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Astra (H) => Personnalisation / Entretien => Questions générales => Discussion démarrée par: ptitoto le 30 septembre 2006 à 19:27:03
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Je vois souvent par ici et par là, "moi j'ai eu ce problème" ou "moi celui-ci"...... :cry:
Si on additionne tous les problèmes rencontrés par tous les membres du forum, on se dit que l'Astra est la dernière voiture à achetée :bizarre1:
Mais heureusement ce n'est pas le cas :mrgreen: Car si on demande à chaque personne individuellement, quel est le nombre de problèmes rencontrés avec sa voiture, et bien je pense que l'on verra que l'Astra n'est pas si mauvaise que ça :joyeux2:
Donc voilà, la question est là:
"Combien de problèmes avez-vous rencontré avec votre Astra ?"
Vous pouvez aussi précisez quels problèmes vous avez rencontrez si vous le désirez :wink:
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C'est moi qui commence :moqueur1:
Alors pour moi, pas trop d'inquiètude, je n'ai rencontré que 2 "petits" problèmes:
- Gaz trop remplit pour la clim, ce qui la rendait inneficace, problème résolu tout de suite
- Une soudure des vitres élèctriques qui avait lachée, problème résolu au bout de 2 rendez-vous (le temps de trouver la panne)
Voilà pour moi c'est tout, aucun autre soucis pour le moment :cool5:
Vive mon Astra :love:
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Moi j'ai 3 problèmes :(
1 - Le détecteur de pluie pas du tout sensible :bizarre1: (Réglé)
2 - Le recyclage d'air ne se faisait jamais (Réglé)
3 - Bruit des essiues arrières (Non réglé pour l'instant)
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Sur ma nouvelle pour l'instant aucun problème, croisons les doigts car ça va pas durer :moqueur1:
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Sur ma nouvelle pour l'instant aucun problème, croisons les doigts car ça va pas durer :moqueur1:
Et l'ancienne :cool2:
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Et l'ancienne :cool2:
Euh l'ancienne ... :cool2: Le CD30 MP3 (commande au volant), le radiateur, et il doit y avoir encore 1 ou 2 truc que je ne me souviens plus mais que j'ai du mentionner sur le forum :wink:
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Oui c'est pas toi que son Astra avait les commandes aux volants folles :cool2: (ex : tu veux aller dans l'ODB et c'est le klaxon que tu actives :lol:)
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Oui c'est pas toi que son Astra avait les commandes aux volants folles :cool2: (ex : tu veux aller dans l'ODB et c'est le klaxon que tu actives :lol:)
Si si tu parles de moi. C'était trop marrant ce moment là :lol:
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Oui j'en rigole mais ça déplorable quand même :bizarre1:
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Perso j'ai 22 000 km et j'ai que les petits accoup a 56 km/h que je vais vite solutionner par la version 73 du logiciel au sinon RAS que du bonheur
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:fatigue: _ la clime qui ne marcher pas opel a changer le compresseur de clime
_ defaut de mon autoradio qui reste allumer opel a fait changer mon autoradio 1 moins sans musique :bizarre1:
_ la derniere pas grave du tous un poignet de porte coté droite legerement coincer opel a fait rajoute de graisse sur les poignets de porte voila c est tous le reste je touche du bois pour que ça dur longtemps :D
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26000km et un seul problème (touchons du bois :roll:)
- Remplacement de la vanne EGR
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Pour moi, 2 problemes :
- Grincement du siege arriere droit mais resolu en claquant tres fort le siege, c'est resté quelques semaines car je trouvais pas d'où ca venait.
- Changement du Neiman et de l'antenne qui permet la reconnaissance de la clé car j'avais le voyant avec la clé a molette qui restait allumé quelques secondes après le démarrage --> résolu
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Quelqu'un a mis 7 problèmes???
Celui qui a repondu ca pourrait detailler SVP
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un seul, le bruit dans le volant
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Pour moi, 2 problemes :
- Grincement du siege arriere droit mais resolu en claquant tres fort le siege, c'est resté quelques semaines car je trouvais pas d'où ca venait.
- Changement du Neiman et de l'antenne qui permet la reconnaissance de la clé car j'avais le voyant avec la clé a molette qui restait allumé quelques secondes après le démarrage --> résolu
on doit avoir la meme voiture lol car j'ai les memes problemes
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Quelqu'un a mis 7 problèmes???
Celui qui a repondu ca pourrait detailler SVP
c'est moi :wink:
- Grincement retros rabattables (un coup de graisse et c'est fini)
- Grincement essieu arriere (resolu ?)
- Parasites sur les chaines de radio (a voir a la revision, ca commence a me saouler de + en +)
- Grincement sur le volant (idem => j'irais voir en revision)
- Transmission de la vibration moteur sur pedale embrayage (ca fait pareil sur toutes les H essence que j'ai essaye donc bof)
- Craquement marche arriere (pas toujours)
- Buee optiques arrieres (a voir cet hiver ?)
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c'est moi :wink:
- Grincement retros rabattables (un coup de graisse et c'est fini)
- Grincement essieu arriere (resolu ?)
- Parasites sur les chaines de radio (a voir a la revision, ca commence a me saouler de + en +)
- Grincement sur le volant (idem => j'irais voir en revision)
- Transmission de la vibration moteur sur pedale embrayage (ca fait pareil sur toutes les H essence que j'ai essaye donc bof)
- Craquement marche arriere (pas toujours)
- Buee optiques arrieres (a voir cet hiver ?)
Pas mal, beau record :cool4:
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Chez Moi :bizarre1: :
- Ventillation defectueuse et bruiyante - OUI :cool5:
- Grincement de la poigné conducteur - OUI
- Grincement essieu arriere a l'arret - NON
- Bruit de contact dans la radio 1 fois sur 50 - NON
- Vibrations dans le volant entre 130 et 150 - NON
- Embrayage a Coups - NON
- Bruit dans le coffre - OUI
- En Hiver bruits en soubassement - NON
- Pare brise rayé - NON
- Demarrages difficiles - OUI et NON
10 Problèmes mais j'ai voté 7 car il y en a qui sont mineurs de plus il sont difficiles a etre resolus car ne se produisent pas toujours
PAr contre ceux en Rouge :x
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Ben dis donc, t'es gaté toi :bizarre1:
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oui :bizarre1:
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Pas mal, beau record :cool4:
Euhhh je crois que ce n'est pas le but du post :cry:
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Euhhh je crois que ce n'est pas le but du post :cry:
Non c'est pas un concours, j'aurais peut-être du preciser :lol:
Sinon je me demande si j'ai bien fais de faire ce sujet car je remue un peu le couteau dans la plaie finalement :cool2:
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Non c'est très bien, on se rend compte qu'il existe des problèmes sur nos astra :(
On est tellement content de notre voiture que les problèmes rencontrés sont "effacés" de notre mémoire :bizarre2:
Dans mon cas j'ai eu 3 problèmes avec l'Astra et sincèrement j'ai l'impression d'en avoir qu'un seul (celui qui n'ai toujours pas résolu :combat2:)
Avec ma Clio j'ai eu qu'un seul problème et c'était le voyant airbag qui s'allumait. Mais je préfère l'Astra :moqueur1:
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moi aussi 44000 km, quelque souci mais que du minime, tellement minime vu le plaisir:
- gresillement dans le volant, ca avai disparu pendant 3 mois puis c'est reaparu ces derniers jours
- ciel de pavillon qui faisai du bruit, cause agraf cassé (reglé)
- bué dans les feux arriere, changé mais on vera cette hiver
- sifflement dans la direction au demarage, quand il fai tre froid (on verra cette hiver)
- vitre conducteur qui bloc et ne se ferme plus (fau lui donne un coup de pouce a la main) (pas encor reglé)
- entré d'air au niveua du join de porte conducteur (mieu, mais pas encor parfait)
- clapet de la ventilation qui fai du bruit quand il est en mouvement (probleme reglé pendant 2 semaine)
- une foi allumage du temoin d'electronique et mise en securité du moteur (plus jamais reproduit).
sa fai pas mal, mais le plaisir compense et surtout accueuil parfai de ma concession avec pres systematique d'un vehicule meme pour quelques heures.
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36000 km maintenant au compteur (en 1 an :cry:) et j’ai eu les problèmes suivants:
- roulement à billes essieu avant gauche défectueux (changé, garantie)
- grincement dans le volant (changé, garantie)
- grincement dans la console centrale (cause : gaines de la bôite de vitesse, réglé moi-même, car garage incompétent)
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ça fait peur tout ces bruits de grincement partout :bizarre1:
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aie aie je v avoir la mienne je v cache regarder si il y a des problemes si ça commence mal lol apres 5 ùois d'atente ça va pas etre cool ça snif :o :colere2:
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J'ai eu 0 probleme.
...cependant j'ai le bruit dans le volant qui commance a apparaitre (apres 22000 km) !!
On vera ca a la revision des 30000
@+
Denis
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arg... me suis trompé... j'ai mis 1, mais en fait, il y en a 3...
1er: vibration derrière le tableau de bord (il a quand même fallu la ramener 4 fois pour qu'ils trouvent...)
2eme: commande au volant de l'odb (je n'arrivais plus à passer d'odb 1 à 2 depuis la molette)
3eme: klaxon... impossible de klaxoner pendant 1 semaine... puis du jour au lendemain, c'est revenu... juste le jour ou je devais la déposer chez opel.
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arg... me suis trompé... j'ai mis 1, mais en fait, il y en a 3...
1er: vibration derrière le tableau de bord (il a quand même fallu la ramener 4 fois pour qu'ils trouvent...)
2eme: commande au volant de l'odb (je n'arrivais plus à passer d'odb 1 à 2 depuis la molette)
3eme: klaxon... impossible de klaxoner pendant 1 semaine... puis du jour au lendemain, c'est revenu... juste le jour ou je devais la déposer chez opel.
Bin désolé moi aussi je me suis trompé en faisant le sondage :oops: je voulais mettre l'option pour que l'on puisse changer son vote mais j'ai oublié.
Mais c'est pas très grave en fait car de toute façon on ne ferait que ça changer son vote sinon. C'est obligé qu'avec le temps des problèmes apparaissent mais disons que ce vote est fait pour connaitre les problèmes les plus rencontrés :wink:
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arg... me suis trompé... j'ai mis 1, mais en fait, il y en a 3...
1er: vibration derrière le tableau de bord (il a quand même fallu la ramener 4 fois pour qu'ils trouvent...)
2eme: commande au volant de l'odb (je n'arrivais plus à passer d'odb 1 à 2 depuis la molette)
3eme: klaxon... impossible de klaxoner pendant 1 semaine... puis du jour au lendemain, c'est revenu... juste le jour ou je devais la déposer chez opel.
comment a été résolu le problème de vibrations dans le tableau de bord ? car j'en ai aussi et ca commence à me saouler sévère :(
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comment a été résolu le problème de vibrations dans le tableau de bord ? car j'en ai aussi et ca commence à me saouler sévère :(
en ajoutant une mousse... mais je ne sais pas franchement ou... enfin, si, derrière le bloc compteur... mais je n'en sais pas plus.
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Pour ma part, 1 an et demi et 20000km, RAS.
Le seul petit probleme, c'est le grincement dans le volant, mais tres franchement je n'y fais pas attention, la musique du poste (ou du moteur :cool2: ) couvre généralement.
Le frein a main grince aussi, mais apparement c'est du au matériau des plaquettes.
Bref, on frise le sans faute. :love:
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Pour ma part, 1 an et demi et 20000km, RAS.
Le seul petit probleme, c'est le grincement dans le volant, mais tres franchement je n'y fais pas attention, la musique du poste (ou du moteur :cool2: ) couvre généralement.
Le frein a main grince aussi, mais apparement c'est du au matériau des plaquettes.
Bref, on frise le sans faute. :love:
Tu diras ça à celui qui a voté + de 10 problèmes :cool2:
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oui :lol:
c'est qui d'ailleur ?
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Malheureusement tout le monde n'est pas a la meme enseigne c'est sur...
Je parlais juste pour moi.
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Malheureusement tout le monde n'est pas a la meme enseigne c'est sur...
Je parlais juste pour moi.
Oui, t'inquiète c'était dit sur le ton de la rigolade :wink:
Mais c'est vrai que j'aimerai bien aussi savoir qui à voté + de 10 :bizarre2:
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10 problêmes, c'est abusé quand même :o
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apres tout depend des problemes rencontre si c'est j'ai mes essuie glaces qui font une trainée d'eau sur le part brise c'est sur que tu peut en mettre 10 et + faut etre indulgent quand meme
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en ajoutant une mousse... mais je ne sais pas franchement ou... enfin, si, derrière le bloc compteur... mais je n'en sais pas plus.
Ok, j'espère qu'ils remontent ca comme il faut ensuite...
Je sens que je vais finir par y aller car encore ce soir ca me l'a fait sur tout le trajet dès que le régime tombait un peu en dessous de 1800trs :(
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Ok, j'espère qu'ils remontent ca comme il faut ensuite...
Je sens que je vais finir par y aller car encore ce soir ca me l'a fait sur tout le trajet dès que le régime tombait un peu en dessous de 1800trs :(
à prioris, opn parle vraiment du même problème... et le chef d'attelier m'a dit il y a peut qu'ils ont u 2 autres gtc ds ce cas depuis la mienne.
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à prioris, opn parle vraiment du même problème... et le chef d'attelier m'a dit il y a peut qu'ils ont u 2 autres gtc ds ce cas depuis la mienne.
ok, ben va falloir que je prenne rdv alors si ca a pu etre réglé sur la tienne :roll:
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bonjour
j'ai eu 4 probleme:
-bruit dans le moteur à 1000 km (c'etait le branchement du turbo) reglé en 4 visite et la voiture et allée au garage opel regional car il ne trouvait pas au garage de la concession concession
-un bip dans l'habitacle + voyant airbag ( presque regle, il y a toujours le bip mais c'est devenu tres rare)
plus de puissance moteur à 15000km (remplacement du turbo ) reglé en 5 visite dont 1 au garage opel regional car il ne trouvait pas au garage de la concession concession
-probleme avec une seule commande de l'odb au volant (lorsque que je valide quelque chose il me change d'album de musique) pas reglé , il ne trouve pas
-probleme avec la vitre cote conducteur elle ne remontait plus ... reglé
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Ben moi récapitulons:
-fuites d'eau en bas de porte (du a mes hp probablement)
-un embrayage a 22000 kms
-bruit de courroie resolu en recalant l'alternateur et remplacement de la courroie+galets
-bruits parasites au debut (resolu lors de mon changement des leds tout seul comme un grand)
-buée dans les feux arrieres (un remplacement qui n'a rien résolu puis modification des feux et depuis ok)
-et des petits trucs comme graissage de porte, poignées et fermeture de coffre et vitres qui grincaient a l'ouverture au debut...
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Bin désolé moi aussi je me suis trompé en faisant le sondage :oops: je voulais mettre l'option pour que l'on puisse changer son vote mais j'ai oublié.
J'ai rectifié le tire :wink:
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J'ai rectifié le tire :wink:
Merci :cool4:
J'éspère juste qu'on va pas changer son vote à chaque fois qu'on aura un problème :cool2:
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Bon be salut a tous
Be moi sinon elle a meme pas 8000km et 2 mois et jai assez de soucis avec comme cela
- bruit d'entrée d'air coté conducteur a l'angle droit de la vitre
- habillage interieur airbag qui se detache
- volant qui grince ( c'est franchement desagréable ce truc)
- amortisseur ariere qui grince aussi comme un vieu taco :lol:
- reflecteur de clignotant non etanche
et ouais et on me dit que astra c'est dla bombe
je vous est tous :combat3: avec mes problemes
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bienvenue à toi nebsoft :wink:
oui pas mal de petits souçis, surtout avec les bruits sur cette voiture :cry:
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Bienvenue à toi nebsoft :cool4:
Dès que t'as le temps, laisses nous une petite présentation de ta titine dans la section "Vous et votre Astra" :wink:
Sinon il y a déjà deux "petits" problème que tu peux régler (Le bruit au volant et le bruit des essieux arrières) :cool4:
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Bienvenue à toi :cool4:
Oui heureusement qu'il y a pas mal de problèmes auquel NOUS avons trouvé des solutions, parce que si ont attend sur Opel :bizarre1: surtout les grincements :x
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Bienvenue à toi :cool4:
Oui heureusement qu'il y a pas mal de problèmes auquel NOUS avons trouvé des solutions, parce que si ont attend sur Opel :bizarre1: surtout les grincements :x
Cela se résume à faire un max soit même ! :wink:
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Perso, voici les petits problèmes que j'ai rencontré:
- bruit volant (dont je parlerai au garage lors de la revision des 15000)
- bruit amortisseur arrière droit (idem défaut précédent)
- calandre mal clipée (résolu par moi-même)
Je ne pense pas que cela rentre dans la catégorie dess problèmes mais ma conso d'huile est pour le moins importante : 2 litres ajoutés entre 3000 et 10000 kms...
Mais je considère que ce ne sont pas des problèmes rédibitoires, si c'était à refaire, je rachèterai la même.
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Oui heureusement qu'il y a pas mal de problèmes auquel NOUS avons trouvé des solutions, parce que si ont attend sur Opel :bizarre1: surtout les grincements :x
Justement, où puis-je trouver ces solutions ? Car si je peux faire certaines choses moi-même et ne pas attendre la révision des 15000, ça ne serait pas plus mal.
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Justement, où puis-je trouver ces solutions ? Car si je peux faire certaines choses moi-même et ne pas attendre la révision des 15000, ça ne serait pas plus mal.
Tu trouvera des réponses un peu partout sur le forum, on en parle souvent malheureuseument :(
Je t'aide un peu mais il doit y en avoir d'autres je crois :wink:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1629.0.html
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6075.0.html
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3232.0.html
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Merci pour ces infos ! :wink:
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He ouais mais vu que je ne suis pas un pro de la mecanique ca me saoule vite mais jsuis déterminé LOL
sinon la jsuis a moitié en litige avec opel afin qu'il me la remplace..... car des bruits comme cela c'est inacceptable surtout vu le prix qu'elle coute....
Bref et sinon c'est quoi les solutions pour regler ces petits problemes de bruits d'amortisseur et de volant.... parce que j'ai chercher dans le forum et j'ai rien trouvé ...
Et sinon j'aimerais connaitre quelqu'un qui à deja eu ce probleme de bruit d'entrée d'air dans l'angle de la vitre ( vous voyez l'angle du joint .... je le trouve vraiment mal fait et ces clignotants c terrible
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Bref et sinon c'est quoi les solutions pour regler ces petits problemes de bruits d'amortisseur et de volant.... parce que j'ai chercher dans le forum et j'ai rien trouvé ...
:bizarre1: Bin j'ai mis trois liens qui répond à tes questions juste 2 posts au dessus du tiens :bizarre1:
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un seul, le bruit dans le volant
Ca y est, je peux rajouter celui-là a ma liste :colere2:
C'est tres chiant, je pensais pas que ca faisait autant de bruit que ca quand voue le decriviez mais moi, ca fait un bruit tres tres enervant.
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Pour ma part, les problème que je rencontre depuis la livraison de ma voiture sont :
1 - bruit au niveau du volant (j'espère qui vont m'arranger ca car ils ont pas l'air motivé)
2 - accoudoir défectueux - ne tient pas les crans de réglages en hauteur (réparé)
3 - système de réglage des lombaires cassés (en cours de réparation)
3bis - grincement au niveau du siege conducteur (semble être lié au problème 3)
Mais le problème le plus important que je rencontre est : ma concession
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Mais le problème le plus important que je rencontre est : ma concession
Ca malheuereusement c'est le GROS probléme de beaucoup d'entre nous et qui fait que plein de petits problémes ne sont pas réglés :colere3:
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Quelqu'un a mis 7 problèmes???
Celui qui a repondu ca pourrait detailler SVP
Hélas, moi (nouveau sur votre site) : - Astra G 1.7Dti élégance 5 p 140.000kms depuis 02/2000 :
5 panne d'alternateurs (3 x pris en charge pas GM-Opel) + Rupture tuyauterie climatisation et dernièrement pompe à injection fendue, celle ci ne se répare pas, mais s'échange coût annoncé 2.100€..... :colere3:
Opel m'a fait une offre de reprise de 5.000€ je n'ai pas hésiter !
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Bienvenue à toi RDKS :cool5:
Dès que tu peux, laisses nous une petite présentation de toi et de ta voiture :wink:
Merci d'avance :D
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Ben on attendra alors...
Merci pour la mise en bouche :lol:
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Ah ok mais il aurait peut etre fallu diferencier l'astra h de la g parce que la sa fausse tout.
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Moi j'ai 3 problèmes :(
1 - Le détecteur de pluie pas du tout sensible :bizarre1: (Réglé)
2 - Le recyclage d'air ne se faisait jamais (Réglé)
3 - Bruit des essiues arrières (Non réglé pour l'instant)
J'ai aussi un soucis de sensibilté du capteur de pluie : comment peut on le regler ?
cela necessite un passage au tech 2 ?
merci
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J'ai aussi un soucis de sensibilté du capteur de pluie : comment peut on le regler ?
cela necessite un passage au tech 2 ?
merci
Passes à ton Garage c'est eux qui me l'ont fait :wink:
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Hélas, moi (nouveau sur votre site) : - Astra G 1.7Dti élégance 5 p 140.000kms depuis 02/2000 :
5 panne d'alternateurs (3 x pris en charge pas GM-Opel) + Rupture tuyauterie climatisation et dernièrement pompe à injection fendue, celle ci ne se répare pas, mais s'échange coût annoncé 2.100€..... :colere3:
Opel m'a fait une offre de reprise de 5.000€ je n'ai pas hésiter !
Hé bé!
Ca se sont de réels problemes que tu as eu, t'es tombé sur un sacré mauvais numéro toi :bizarre1:
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1 essuie glace (réglé)
2 ceinture de sécurité (réglé)
3 bué dans les optiques arriere (pas réglé)
4 vibration dans l'habitacle (quand il fait froid elle vibre quand il fait chaud elle ne vibre plus! c'est bien de la chaleur extérieur et non de la voiture! si si c'est vrai! quand il fait moi de 15C° ça vibre quand il fait plus il n'y a rien du tout)
5 vitre passager et aussi conducteur problème dans les joins elle siffle , se référer a un sujet qui explique tous.
6 consommation (réglé)
7 Radio CD30 MP3
voila et je suis sur que j'ai du oublié un truc! :D
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Ton pare-chocs? :lol: :lol: :mdr: :moqueur1:
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Ton pare-chocs? :lol: :lol: :mdr: :moqueur1:
Qu'est ce qui quoi comment ou! Mon PC? :o
j'ai pas eu de problème avec mon PC!!
PS: la plus par de mes problèmes sont unique!! :content:
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la plus par de mes problèmes sont unique!! :content:
:desole: :reflexion:
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PS: la plus par de mes problèmes sont unique!! :content:
+1
Tu as oublié aussi les phares qui bougent :moqueur2:
:mdr:
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6 consommation (réglé)
Tu fais plus Arsouille avec les twingo ou ils ont fait un p'tit reglage :reflexion:
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+1
Tu as oublié aussi les phares qui bougent :moqueur2:
:mdr:
oui mais c'est pas un probleme ca, c'est un fait. toutes les astra le font...
:desole: :reflexion:
oui, personne n'a les vibration comme moi, qui parte quand il fait chaud
personne n'a le probleme de ma vitre!
et la radio aussi probleme inconnue!
Tu fais plus Arsouille avec les twingo ou ils ont fait un p'tit reglage :reflexion:
ca date c'etait casi au debut, il on dus faire une MAJ :D
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oui mais c'est pas un probleme ca, c'est un fait. toutes les astra le font...
...
On ne va pas relancer ce débat puisqu'il est traité ailleurs, mais tout le monde n'a pas ... ou ne voit pas ça :D
...
ca date c'etait casi au debut, il on dus faire une MAJ :D
Tu peux développer, à moins que tu en parles ailleurs ?
Parce que moi aussi il me semble qu'elle consomme beaucoup.
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Bonjour, je suis un newbie sur ce forum, mais ça fait 13 ans que je roule en opel, et exactement 4 ans que je roule en astra. Pour cette derniere, achetée neuve (astra g fashion, 2.2 dti 16s) je n'ai eu aucun problème! Rien, pas un souci que je puisse qualifier de probleme (j'admet une ampoule de feu de croisement à remplacer). Elle est entretenue garage Opel, j'ai peut etre de la chance en plus, mais pourvu que ça dure. Ma précédente caisse (corsa 1.5D) n'avait eu qu'un problème en 9 ans : la batterie qui s'etait videe d'un coup. :cool5:
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Bonjour, je suis un newbie sur ce forum, mais ça fait 13 ans que je roule en opel, et exactement 4 ans que je roule en astra. Pour cette derniere, achetée neuve (astra g fashion, 2.2 dti 16s) je n'ai eu aucun problème! Rien, pas un souci que je puisse qualifier de probleme (j'admet une ampoule de feu de croisement à remplacer). Elle est entretenue garage Opel, j'ai peut etre de la chance en plus, mais pourvu que ça dure. Ma précédente caisse (corsa 1.5D) n'avait eu qu'un problème en 9 ans : la batterie qui s'etait videe d'un coup. :cool5:
[bienvenue]
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:mrgreen: Merci, je vais faire ça prochainement ! :cool4:
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Bienvenue Flat1974 !
Heu ici c'est les problèmes rencontrés avec nos Astra H :cool2: mais pas grave :wink:
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Pour ma part :
Problème de fixation de plaque d'immatriculation à l'arrière ( A demi réglé :colere3: )
Enrouleur plage arrière du break qui est fainéant quasiment depuis le début ( Pas réglé )
Tapis 3D conducteur à demi réglé car il se barre malgré vos précieux conseils, je verrai ça quand j'irais en concession.
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Pour l'instant rien à signaler, juste changé la plaque avant qui avait perdu du blanc dans la lettre B. Ce qui peut couter 90 euros de pv. :cool4:
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On ne va pas relancer ce débat puisqu'il est traité ailleurs, mais tout le monde n'a pas ... ou ne voit pas ça :D
on avais vu que c'est le système électrique de nos titines qui es comme ça et donc les phares qui bouge c'est en fait un petite perte d'énergie.
Tu peux développer, à moins que tu en parles ailleurs ?
Parce que moi aussi il me semble qu'elle consomme beaucoup.
Ben vous vous rappelez que je faisait assez souvent 7.5-8l/100. je leur en avait parler, ils m'avaient bien sur dit c'est votre pied qui est trop lourd, nanani nanana! le charabia normal quoi. Mais j'ai insisté pour qu'il vérifié quand même! quand je suis revenu la rechercher, ils m'ont dit qu'il on fait une MAJ... voila resultat, premier temps rien de spécial, maintenant j'essaye de faire 1000km avec un plein :cool5:
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maintenant j'essaye de faire 1000km avec un plein :cool5:
Il n'y aurait pas un 0 de trop? :moqueur2: :moqueur3:
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Il n'y aurait pas un 0 de trop? :moqueur2: :moqueur3:
Na pas du tout!!
