AstraForum.fr
Astra (H) => Moteurs => Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch => Discussion démarrée par: le doc le 21 mai 2005 à 14:38:55
-
Tout est dans le titre, votez....... :cool4:
-
wow tu as du te prendre la tête :o
-
wow tu as du te prendre la tête :o
On est la pour ça en tant que modo......... :mrgreen:
-
Doc, j'ai remis les versions break, tu m'en pas? :cool2: Comme ca, les sondages dans GTC et Break peuvent disparaitre. Cela sera plus uniforme et facilitera les stats.
-
Ben voilà, j'ai aussi voté ici :wink:
-
C'est fou quand même il y plus de 200cv que de 170cv. lol :cool5:
-
C'est fou quand même il y plus de 200cv que de 170cv. lol :cool5:
Des petits problemes de vue? :mrgreen: :moqueur1:
Moi je vois le contraire... :)
-
Exact. Lol. Mais ce que je voulais dire c'est qu'en faite il n'y avait quasiment autant de 170 que de 200.
-
wai c'est vrai
mais néanmoins que 5 2l Turbo :|
-
Oui mais de nos jour le diesel ce vend plus que l'essence.
-
Oui c'est sur, mais est ce toujours bien justifié...?
Enfin toujours est-il qu'il n'y a pas beaucoup de 2.0T, et quelque part c'est pas plus mal, au moins on croisera pas la meme a tous les coins de rue, ca amene un peu d'exclusivité :cool5:
La famille des 2.0T comprend dans ses rangs quelques Subaru STI, Golf V GTI, Megane RS, R21 2.0T, etc...
Se dire que sa voiture fait partie de cette famille est quand meme assez flatteur :cool4:
-
bonjour
voila je suis nouveau dans ce forum et je viens de voter
j'ai commandé une GTC 2.0T Sport (elle arrive dans un moi ) mais bon j'ai
voté :cry:
Je tenais a vous dire chapeau pour ce forum j'en ai plus apris en 3 jours
sur la GTC dans ce forum , que depuis un moi de tounée dans les concessions (les mecs ne savent pas trop ce qu'ils vendent )et comme j'ai lu dans un de vos post ils devraient venir faire un tour sur ce site :cool4:
merci et a la prochaine :wink:
-
Merci et bienvenue à toi gtc170 :cool4:
Dès que tu peux, laisse une présentation dans le forum "Vous et votre astra" :wink:
Merci d'avance.
-
Bienvenue a toi gtc170 :cool5: :wink:
-
Ah tiens! un 2.0T de plus, et en GTC cette fois!
Bienvenue a toi, ca serait bien que tu te fasses un topic de présentation :wink:
-
Salut,
Ben je viens de voter pour la GTC 2T 200cv un pure bohneur . Déjà 4000km !!! et 460 litres de SP95
engloutie. :lol:
Promis des que possible quelques photos de la bête. :cool4:
Je ne regrette pas mon Astra Bertone 2.2L 150cv il y a 1 annee lumière entre les 2. :cool5:
Juste un petit soucis de clim :colere3:qui reviens y a message dans la section electrique si quelqu'un à une idee je suis preneur.
Et dans la section "vous et votre astra" il y a une breve presentation.
Phantomm
-
Ben pour moi ça me fait le méme effet que toi Phantomm mais a un niveau inférieur... :cool2:
il y as un gouffre entre mon ancien CDI 1.6.16V 105 cv et le GTC 2.0T 170 cv...!!
Hier Aprem je suis allé me faire un petit test ..en cote......!! Heuu rien a voir ...avec le CDI...!! :wink:
Je me suis eclaté et encore elle est en rodage ...!! donc pas de brutalité...
Avec le sport switch c'est un régal..me suis retouvé a 100 km/h a des endroits ou j'avais du mal a etre a 70 Km /h avec le
CDI 16V...avec encore pas mal de puissance sous le pied..!! :roll:
Avec l'IDS+ la bagnole est dans un rail ...elle vire a plat.....pas de tangage...!! Nickel.. :cool4:
Pour ceux qui veulent savoir si on entend le Turbo.......Héhé..je peux vous dire que comme il faisait beau j'avais la vitre ouverte ....Il siffle copieux le bonhome je roulais a flanc de colline il soufflait bien bien vers 3000 - 3500 /tr le moteur a une superbe sonorité.....comme dis Shoo7 onctueux et grave..avec pardessus ça... le souffle du Turbo...une vrai Melodie...
