh qui passe :moqueur3:
ça fait très bizarre de voir ce logo sur la K!
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par contre la couleur :love: :bave1:
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j'avoue que la bleu donne + envie que le bleu foncé proposé en france
ça fait un peu... bleu opc... :cool2:
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Je prie pour une sport-tourer opc bleu ou noir ,et la je signe rapidos :bizarre3:
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:chaud:
en complément, en Allemand, un petit comparatif Astra 1.6turbo 160cv, BMW 118d 150cv et Mercedes A220d 177cv:
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Ffotos.autozeitung.de%2F938x704%2Fimages%2Fbildergalerie%2F2016%2F05%2Fopel-astra-bmw-1er-mercedes-a-klasse-2016-vergleich-02.jpg&hash=0e9737be4546d5cab0dc8f89660b0f6ee532c22c) (http://www.autozeitung.de/auto-vergleichstest/opel-astra-1-6-biturbo-cdti-bmw-118d-mercedes-a-220-d)
l'Astra classée 1ère ;) :moqueur2:
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Eh ben !! Déjà le deuxième magazine allemand à faire ce comparatif et une nouvelle fois l'Astra qui gagne !! :cool5:
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Eh ben !! Déjà le deuxième magazine allemand à faire ce comparatif et une nouvelle fois l'Astra qui gagne !! :cool5:
C'est pas mal de voir Opel devant Mercedes et BMW, je trouve juste dommage que Opel ne fasse pas plus gros moteur, que même ils diminuent la taille des moteurs avec les années :( :(
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c'est sûr qu'avec leur moteur au final ça attire que des gens qui reste en ville... pour les joueurs ou ceux qui aime un peu la puissance, ils feront l'impasse sur le modèle ~~
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C'est fini les gros moteurs. Tout les constructeurs sont entrain de faire avec des petites cylindrées ce qu'ils faisaient avec des 2.5L, des 3.0L il y'a une dizaine d'années.
Moins cher niveau fabrication et études, moins polluant et moins gourmand et surtout moins cher tout en gardant la même puissance.
L'avenir pour eux c'est l'hybride et l'électrique (malheureusement).
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c'est vrai qu'en Allemagne c'est bientôt la mort des diesel/essence... :cry:
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c'est vrai qu'en Allemagne c'est bientôt la mort des diesel/essence... :cry:
Ils ont encore le temps je pense en Allemagne, ça arrivera d'abord chez nous :(.
Mais, j'ai vraiment du mal à m'imaginer l'avenir à l'électrique. Quand on vois les problèmes dans vos et nos centrales :lol:
On va devoir choisir entre la tv le soir ou recharger sa voiture :mdr: sinon blackout
Et tout ça en ayant pour objectif de quitter le nucléaire :mrgrin:.
J'arrête ici sinon ça va partir en HS :smiley:
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en Allemand, un petit comparatif Ford Focus, Opel Astra K et VW Golf (de ce que j'arrive à comprendre des 1 litre 3 cylindres):
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.autozeitung.de%2Fassets%2Fstyles%2Farticle_image%2Fpublic%2Fgallery_images%2F2015%2F10%2Fford-focus-vergleich__15_.jpg%3Fitok%3DK5Hmh5TZ&hash=d1c613875d32b06e14858aa4ae89cd7ea2df07cc) (http://www.autozeitung.de/ford-focus-opel-astrav-w-golf-vergleich-110996.html)
:bonjour:
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Et la vainqueur est selon eux l'Astra qui allient le mieux les demandes de la classe compacte.
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http://news.autoplus.fr/Opel/Astra+OPC/Opel-Astra-OPC-Sport-Francfort-2017-Compacte-1512865.html
J'ai comme des doutes... j'ai lu que le titre
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En même temps ils ne nous apprennent rien de nouveau :lol:
Je comprends pas pourquoi ils en font un article
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+1 en espérant qu'elle aura une boite auto..si c'est le cas :joyeux2: il faut signer où ?