[EXIT]
<---BEW :mouais:
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Salut à tous , gros problème. Je viens juste d'arriver de vacances. La voiture garée sur le parking de l'aéroport 15 jours. Déja quand j'ai voulu ouvrir les portes ,rien ,j'ai dus l'ouvrir manuellement, contact rien, éclairage idem ,l'odb trés faiblement éclairé. Résultat, elle est toujours en rade sur le parking ,demain je sens que ça va barder chez Opel . Une voiture neuve de 6 mois et la barrerie qui est déja naze, c'est inadmissible (si c'est la batterie ) .Il n'y avait rien d'allumé pendant ces 15 jours ,ni feux, ni radio ,rien. Cela vous est il déja arrivé. :nul:
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Peut être le souci du CD30 qui s'allumais tout seul :cool2:
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Pourtant j'ai laissé un cd dans le poste comme je l'ai lûs dans un topic ?
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Pourtant j'ai laissé un cd dans le poste comme je l'ai lûs dans un topic ?
Bizarre, même avec un cd dans le poste, il s'allumait. Ca me le faisait régulierement sur ma 1ère astra H avec ce CD30. Mais bon le problème vient peut-etre d'ailleurs
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Y avait juste sur l'odb la date (d'aujourd'hui) avec la lettre F
Sur la conso moyenne. F aussi suivi de \100 ????
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surveille ton autoradio et retire ton cd quand tu quitte l'auto
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Pourtant j'ai lu qu'il fallait laisser un cd dedans ?
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Pourtant j'ai lu qu'il fallait laisser un cd dedans ?
La technique du cd ne changeait rien dans mon cas! :cry: En tous cas tu as surement eu quelquechose d'allumé qui t'as pompé du courant jusqu'a ce que ta batterie soit a plat :cry:
Ca devait etre rageant, surtout a cet endroit :colere2:
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non non sur et certain qu'il n'y avait rien d'allumé. Ce matin une dépanneuse a été chercher la voiture et l'a amenée à ma concession aprés un coup de fil au garage pour la cause de ce déchargement ?????? c'est l'électronique. :non:.Ils préconisent en cas d'arrêt du véhicule prolongé de débrancher la batterie.Je verrais mieux ça sur place ce soir lorsque j'irais la chercher. :reflexion:
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Salut Jean-Claude
Désolé de ce qui t'est arrivé.
Ca me paraît quand même bizarre de devoir débrancher la batterie sur un modèle de conception moderne :bizarre1:
... ça me rappelle notre bon vieux temps :lol:
Et si on a une alarme, on fait comment, on s'en passe ? :colere7:
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Ben c'est comme pour le coffre, plus de jus ,t'arrives plus à l'ouvrir et pour sortir le crochet de remorquage il faut rabattre les sièges arrière pour y accéder et si le coffre est bien bourré ,salut la galère. :fusil:
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Bon ça y est, récupéré ma voiture. Batterie neuve ,rien payé (sous garantie). Cause ??? comme cité plus haut, même à l'arrêt il y a des trucs bidules qui fonctionnent ,l'électronique quoi, mais quoi exactement ? Si elle reste trop longtemps à l'arrêt ,il faut de temps en temps la faire tourner.(Mais comme moi j'étais parti 15 jours, comment faire , débrancher la batterie.) Voila voila. :reflexion:
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Content que ça soit arrangé
... sous garantie heureusement, mais je n'imagine pas le binz que ça a du te causer.
Donc, quand on la laisse pour les vacances, il faut directement appeler Opel Assistance avant de prendre l'avion du retour, afin qu'ils soient là quand on arrive, c'est ça ? :colere5:
Ou alors, il faut laisser la clé a gérant du parking, afin qu'ils fassent joujou avec pendant ton absence :colere2:
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C'est exactement ça. :lol:
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et ben voila pourquoi sur les SHOUWROOM elles on la batrier debranché... oui c'est aussi pour que les gens ne chipote pas trop mais bon :D
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et ben voila pourquoi sur les SHOUWROOM elles on la batrier debranché... oui c'est aussi pour que les gens ne chipote pas trop mais bon :D
Chipoter : j'aime bien l'utilisation de ce mot.
- en Belgique : toucher, tripoter, essayer avec curiosité ... aucun sens péjoratif
- en France : être (trop) pointilleux, raler, ... sens très péjoratif
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Chipoter : j'aime bien l'utilisation de ce mot.
- en Belgique : toucher, tripoter, essayer avec curiosité ... aucun sens péjoratif
- en France : être (trop) pointilleux, raler, ... sens très péjoratif
En Belgique, cela peut aussi vouloir dire etre pointilleux, raler, ...
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En Belgique, cela peut aussi vouloir dire etre pointilleux, raler, ...
Ca rassure, ça veut dire qu'il y en a qui parlent bien :combat2: <je rigooole> :lol:
En tous cas, Ric l'employait dans le 1er sens Belge, c'est pour cela que j'ai fait cette petite explication de texte, parce que nous Français, quand on l'entend dans ce sens-là, on a du mal à comprendre.
-- Fin du partage en HS --
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Wouaaaoouu! vive les BELGISIMES :bien:
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Wouaaaoouu! vive les BELGISIMES :bien:
Belgicismes :roll:
Tu es pardonné pour ton Lusitanisme :wink:
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Belgicismes :roll:
Tu es pardonné pour ton Lusitanisme :wink:
Je dirais même plus :
Vive le belgissimes belgicismes et les lusitanissimes lusitanismes :cool2:
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bon mes chers petits membres, reprenons le fil du sujet sinon les modos vont donner une punition ! :lol: :wink:
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Bonjour,
Moi aussi j'ai eu quelque petit problème mais je ne suis pas pour autant déçu.
Il faut se rassurer quand même il s'agit pour certain d'entre nous des véhicules de lancement et pour ma part j'ai eu 7-8 problèmes mais pas bien méchant :
- Cliquetis au niveau des poulies de la courroie d'alternateur et galet
- Bruit dans le volant
- Poignet extérieur passager bloquée
- Pédale d’embreillage qui grinçait
- Rétros extérieurs qui sautaient
- Cache du haut parleur sur le tableau de bord (NAVI CD70) mal fixé
- Siège coté conducteur qui grince - NON RESOLU
- Buée dans les optiques arrières - NON RESOLU
Voilà mais problème.
Néanmoins, j'aurai une petite question à poser à BLAZMANX concernant le Siège coté conducteur qui grince est ce résolu et si oui comment à concession à fait? Car moi à ce jour est bien non. Deux fois je l'ai laissée et ils n'ont résolu le problème que temporairement.
Salutations
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- Rétros extérieurs qui sautaient
Tu veux dire qu'ils faisaient comme si ils etaient en butée et qu'il faut faire 36000 manipulations pour arriver au réglage désiré?
Si oui ca m'interesse, ca me le fait.
Comment ont ils résolus cela?
Merci pour ta réponse.
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Désolé j'avais un problème d'ordi.
Oui exacte.
Je devais faire droite gauche et monté un peu, droite gauche et monté ou gauche droite et monté etc.
36000 manipulations.
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Désolé j'avais un problème d'ordi.
Oui exacte.
Je devais faire droite gauche et monté un peu, droite gauche et monté ou gauche droite et monté etc.
36000 manipulations.
Merci pour ta réponse. tu ne sais pas par hasard la manipulation effectuée?
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Moi c'est pas avec l'Astra que j'ai un problème (même si j'ai 2-3 ptits soucis), c'est avec mon concessionnaire et Opel FRANCE ! :colere1:
Mais bon j'avoue c'est pas le sujet ici :cool2:
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Moi c'est pas avec l'Astra que j'ai un problème (même si j'ai 2-3 ptits soucis), c'est avec mon concessionnaire et Opel FRANCE ! :colere1:
Mais bon j'avoue c'est pas le sujet ici :cool2:
+10000 :colere2:
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La mani effectué est le changement des deux moteurs qui ont été pris sous garantie.
Je peux te dire que j'ai essayé une première fois par enlever la glace afin de vérifier si tout était en place main en vain.
Un jour d'immo pour les rétros, le siège conducteur qui grinçait (non résolu) ainsi que la pédale d'embreillage.
Salutations
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La mani effectué est le changement des deux moteurs qui ont été pris sous garantie.
Je peux te dire que j'ai essayé une première fois par enlever la glace afin de vérifier si tout était en place main en vain.
Un jour d'immo pour les rétros, le siège conducteur qui grinçait (non résolu) ainsi que la pédale d'embreillage.
Salutations
Merci pour ta réponse :cool4: Ben c'est pas rassurant pour moi qui n'est plus sous garantie... :cry: Je verrais cela a ma prochaine révision. Moi je pensais simplement que la vitre avait bougé de son emplacement initial par rapport aux moteurs et qu'il fallait simplement la réajuster :bizarre1: :bizarre2:
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bon, pour ma part, j'ai eu 1 vrai gros problème
(je précise, astra G, 116000km :D)
alternateur hs. c'est arrivé, comme ca : un jour je démarre, j'entends un gros sifflement bizarre et quelques vibrations, puis plus rien, sauf le voyant de batterie allumé fixe.
heureusement j'ai pu me traîner péniblement jusqu'au garage avant que ma batterie ne soit complètement foutue.
EDIT : ha, boulet, j'avais pas vu que c'était pour les astra H :cool2:
:oops: j'ai enlevé mon vote
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Opel astra 1.7 CDTI 100cv
Alors..... je l'ai eu d'occas à 105 000km
ajd elle a 138 000 km et est chez Opel ... :cry:
moi j'ai eu fuite au niveau joint pompe à eau...(garantie)
donc remplacement joint(garantie) + courroie(payant) etc etc
qui a provoqué couinement sur courroie accessoire (cf forum sur ce sujet) donc pendant un an ils ont changé pratiquement tout ce qui trainait autour de la courroie avant de me pondre une technote de Opel comme quoi le support alternateur était trop long....(garantie) :colere7:
durite qui a pétée :colere2: (garantie)
petit tuyau surpresseur du turbo sectionné (toujours pas compris ce que c'était) :colere1: (payant)
et hier neiman HS :moqueur3: (payant)
en gros j'ai la voiture depuis 1 an et des brouettes et j'ai jamais été aussi souvent chez le garagiste... :combat2: avant j'avais une R21 de 12 ans !!
sachant que le plus gros problème fut le grincement de la courroie, mais là c'est le concessionnaire qui est nul !!!
heureusement pour moi, j'ai pas payé tant que ça....
le mec qui avait la voiture avant avait prit une garantie 5 ans ou 125 000km
:chaud: :cool5: :joyeux2:
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Me RAS pour l'instant de 26000 à 40000km
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Cette semaine changement du capteur de pression de turbo ce n'est que le 3ème que je change en 20000km + un turbo
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bonjour à tous
je vient de m'inscire, je possede une astra h 1.3 cdti njoy de 07/07.
Nous sommes content d'une seule chose avec cette voiture, c'est la consommation, car pour le reste, bonjour les problèmes :
- le jour de la livraison, le vendeur un peu embeté nous signale que notre futur voiture est arrivé, mais ils on remarqué qu'il y avait un coup dans une portière --> passage en carroserie
- le premier jour également, le plaffonier avant ne voulait plus s'éteindre
- buées dans les feux arrières (comme tout le monde)
- hayon arrière mal reglé
- baguette latérale collée de travers (et en plus ils m'ont envoyé une facture pour cela (non payée))
- tableau de bord ne fonctionnant plus (à part la radio sinon tous le reste à 0 y compris compte tours et tachymetre)
- odb qui se met automatiquement en 2017
- verrouillage central avec telecommande ne fonctionne plus (avec la cle ok mais uniquement les portes avant)
bref, niveau fiablité de l'electronique, pas au top
mon ancienne zafira avait deja des problemes panne après 60 km moteur reffusant de se couper meme avec la cle enlevée
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[bienvenue]
Ah ouais toi t'es verni coté auto :cool2:
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oula vraiment pas de chance toi :o
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+1 :cry: :cry:
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J'oubliais, le toit ouvrant panoramique fait un boucan bete quand on le referme.
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Bonjour.
J'ai un problème avec mon alternateur. Comme certains ont déjà expliqués, le ralenti augmente à 1'100 tr/min.
Le mieux est d'aller directement chez Opel pour que Opel Suisse puisse prendre en charge.
Ou je devrais mieux aller dans un petit garage et voir si éventuellement ya moyen de réparer?
Merci
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Regardes ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,10729.0.html
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Bonjour,
En 3 mois j'ai eut 2 gros problèmes sur mon Astra 1.9cdti 150ch : Volets de turbulence et alternateur HS.
Ma voiture date de novembre 2004 et a 86'000km.
J'en ai eu pour 1'050 Euros pour les volets de turbulence et j'en ai pour 1'150 Euros pour l'alternateur. ça fait une jolie somme pour une voiture que j'estime pas vieille!!!
Je dois m'attendre à d'autre pannes potentielles prochainement?? Ou le plus mal est passé?
Je me pose la question si je dois vendre la voiture? Si d'autres pannes sont à prévoir c'est le moment ou jamais de vendre.
Je pourrais le vendre à un bon prix actuellement. ça ne sera pas le cas avec le temps et les kil.
Merci pour vos avis.
Raphaël
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Bonjour,
En 3 mois j'ai eut 2 gros problèmes sur mon Astra 1.9cdti 150ch : Volets de turbulence et alternateur HS.
Ma voiture date de novembre 2004 et a 86'000km.
J'en ai eu pour 1'050 Euros pour les volets de turbulence et j'en ai pour 1'150 Euros pour l'alternateur. ça fait une jolie somme pour une voiture que j'estime pas vieille!!!
Je dois m'attendre à d'autre pannes potentielles prochainement?? Ou le plus mal est passé?
ce sont les 2 gros problèmes de cette motorisation donc tu devrais être tranquille maintenant (mais on est jamais à l'abris d'autre chose sur une voiture).
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ce sont les 2 gros problèmes de cette motorisation donc tu devrais être tranquille maintenant (mais on est jamais à l'abris d'autre chose sur une voiture).
il n'y a pas la vanne EGR aussi ??
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il n'y a pas la vanne EGR aussi ??
oui mais ce n'est pas spécifique à cette motorisation et c'est moins cher :wink:
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oui mais ce n'est pas spécifique à cette motorisation et c'est moins cher :wink:
C'est quoi la vanne EGR? ça a un lien avec les volets de turbulences je crois?
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Ohhh que oui :mrgrin:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,12913.0.html :wink:
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Salut!
Sur la mienne 3 petits défault:
_lumière de la boite à gant qui ne marche plus
_éclairage du cendrier qui saute
_vibration de la petite vitre entre le compteur vitesse et le compte tour (entre 1700 et 2000 tr/min)
A part ces petit détail, RAS pour l'instant niveau moteur :content: j'espere juste que l'alternateur va tenir longhtemp, car en ce moment elle est un peu dur a démarer le matin quand il fais bien froid (faut légerement insister avec le démareur et l'accélérateur pour quel démarre, mais ensuite niquel :) )
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_lumière de la boite à gant qui ne marche plus : j'ai eu aussi, c'était un faux contact, ça remarche et du coup j'ai un contacteur en trop à la maison :combat2:
_éclairage du cendrier qui saute : j'ai eu aussi, c'était l'ampoule qui allait lacher, maintenant c'est OK, mais ça peut venir aussi d'un faux contact :wink:
_vibration de la petite vitre entre le compteur vitesse et le compte tour (entre 1700 et 2000 tr/min)
: ah non ça j'ai pas eu :mrgrin: :lol:
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Salut!
Sur la mienne 3 petits défault:
_lumière de la boite à gant qui ne marche plus
_éclairage du cendrier qui saute
_vibration de la petite vitre entre le compteur vitesse et le compte tour (entre 1700 et 2000 tr/min)
il faut mettre de la mousse sous le bloc, fais une petite recherche ;)
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Merci pour l'astuce ;)
Sinon je me posais une petite question: Je sais qu'on peut changer les ampoules qui sont dans le plafonnier, mais voila je trouve que les spot de lecture éclaire trop fort (en pleine nuit )donc je me demandais si ces ampoules (juste celle des spots) éxistait en moins puissante?
Dailleur j'ai trouvé des références d'ampoules sur le site :navette 12v - C10W / 10W - 44 mm
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Salut...
J'ai le siège conducteur qui grince quand on s'assied.... ou quand on bouge.... C'est assez désagréable en fait...
Quelqu'un a déjà eut ce problème ou sait comment l'éliminer???
Merci
Raphael
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salut j'ai eu le probleme du siege conducteur qui grince et chez opel il mon change le mecanisme en dessous du siege avec la barre que tu tire pour bouge ton siege et depuis plus rien et il appel ca l'assise du siege
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sinon sur 5 mois geometrie pas bonne resolu
siege qui grince resolu(ca recommence)
cd30 mp3 coupure son a ete remplace mais ca recommence
cruise controle parfois capricieux a voir(ok plus de probleme)
buee deux feu arriere a voir(resolu)
bruit train avant plus tremblement dans le volant en tournant a voir
sifflement porte arriere gauche avec ventilation il vont change le leche vitre puis on verra(resolu)
bruit bizar genre bobinne qui jure quand on coupe contact dans compartiment moteur suivi
d'un claquement a voir
elle n'a que 8000 km temp que c'est garenti ca peut encore passe mais chez opel on vous prend souvent pour des c... mais plus de garentie la ont trouve des probleme
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Fuite de liquide du refroidissement dans radiateur. Solutionné avec liquide anti-fuites!!
Collecteur d'admission HS. Remplacement de la pièce + du moteur qui actionne le(s) clapet(s).
Alternateur HS. Changement de la pièce.
Vive OPEL!! Mais je dois avouer que je ne peux pas me plaindre du SAV!! Salutations
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Salut,
alors pour moi quelques soucis:
- vibration dans le volant
- bruit de vibration au niveau des comptes-tours résolu -> astuce du "morceau de mousse" (à découper avec un couteau électrique pour couper proprement)
- bruit de vibration dans le vide-poche résolu -> retourner la pochette en cuir "Opel" pour que les coins métalliques soient du côté de l'ouverture
- vibration du rétroviseur intérieur lorsque je suis à 130km/h, je vois l'image en double
- buée dans les optiques
- bruit à l'arrière quand je prend des nids de poule (je pense que c'est le coffre qui claque sans arrêt)
- vitesses qui accrochent un peu
- couture du volant défaite
- moteur en bas régime très mou, je trouve que faire un démarrage rapide est pas du plus simple!
J'espère ne pas trouver d'autres soucis...
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Bonjour
pour moi un seul soucis pour l'instant
Problème de glissière de siège passager avant deffectueuse (coincée)
Problème resolu changement de pièce Prise en garantie OPEL
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Bonjour, j'apporte ma contribution, j'ai mon Astra H depuis 1 ans acheté a 57 000 km chez peugeot et donc garantie du Lion :wink:
- Clim qui ne fonctionnait pas - Résolu - ( Une vis que rendait le compresseur inéficasse ).
- 1 Alternateur - Résolu - ( 1100 euro - Garantie ).
Les deux problèmes sont liés a priori, en roulant 2 voyant qui s'allume, Clé a molette et Esp et la voiture se mettait en sécurité et ralentissait toute seul ( plus d'accelerateur ) on coupe le contact et ça repart.
- 1 Capteur de position d'accelerateur.
- 1 Calculateur de cerveau d'injection.
Le deux pour 1450 euro ( Sous garantie heuresement ).
Je viens de récupérer la voiture, on va voir si le defaut persiste je croisse les doigts, mais je pense bien revendre cette voiture en 1 ans que des merdes :(
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[bienvenue]
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un peu plus de 2ans et 54000km,2 problemes
vanne egr prise en garantie
moteur ailette du toit pris en garantie
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Donc voilà, la question est là:
"Combien de problèmes avez-vous rencontré avec votre Astra ?"
Moi, un problème et de taille : Depuis que j'ai acheté titine, je suis accidentellement tombé sur un site bizarre appelé "Astraforum", peuplé de gens tout aussi bizarres follement amoureux de leurs voitures, qui bizarrement ressemblent à la mienne (vous avez dit bizarre :bizarre3:) Et depuis je n'arrive pas à m'en débarrasser (c'est qu'ils sont collants :lol:)
C'est grave docteur :?: :aide1:
:combat2: :jesors: :file:
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Tu t'es trompé de sujet :lol:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14402.0.html
-
Tu t'es trompé de sujet :lol:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14402.0.html
Mince alors, j'avais pas remarqué :mdr: :mdr:
:boulet:
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Voiture achetée alors qu'elle avait 2 ans et 19 000km. Un seul problème. Le poste autoradio de ..... qui a vidé la batterie :colere3: (cd30 MP3). Réparations sous garantie.
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A mon tour, quelques petits soucis mais pour l'instant rien de grave:
- Siège conducteur qui grince
- Accoup moteurs en 2e vers 50km/h
- Tableau de bord qui grince aussi un peu
- Essieu arrière qui fait du bruit quand il y a une bosse (ou un trou ou un dos d'âne)
Et sinon, j'arrive pas à trouver les essuis-glaces en Station service (astra de 2006) ... bizarre !!
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Alors moi en presque 2 ans au volant de OA et 70 000kms parcouru j'ai eu :
- Commandes au volant qui marchaient que quand elles avaient décidé ( 2 fois au garage pour que ca marche)
- Volant qui klaxonne, vous allez me dire normal. Ben non parce que pas en appuyant sur le klaxon au milieu mais quand on appuyait sur tout le volant (bizarrement ca me l'a fait apres que je leur ai ramener pour regler le souci des commandes au volant. Mecano bourrée?? lol)
- Perdu une vis qui maintenait le radiateur, s'en ai suivi une fuite de celui-ci
- Vanne EGR encrassé (donc nettoyé seulement)
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petit HS.
Petits ou gros soucis ,c'est que quand il faut payer ,c'est dur.
Dans la vie quotidienne parfois on voudrait se faire des petits plaisirs ,changer de pc ( ordinateur) de télé , se faire un bon petit week-end inhabituel etc ... mais on regarde à deux fois avant car ça douille , et là lorsqu'une c.....e comme ça arrive ,les billets , faut les avoir ,sinon plus de tutures et comme c'est presque obligatoire pour le taf ,et bin résigné on paye. :colere1:
Voila ,fin du H.S.
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Salut
mon premier probléme à 14000 km ,injecteur hs.
elle est au garage et j'attends la suite.
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Salut
mon premier probléme à 14000 km ,injecteur hs.
elle est au garage et j'attends la suite.
Désolé pour toi GTCJC
:vomi: la vache tu as quoi comme moteur?
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Désolé pour toi GTCJC
:vomi: la vache tu as quoi comme moteur?
Regardes sa signature :wink:
-
Regardes sa signature :wink:
Bien vu mais ca me rassure pas ca m'inquiète la mienne a le même moteur et a 14000kms !
:twisted: :twisted: :twisted:
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Je dois faire partie des quelques malheureux à qui on a refilé un moteur bancal. Depuis 1 ans (mon Astra CDTi 150 est de début 2005) j'accumule les pannes qui me coutent les yeux de la tête :
- l'alternateur à 70.000km
- un injecteur à 80.000
- une EGR à 82.000
- la pompe à injection à 100.000
- puis une autre EGR (que la pompe a injection defaillante avait encrassé) à 100.000
Elle a 111.000km et j'ai à nouveau pris RDV chez Opel après que le voyant avec la clé se soit allumé sur autoroute ce week-end. Si un jour je reprend une Opel, il faudra qu'ils m'offrent AU MINIMUM 5 ans de garantie. Sinon c'est fini.
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[bienvenue]
tu n'as pas de chance, mais pas mal de problèmes avec ce moteur malheureusement :cry:
L'egr tu aurais du la nettoyer toi même ;)
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Je dois faire partie des quelques malheureux à qui on a refilé un moteur bancal. Depuis 1 ans (mon Astra CDTi 150 est de début 2005) j'accumule les pannes qui me coutent les yeux de la tête :
...
...
Et avec ta précédente Astra, dont tu nous parlais précédemment, as-tu eu des problèmes ?
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5545.msg202365.html#msg202365
[bienvenue]
tu n'as pas de chance, mais pas mal de problèmes avec ce moteur malheureusement :cry:
L'egr tu aurais du la nettoyer toi même ;)
C'est sympa mais tu lui as déjà souhaité lors de son précédent message ... en 2007 :olautre:
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https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5545.msg202365.html#msg202365
oh oui :o , un message tous les 2 ans :mdr:
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Moi j'ai déjà eu le droit à 3 réparation et j'en ai 2 a prévoir en l'espace d'un an :
- à 100 000 km un alternateur
- à 124 000 km une batterie
- à 128 000 km encore un alternateur
et j'ai à prévoir:
- un embreyage
- un démareur
Je regrette de plus en plus mon achat.... :x
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vanne EGR nétoyage
turbo HS
alternateur HS
compresseur de clim HS
boite de vitesse HS
galet tendeur de la courroie accessoire HS
joint d'étrier arrière HS
avertisseur sonore et commande au volant HS
radiateur HS
et tout sa en 3 ans
mai bon je l'aime ma voiture
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Oh pu*** pire que moi en 6ans :o:
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c'est se qu'on appelle la poisse avec un grand P
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1) pare choc arrière non apprété avant la peinture
2) boitier CIM ou je sais plus quoi qui fait des sienne
3) sonde/bocal liquide de refroidissement
4) tendeur de courroie d'accessoire
et en bonus tout le coté droit qui a été mal repeint suite à une réparation. je l'ai vu il y a une dizaine de jour : ya comme un léger marbre sur tout le flanc droit + capot réparé qui a la peinture qui saute à l'intérieur + début de rouille au dessus de la baguette du coffre....
elle va avoir le droit à une peinture complète...
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1.7 CDTi 100 Enjoy 2006, achetée en avril 2011, 102350 kms maintenant.
- boitier CIM changé
- vanne EGR grippée, donc changée
J'espère que ce sera tout !
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GTC 1.3l 90cv de 2010 35000km
1 - Chamgement du termostat qui avait une fuite :bizarre1:
Pour le moment j'ai eu que ca et je suis a 40000km maintenant :D
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Astra gtc 1l9 cdti 120cv 8s de 2006 avec 110.000 km et R.A.S :content: (sauf pieces d'usure)
Batterie en 2010
Et la bougie de préchauffage mais je pense qu'elles ont fait leur temps :mrgrin:
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ASTRA gtc sport 110 ch année 2009 138923 km
1 Problême VANNE EGR HS à 90 000 sur la N7
C 'est tout pour moi le reste que de l 'intretien disques , plaquettes , distribution, ampoules, pneus.