Vivement que je finisse le rodage et qu'il puisse s'exprimer plainement .... :D
Voila !! pour ceux qui ont encore des doutes sur le 170 cv ...pour moi plus de doute...si Dans le 2.0T ont peut pas prendre le
200 cv ...ben le 170 cv et vraiment ..trés... trés...bien....!! :cool5:
A++
-
g voter gtc 170.
moi avant j'avais une 306 1.9l diesel. ca na rien a voir. la 306 a une tres bonne tenue de route mais la gtc est 1000fois mieux .avec le sportswitch on passe des virage a une vitesse inimaginable avec une autre voiture sans s'en apercevoire. elle est puissante mais comfortable.
pour la conso, elle fait 10l/10,5l .ce qui est assez resonable pour un moteur de cet puissance.
pour le moment pas de probleme particulier en 4600 km a par de la buee dans les optique arriere et avant. mais j'attent une reponse de ma conssesion.
en bref ,super voiture et vraiment pas decu de mon choix. ce serait a refaire je le referait sans hesiter.
je la conseille a tous, faite vous plaisir.
-
Juste un petit up alors pour les OPC :oops:
-
a voté! avec un peu de retard :cool2:
-
Salut,
Ben je viens de voter pour la GTC 2T 200cv un pure bohneur . Déjà 4000km !!! et 460 litres de SP95
engloutie. :lol:
Promis des que possible quelques photos de la bête. :cool4:
Je ne regrette pas mon Astra Bertone 2.2L 150cv il y a 1 annee lumière entre les 2. :cool5:
Juste un petit soucis de clim :colere3:qui reviens y a message dans la section electrique si quelqu'un à une idee je suis preneur.
Et dans la section "vous et votre astra" il y a une breve presentation.
Phantomm
Salut, je ne sais pas si tu as fait une erreur en parlant de X litres de Sp 95. Mais il faut savoir que sur cette Astra, je possède la même, la puissance de 200ch est donnée avec du SP98. Tu en as quelques de moins en SP 95
@ plus
-
Clair que sur les turbo-essence récents, le SP98 est fortement conseillé.
-
Sur la trapep à essence de mon OPC il est uniquement marqué : Essence sans plomb, mais je lui donne de la 98 :wink:
Un de ces jours, il faudra que j'essaie de la V100 chez Shell.
Je l'avais essayée quand j'avais encore mon coupé bertone et le résultat était pas mal...moteur un peu plus coupleux et conso légèrement diminuée.
-
+1
Sur mon actuelle je ne vois pas de différence entre 95 ou 98 par contre la 100 je trouve qu'on sent une différence (par contre le prix de la 100 :colere7: )
-
J'ai récupéré la doc astra au mondial avant-hier, et j'y ai jeté un coup d'oeil, et bien le 2.0 200ch n'y est plus, comme ca avait été dit... :(
Il n'y a plus que le 2.0 170ch de dispo et ensuite on passe au 240ch de l'opc... dommage...
-
J'ai récupéré la doc astra au mondial avant-hier, et j'y ai jeté un coup d'oeil, et bien le 2.0 200ch n'y est plus, comme ca avait été dit... :(
Il n'y a plus que le 2.0 170ch de dispo et ensuite on passe au 240ch de l'opc... dommage...
Pour la berline ou la GTC?
-
J'ai récupéré la doc astra au mondial avant-hier, et j'y ai jeté un coup d'oeil, et bien le 2.0 200ch n'y est plus, comme ca avait été dit... :(
Il n'y a plus que le 2.0 170ch de dispo et ensuite on passe au 240ch de l'opc... dommage...
Et encore en essence ça s'arrête à 140ch pour la berline et pour le break :cry:
-
Pour la berline ou la GTC?
Pour la gtc, sinon comme l'a dit Marc, pour la berline ca s'arrete au 1.8 140ch :bizarre1:
-
:o c'est nul ça pour la berline :bizarre1:
-
:o c'est nul ça pour la berline :bizarre1:
C'est claire :bizarre1:
C'est du n'importe quoi :bizarre2:
-
:o c'est nul ça pour la berline :bizarre1:
Même pour un break, ça oblige à se tourner vers la Vectra ou la Signum pour avoir un peu de pêche sous une robe discrète.
-
oui mais pas même prix alors :colere7: :colere2:
-
Ils sont vraiment bourrés chez Opel :boire1:
-
Ils sont vraiment bourrés chez Opel :boire1:
Plus d'inforations la :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3946.0.html
Le directeur d'opel france prend toujours son verre de Ricard : :lol:
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.mipunto.com%2Fguia_placer%2Fwhisky%2Fimages%2Fpernod_ricard_g.jpg&hash=67db4f11413cf49199b6ffeceb7116e21338b568)
-
:lol:
-
:moqueur3:
-
C'est surement un adepte :colere3:
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg90.imageshack.us%2Fimg90%2F3596%2Fpastagalh3.th.jpg&hash=5bb212ba9385d6754d3b3738ecb9074af2b8bcaf) (http://img90.imageshack.us/my.php?image=pastagalh3.jpg)
-
:lol: :lol:
-
:lol: cool :moqueur3:
-
Revenons au sujet messieurs :roll:
-
opc recupere hier le 24 novembre 2006 :joyeux2: :bave2: :cool5:
-
Salut et quand on a comme moi le modele 2000 160 cv le vote ne nous est pas permis :cry:???