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En bas de la page, la première est offerte par Stinger et Metallystika :mrgrin: :file:
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je vais hypothéquer mon frère alors :mdr:
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En bas de la page, la première est offerte par Stinger et Metallystika :mrgrin: :file:
Pourquoi moi :mrgrin: :mrgrin: moi être pauvre alsacien non frontaliers, pas de sous dans les poches :( :(
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Pourquoi moi :mrgrin: :mrgrin: moi être pauvre alsacien non frontaliers, pas de sous dans les poches :( :(
:+1):
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Vous êtes les princes du forum !
Envoyé à l'aide de mon cerveau
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:+1):
Même la monégasque confirme que je n'ai pas un radis en poche :mrgrin:
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http://www.cars-power.com/news/new-opel-astra-opc-comes-out-this-year/
:bonjour:
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moi j'attandais/ésperais vraiment qu'ils sortent en 2.0T avec plus de 300ch mais apparament ils veulent pas chercher la concurrence avec megane rs qui a mon avis va dépasser astra :facepalm:
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À un sport tourer en opc zut, :bave2: :bave2:
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l'astra K TCR est équippé d'un 2.0T ... je suis déçu de lire qu'il ne peuvent pas mettre plus qu'un 1.6T pour une OPC, rapport à la place disponible, quand on sait qu'elle tourne déjà en 2.0T ailleurs :desole: ils ont sûrement fait du ménage pour les version competition
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ils aurait à allonger le compartiment moteur de 15-20cm :boude:
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Vu qu'a l'heure actuelle, on fait avec des 1.6 ce que l'on fessait hier avec des 2.0 ça ne me fait rien perso.
Voiture puissante avec moins de taxe et moins chère en assurance vu sa faible cylindrée. A l'heure actuelle c'est tout ce qu'il faut pour attirer le client.
Les gros moteur sont de plus en plus abandonné (en particulier chez nous en Belgique).
L'autre gros avantage est environnemental. Vu qu'il faut réduire les émissions, les constructeurs n'ont plus d'autre choix que de limiter la cylindrée.
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n'ayant jamais eu d'OPC (juste conduit un peu celle de m'rico quand il l'avait encore), ça ne me fait rien non plus
je vois déjà avec la mienne, 1.6 j'ai que 105ch... :lol: et la K 1.6T peu en sortir quasi le double, c'est un autre monde ^^ Une 1.6T re-travaillé pour une OPC donnera quelque chose de déjà bien sympa :D le but n'est pas de sortir "the" meilleur" petite sportive du segment, gardons en tête que ça reste opel, c'est pas du premium :roll: pour le tarif c'est déjà vraiment bien ce qu'il font :mrgreen:
et en belgique oui le soucis de la cylindré à l'air d'être assez important :twisted:
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moi j'attandais/ésperais vraiment qu'ils sortent en 2.0T avec plus de 300ch mais apparament ils veulent pas chercher la concurrence avec megane rs qui a mon avis va dépasser astra :facepalm:
Je trouve que c'est bien qu'il freine cette course à la puissance qui n'a ni queue ni tête... Enfin ils se concentre sur le poids, l'amortissement et le freinage. Dans le temps les compactes sportive faisait 150 cv, aujourd'hui on flirte avec les 400 voire 400 pour les premiums, et 300 pour les généraliste voire 350, ça suffit.
ils aurait à allonger le compartiment moteur de 15-20cm :boude:
Facile à dire... L'Astra est la voiture la plus habitable de la catégorie mais la plus mauvaise en terme de volume de coffre. Et c'est pas 20 cm qu'il faudrait en plus... Le 1.6 basique est déjà coincé de chez coincé...
Vu qu'a l'heure actuelle, on fait avec des 1.6 ce que l'on fessait hier avec des 2.0 ça ne me fait rien perso.
Voiture puissante avec moins de taxe et moins chère en assurance vu sa faible cylindrée. A l'heure actuelle c'est tout ce qu'il faut pour attirer le client.
Les gros moteur sont de plus en plus abandonné (en particulier chez nous en Belgique).
L'autre gros avantage est environnemental. Vu qu'il faut réduire les émissions, les constructeurs n'ont plus d'autre choix que de limiter la cylindrée.
L'avantage fiscal est bien réel mais l'environnementale est une utopie. L'Astra est un véhicule conçu avant l'affaire du Dieselgate qui est en train de faire changer les mentalités. Les constructeurs et les gouvernements tendent à vouloir un cycle d'homologation plus réaliste (à l'image du nouveau cycle NEDC, toujours pas réel mais "moins pire que ce qu'on avait"). Hors on sait que dans des conditions réelle, un moteur 2 litres consomme moins qu'un 1.6 dans les cycles mixtes, hors localité et autoroute car il est nettement moins sollicitée. Il en va de même en cas d'accélérations.
n'ayant jamais eu d'OPC (juste conduit un peu celle de m'rico quand il l'avait encore), ça ne me fait rien non plus
je vois déjà avec la mienne, 1.6 j'ai que 105ch... :lol: et la K 1.6T peu en sortir quasi le double, c'est un autre monde ^^ Une 1.6T re-travaillé pour une OPC donnera quelque chose de déjà bien sympa :D le but n'est pas de sortir "the" meilleur" petite sportive du segment, gardons en tête que ça reste opel, c'est pas du premium :roll: pour le tarif c'est déjà vraiment bien ce qu'il font :mrgreen:
et en belgique oui le soucis de la cylindré à l'air d'être assez important :twisted:
L'Astra J est une des meilleures sportives de l'année, Echappement l'a classé 2ème sportive de l'année 2013... Du Opel oui... Mais du OPC surtout et ils sont loin d'être ridicule. Le seul défaut que tout le monde lui reproche c'est le poids, et c'est bien ça qui fait que l'OPC n'est pas une des meilleures... Malgré tout 2ème de l'année. Autre chose, les roues sont beaucoup trop grande. Les premiums sont loin d'être des "bêtes" en terme de châssis, il m'en faut peu pour mettre à mal une RS3 au niveau de la conduite, attrape un revêtement dégradé et hop le problème de toutes les voitures lourdes apparaît, ça sautille, c'est perfectible, ça perd les appuis...
Moi ce qui me fait soucis c'est le 4ème piston du moteur 1.6 Opel, sur la Corsa déjà il est parfois à l'agonie... Ici ça me fait un peur... Après une J OPC c'est 1.5 bars de pressions et 93% d'optimisation, donc ça me fait pas peur de voir les puissances augmentés pour des cylindrées réduites... Mais il faudra le retravaillé sévèrement.
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j'attand perso voir la sortie avant en juger, mais pour les moteur je me demande si ca va pas etre déja 1.6 du PSA
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https://news.autoplus.fr/Opel/Astra-OPC/Opel-Astra-OPC-Moteur-Puissance-Salon-Francfort-2017-1519024.html#utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&link_time=1502177686
cadeau, au sujet de l'OPC bientôt présenté... ^^
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2 ans après effectivement ça fait bien tard, et pas de puissance intermédiaire (GSI ?) entre l'OPC et la version en-dessous :(
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https://www.facebook.com/virtuel.car/posts/2072248579467837
:bonjour:
une possible version GSI d'après la publication, et non OPC. d'après la publi, +/- 200 ch, ce qui paraît étrange vu qu'il existe déjà un bloc 1.6T 200ch... :reflexion: (et je ne vois que GS noté sur la calandre, et non GSI)
(https://scontent-waw1-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/21640978_2072247926134569_3754848546000320026_o.jpg?oh=89a6d6b75507e9be54dda730502f76c8&oe=5A3F386F)
(https://scontent-waw1-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/21586612_2072247929467902_368560964037057846_o.jpg?oh=299cabda2119c8d6ce0201823352a280&oe=5A4A5D32)
(https://scontent-waw1-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/21586583_2072247932801235_380023945282760725_o.jpg?oh=6c2a4d93dea7780ad86ef02b9aa4605b&oe=5A5A36B4)
(https://scontent-waw1-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/21743774_2072247982801230_4083813082931033918_o.jpg?oh=c3628c867157c7462267685f267995de&oe=5A419CCB)
D'un avis perso c'est trop doux à l'oeil, j'y vois presque un style de 308 (surtout bleu avec la bande fine rouge dans le bas devant...), il faudrait un look encore + agressif pour une opc, des angles plus net peut être, plus marqué... mais c'est déjà un bon début si c'est pas une version finale, pour une gsi ^^
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Il n'y a pas écrit GSI car c'est une Buick Verano GS
Pour moi juste un restylage de cette version http://cdn.pinthiscars.com/images/buick-verano-gs--13.jpg
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Exacte Fred :wink:
Pour ce qui est des GSI, moteurs essence + diesel orientés vers le grand tourisme.
OPC pour des modèles plus évolués.
L'Astra K n'est pas morte apparemment, le développement de la nouvelle technologie turbocompressé prend apparemment plus de temps que prévue, initialement prévue pour Francfort, ça sera pour Genève :)
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Il n'y a pas écrit GSI car c'est une Buick Verano GS
Pour moi juste un restylage de cette version http://cdn.pinthiscars.com/images/buick-verano-gs--13.jpg
on voit d'où vient le pack "OPC line" maintenant... :mdr:
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on voit d'où vient le pack "OPC line" maintenant... :mdr:
C'est Opel qui développe les Buick ;) Donc c'est identique. D'ailleurs sur la photo de celle que beaucoup croyait être l'OPC, ont voit que ça se déroule en Europe, alors que ce n'est pas une Opel.
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il faut admettre qu'avec la carrosserie et les phares, c'est quasi la même voiture ^^ il y a de quoi y croire !
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Bref, il n'y a pas eu de GSI en J et j'y vois mal parti pour la K :cry:
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L'Opel Astra est la deuxième compacte plus vendue d'Europe avec 500'000 exemplaires, derrière la Golf. Aucun de vos médias français spécialisés n'en parlent... :( Comme d'habitude...
500'000 ventes pour l'Astra K (http://www.motorsport-total.com/auto/news/2017/09/opel-astra-k-2017-kaufen-schon-500000-haben-bestellt-17092002.html)
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merci Black :cool4:
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opel à toujours été mal considéré en france, un peu comme le bas de gamme allemand quoi.. mais j'apprend rien à personne ^^ ça va peut être changer doucement maintenant que c'est repris par PSA, comme c'est français... :cool2: vaut mieux que la pub soit bonne
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Il y a eu 5 générations de Kadett (de A à E). Il y a eu 5 générations d'Astra (de F à K sans la I). La prochaine sera aussi une Astra :?:
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AstraL ? Ca fait Space ;)
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:facepalm:
:dehors:
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Il y a eu 5 générations de Kadett (de A à E). Il y a eu 5 générations d'Astra (de F à K sans la I). La prochaine sera aussi une Astra :?:
Sûrement, c'est un nom vendeur apparemment, mais patience car il y a eu ni l'OPC ni la version restylée, et vu comment elle se vend et la position critique d'Opel, plus un même modèle se vend, plus il devient rentable (logique en même temps), donc je pense la K on va se la coller encore 4 ans (sortie 2015).
Ou bien alors ça sera la petiteLand X, on l'a pas encore eue celle là ;D
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https://fr.motor1.com/news/184973/opel-astra-gsi-illustration-2018/
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Personnellement, gros doute de cette information mais bon :reflexion:
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c'est à dire que ça se base sur les photos que j'avais déjà montré qui n'est au final pas une opel... :bizarre2:
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oui j'ai vu ça après coup (j'étais sur mon téléphone)
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la version restylée
https://news.autojournal.fr/news/1540874/Opel-Astra-Restylage-Prix-Equipements
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30 000€ pour un diesel 1.5, 122ch, ça fait pas un peu cher :colere7:
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30 000€ pour un diesel 1.5, 122ch, ça fait pas un peu cher :colere7:
Et toujours pas le moindre moteur hybride ou électrique en vue qui permettrait de faire baisser la moyenne CO2 pour sortir une OPC... Oui car on va pas se mentir, WLTP c'est bien jolie mais c'est clairement du grand spectacle qu'ils nous font la :mrgrin: :cool2: