AstraForum.fr
Astra (H) => Caractérisques / Techniques => Discussion démarrée par: kuentin le 04 février 2005 à 11:18:59
-
Je viens de regarder les tarifs, et je me rends compte que la finition Sport est moins chère que la finition Cosmo (même si on rajoute les 170euros des anti brouillards avant). Cel fait quand même une différence de 160euros.
Je cherche donc à savoir s'il y a un "truc" pour justifier cette différence ...
car on a en plus le chassis sport et le sport-switch ...
Ceci serait expliqué par une perte de confort à cause du chassis sport?
-
Finition Sport?! Nouveau au catalogue?
J'en ai pas entendu parler elle est apparu quand et les équipements sont lesquels sur cette version? :oops:
-
Les tarifs et options se trouvent ici (http://www.opel.fr/content_data/GME/019/FR/fr/GBPFR/microsite/0TGTC/02/download/tarif_astra_gtc.pdf)
La seule différence que j'ai noté c'est justement les AB avant ainsi que le chassis sport+sport switch ...
-
En tous cas, le confort n'est surement pas le meme !
Juste avant celle ci, j'avais une 2.0 dti Sport, et elle etait vachement plus raide que la Cosmo :(
-
dans la sport les siege sont en tissus et non en cuir et tissus, il n'y a pas les anti brouillard av mais il y a le sport switch et chassis sport, toute la console centrale est en finition alu ainsi que les baguette qui la prolonge et sur les panneaux de portes, il y a aussi un pedalier alu et un volant specifique, le ciel de pavillon est noir (autrement dit le plafond) mais il n'y a pas de troisieme appuis tete arriere.
sachez qu'en allemagne il proposer deja la finition sport sur la 5 portes
en esperent avoir ete assez precis
-
Great great ! Moi qui me plaignait justement de l'absence du volant sport en cuir sur la 5p !!
Pas que je soit fan de GTI et compagnie, mais un petit volant cuir rend tout de suite bien mieux qu'un volant classique ...
Es tu certain qu'il n'y a pas les sièges en cuir ... il me semblait avoir vu ca quelque part pourtant ...
-
Great great ! Moi qui me plaignait justement de l'absence du volant sport en cuir sur la 5p !!
Pas que je soit fan de GTI et compagnie, mais un petit volant cuir rend tout de suite bien mieux qu'un volant classique ...
Es tu certain qu'il n'y a pas les sièges en cuir ... il me semblait avoir vu ca quelque part pourtant ...
Sur la Cosmo, meme en 5 portes, c'est un volant cuir :cool2:
-
Sur la Cosmo, meme en 5 portes, c'est un volant cuir :cool2:
Oui, volant cuir, mais pas Sport!
Le volant cuir sport de la finit Sport Allemande (et donc de la GTC Sport je suppose) est encore différent il me semble!
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fopel.dennishaupt.de%2Falbums%2FNeuer%2520Ordner%2Fnormal_PICT1766.jpg&hash=23993fad159d2dead1351f469e82f9366a389c34)
Et sinon il y a bien les sièges en cuir "Cuir mondial Anthracite" ;)
-
voila c'est bien ce volant la, pour les sieges on peut bien evidament les avoir en cuir mais en option, malheureusement ce ne sont pas les memes que dans celle qui avait a paris au mondial dans la gtc qui etaient les memes que dans la hpc( des enormes recaro)
-
Par contre est ce que les sieges seront les meme que ceux de la cosmo, sur la version sport ? càd, semi cuir !
-
Des photos !! on veut des photos !!
-
pour les sieges on peut bien evidament les avoir en cuir mais en option
Achh oui.... alors ca ca craint ! (en plus c'est une option à 1500€ !!!!) :colere2:
Et pour répondre au doc, non c'est pas tissu+cuir, c'est soit "Drap Alpha/ Malta Anthracite" soit full cuir ... (cf le pdf en lien dans mon 2nd commentaire)
Aie aie aie, j'etais tombé amoureux des sièges tissu+cuir, j'ai pas envie des les abandonner .... tout comme le volant sport .... quel casse tete ces choix de finition !!
-
Donc, l'avantage de prendre la finition sport, est juste le chassis sport !
Parce que la cosmo doit etre dans les 300 € de plus, mais avec une plus belle finition interieure ! c'est ça ?
A voir si le chassis sport est bien utile ! perso, je ne la prendrais pas pour faire du rallye alors :moqueur1:
Recap:
* finition sport ---> + chassis sport; tarif de base un peu moins chere (-300 € environ)
* finition cosmo ---> + antibrouillard; siege semi cuir; qq options moins cheres; tarif de base un peu plus cher
En gros, voilà les differences entre les deux finitions pour determiner son choix :mrgreen:
-
Salut à tous,
Je vais vous faire part de mon expérience sur les différence entre Sport et Cosmo.
Tout d'abord le toit panoramique n'est dispo que sur la cosmo. Ensuite,la finition intérieur de la sport est unique
au niveau des inserts et de la console centrale ainsi, que du pavillon qui est noir alors que sur les autres il est blanc.
La sport a le pedalier alu et le chassis sport.
La cosmo quand à elle a les antibrouillards et les siéges semi-cuir en plus de la sport, mais n'a pas les options du dessus(pedalier alu, pavillon noir)
-
Parce que la cosmo doit etre dans les 300 € de plus, mais avec une plus belle finition interieure ! c'est ça ?
Je ne dirais pas que la finition intérieure est plus belle ... au lieu de "métal brossé" c'est du "carbone" (pour les insert)... je trouve les 2 tout aussi sympa!
Mais gros point positif pour la Sport: le volant ... (pour ma part)
Quand aux anti brouillards, à la limite ils st en option.
Il reste en effet les sieges semi-cuir non dispo ... gros point négatif pr la Sport :(
Quelqu'un aurait une photo de ce pavillon noir, je n'arrive pas du tout à me le représenter ...
(je fais volontairement l'impasse sur le toit panoramique ... que je ne trouve d'ailleurs pas dans les tarifs....)
-
Je ne comprends pas cette histoire de volant.
En effet, après avoir regardé ta photo, je ne vois pas la difference avec le mien si ce n'est les inserts couleur alu à la place des inserts anthracite sur la miene.
Mais la forme et les matériaux (cuir) du mien sont identiques...
Et personnellement, je n'aime pas du tout la console tout alu, je trouve ça trop "froid".