-
opc recupere hier le 24 novembre 2006 :joyeux2: :bave2: :cool5:
Alors vite une présentation :mrgreen: :wink:
Salut et quand on a comme moi le modele 2000 160 cv le vote ne nous est pas permis :cry:???
On ne prend en compte que les modèles d'Astra H pour ce type de vote, et de plus ce sondage est dans la section 2.0 turbo :wink:
-
Bonjour,
J'ai voté 2.0l T 170ch ;) Mais le vote est faussé car la même voiture^est voté 2 fis je crois (cf mon topic de présentation pour comprendre :D )
A+
-
:+1:
Je viens aussi de voter : Astra h OPC 240 CV de 2006.
C'est toujours du bonheur de "piloter" cet engin ... même si on est un peu frustré avec les limitations de vitesse.
Pour se "défouler" il y a les somptueuses reprises permettant d'avaler les files de voitures hésitant à doubler ou se suivant comme des escargots.
Parfois sur autoroute quelques pointes au delà de 200 (On y monte comme rien).
Mais le régal est la tenue de route en virages, chassis à plat ... il faut juste doser la remise des gazs et le train avant.
Bien sur il y a la conso ... mais lorsqu'on achète ce modèle c'est avant tout pour le plaisir et en assumer les conséquences.
J'ai longtemps hésité, mais je vais me lancer dans des modifs permettant de souligner un peu plus le caractère sportif :
- Ligne d'échappement Milltek
- Filtre à air.
- Reprog d'ici un ou 2 mois.
Lorsque tout sera monté, je ferai juste un essai sur circuit - je crains juste pour les pneus, ma monte d'origine ayant tenu 14 000Kms seulement- ça permettra de constater les différences avec les Clio RS avec lesquelles j'ai déjà tourné.
-
14.000 tu dois allumer sans arrêt :bizarre1:
-
Bonjour a vous tous chers "Astramarades"!
J'ai eu l'occasion de me procurer a un prix honête :file: un suberbe break 2 litres turbo de 200 chevaux de 2005.
C'est un joli compromis vitesse / espace ...
Mon seul regret, ne pas avoir (pour l'instant j'espère :roll: ) les moyens d'une OPC...
-
[bienvenue]
-
pk y a pas la GTC 1.6 T dans les choix ? etant en plus dans sa section ? :cool2:
-
j'ai repondu
" 5 portes et 170 cv "
1 de plus :cool5:
-
depuis le 10.09.2011 , je possède une astra H cosmo 2L turbo 200 cv 5 portes à 75920 km
deja parcouru 1300 km , j'en suis content sauf à ma grande surprise , le particulier avait dit qu'il avait nettoyer le filtre a air green
la voiture consommait pas mal , alors je demonte la boite air et là : un filtre encrassé avec des insectes !!
du coup je l'ai nettoyé et sa va mieux je suis descendu à 9L/100
justement etant un peu novice en mecanique ( j'espere apprendre beacoup de choses sur ce forum ) y a t'il bien une vanne egr sur cette motorisation : moteur z20leh
et puis la boite de vitesse qui me fait un tac dès que je passe la seconde ou quand je retrograde sur ce meme rapport rien...
Opel me dit qu'une vidange de boite de vitesse ne se fait pas...graissage à vie et dise que c'est normal
si certains d'entre vous rencontre ou on rencontrez ce problème j'aimerai avoir une réponse :wink:
merci à vous
-
justement etant un peu novice en mecanique ( j'espere apprendre beacoup de choses sur ce forum ) y a t'il bien une vanne egr sur cette motorisation : moteur z20leh
et puis la boite de vitesse qui me fait un tac dès que je passe la seconde ou quand je retrograde sur ce meme rapport rien...
Opel me dit qu'une vidange de boite de vitesse ne se fait pas...graissage à vie et dise que c'est normal
si certains d'entre vous rencontre ou on rencontrez ce problème j'aimerai avoir une réponse :wink:
merci à vous
le 2.0T 170 c' est Z20LEL : 2.0T 200 c' est Z20LER et le 2.0T 240 de la opc c' est Z20LEH :wink:
Sinon pour la vanne je sais pas trop :smiley:
-
ah zut me suis trompé c'est le moteur Z20 ler que j'ai
Merci tonton pour la correction :cool: