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Astra (H) => Moteurs => 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch => Discussion démarrée par: gosse23 le 28 février 2006 à 11:26:08
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bien voilà tout est dans le titre
jusqu'a combien vous avez déjà pouser votre 120 ch??
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220 km/h compteur
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220 km/h compteur
Tu étais en descente :?: :?: :?: :cool2:
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Moi avec mon arosa et avec une tempete dans le dos je crois que j'arrive à atteindre les 150km/h :moqueur3:
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Tu étais en descente :?: :?: :?: :cool2:
Non, et justement mes perf me font douté sur la marchandise livrée et font débat dans les rubriques 150ch (cf. https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2618.0.html)
Pour mémoire : J ai chronométré
0-100 km/h :~9sec
80-120km/h en 4e : 7 sec
Lors d une course j ai accroché une Seat Leon Top Sport (4 motion, 150ch) sans trop de difficulté
Plus récemment , j ai mis dans le vent une 307 HDI 136ch (surtout a partir du 3e rapport)
N.B: Il faut tenir compte de la maitrise du vehicule, car sans maitrise la puissance n est rien lol
Ensuite j ai remarqué, en lisant le forum que contrairement à beaucoup de possesseur de 120ch, je n ai aucune difficulté à faire déclencher l ESP, lors de démarrage arrété par exemple (sur route sèche évidement)
Par rapport au remarques faites sur la 6e vitesse, j ai la même sensation que les possesseurs de 150, c a d que c'est une vrai vitesse et je trouve qu elle pas mal de pêche à partir de 120 - 130 km/h
Je monte vraiment sans difficulté à 200 - 210 km/h (pas besoin d'élan et même en montée)
Enfin voila, c'est pour toute ces raisons que j ai des doutes sur la marchandise (à mon avantage) et envisage de la passer au banc (dès que j aurais trouvé ou c'est possible en Alsace)
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Nous aurions pu aller comparer en Allemagne lundi soir....... :D
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Oui on était si proche l un de lautre :lol: à quelques mètres seuleument ...
Mais je suis partant pour la prochaine fois :wink:
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Vu les arguments que tu as, j'ai vraiment l'impression que t'as une 150! :o :o
Je n'ai pas encore fait d'arsouille avec la mienne, ce n'est pas encore la saison..... :cool2: :cool2: :wink: Les Jacky's arrivent en général avec le printemps......
Faudrait que je trouve une Leon top sport......... Pour comparer!
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Non, et justement mes perf me font douté sur la marchandise livrée et font débat dans les rubriques 150ch (cf. https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2618.0.html)
Pour mémoire : J ai chronométré
0-100 km/h :~9sec
80-120km/h en 4e : 7 sec
Lors d une course j ai accroché une Seat Leon Top Sport (4 motion, 150ch) sans trop de difficulté
Plus récemment , j ai mis dans le vent une 307 HDI 136ch (surtout a partir du 3e rapport)
N.B: Il faut tenir compte de la maitrise du vehicule, car sans maitrise la puissance n est rien lol
Ensuite j ai remarqué, en lisant le forum que contrairement à beaucoup de possesseur de 120ch, je n ai aucune difficulté à faire déclencher l ESP, lors de démarrage arrété par exemple (sur route sèche évidement)
Par rapport au remarques faites sur la 6e vitesse, j ai la même sensation que les possesseurs de 150, c a d que c'est une vrai vitesse et je trouve qu elle pas mal de pêche à partir de 120 - 130 km/h
Je monte vraiment sans difficulté à 200 - 210 km/h (pas besoin d'élan et même en montée)
Enfin voila, c'est pour toute ces raisons que j ai des doutes sur la marchandise (à mon avantage) et envisage de la passer au banc (dès que j aurais trouvé ou c'est possible en Alsace)
normalement pour le 120 c'est (doc technique à l'appui) :
Vitesse maximale (km/h) : 191
Accélération 0 à 100 km/h (sec) : 10.5
Reprise 80 à 120 km/h en 5ème (sec) : 10.7
et pour le 150 :
Vitesse maximale (km/h) : 208
Accélération 0 à 100 km/h (sec) : 8.9
Reprise 80 à 120 km/h en 5ème (sec) : 9.4
n.b : tu as chronométré la reprise 80-120 en 4e alors que les perfs sont données pour la reprise en 5e :!:
En revanche, ton 0-100 et ta vitesse max se rapprochent carrément de la 150 :o
Au niveau de l'étiquette sur le moteur il y a possibilité de savoir si c'est 120 ou 150 ?
Sinon via le tech2 le garagiste pourrait te le dire ?
En tous cas ca le fait bien, c'est 1300€ d'économisés si tu as vraiment une 150 !!!! :cool5:
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pour ma part je ne suis jamais aller à fond, mais le 200 km/h (compteur) arrive vite et sans difficulté, je suppose donc que les 220 km/h bien lancé ne sont pas un mythe...