-
Mmmh, je ne parle que par/rapport à des photos la, c'est vrai ...
Je pars simplement du fait que les 2 volants suivants me semblent différents:
Volant cuir Elegance-Cosmo:
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fopel.dennishaupt.de%2Falbums%2FNeuer%2520Ordner%2Fnormal_PICT0812.jpg&hash=a501d372f7ba10316ae183b2f20b77d10668eb3c)
Volant cuir Sport:
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fopel.dennishaupt.de%2Falbums%2FNeuer%2520Ordner%2Fnormal_PICT1766.jpg&hash=23993fad159d2dead1351f469e82f9366a389c34)
Il me semble que le volant Sport est plus petit, et/ou plus épais (assez visible au niveau de "l'encoche" pour les pouces ainsi que l'insert de la branche du bas)
-
OK.
Mais la difference n'est pas énorme...
-
Les 2 photos sont pas sous le meme angle. Celle du bas est pris de plus pres.
Mais apparement, ils arrivent a la meme hauteur par rapport au tableau de bord, j'aurais donc tendance a dire qu'ils ont la meme taille.
-
J'ai trouvé cela, si ca peut vous aider...
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg172.exs.cx%2Fimg172%2F4314%2Fcaracteristiquesgtc4ad.th.jpg&hash=a06f590e9f1fb902f11ad8e7c885a52e946850da) (http://img172.exs.cx/my.php?loc=img172&image=caracteristiquesgtc4ad.jpg)
Par contre, j'ai vu qu'ils ne font meme plus les poches aumonieres au dos des sieges avants sur la finition Enjoy. Ils retirent tout! Enfin moi je m'en fiche, je l'ai mais quand meme! :colere4:
-
Bonjour a tous
Alors la, c'est une grande info comme meme (enfin pour moi).
La "sport" a de serie l'amortissement piloté IDS+. Alors la je vais refaire mes compte pour choisir la "sport" ou la "cosmo" car j'etais parti sur une cosmo.
Mon probleme avec la "sport", c'est que j'ai peur que le intérieur chromé brillant fasse un peu trop "plastique".
Si quelqu'un a deja vu un interieur astra "sport"
Merci
-
Bonjour a tous
Je reviens d'un concessionnaire Opel qui avait 2 GTC une "enjoy" et une "sport".
Et ben je peut vous le dire je prefere la finition de la ............enjoy.
Ca peut etre debille mais j'ai trouvé l'interieur de la sport trop "flash" avec leur couleur alu brillant.
Moi en tout cas je n'ai pas trop et ca remets en question mon choix "sport"/"cosmo".
-
Bonjour à tous d'abord:
Il semble qu'il y ait une erreur dans l'interprétation:
Il suffit d'aller sur le site français et télécharger les tarifs (avec les options) et là on s'aperçoit que toutes ont l'IDS mais que l'option IDS Plus est en option sur tous les modéles excepté la 2.0 turbo 200 ch. Là où la doc ci-dessus ne se trompe pas c'est lorsqu'elle parle de IDS Sport c'est sur le terme sport (d'où ta confusion).
Une majorité du prix supérieur de la cosmo semble venir du cuir assez présent: siege semi-cuir (et non pas Simili!) c'est du vrai cuir mais pas sur la totalité. De plus plusieurs détails semble améliorés comparé à la sport. Perso aprés ma version sport (et la déception de plusieurs essayeurs sur la dureté des suspensions sports des astra) j'ai préféré la cosmo (mais je l'attends aussi ) qui me paraît nettement mieux mériter son tarif.
-
Bonjour à tous d'abord:
Il semble qu'il y ait une erreur dans l'interprétation:
Il suffit d'aller sur le site français et télécharger les tarifs (avec les options) et là on s'aperçoit que toutes ont l'IDS mais que l'option IDS Plus est en option sur tous les modéles excepté la 2.0 turbo 200 ch. Là où la doc ci-dessus ne se trompe pas c'est lorsqu'elle parle de IDS Sport c'est sur le terme sport (d'où ta confusion).
Une majorité du prix supérieur de la cosmo semble venir du cuir assez présent: siege semi-cuir (et non pas Simili!) c'est du vrai cuir mais pas sur la totalité. De plus plusieurs détails semble améliorés comparé à la sport. Perso aprés ma version sport (et la déception de plusieurs essayeurs sur la dureté des suspensions sports des astra) j'ai préféré la cosmo (mais je l'attends aussi ) qui me paraît nettement mieux mériter son tarif.
Bienvenue à toi ppmp06 :cool4:
Bon alors la GTC à l'IDS de série mais l'IDS + et en option sauf pour la 2L...euhhh il y a donc 2 options IDS!!!! Je vais faire me recherche
-
Bonjour pour info (récupéré dans le dossier de presse de GM France):
"Le dynamisme revendiqué par les lignes de l'Astra GTC devient une réalité sur la route, où s'exprime son châssis IDS (Interactive Driving System) aux réglages spécifiques, avec ESPPlus, antipatinage et ABS avec fonction assistance au freinage d'urgence. Le contrôle avancé de gestion du comportement IDSPlus, comprenant la suspension à amortissement piloté CDC (Continuous Damping Control) et l'interconnexion de toutes les fonctions châssis, est disponible en option. Quand la GTC est équipée de l'IDSPlus, le conducteur a la possibilité de sélectionner un mode sport à l'aide d'un bouton situé sur la planche de bord. Il agit sur les tarages des amortisseurs, mais aussi sur la réponse de l'accélérateur et celle de l'assistance de la direction."
-
Les tarifs et options se trouvent ici (http://www.opel.fr/content_data/GME/019/FR/fr/GBPFR/microsite/0TGTC/02/download/tarif_astra_gtc.pdf)
La seule différence que j'ai noté c'est justement les AB avant ainsi que le chassis sport+sport switch ...
et surtout les sièges de la sport qui sont en tissu et la calandre qui n'est pas chromée!!!!! :cool2:
-
Sur la Cosmo, meme en 5 portes, c'est un volant cuir :cool2:
Oui, volant cuir, mais pas Sport!
Le volant cuir sport de la finit Sport Allemande (et donc de la GTC Sport je suppose) est encore différent il me semble!
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fopel.dennishaupt.de%2Falbums%2FNeuer%2520Ordner%2Fnormal_PICT1766.jpg&hash=23993fad159d2dead1351f469e82f9366a389c34)
Et sinon il y a bien les sièges en cuir "Cuir mondial Anthracite" ;)
différence infime, j'ai eu les deux en main, pour les différencier, OPEL a juste creuser le volant juste au dessus des commandes pour la GTC, petit profit, c'est juste esthétique!!! :cool2:
-
Par contre est ce que les sieges seront les meme que ceux de la cosmo, sur la version sport ? càd, semi cuir !
siège tissu sur la sport!!! :cool4:
-
Salut à tous,
Une différence que je viens juste de remarquer, la sport à une sortie de pot "sport" :cool4: alors que les autres et bien rien...
Sport
--------------------------------
[siteimg]396[/siteimg]
Cosmo
--------------------------------
[siteimg]437[/siteimg]
-
Salut à tous,
Une différence que je viens juste de remarquer, la sport à une sortie de pot "sport" :cool4: alors que les autres et bien rien...
Sport
--------------------------------
[siteimg]396[/siteimg]
Cosmo
--------------------------------
[siteimg]437[/siteimg]
En tout cas en Belgique la sortie de pot sport n'est disponible qu'avec la turbo essence :colere4: donc tu peux t'estimer heureux avec ton mazout :cool4:
-
J'avais deja remarqué ca et franchement je suis :colere4: :colere1:
-
Salut à tous,
Une différence que je viens juste de remarquer, la sport à une sortie de pot "sport" :cool4: alors que les autres et bien rien...
Sport
--------------------------------
[siteimg]396[/siteimg]
Cosmo
--------------------------------
[siteimg]437[/siteimg]
C'est pas plutot en fonction de la motorisation qu'on a un pot d'echapement "sport" ??
Ca m'étonnerais qu'avec le 1.6l finition sport on est droit à ce genre de sortie d'echappement...
Enfin je demande pas mieu moi :(
-
sur les berlines (et je suis sur) c'est que les 2L turbo qui ont ces sorties la.
Maintenant, sur GTC je pense aussi mais c'est a confirmé :cool:
-
sur les berlines (et je suis sur) c'est que les 2L turbo qui ont ces sorties la.
Maintenant, sur GTC je pense aussi mais c'est a confirmé :cool:
Sur les GTC, la sortie sport est sur la finition sport pour tout moteur supérieur a 100Cv alors que sur le site d'opel, il est precisé que cette sortie est dispo pour tout moteur supérieur a 100Cv et ce peu importe la finition
-
Sur les GTC, la sortie sport est sur la finition sport pour tout moteur supérieur a 100Cv alors que sur le site d'opel, il est precisé que cette sortie est dispo pour tout moteur supérieur a 100Cv et ce peu importe la finition
Ca c'est une super bonne nouvelle :bave1: :cool5:
J'ai prévu de prendre la GTC 1.6l essence finition sport avec jantes 17' !
Ca va donner !!!! :roll:
-
sur le site d'opel, il est precisé que cette sortie est dispo pour tout moteur supérieur a 100Cv et ce peu importe la finition
A mon avis à vérifier si c'est toujours d'application :cry: En Belgique sur base des toutes dernières nouvelles la sortie de pot n'est disponible qu'en finition Sport :( pas sur les mazouts :( et essence turbo only :cry:
-
J'ai été jetter un coup d'oeil sur le site d'opel pour confirmer mes dires et dans la rubrique modele, pour la finition Enjoy, il est précisé : "Sortie d’échappement Sport (à partir de 105 ch)"
Donc selon le site peu importe la finition du moment que l'on a un moteur de puissance > 105ch, on a la sortie sport et pourtant c'est pas le cas vu que moi je l'ai pas :colere2:
-
moi j'avais vu sortie sport sur la sport maintenant pour l'histoire des moteurs faudrai voir
et en plus le plastique tout en bas du pc n'est pas tout plat il a une sorte de boursouflure :cool4:
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg254.echo.cx%2Fimg254%2F2237%2Fdsc008678tu.th.jpg&hash=0ba39e6b5c46cd43b712fc024aef158c4ec9fd8d) (http://img254.echo.cx/my.php?image=dsc008678tu.jpg)(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg254.echo.cx%2Fimg254%2F3158%2Fdsc008681bm.th.jpg&hash=276d6b1a77b3d15c976016ed41b2a33b63012109) (http://img254.echo.cx/my.php?image=dsc008681bm.jpg)(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg254.echo.cx%2Fimg254%2F1981%2Fdsc008693kh.th.jpg&hash=678263be34ad9fff5ff12f0501408305fbb71e99) (http://img254.echo.cx/my.php?image=dsc008693kh.jpg)(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg254.echo.cx%2Fimg254%2F244%2Fdsc008714eb.th.jpg&hash=5a39e0f7843fd4c08029a3c977d8c182c41726c0) (http://img254.echo.cx/my.php?image=dsc008714eb.jpg)
-
Je n'avais pas remarqué, mais je trouve cette petite sortie bien sympa :roll: , ils pourraient la mettre sur toutes :oops:
-
Et qu'en est-il du ciel de toit noir ???? Moi j'aimerai une cosmo car avec les options que je veux elle serait moins chere qu'une sport mais je veux absolument le ciel de toit noir, c'est trop superbe, quand on referme la porte, on a l'impression d'etre dans un cocon, c'est genial.... Si quelqu'un a l'info, ca serait sympa, merci !
Ah oui aussi les park pilot, sur la gtc, c'est bien en accessoires et pas en option, du moins pour moi en belgique, quelqu'un sait ?
Un dernier point, quoi de neuf pour l'accoudoir, option, accessoire ?
Merci !
-
Comme tout le monde içi.... je suis indécis sur la finition de ma GTC.... Sport ou Cosmo :bizarre1: !!
Alors il y a quelques jours encore, je suis allé chez Opel pour revoir sous toutes les coutures une Sport et une Cosmo, avec environ une bonne vingtaine d'aller-retour entre les deux pour me faire une bonne fois pour toute une solide opinion.
Voici donc mon récapitulatif et mon opinion sur ce sujet.
En se basant sur le fait que l'on prend les options adéquates en Sport pour arriver au même équipement final qu'avec une Cosmo.... pour une plus value de 160€ en finition Cosmo, voici pour moi les points vraiment différents :
Sport .................................vs................................... Cosmo
---------------------------------------------------------------------------
SportSwich .........................||............... 3ième appui tête AR
Inserts Gris ........................||................ Inserts champagne
Finition Damier métal .........||..................... Finition Graphite
Ciel pavillon Noir ................||................... Ciel pavillon Blanc
Pédalier sport ....................||.................. Calandre chromée
Sortie échappement inox ...||... Ceinture de caisse chromée
Volant sport .......................||..................... Sièges tissu-cuir
---------------------------------------------------------------------------
Après réflexion je pense que les 160€ de plus pour la Cosmo se justifient juste par les sièges tissu-cuir et l'ajout du 3ième appui tête.... les autres choses restent une affaire de goût !!
Pour ma part je trouve la finition Graphite bien plus belle que la Damier métal, l'ambiance champagne bien plus chaleureuse que le gris froid de la Sport... par contre le 3ième appui tête... déjà que sans on ne voit pas grand chose au travers de la vitre arrière :( ... En fait, seul le Ciel de pavillon Noir manque à la Cosmo pour être parfaite !
Je passe volontairement sur le SportSwich qui est finalement qu'un gadjet.
Voila, après cela je pense être un peu plus décidé sur la finition de ma future GTC... sûrement Cosmo, en plus la cotisation de l'assurance auto est moins élevée qu'en Sport :cool2: .
-
en plus la cotisation de l'assurance auto est moins élevée qu'en Sport
:o Comment ?? Pourquoi ?? :colere1:
La différence est surement infime, mais je ne comprend pas ce qui justifie cette différence :oops:
-
Et bien si !!
Pour ma part chez Axa il font une diffèrence entre Sport et Cosmo.
+ 13% pour la finition Sport en usage privé et trajet.
Pour moi... ça fait quand même 222€ de plus la première année !!
-
222€ de plus :o c'est pas possible... Doit y avoir une erreur...
Vraiment la j'ai du mal a y croire tellement c'est gros, en plus la finition cosmo est censé etre plus luxe plus haut de gamme que la sport (d'ailleur elle coute plus cher) et donc au niveau de l'assurance cela devrait etre la meme chose :cool2:
J'aimerai connaitre l'avis d'autre personne parce que la je reste sur le c**
-
moi ca me parait logique car la finition sport porte bien son nom c'est comme moi j'ai 1 caise en pack sport, meme motorisation mais accessoire + chassis en plus et assurance 1 peu + élevée... et quelqu'1 qui prends 1 pack sport sera moins serieux qu'1 personne prenant 1finition "luxe"(statistiquement)
-
Oui je sais.
J'en ai jamais eu... mais à l'époque, quand les 205 GTI ou R5GT sont sorties, il me semble quand même que leurs assurances était beaucoup plus importantes que pour une 205 RolandG. ou R5 type Baccarat... beaucoup plus luxueuses :cool2: .... non ??
Note: Quand je parle de 222€ en plus c'est pour mon cas personnel.... qui se trouve pas loint de la zone rouge :( chez mon assureur.
Pour d'autre, la diffèrence est peut être plus petite.
-
Mouais je regrette mais la différence entre la cosmo et la sport est vraiment petite, sur la sport tu as le chassis sport en plus, le volant sport le pavillon noir et le pedalier alu mais tu as les AB en moins, les siege cuir tissu en moins, et les chromes en moins...
Alors bon si c'est à cause de ca qu'on paye 200€ de plus la je pige pas :colere1:
Autant prendre une cosmo et prendre le chassis sport en option ca revient quasi au meme et l'assurance n'y verra que du feu :cool2:
-
la cosmo est quand meme mieux a mon gout ,le volant il est possible de l'acheter en accessoire mais la différence est minim, le pédalier en alu vaut 110€ par irmscher, il y a juste le plafond noir qui n'est pas dispo.
sans compter que les siege cuir/tissu de la cosmo sont extra. et que si tu prend des 17" de toutes facon tu auras le chassis sport donc tu t'y retrouve
-
la cosmo est quand meme mieux a mon gout ,le volant il est possible de l'acheter en accessoire mais la différence est minim, le pédalier en alu vaut 110€ par irmscher, il y a juste le plafond noir qui n'est pas dispo.
sans compter que les siege cuir/tissu de la cosmo sont extra. et que si tu prend des 17" de toutes facon tu auras le chassis sport donc tu t'y retrouve
Oui je suis d'accord avec toi mais le problème est qu'avec la motorisation 1.6l essence la finition cosmo n'est pas dispo :cool2:
Sinon bein je prendrai la 1.7l cdti 100cv cosmo :oops:
-
ah oui forcement tu n'as pas trop le choix si tu veux le 1.6l. :(
-
Maintenant faut voir ce que tu privilégies. Si pour toi les sieges mi cuir, les chromes et les anti brouillards ne sont pas primordiaux, reste sur la sport et le 1.6.
Parce que je ne sais pas si ca vaut la peine de passer au CDTI 100 uniquement pour avoir la cosmo. Maintenant tout depend de l'utilisation que tu vas en faire
-
Ouais Gyzmo, renseigne toi déjà pour les assurances mais reste sur ton 1er choix.
-
Merci bien pour vos conseils :cool4:
je vais me renseigner auprés de mon assurance ;)
-
De plus plusieurs détails semble améliorés comparé à la sport.
C'est à dire?
-
Je me demande bien de quoi tu parles ppmp06 quand tu dis que plusieurs details semblent améliorés ??
-
la cosmo est quand meme mieux a mon gout ,le volant il est possible de l'acheter en accessoire mais la différence est minim, le pédalier en alu vaut 110€ par irmscher, il y a juste le plafond noir qui n'est pas dispo.
sans compter que les siege cuir/tissu de la cosmo sont extra. et que si tu prend des 17" de toutes facon tu auras le chassis sport donc tu t'y retrouve
Salut a tous, un nouveau de plus !
merki bien pour cette astuce qui repond a une de mes questions ! J'avais aussi celles-ci :
- j'ai cru comprendre que l'option phare Bi-Xenon (non directionnels) impliquait les AB a l'Av ... erreur ou pas ?
- quelqu'un aurait-il des photos/commentaires sur la GTC Bleu roi (peinture laquee) et Ultra bleu (peinture metal) pour que je compare. Je me rend pas bien compte sur le site d'Opel.... :oops: .
Merki d'avance ! @+ :cool4:
-
Bienvenue à toi buck 666 :cool4:
Pour te répondre, oui l'option Bi-Xenon implique les anti brouillard avant et pour les couleurs tu peux te rendre sur ce sujet : http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=1033
++
Greg
-
Bienvenue buck 666
-
J'ai commandé une gtc cosmo et je vais recevoir une gtc sport autrichienne :roll:.
La finition haut de gamme là-bas est la sport, vous avez les sièges semi-cuir, les chromes, volant sport, intérieur graphite, etc... et il me semble le ciel de pavillon noir (à confirmer dés livraison).
Au moins je ne regretterais pas l'une ou l'autre version.
-
Hello xnorma, sur ton avatar la papyrus rend super bien ! :cool5:
Sinon, tu as toutes les options qu'une Cosmo a chez nous en France?
Car je sais que certaines Astra étrangères n'ont pas certaines choses que nous avons de série sur la Cosmo.
-
Je pense qu'il est passé par un mandataire. Sinon je vois pas comment en ayant commandé une cosmo il peut se retrouver avec une sport autrichienne
-
Je suis passé par un mandataire. Il y a 3 finitions en Autriche, la sport est l'équivalent de la cosmo içi. J'ai juste rajouté les antibrouillards pour avoir l'équivalent français, par contre j'ai de série le pack visibilité et le quickheat.
Mes options :
Peinture métal. papyrus
Antibrouillards avant
pack sport (sportswitch, JA 17" 5 branches)
radio cdc 40
J'arrive à -19% environ.
-
Bon, ben la même en 120cv siouplait !! :-)
-
Bon, ben la même en 120cv siouplait !! :-)
Si t'es interessé j'peux te donner les coords en privé, j'suis en Alsace
-
Si t'es interessé j'peux te donner les coords en privé, j'suis en Alsace
Moi ça me branche bien les coords, merci!! :cool4:
-
Sinon, ça vous deranges pas de revenir au sujet............... :cool2:
Pour ma part, je preferais la cosmo sur la berline, et sur la GTC, j'aime autant la version sport, sauf les jantes d'origine !
Alors ce qui me fait dire ça, c'est deja la sortie d'echappement sport, les interieurs de compteur sont differents, les sieges tissus donnent aussi bien pour une sport, toute la console gris alu, le pedalier alu, et en plus, vu que je vais avoir des jantes en 17", ben tout ça fait que j'aimais autant choisir la sport, alors que sur ma berline, j'avais preferé prendre la cosmo :roll: !
-
Bienvenue à toi buck 666 :cool4:
-
bienvenue buck666!!! :cool4:
-
Bienvenue à toi buck 666 :cool4:
Pour te répondre, oui l'option Bi-Xenon implique les anti brouillard avant et pour les couleurs tu peux te rendre sur ce sujet : http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=1033
++
Greg
Genial ! merki beaucoup pour la reponse et le lien ! :cool5:
Par contre j'hesite toujours... fais c... que la peinture metal soit si chere :colere2:
A pluche !
-
Donc pour ma part, entre la cosmo et la sport, en fait sur ma berline actuelle, j'ai pris la cosmo car je trouvais que cette finition allait bien avec la 5 portes, et je n'aimais pas trop la version sport, par contre, sur ma future (proche :bave2: ) GTC , j'ai preferais prendre la version sport, qui je trouve se marie mieux avec la ligne du GTC :roll: !!
Donc en resumé, "avis et gout perso" (je precise) :
* version cosmo = berline
* version sport = GTC
-
Sur la berline il n'existe pas de finition sport.
Du moins en France.
-
Sur la berline il n'existe pas de finition sport.
Du moins en France.
Oui je sais, pardon, sur la berline c'est l'elegance, mais tout ça etait pour dire que sur la GTC ou les deux versions sont dispo (cosmo et sport) , je trouve que la version sport lui va mieux, bien sûr, ça reste un gout personnel :roll: !!
De plus, (aussi perso) je prefere la version cosmo que l'elegance sur la berline !
-
ben en fait j'ai demande (par acquis de conscience...) a des proches d'aller essayer la version sport dans les jours qui viennent.
Avec leurs photos je serai fixe comme ca ! :bave1:
Mais bon le look jantes 10B elegances amene vraiment plus de cachet a la GTC (gout perso la aussi) et les autres options que je retiens sont communes aux deux modeles (avec le sportswitch en bonus...). Donc on dirait bien que je m'oriente doucement doucement vers une finition sport... :roll:
Au passage et pour info : chez mon assureur, pas de difference de prix entre la version "sport" (souvent plus chere a cause du nom...) et la "cosmo"... :joyeux2: . Ils s'en tiennent a la puissance fiscale !!! :moqueur1:
Vous savez c celle qui commence par un G et qui fini par un F avec une seule letttre au milieu... :cool2:
@++ et have fun !
-
Au passage et pour info : chez mon assureur, pas de difference de prix entre la version "sport" (souvent plus chere a cause du nom...) et la "cosmo"... :joyeux2: . Ils s'en tiennent a la puissance fiscale !!! :moqueur1:
Vous savez c'est celle qui commence par un G et qui fini par un F avec une seule letttre au milieu... :cool2:
@++ et have fun !
En gros ils font comme beaucoup d'autres assureurs ....
Sinon tiens nous au courant sur ton choix
-
OK je sors... :oops:
sinon bien sur je vous dirai. ++
-
Ok mais bon je pense que la on part un peu HS et il vaudrait mieux repartir sur le fil du sujet a savoir les différences entre les finitions sport et cosmo
-
ben moi j'ai déjà dit tout ce que je pensais sur ce sujet, voilà... :oops:
ok, alors les autres allez-y!!! :bave2:
-
Bon, on revient sur le sujet initial.
J'ai enfin eu l'occasion de voir le volant Sport et le volant "classique" Cosmo.
Eh ben le volant classique (en cuir) fait dejà bien sport.
Moi qui avait peur en voyant les photos que le volant ne soit grand et pas beau ... ben c'est pas le cas :p
Sinon à la concession ou je suis allé, il y avait une GTC Sport dont le propriétaire a fait poser du cuir beige sur tous les sièges .... ca faisait vraiment classe ....
-
bonjour a tous, je suis nouveau ici!
Moi pour ce qui est de l'hésitation entre sport et cosmo car j'ai hesité aussi un moment et la c decidé, y a plus qu a passer commande
donc moi ca sera une sport (pr l insert alu, pedalier et sortie d echappement et ciel de pavillon noir) + les AB que je trouve indispensable sur une voiture de ce prix (d ailleurs pk pas de serie sur sport??) et pr mettre tt le monde d accord entre cuir-tissu et tissu bah je v prendre l option cuir tt court!!! je me suis assis dedans et ils sont super!!! et 1500€ c est pas si cher je trouve car tu as les sieges chauffants avec! + banquette 60/20/60 et 3e appui tete!
donc pr moi a commander
GTC sport 120 cdti
rouge magma avec interieur cuir
+ AB avant
+pack visibilité
+ MP3
voilà
-
Bienvenue à toi willem59 :cool4:
Tu seras le premier à avoir une GTC rouge magma :joyeux2:
-
Bienvenue à toi willem59 :cool4:
Tu seras le premier à avoir une GTC rouge magma :joyeux2:
euh??moi j'ai cde une gtc rouge magma sport aussi le 29 mars toujours pas livrée :bizarre1: reste 1 jour avant la date limite
-
Bienvenue willem59
-
justement je cherche de vrai fotos de GTC autres que celle de l HPC ou autre fotos officielles que j ai deja! je cherche des tofs de possesseurs au cas ou vous avez!
Le mieux ca serait avec les JA dynamic!
Qui as pris l interieur cuir?? avez vous des fotos???
-
euh??moi j'ai cde une gtc rouge magma sport aussi le 29 mars toujours pas livrée :bizarre1: reste 1 jour avant la date limite
Oups :oops: je t'avais oublié :combat2:
T'as appelé ton concessionnaire?
-
justement je cherche de vrai fotos de GTC autres que celle de l HPC ou autre fotos officielles que j ai deja! je cherche des tofs de possesseurs au cas ou vous avez!
Le mieux ca serait avec les JA dynamic!
Qui as pris l interieur cuir?? avez vous des fotos???
Pour l'intérieur cuir il y a ce sujet:
http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=952
Pour les photos il y a deux sujet:
http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=1033
http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=33&start=210
Sur ce dernier lien j'ai mis une foto d'une GTC en rouge magma (mais ça ne rend pas très bien :( )
-
justement je cherche de vrai fotos de GTC autres que celle de l HPC ou autre fotos officielles que j ai deja! je cherche des tofs de possesseurs au cas ou vous avez!
Le mieux ca serait avec les JA dynamic!
Qui as pris l interieur cuir?? avez vous des fotos???
Salut et bienvenue à toi :cool4: , j'ai mis une photo d'une GTC dans mon album, tu verras la couleur qua ça donne :wink:
-
Thank you very much....
manquait just les jantes dynamic.... :moqueur1: allez je rigole bien sur merci! :joyeux2:
-
les anti brouillard avant sont de série avec l'option phare bi-xenon, chassi sport et sportswitch de série sur finition sport,
donc si on ajoute les phare bi-xenon sur la finition sport , et qu'on prenne les sieges recaro, cela reviendrai au meme prix que la finition cosmo avec des phare bi-xenon et siege tissu-cuir !!!
sport : 23200+710+600=24510 euros (siege recaro massive :cool5: )
cosmo: 23500+590+600=24690 euros (sans chassi sport et sportswitch)
donc voila un choix équivalent mais il faut aimer l' alu et ne pas avoir de calandre chromé. :wink:
-
Il me semble que la calandre est maintenant chromée sur la Sport (châssis 2006)
-
Sur le site opel, la calandre Chromé est normalement en série sur les trois modéles ANJOY,SPORT,COSMO , sur le chassis 2006 enfin d'aprés le catalogue.... :cool:
A+
-
ERRATUM :oops: ENJOY. :cry:
-
Petit info : je suis passer aujourd'hui au garage pour négocier la vente de ma astra pour une gtc et le vendeur m'a dit qu'a la fin du mois, il y aura encore une hausse des tarifs sur les astra et la clim auto sera désormais en option :colere3:
concernant la panoramique, il n'y a pas encore de date de production.
-
Exact pour la hausse des tarifs, mon concessionnaire m'a dit que je suis l'un des derniers à ce tarif.
-
quel sont les différence entre la gtc sport et la gtc cosmo???
-
la sortie d'échappement sur la sport, pas de barre chromée sous les vitre pour la sport, et après c'est la finition intérieur :wink:
Toit intérieur noir pour la sport .
et les bandeaux de décors, damiers métal pour sport et graphite pour cosmo.
-
Salut ....!!
Ben FINITIONS :
SPORT
EMBOUT ECHAPPEMENT INOX a partir des 1.6 TWINPORT (77 KW)
SUSPENSION SPORT
SPORT SWITCH et ESP +JANTES 16" 10 Branches sauf 2.0T (17" 5 Branches)
Finitions "DAMIER METAL"
CONSOLE CHROME SATINE
PEDALIER ALU
VOLANT CUIR SPORT STYLE OPC
SIEGES SPORT TISSU DRAP ALPHA/MALTA ANTRACITE
CALANDRE CHROME
CIEL DE PAVILLON NOIR
COSMO
les equipements en jaune de la finition SPORT sauf (VOLANT ET PEDALIER SPECIFIQUE A LA SPORT)
+
CEINTURE DE CAISSE CHROME
JANTES 16" "DYNAMIC 5 BRANCHES"
Finition "GRAPHITE"
CERCLAGE COMPTEUR CHROME
COSOLE CENTRALE ALU FUME
SIEGES SPORT GARNITURE CUIR TISSU
CIEL DE PAVILLON BEIGE
ALUME CIGARE AU PLACE ARRIERE (je crois)
POIGNEES DE PORTE INTERIEURES RETRO-ECLAIREES
voila en gros les différences et j'en oublie surement .. :cool2:
sauf pour les GTC 2.0T en SPORT c'est 170 cv et en COSMO c'est 200 cv (pour la france)
voila si ça peut t'aider...!! :D
A++
-
SPORT
CALANDRE CHROME
COSMO
CEINTURE DE CAISSE CHROME
CERCLAGE COMPTEUR CHROME
POIGNEES DE PORTE INTERIEURES RETRO-ECLAIREES
la calandre chromée est dispo sur tous les modèles et pas seulement sur la sport :wink:
Ceinture de caisse chromée, c'est quoi ?
poignees de porte retro eclairée, je n'ai même jamais fait attention à ça :lol:
ce sont des petites lumières, il me semble déjà avoir entendu ça sur ce forum...
tu n'as pas d'embout d'échappement sur la cosmo.
-
ben oui lis bien les equipements en jaunes sont les equipements communs aux 2 Modéles.....!!
La calandre Chromé n'est effective sur tout les modéles que depuis le chassis 2006 avant sur le GTC seule la COSMO y avait droit... :roll:
pour les poignées Retro éclairée je peu pas te dire moi c'est une version Sport...!!
arff c'est peut etre pas trop clair mon tableau... :oops:
Mais j'ai rien inventé j'ai copier le tableau des équipements du site OPEL.. :D
et de la brochure du GTC... :cool2:
Ce qu'ils appelent ceinture de caisse c'est simplement la baguette chromée sous les vitres ..je pense...c'est leur terme pompeux.. :cool2:
A+++
-
Bah je confirme ... :D
En cosmo, tu ne vois pas la sortie de pot (elle est planquée derrière la jupe arrière :bizarre1:)
les poignées de porte sont bien éclairées (enfin y'a un chouilla de lumière derrière :moqueur1:)
Par contre, j'ai comparé avec une Sport, je n'ai pas vu de différence de volant :?: :o
Sinon Sportswitch et chassis sport sont repris sur la Cosmo :wink:
Pis normalement sur le cosmo il y a une teinte de vitrage plus sombre (80 % de transparence) ... mais c'est à vérifier :cool5:
-
oui de l'extérieur sur la cosmo, il y a juste la barre chromée en plus, et la sortie de pot en moins.
-
alors y a que sur la Cosmo 200 cv 2.0T 200 cv la sortie de pot INOX..!!!parceque quand j'ai commandé la mienne il y avait les 2 modéles en 2.0 T la SPORT et la COSMO et elle avaient toutes les 2 le Pot INOX exterieurement
la seule diference etre les 2 c'estait le sous-lignage chromé des vitre pour la COSMO
le reste.. jantes ...calandre .....Pot....a oui... la Cosmo a les A-B d'origine il sont en option sur la Sport tout identique
oui.. le Volant de la sport a des echancrures pour les pouces....et le cuir diferent que sur la cosmo....avec une partie grip..!!pour la sport .... c'est le méme style que sur L'OPC.je crois que c'est le méme ..mais avec une seule couleur de cuir alors que l'OPC le sien est BI-Colore...c'est ce qui fait un peu l' originalité de la sport avec le pavillon noir les pedales alu ....et les garniture" damier metal "ces la seule GTC un peu originale qui la différencie des autres interieurs identique aux berlines la finition sport n'existe que sur le GTC....!!! voila je sais pas si c'est clair mais bon....!!
A++
-
Et un cache sous le PC arrière en plus sur la sport :
SPORT :
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.image-dream.com%2Fmembre%2Fup%2Fmini_anonym%2Fa383b317fb7341a9d0742fe63089e861.jpg&hash=48ebd4889b26bab451c7abde41fbefa89e229f2a) (http://www.image-dream.com/image.php?image=a383b317fb7341a9d0742fe63089e861.jpg&pseudo=anonym)
COSMO :
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.automotopress.gr%2Fimages%2FOpel%2520Astra%2520GTC%2520005a.jpg&hash=37d40928fe1fa947ffc696dba34ea636f225f48b)
-
e reste.. jantes ...calandre .....Pot....a oui... la Cosmo a les A-B d'origine il sont en option sur la Sport tout identique
sur cosmo aussi c'est en option
-
Et un cache sous le PC arrière en plus sur la sport :
oui c'est à cause du pot ça.
-
Volant et compteur SPORT :
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.image-dream.com%2Fmembre%2Fup%2Fmini_anonym%2Fda6cc63eb5661fb1ffa55d1f4535220a.jpg&hash=c46bd33e4776f9f8acba837f076969ecb25cdf55) (http://www.image-dream.com/image.php?image=da6cc63eb5661fb1ffa55d1f4535220a.jpg&pseudo=anonym)
-
Volant et compteur COSMO :
https://www.astraforum.fr/galerie/displayimage.php?album=random&cat=0&pos=-706
Edit de greg : ;)
-
Je préfère mon intérieur Sport :roll:
-
Je préfère mon intérieur Sport :roll:
+1, moi aussi je préfere l'interieur de ma sport (pavillon n oir, pédalier, compteur, volant et finition damier métal) . Mais faut avouer que les sieges de la Cosmo sont plus beaux!
-
Ce qui est dommage sur la COSMO je trouve que c'est ces barres latérale "graphite" je trouve ca pas très beau
L intèrieur de la SPORT est très bien reussi contraste entre le ciel de pavillon noir, les barres "carbone", le pédalier alu et la console centrale)
Autre différence entre les deux versions, c'est le 3e appui tête arrière à larrière,
sur cosmo aussi c'est en option
Ca a été retiré des équipement de série ?? Je me rappelle quand j'étais a la concession pour me renseigner (septembre 2005) c'était de série les A-B sur la version cosmo
-
Ca a été retiré des équipement de série ?? Je me rappelle quand j'étais a la concession pour me renseigner (septembre 2005) c'était de série les A-B sur la version cosmo
oui c'est enlevé maintenant :(
Ce qui est dommage sur la COSMO je trouve que c'est ces barres latérale "graphite" je trouve ca pas très beau
oui c'est vraiment pas terrible et très sombre :bizarre1:
L intèrieur de la SPORT est très bien reussi contraste entre le ciel de pavillon noir, les barres "carbone", le pédalier alu et la console centrale)
La sport est beaucoup mieux c'est vrai notament le volant :cool4:
Par contre les barres ne sont pas terrible non plus je trouve :bizarre1:
-
+1, moi aussi je préfere l'interieur de ma sport (pavillon n oir, pédalier, compteur, volant et finition damier métal) . Mais faut avouer que les sieges de la Cosmo sont plus beaux!
Oui j'aimais bien aussi...mais on peut pas tout avoir... :wink:
-
Les gouts et les couleurs ... Moi perso je trouve l'intérieur de la cosmo le plus réussi. Plus affirmer et plus luxueuse sans pour auant casser le côté sport, sans doute grace aux sièges. Mais vous ne pensez pas que la déco intéreur est à choisir selon la couleur extérieur de la voiture. Si j'avais choisi la rouge, j'aurai sans doute pris en versio sport pour avoir avoir l'intérieur "alu" par exemple
-
Dites moi tout lol je suis apprentit vendeur cher Opel je peux vous renseigner sur certain sujet si vous voulez :wink: !!!
-
Dites moi tout lol je suis apprentit vendeur cher Opel je peux vous renseigner sur certain sujet si vous voulez :wink: !!!
Ben le fait que tu sois sur ce forum veut dire que tu en connais déjà plus que la majorité des vendeurs confirmés...
Je dis ça sans animosité, mais les vendeurs de voitures m'en ont déjà raconté de belles... Déjà les docs sont souvent erronés (ça ils n'y peuvent rien) mais en plus beaucoup n'essayent même pas de s'intéresser...
Je te souhaite un belle carrière et continu à t'intéresser au voiture que tu vends, tes futurs clients t'en remercieront :cool4:
Par contre ça peut être sympa car ta contribution peut nous être très utile pour les nouveautés "surprise" en équipements, comme la clim régulé abordée dans un autre post par exemple...
-
Par contre ça peut être sympa car ta contribution peut nous être très utile pour les nouveautés "surprise" en équipements,
et encore plus sur les problèmes :cool5:
-
Moi j'adorait la finition sport pour les pédaliers, les décors alu et surtout le ciel de pavillon noir. Par contre il est vrais que les sièges de la cosmo sont mieux...
Du coup, j'ai prix le pack cuir sur la finition sport et je peux vous dire que c'est :cool5: !!!
En plus en ce momment j'aprécie énormément les sièges chauffants !
-
Les gouts et les couleurs ... Moi perso je trouve l'intérieur de la cosmo le plus réussi. Plus affirmer et plus luxueuse sans pour auant casser le côté sport, sans doute grace aux sièges. Mais vous ne pensez pas que la déco intéreur est à choisir selon la couleur extérieur de la voiture. Si j'avais choisi la rouge, j'aurai sans doute pris en versio sport pour avoir avoir l'intérieur "alu" par exemple
perso, identique je trouve la COSMO intérrieur plus jolie.
Par contre la sport sur certaine couleur c'est plus clair donc cela fait ressortir plus l'intérieur.
Ce que je trouve bête c'est que pédalier alu ne soit pas une option pour la COSMO.
-
si tu peux le rajouter sur cosmo :wink:
-
si tu peux le rajouter sur cosmo :wink:
oui mais à combien?
-
il me semble que c'était 50€.
-
Salut à tous me revoila sur le forum,je suis allé sur le site d'opel et je dois dire que je suis un peu très hésitant!
En fait comme je l'avais dit je souhaitais acheter la finition sport mais après avoir vue une photo intérieur de la Cosmo je ne sais plus car je trouve la console centrale magnifique.
Alors j'aimerais "dédier" ce topic aux photos des finitions intérieurs de la sport et la cosmo pour comparer par du concret, pourriez vous poster des photos pour éclairer ma lanterne ca serait sympa :cool5:.
Merci.
(j'ai vu des topics mais pas vraiment de photos de l'une et de l'autre pour les comparer)
-
et pourquoi pas faire une recherche :smiley:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4473.0.html
-
Merci pour le lien mais j'avais fait la recherche et j'avais trouvé ce lien et il y a beaucoup lecture(que j'ai lu) mais il y a pas de photos vraiment qui compare les deux finitions et qui montre les + que l'on signale comme le toit noir pour la sport, le console centrale noir etc.D'ailleurs pourquoi les consoles centrales des cosmo ne sont elles pas toutes noir.Voila donc je réitère si vous me permettez.
Merci
-
Qu'est ce qui? quoi? comment? ou?
-
:DDésolé peut etre n'est pas assez francais pour qu'un puisse comprendre le "quoi, comment et qu'est ce"de ma question en effet je croyais m'être exprimé dans un francais tout à fait intelligible si ce n'est pas le cas je souhaitais avoir des photos exclusivement des finitions INTERIEURS des versions sport et cosmo pour pouvoir comparer de facon concrête les points positifs de ces dernieres commme le toit noir de la sport, la console centrale noir pour la cosmo etc.
Par ailleurs je me demandais pourquoi toutes les cosmo n'ont cette console noir.
Merci et j'espere pouvoir avoir des photos de ces versions.
-
ben c'est dpuis le restylage que toute les cosmo on l'interieur en Black Piano...
ca c'est la sport
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.forum-auto.com%2Fuploads%2F200403%2Fyek_1079362759_planche.jpeg&hash=ed664107217d3165ff25947c542c8d7419e9f252)
ca c'est la cosmo
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.leblogauto.com%2Fwp-content%2Fuploads%2FRaphael_Caplan%2Ftdb_astra.jpg&hash=a8ab5f42dd154eff968f544040e5222adec50fb4)
corrigé moi si je me trompe :D :smiley:
-
corrigé moi si je me trompe :D :smiley:
:cool4:
-
Merci pour l'info et les photos c'est sympa.Si vous en avez d'autres n'hesitez pas celles des votres ou autres...
Merci à bientôt.
-
tu trouveras peut-être ton bonheur dans les galeries
-
tu trouveras peut-être ton bonheur dans les galeries
+1
Tu regardes dans les signatures ou dans les topic de présentation ceux qui ont une finition sport et d'autres qui ont une finition cosmo :wink: puis tu vas dans leur galerie (le petit dessin (https://www.astraforum.fr/Themes/dilber/images/gallerie_sm.gif) indique le lien vers la galerie du membre)
Voila avec un peu de recherche, on trouve ce que l'on veut :cool:
PS : Ta question pouvait être directement posée dans le sujet (le lien) :wink:
-
Et voilà l'Enjoy Edition 2007:
(https://www.astraforum.fr/galerie/albums/userpics/12422/thumb_s8000495vv7.jpg) (https://www.astraforum.fr/galerie/displayimage.php?album=331&pos=10)
-
salut a tous voila j'ai regarder mais papier d'assurance l''autre jour est remarquer que le modèle de la voiture que il sont mis est la cosmo alors que moi c'est la sport enfin je pense j’espère je vais quand même aller voir mon assurance au cas ou
-
Et voilà l'Enjoy Edition 2007:
(https://www.astraforum.fr/galerie/albums/userpics/12422/thumb_s8000495vv7.jpg) (https://www.astraforum.fr/galerie/displayimage.php?album=331&pos=10)
les versions apres 2009 sont assez différentes..... car il y a eu beaucoup de changement en causeles vehicules de stock ou il ont rajouter et enlever les options a leur guise ....
ne plus trop s'y fier....
car moi j'avais une enjoy de 2010 et pas d'anti-brouillars avant ni de comande au volant....
-
Sympa la réponse 5 ans après :lol:
-
je participe au bon fonctionnement du forum :boude: