AstraForum.fr
Astra (J) => Caractérisques / Techniques => GTC/OPC/Cascada => Discussion démarrée par: haussys le 07 septembre 2012 à 22:22:55
-
Sur le configurateur opel on peut avoir le nouveau 2.0 cdti bi turbo
-
pas encore en belgique :nul:
-
quelqu'un à réussi à avoir une photo des sièges cuir et du volant???
-
Non mais le volant doit être du type plat, la taille peut être plus grande que l'opc
-
La photo sur le configurateur n'est pas officiel...L'intérieur n'as pas étais encore mis a jour....
Voici l'intérieur officiel !
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.carstrend.com%2Fwp-content%2Fuploads%2FOpel-Astra-BiTurbo-Inside-587x391.jpg&hash=91a6e2ccf77639bb09f6fe6d6ea466d7864783c2)
Les double sortie de pot ne son pas mis a jours sur leur site....il on encore du boulot Opel France sur le site !! ^^
-
À mon avis ils vont rien changé comme d'hab c'est du copier-coller et comme elle est dispo pr le moment que sur le configurateur france
-
Voici l’extérieur ! En photo réel :lol: ! :D
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fis13.snstatic.fi%2Fimg%2F978%2F1288499147222.jpeg&hash=f3088161b074df9c86e8c14783f7e5710b39e279)
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fis12.snstatic.fi%2Fimg%2F978%2F1288499146927.jpeg&hash=0fc9440c29697533392a47273856ad9c6ced25dc)
-
Pano + double sortie :love:
-
le volant a l'air identique à l'opc, et les sièges ont l'air pas mal aussi.
par contre au lieu d'avoir 3 espaces porte gobelet, il y en a un seul et un volet qui doit donner accès à un espace de rangement.
de mon point de vue je trouve cela plus pratique que trois porte gobelet. mais peut être que ce n'était pas possible de le faire sur l'opc à cause du levier de frein à main?
-
le volant a l'air identique à l'opc, et les sièges ont l'air pas mal aussi.
par contre au lieu d'avoir 3 espaces porte gobelet, il y en a un seul et un volet qui doit donner accès à un espace de rangement.
de mon point de vue je trouve cela plus pratique que trois porte gobelet. mais peut être que ce n'était pas possible de le faire sur l'opc à cause du levier de frein à main?
C'est normal ! Car la il y a le reins a mains électrique...Sur toutes les Astra il y a cette installation pour l’électrique, si tu prend manuelle, tu auras les 3 gobelets... :wink:
-
bin en fait sur l'opc il n'y a pas le choix apparemment mais je ne vois pas un frein à main électrique dans une voiture comme l'opc lol.
-
salut tous le monde
dite, quelqu'un sait si la biturbo et deja en concession ??
-
salut tous le monde
dite, quelqu'un sait si la biturbo et deja en concession ??
nan nan toujours pas en Alsace je l'attend depuis des mois j'ai commandé la 165cv mais voilà j'y vais régulièrement mais elle est pas mal retardé depuis quelques mois et personnes ne sait vraiment pourquoi .... Je vais voir en concession allemande à l'occaz ....
-
attention a tes petits écarts de langage sms , merci :bonjour:
-
je n'aime pas du tout le parechoc arrière.... par contre l'aileron et les doubles sortie sa j'aime :cool4:
-
Déterrage
Y'a des nouvelles de cette fameuse astra bi turbo ? Ou est-ce un mythe ? :mrgrin:
-
Déterrage
Y'a des nouvelles de cette fameuse astra bi turbo ? Ou est-ce un mythe ? :mrgrin:
tu as lu dans mes pensées Toinou, pareil quelqu'un en France a t il eu une Astra J Biturbo?
-
^^
Jamais entendu parler en tout cas :desole:
Envoyé depuis mon décodeur Orange via Tapatalk
-
En Suisse il y en a quelques une ...... neuve et d'occaze
http://www.autoscout24.ch/fr/voitures/opel--astra?allmakes=1&ccmfrom=2000&ccmto=2000&fuel=15&make=59,0,0&model=405,0,0&nav=8&typename=cdti%20biturbo,,&vehtyp=10
-
c'est pas donné :lol:
http://m.autoscout24.ch/fr/search/detail?make=59&model=405&typename=Bi%20turbo&vehtyp=10&vehid=2302805&returnurl=%2Ffr%2Fsearch%2Flist%3Fmake%3D59%26model%3D405%26typename%3DBi%2520turbo%26vehtyp%3D10&index=2
Envoyé depuis mon décodeur Orange via Tapatalk
-
Sa va :desole: C'est 10'000 .- de moins qu'une OPC, c'est dans la norme, une GTD 184 cv vaut aussi sa donc ... :desole: :bizarre2:
-
Je m'attendais a mieux pour un bi turbo
Envoyé depuis mon décodeur Orange via Tapatalk
-
Elle est lourde ...
-
Je sais. D'ailleurs je comprends pas pourquoi il font un bi turbo en diesel
Envoyé depuis mon décodeur Orange via Tapatalk
-
C'est le même moteur que sur les Saab ? Le 1.9 ttid 180 ?
Je suis monté dans une 9.3 avec ce moteur quand j'étais en Angleterre, ça marche pas mal, beaucoup mieux que le 1.9 150 que j'ai testé sur une autre 9.3
Le bi-turbo permet que le moteur souffle bien dès les bas régimes.
BM a même sorti un triple turbo sur une genre de M5 diesel, apparemment c'est impressionnant d'après les essais que j'ai vu.
Envoyé de mon iPhone à l'aide de mes doigts.
-
Oui Oliv, la m550 a trois turbos qui peuvent ainsi fonctionner a plusieurs régimes différents.
En revanche c'est un 2 litres et apparemment ce n'est pas le même moteur.
Toinou le biturbo permet d'avoir une poussée à divers régime, la ou un simple turbo ne peut être performant soit a bas régime (petit diamètre) ou à haut régime (plus gros diamètre), avec 2 sa permet de déjà mieux gérer la chose. Et le biturbo diesel simplement pour montrer a VW qu'ils sont là, sachant que la GTD 6 c'est "bien" vendu en Europe, rien d'étonnant donc qu'ils s'y mettent aussi :)
-
La c'est le 2.0 cdti 193cv bi turbo
Oui je sais bien pour le bi turbo, mais pour moi c'est plus pour voiture de course ou performante, alors plus en essence que diesel