La seule fois on j'ai appyé à fond c'étais dans une monté( pas un faux plat ...une vrais) sur l'autouroute et j'étais autour de 190...donc 220 sur le plat pour moi c'est réalisable.
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80-120 en 5e : un bon 9 sec
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pour ma part je ne suis jamais aller à fond, mais le 200 km/h (compteur) arrive vite et sans difficulté, je suppose donc que les 220 km/h bien lancé ne sont pas un mythe...
La seule fois on j'ai appyé à fond c'étais dans une monté( pas un faux plat ...une vrais) sur l'autouroute et j'étais autour de 190...donc 220 sur le plat pour moi c'est réalisable.
OUé mais toi, t'as la 120 ou la 150????
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Les performances de certain me laissent rêveur... à croire que je ne sais pas roder une voiture :wink: Mais bon, je dois dire que je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de la pousser plus haut que 190km/h à l'heure actuelle :cool2: Mais c'est surtout le fait qu'apparemment sur la 120ch la 6ie soit une vraie vitesse et permette encore de faire monter la bête de 190 à 220km/h ! J'en viens à me demander si il n'y a pas une différence entre les 16 soupapes et les nouvelles 8 soupapes, peut-être que c'est là que la performance joue :cool5:
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J'ai l'impression que les performances de nos gtc 120 ou 150 sont très aléatoires, à moins que certaines personnes en rajoute ... Mais je n'en voit pas l'utilité. Franchement c'est quand même bizarre. Moi aussi quand je compare avec d'autre possesseur de 150 cv j'ai l'impression d'être à la traine.
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Pour ma part c'est une 16S
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Perso 210 compteur mais 196 selon l'ODB, mais je pense que je pouvais tirer un peu plus encore
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pour ma part j'ai une 120 (5 pts) avec moteur 16 s avec 40 000 km au compteur. mais comme je le répète je n'ai jamais dépassé les 200... mais la voiture pouvait aller plus vite.... après que ce soit 210 ou 220 ca j'en sais rien. c'est vrais que les radars me font un peu flipper.
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donc faire un 220 compteur n a rien d exceptionnel pour une 120
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donc faire un 220 compteur n a rien d exceptionnel pour une 120
Ce qui serait logique car même bloc moteur que le 150 cv
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Et je commence a croire que le fait que les mesures faites se rapproche du 150 est du au moteur 16s
Vous pensez aussi que le 16s affiche de meilleures perf que le 8 s ?
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Suis pas mécano mais je pense que oui
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Je suis perplexe là dessus, en même temps j'ai jamais osé aller au delà des 190 km/h :oops:
Je pense pas que les voitures soient si aléatoires que ça niveau puissance, ça seré grave quand même, tu penses acheter une 120 ch et tu te retrouves niveau perf avec une 100 ou un 150... :bizarre2:
L'industrie automobile de nos jours est, je l'espère, assez précise sur nos moteurs... :roll: :wink:
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Je pense pas que les voitures soient si aléatoires que ça niveau puissance, ça seré grave quand même, tu penses acheter une 120 ch et tu te retrouves niveau perf avec une 100 ou un 150... :bizarre2:
L'industrie automobile de nos jours est, je l'espère, assez précise sur nos moteurs... :roll: :wink:
C'est pourtant ce qu'avait l'air de dire mon vendeur hier. Il m'a même avouer que notre moteur n'était pas aussi pointu que ses concurents. Dommage qu'opel n'a pas fait cet effort.
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Oui d'ailleurs c'est dans ton post que je voulais dire ça!!!!!!! Mais bon les deux se rejoingnent!!!!!
Moi je trouve ça super space de se dire qu'on a acheté une voiture à 20000 euros pour être sûr de ce que l'on a, et de se dire au final, "m****, je me retrouve avec une voiture correspondant à une 100 ch ou à une 150 ch" (ce qui serait effectivement mieux le deuxième cas que le premier :cool2:)
Moi ça me choque, mais bon, si les mecs de chez Opel se mettent aussi à tenir ce genre de propos, aie aie aie!!!!!! :bizarre1:
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Bon faut pas exagérer non plus, tu n'as pas soit un 100cv soit une 150cv, mais les performances seront plus ou moins détectable d'une voiture à l'autre. On a l'impression qu'ils ont baclé le travail. Il faut peut-être s'attendre à avoir de nouveaux moteur sur le marché.Comme pour le 1.8l de 140 cv chez l'essence. Ceci dit, ça reste une excellente voiture !
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Et je commence a croire que le fait que les mesures faites se rapproche du 150 est du au moteur 16s
Vous pensez aussi que le 16s affiche de meilleures perf que le 8 s ?
Moi perso je commence à croire que les 16S vont mieux que les 8S ( ce qui est assez logique en soit... )
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Oui c'est sûr que l'on a la chance d'avoir d'excellentes voitures, mais j'exagérais volontairement car pour moi, tu achètes une 120ch ou une 150ch, je sais pas, ça me paraît normal d'avoir EXACTEMENT ce que tu as acheté, pas plus pas moins niveau perf, je me dis naivement que monsieur Opel sait faire des voitures depuis des dixaines d'années et que toutes ses voitures avec le même moteur sont dotées des mêmes performances... Opel et les autres d'ailleurs!!!!!!
Certes des éléments peuvent faire varier les perf, c'est sûr, mais bon, pour moi, t'as une voiture neuve avec tel moteur, tu te dois d'attendre telles perf comme indiqué sur la fiche constructeur. :roll: :roll: :wink:
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même si les chiffres couple, puissance et performance sont les mm, il me parait logique qu'entre un moteur 16 s et un 8 s il y est une différence de "charactères". Je pense que les perfs doivent être assez comparable. Je vais aller essayer dans quelques temps une 150 cv et je vous ferais part de mes impressions par rapport à ma 120 16v.
Que les posseseurs d'une culasse à 8 soupapes se rassure...ca doit pas ce jouer à grand chose,mais
Si il y a un d'entre vous qui habite entre marseille et avignon je serais ravi de comparer les voitures.
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Que les posseseurs d'une culasse à 8 soupapes se rassure...ca doit pas ce jouer à grand chose
a partir de quand il ont fais la 8s??
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Oui c'est sûr que l'on a la chance d'avoir d'excellentes voitures, mais j'exagérais volontairement car pour moi, tu achètes une 120ch ou une 150ch, je sais pas, ça me paraît normal d'avoir EXACTEMENT ce que tu as acheté, pas plus pas moins niveau perf, je me dis naivement que monsieur Opel sait faire des voitures depuis des dixaines d'années et que toutes ses voitures avec le même moteur sont dotées des mêmes performances... Opel et les autres d'ailleurs!!!!!!
Je pesne que le soucis premier est le fait que c'est le meme moteur et que leur "bridage" est mal contrôler. Du coup, les perfs sont très ressemblante et on a l'impression de s'être fait rouler en achetant un 150cv, même si il y a une différence très minime sur chaque rapport, ça fait cher payé et surtout très décevant. C'est un très bon moteur, pourquoi diable il ne l'ont pas mieux optimisé !
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Je pesne que le soucis premier est le fait que c'est le meme moteur et que leur "bridage" est mal contrôler. Du coup, les perfs sont très ressemblante et on a l'impression de s'être fait rouler en achetant un 150cv, même si il y a une différence très minime sur chaque rapport, ça fait cher payé et surtout très décevant. C'est un très bon moteur, pourquoi diable il ne l'ont pas mieux optimisé !
Tu es réellement déçu de ton 150ch?? Tu as essayé la 120ch pour pouvoir comparer, car moi, la 150, je connais pas donc je peux pas dire!!!!! Faudrait pouvoir effectivement avoir une voiture de chaque, 120 et 150 sur circuit par exemple pour comparer et voir les différences... :wink:
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Décu est peut être exagéré, disons que j'aurai aimé plus d'explosivité uniquement au vu de ses concurents. Je trouve anormal qu'une golf tdi de 140 cv est un poil meilleur. Je suis persuadé qu'Opel aurait pu faire mieux. Malheureusement je n'ai pas essayé le 120 cv, uniquement le 1.7 cdti en break (en location pendant 3 jours) et la 150 cv lors des essaie du salon auto. Maintenant peut être qu'au fil des km le moteur va encore se libérer même si je ne ressent plus d'amélioration depuis un bon millier de km. J'en saurai peut êter plus lundi apm.
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Hier, lors d'un voyage en Allemagne, je precise que ma voiture a 4000kms donc fin de rodage: 210 compteur... en vitesse de croisiere: 195-200 pendant 20 minutes (soit 191 km/h) ODB. Bref dans 10000kms elle devrait monte plus. Je precise que la mienne est une 8 soupapes.
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Décidément, après les multiples pannes dont mon astra fait l'objet... voilà qu'elle n'arrive qu'à 190km/h compteur... :( :cry:
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Poussé ma GTC la semaine dernière :roll: 220 compteur et 207 au GPS :bizarre1: il est vraiment optimiste le compteur chez Opel :combat2: On y arrive quand même vite au 200 pour ma part :mrgreen:
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Oui, une fois que l'on connait bien les plages, ça monte, ça monte ... :roll:
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Oui, une fois que l'on connait bien les plages, ça monte, ça monte ... :roll:
Les plages çà te connaît hein :?: surtout à Antibes :moqueur2:
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Les plages çà te connaît hein :?: surtout à Antibes :moqueur2:
Jolie jeu de mots :lol:
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Bonjour,
j'ai récupéré ma GTC vendredi soir et elle n'a que 110Kms aujourd'hui , donc le topspeed c' est pour plus tard, mais mon commercial m'a dit qu'il avait poussé son Asta berline à 215 compteur (CDTI 120).
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normalement pour le 120 c'est (doc technique à l'appui) :
Vitesse maximale (km/h) : 191
Accélération 0 à 100 km/h (sec) : 10.5
Reprise 80 à 120 km/h en 5ème (sec) : 10.7
Hier en allemagne j'ai testé un peu la tuture (120cv).
Je suis monté sans aucun soucis à 180 km/h, et j'y suis resté une ou 2 minutes.
J'ai pas pu monter plus haut (y'avait du monde devant) mais je n'avais pas l'impression qu'elle s'approchait du maxi. Elle avait encore de la reprise !
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180, oui c'est 210 max pour le 120ch, tu avais encore de la marge :lol:
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Bonjour,
j'ai récupéré ma GTC vendredi soir et elle n'a que 110Kms aujourd'hui , donc le topspeed c' est pour plus tard, mais mon commercial m'a dit qu'il avait poussé son Asta berline à 215 compteur (CDTI 120).
j'ai été chercher ma GTC le même jour que toi lol :joyeux2:
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180, oui c'est 210 max pour le 120ch, tu avais encore de la marge :lol:
210km/h pour la 120ch ??
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Oui en descente :moqueur3: Franchement, je doute des performances de certain...
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bien en effet ça me parais beaucoup 210 km/h pour une 120ch
enfin je doute peut-être des performances de la 120ch
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la vitesse maxi d'après le constructeur est de 196km/h
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C'est en effet la vitesse à laquelle j'arrive sur le plat :wink:
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bien ça va ça encore 196km/h :roll:
moi je sais pas encore je ne l'ai pas encore pouser à son max
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Oui en descente :moqueur3: Franchement, je doute des performances de certain...
Et pourtant ... je suis en train de voir pour filmer le compteur mais bon rouler a 220km/h compteur (qui est le plus haut ou je suis monté) à une main c'est dangereux :cool2:
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la vitesse maxi d'après le constructeur est de 196km/h
avec la 100ch tu monte déjà à 190km/h :roll:
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rhooooo !!!!
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Je propose alors aussi de supprimer les smileys avec des bières, car l'alcool tue aussi sur nos routes ! Franchement, comment pouvoir empêcher les gens de vouloir une fois voir ce que leurs voitures ont dans le ventre...
Surtout dans le cas de la 120ch qui n'a rien dans le ventre... :cool2:
:wink:
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Surtout dans le cas de la 120ch qui n'a rien dans le ventre... :cool2:
:wink:
attention au hors sujet :moqueur2: :moqueur3:
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alors moi je vous explique j'ai une opel astra 1.9litres cdti cosmo 150ch et je fai que de mettre des fessées
déjà dès que je croise une astra je lui met ca tolé c'est un automatisme et je m'attaque a tout ce qui roule sauf les 170ch et + et surtout pas les motos sinon j'ai laissé beaucoup de d'escargot derrière moi comme le golf5 2.0litre tdi ou le audi a3 2.0litres tdi ou encorele seat leon top sport 150ch parce que quand j'appui sur cette touche sport je devien un criminel de la vitesse :combat3: :combat3: :combat3:
Et la mienne est 4 CENTIMETRES PLUS LONGUE que celle d'Adama :moqueur2: :moqueur3:
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Pour le moment je l'ai poussé jusqu'a 200km/h compteur et on peut encore la pousser plus haut....
astra 120cv 8s 5000 km.
a+
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Si le constructeur la donne à 196 km/h alors sur le compteur cela doit faire 10 à 11 km/h de plus soit 206-207 km/h.
Moi je fais du 220 km/h compteur et l'odb me marque 209-210 km/h soit exactement la valeur constructeur.
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Hello à tous,
Cela faisait un bail que je n'étais pas revenu sur le forum.
Bref, concernant ma GTC 120cv (15500km environ), je l'ai montée un matin en revenant de boite à 195km/h sur une nationale.
J'ai pas osé monter plus vite car un angle droit m'attendait en bout de ligne droite, juste avant un village.
J'avais matière à grapiller encore une bonne dizaine de km/h.
Reste à voir avec mon GPS la vitesse exacte.
PS : je confirme, la 120cv suffit largement pour se faire flasher... :bizarre2:
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PS : je confirme, la 120cv suffit largement pour se faire flasher... :bizarre2:
C'est clair combien de fois en m engageant sur des voies rapides 2x2 je me retrouve à 150 km/h en 1 clin d oeil, même avec 120ch, il faut de temps en temps surveiller le compteur
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C'est clair combien de fois en m engageant sur des voies rapides 2x2 je me retrouve à 150 km/h en 1 clin d oeil, même avec 120ch, il faut de temps en temps surveiller le compteur
Troisième jour que je l'ai eue, je me suis fait flashé par un fixe (Beaufort dans le Jura(39)).
118km/h au lieu de 90km/h, retenu 113km/h. 2pts + 90€. Et dire que 100m avant j'étais à 150km/h et que j'ai freiné parce que je voyais un village arriver au loin.
Rebelotte en descedant sur Lyon, mais par un radar mobile, 120 au lieu de 90 dans une descente pour doubler un camion alors que 200m avant, c'était limité à 110. Coup de bol, flashé le 3 décembre 2005 et jamais rien reçu... pour le moment!
Flashé par des jumelles également sur Bourg en Bresse, sur une double voie à dépasser une voiture, 80 au lieu de 70. Arrêté de suite par le Monsieur à l'uniforme. Une grosse morale et rien de plus... Je m'en suis bien sorti.
Bref, comme quoi... et pourtant, je ne suis pas un fou du volant, loin de là!
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IL faut pas grand chose pour se faire avoir. Un moment d'inattention et hop, t'es chopé.
Et de nos jours, les messieurs en bleu sont vraiment partout
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Et de nos jours, les messieurs en bleu sont vraiment partout
Faut appeller Gargamel :moqueur3:
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C'est clair que l'on se retrouve vite au dessus des limitations de vitesse si l'on ne fait pas attention, de plus en Belgique c'est 120km/h max sur autoroute alors qu'en France 130km/h :roll:
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Je ferais un test ce week-end en tout légalité - je rentre chez mes parents en Allemagne. Donc je vous dirais la semaine prochaine ce que la mienne fait (compteur et ODB).
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Faut appeller Gargamel :moqueur3:
:lol:
Je pensais vraiment aux schtroumpfs en le disant mais j'ai pas osé :mrgreen:
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195 km/h au GPS (ça faisait un peu plus de 205 km/h au compteur)
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pour ma part avec la gtc 120cv sport 200 km/h compteur pas plus
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195 km/h au GPS (ça faisaitun peu plus de 205 km/h au compteur)
Moi, c'est exactement la même chose (195 km/h dans le menu caché de l'ODB et env. 207 au compteur) - sur sol plat naturellement. :cool5:
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Je l'ai pousse jusqu'a 200 sur l'autoroute en 6é et la elle voulait plus aller plus loing j'etais a 3500 t/m elle ne voulait plus aller plus loing bizarre meme en la laissant "monter" sur la longueur elle ne bougeait pas des 3500???
bizarre bridage electro?????
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J'ai la même chose, vers 200km/h, elle ne monte plus... Mais bon, je dois avouer que cela me suffit amplement, car avec les radars, ce n'est pas vraiment le bon plan :cool2:
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pour ma part 200km maxi sans probleme 120cv 16s 05/2005
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Il y a un point non négligable qui rentre en compte c'est la taille des jantes
Avant j'avais du 16' et j'ai reussi à atteindre la vitesse de 220km/h ( jusqu'à 210 sans mal puis après grace à la descente) maintenant avec du 18' j'ai refait un essai. Eh bien j'atteind difficilement le 200.
Bilan je perd en vitesse mais en revanche j'ai remarqué une bien meilleure tenue de route.
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16 pouces pour ma part en 205/55 r16
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17" for me (225/45/17) et 220km/h compteur max
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Petit test ce soir sur une 2*2 de voies sans trop monter dans les tours car rodage oblige, j'ai 1200kms au compteur. Donc je me suis mit en 6eme à 110km/h et jai ecraser la pédale d'accélérateur. En 6ème, ça pousse "un peu" sans trop de grande sensation je suis monté jusque 180km/h et après cette vitesse ça pousse déjà moins. J'étais aux alentours de 3300tr/min. Je pense qu'en poussant chaque rapport (2ème,3ème,4ème et 5éme) avant de passer la 6ème, on devrait sentir plus de sensation. Mais bon avec 1200kms, je passe mes rapports entre 2500 et 3000tr/min pour le moment.
J'ai un ami qui a une 206 S16 (138ch), on a fait la route ensemble et il ma logiquement doubler mais sans me distancer de beaucoup malgre que j'accélerer moi en 6ème. Je me dis donc que les capacités de la 120ch ne sont pas trop mauvaises. C'est sur je suis encore en rodage, mais une fois terminé ca devrait pousser encore un peu plus :wink:
Pour ceux qui ont eu l'occasion de bien la pousser à fond, en 6ème vous êtes a quel régime moteur svp ?
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ca vas pousser + surtout en 5 ° a partir de 130kmh .
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ca vas pousser + surtout en 5 ° a partir de 130kmh .
J'espère :wink:
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Petit Up avec preuve en image concernant la vitesse maxi du 1.9cdti 120. Les photo ne viennent pas de moi mais d un forum hollandais ou les gars s amusent a aller le + vite, c'est rempli de photos de compteur a fond
le lien : http://forum.fok.nl/topic/657727/1/500
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belle perf :cool:
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Dans une belle descente 230 a 4000trs
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Sur du plat 225
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:joyeux2: ça chauffe bien pour rouler a cette vitesse vive sarkozy :moqueur3:
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le 120cv 16s , ca roule fort , 220km tout normal c' est cool
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One more
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hello
moi un bon 140, .. si je fais du 220 je suis deja au bout de la ligne droite :moqueur3:
on a pas de quoi poussser trop de notre cote, sans compter certains avec un kepi sur la tete, qui admire le paysage avec des jumelle :cool2:.. donc 140 c est bien .. suis pas trop vitesse plein pot, on profite plus (ou moins) du plaisir d etre dans lasrtra, confort, musique de fond, gentille fifille a ses cotés etc .. moi je prefere le 140 de ce point de vue la pas vous ?
astrament votre, :cool5:
bruno
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toute a fait , quelques petites poussées en pleine nuit sans personnes , ça fait de mal , mais en condition normale , pour moi c ' est 120km environ et conduite souple au couple , l'astra fait merveille en la matiere surtout avec le 120cv 16s.
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Mais qu'est-ce que tu fais ici lionel.biehler :o c'est réservé aux 120ch ici, hop là resquilleur :moqueur1: :moqueur2:
:wink:
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hello
moi un bon 140, .. si je fais du 220 je suis deja au bout de la ligne droite :moqueur3:
on a pas de quoi poussser trop de notre cote, sans compter certains avec un kepi sur la tete, qui admire le paysage avec des jumelle :cool2:.. donc 140 c est bien .. suis pas trop vitesse plein pot, on profite plus (ou moins) du plaisir d etre dans lasrtra, confort, musique de fond, gentille fifille a ses cotés etc .. moi je prefere le 140 de ce point de vue la pas vous ?
astrament votre, :cool5:
bruno
Fallait prendre un Mercedes, dans ce cas là, et acheter le cigare qui va avec! :moqueur2:
Sinon, j'ai gratté une concession et l'un des commerciaux, avec qui j'ai finalement pu contracter) m'a laissé les clefs d'une GTC 120. Je l'ai aps tro pménagée, d'ailleurs, c'est pour ce type de comportement (le mien, donc... :bizarre1:) que je ne prendrais jamais une voiture à faible km vendue par un gars qui savait pertinamment qu'il ne la garderait pas lgtps (genr eune voiture de société, de loueur, ou de direction -assistée :D ).
Bref, je l'ai poussée à 200 selon compteur, entre Genève et Annemasse pour ceux qui connaissent, juste après le radar à 110. :moqueur1:
Accélération linéaire, moteur relativement silencieux (cf ma voicine pas sereine qui se penche sur moi ... pour regarder le compteur et se raccrocher vivement à sa ceinture :colere1: pas contente), tenue de route -trop?- rassurante, direction parfaite..
J'ai refait la même avec un 150 ch (mais ct une touinetaupe, donc gt moins serein sur la tenue de route), et la différence m'a pas paru flagrane, du coup, j'ai re-signé pour un 120.
J'aurais juste aimer l'essayer en montagne avant de signer, en fait. :combat1:
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la TT est plus lourde que la GTC, voilà pourquoi tu n'as pas trop vu de différence en comportement moteur.
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Le 220 km/h sur plat avec le 120ch, j'y crois pas trop :cool2:
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Le 220 km/h sur plat avec le 120ch, j'y crois pas trop :cool2:
Moi personnelement je l'ai fais, mais attention quand ont dit 220km/h il faut penser aussi que j'avais un bon élan et que 220 compteur ca veut pas dire réel mais surement au alentours des 200km/h ce qui est juste puisque la 120ch est donné à 207km/h je crois :bizarre2:
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Moi personnelement je l'ai fais, mais attention quand ont dit 220km/h il faut penser aussi que j'avais un bon élan et que 220 compteur ca veut pas dire réel mais surement au alentours des 200km/h ce qui est juste puisque la 120ch est donné à 207km/h je crois :bizarre2:
Oui mais le 220km/h compteur, c'était sur du plat ? :cool2:
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Oui mais le 220km/h compteur, c'était sur du plat ? :cool2:
C'etait on va dire un faux plat :cool2: il y avait une très légère descente mais c'etait très faible :wink:
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C'etait on va dire un faux plat :cool2: il y avait une très légère descente mais c'etait très faible :wink:
Ok, merci pour ta précision. Car moi perso, j'ai essayé ca monte bien jusque 190 km/h mais après ça devient mou (normal) mais j'ai laché. J'avais peur :moqueur3:
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tu monte déjà 190 avec la 1.7 :cool2:
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tu monte déjà 190 avec la 1.7 :cool2:
Oui à fond. Mais avec la 120ch tu as la puissance jusque 190 km/h alors qu'avec le 1.7CDTI ca monte facile jusque 170km/h environ :wink:
Donc avec la 120ch peut être que le 220 km/h est faisable d'après les posts des personnes ayant la 120ch :wink:
Mais bon faut faire gaffe à Sarko :moqueur3:
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tu dois arriver à 200km/h environs avec la 1.7 à fond bien élancé.
donc oui 220 bien élancé celà doit être possible avec le 120.
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tu dois arriver à 200km/h environs avec la 1.7 à fond bien élancé.
donc oui 220 bien élancé celà doit être possible avec le 120.
Oui, mais c'est chaud d'essayer de nos jours :wink:
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avec les radars oui, il faut faire très attention maintenant :(
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Ce petit test je l'avais fais en rentrant d'Allemagne :wink:
Mais maintenant je m'amuserai plus à le faire, trop risqué :cry: il y a plus un seul coin tranquille pour se faire un ptit plaisir vers chez moi. Le radar est partout de nos jours :(
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Ce petit test je l'avais fais en rentrant d'Allemagne :wink:
Mais maintenant je m'amuserai plus à le faire, trop risqué :cry: il y a plus un seul coin tranquille pour se faire un ptit plaisir vers chez moi. Le radar est partout de nos jours :(
Oui c'est clair :bizarre1:
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c'est interessant de pousser sa voiture si tu passes par l'Allemagne, tu ne risques rien au moins contrairement à ici :(
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c'est interessant de pousser sa voiture si tu passes par l'Allemagne, tu ne risques rien au moins contrairement à ici :(
Ca c'est sur, rien que pour ça j'irais bien faire un tour en Allemagne :cool2: surtout que j'en suis pas très loin :D
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Ca c'est sur, rien que pour ça j'irais bien faire un tour en Allemagne :cool2: surtout que j'en suis pas très loin :D
Vas y, je te suis :moqueur3:
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aucun probleme 210 les doigt dans le nez voir 215km , , ca pousse le 120cv 16s
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Bon je vais devoir essayer :cool2:
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surtout pas, ça ira trop vite pour toi :roll:
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surtout pas, ça ira trop vite pour toi :roll:
:moqueur3:
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J'ai hésité a sortir cette nuit pour aller faire une petite pointe :moqueur1:
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Moi personnelement je l'ai fais, mais attention quand ont dit 220km/h il faut penser aussi que j'avais un bon élan et que 220 compteur ca veut pas dire réel mais surement au alentours des 200km/h ce qui est juste puisque la 120ch est donné à 207km/h je crois :bizarre2:
Je ne pense pas non, c'est la 150cv qui est donnée pour 209. La 120 doit tourner aux alentours de 198... ??? A vérifier. Donc le 220 est possible, mais vraiment bien lancé, à fond de chez fond. :D
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Je ne pense pas non, c'est la 150cv qui est donnée pour 209. La 120 doit tourner aux alentours de 198... ??? A vérifier. Donc le 220 est possible, mais vraiment bien lancé, à fond de chez fond. :D
Mon concessionnaire m'a dit que la 120ch 8s était donnée à 190
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Vous avez raison tout les deux apparement puisque j'ai retrouvé les performances de l'Astra, et la 120ch est donnée à 193km/h :wink:
En plus je devrai le savoir c'est moi qui est fait le récapitulatif des performances :combat2:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4448.0.html
Ps: Faudrai que je m'y remette d'ailleurs :oops: courage courage :D ......pffffff déjà fatigué :cool2: :lol:
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oui donc 220 :cool2:
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eh oui ,190 km pour le 8 soupapes mais le 16 soupape 120cv est plus vivace et moins creux , 215 km sans probleme .
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eh oui ,190 km pour le 8 soupapes mais le 16 soupape 120cv est plus vivace et moins creux , 215 km sans probleme .
C'est tout de même incroyable cette différence, je commençais à me poser des questions sur mon 120ch et je me disais bien qu'il y avait une différence au niveau vitesse de pointe entre le 8s et le 16s...... dommage que je n'ai pas acheté mon astra plus tôt :cool2:
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moi elle est de mai 2005 , et le moteur est 16dth
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moi elle est de mai 2005 , et le moteur est 16dth
Oui mais la mienne est de janvier 2006, elle a donc le 8s :(
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le moteur est marqué 19 dt pour la tienne , ettonnant?
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le moteur est marqué 19 dt pour la tienne , ettonnant?
En effet :wink: Bien d'après ce que je sais, Opel a modifié car ils ne vendaient plus de 150ch... tout le monde prenait une 120ch et la passait à 150ch par programmation... Ils en ont sans doute eu marre :cool2:
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peu etre , mais c'est etonnant que opel a remis du 8 soupapes en service !
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j'ai vu des infos dans le TIS sur ce "nouveau" moteur Z19DT, qui est bien un 8 soupapes.
J'essaierais de pas oublier de vous faire un PDF ;)
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eh oui ,190 km pour le 8 soupapes mais le 16 soupape 120cv est plus vivace et moins creux , 215 km sans probleme .
La vmax est identique dans les deux cas. :joyeux2:
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donc si je commande mon 120 ch demain (au lieu de passer au 150 :combat2: ), ce sera un 8 soupapes??? le concessionaire m'a dit que ce serait un 16!!!!!!!!!!!!
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Il t'as dit n'importe quoi, c'est des 8 Soupapes actuellement
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Il t'as dit n'importe quoi, c'est des 8 Soupapes actuellement
vi... si il a des c...lles, demandes lui de s'engager par écrit.
y'a plus que le 150 en 16s, le "nouveau" 120 est un 8 soupapes qu'ils appellent "OCTH" ou un truc du genre (faut que je réinstalle mon TIS Oct 2005, car le 2006 fonctionne pas, pour confirmer l'info)
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Mais cela change quoi niveau performance entre un 16 et un 8 ?
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J'ai le 19DT (8 soupapes) et j'ai refait un test en rentrant de chez mes parents en Allemagne hier. Je me suis encore amusé comme un fou, vu que d'habitude je roule en France et Suisse...
Sur le plat j'arrive à faire 210 compteur (ODB menu caché donne 198 km/h réels), en descente j'arrive à peine à 220 compteur (ODB 207 km/h). Si on entend les valeurs citées ici même pour les 16s je suppose que vous parlez tout le temps compteur - à cette vitesse il y a quand-même une belle différence entre réel et compteur.
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Sur le plat j'arrive à faire 210 compteur (ODB menu caché donne 198 km/h réels), en descente j'arrive à peine à 220 compteur (ODB 207 km/h). Si on entend les valeurs citées ici même pour les 16s je suppose que vous parlez tout le temps compteur - à cette vitesse il y a quand-même une belle différence entre réel et compteur.
C'est clair :bizarre1:
210 au compteur et seulement 198 réel, ça la fou mal :cry:
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ça fait une grosse différence quand même :o qui disez qu'il n'y avait plus de différence entre les compteurs et le réél :cool2:
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Sur toutes les voiture c idem.
Plus tu vas vite, plus le compteur triche...
Et puis au moins ca permet d'avoir une marge de sécurité pour les radars....
Bon remarque on pourrait faire en sorte qu'à 200 le compteur redevienne juste, car là les radars...
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ca a déjà été dit, mais c'est une obligation légale des constructeurs, que la vitesse affichée soit toujours supérieure à la vitesse légale.
Sinon la voiture est pas homologuée pour rouler en France
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je ne sais pas si c'est encore le cas sur les afficheurs digitaux :bizarre2:
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je pense que si, je l'ai lu assez récemment
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J'ai toujours eu la crainte de me faire "re"flasher donc je ne la pousse jamais à fond.
Dernièrement pour aller chez ma copine, j'ai suivi une 528i sur l'autoroute, un allemand visiblement.
Le type semblait assez énervé, et je l'ai suivi tout en restant à 200m constamment.
Bref, verdict, on a pris une cote de 7km à 8% à 190km/h tout le long. Ca va, ça défilait pas mal, et une impression de voir les camions arrêtés à chaque fois que je les dépassais.
Sinon, j'ai pris 195 (compteur toujours) en rentrant l'autre soir sur l'autoroute, sur du plat, mais je n'étais pas à fond.
Remarque, que je me fasse flasher à 210 ou 195, ça ne change pas grand chose... mais pour passer de 210 à 195, il faut un certain temps qui peut largement laisser le temps à un radar de me flasher (d'où le fait que j'ai un peu la trouille de la pousser à fond!).
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J'ai toujours eu la crainte de me faire "re"flasher donc je ne la pousse jamais à fond.
Dernièrement pour aller chez ma copine, j'ai suivi une 528i sur l'autoroute, un allemand visiblement.
Le type semblait assez énervé, et je l'ai suivi tout en restant à 200m constamment.
Bref, verdict, on a pris une cote de 7km à 8% à 190km/h tout le long. Ca va, ça défilait pas mal, et une impression de voir les camions arrêtés à chaque fois que je les dépassais.
Sinon, j'ai pris 195 (compteur toujours) en rentrant l'autre soir sur l'autoroute, sur du plat, mais je n'étais pas à fond.
Remarque, que je me fasse flasher à 210 ou 195, ça ne change pas grand chose... mais pour passer de 210 à 195, il faut un certain temps qui peut largement laisser le temps à un radar de me flasher (d'où le fait que j'ai un peu la trouille de la pousser à fond!).
Lorsque tu l'as pousse de 195km/h à 210km/h, c'est toujours en restant en 5ie vitesse ? ou tu passes la 6ie ?
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Lorsque tu l'as pousse de 195km/h à 210km/h, c'est toujours en restant en 5ie vitesse ? ou tu passes la 6ie ?
Je suis en 6ème... La 6ème je la passe vers 170 me semble t'il.
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mais pour passer de 210 à 195, il faut un certain temps qui peut largement laisser le temps à un radar de me flasher (d'où le fait que j'ai un peu la trouille de la pousser à fond!).
:?: :?: :?: :?:
Tu as déjà vu des radars ne pas flasher entre 130 et 195km/h ?
tu habites quel pays/planète ?? :bizarre1:
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hello
he ben la 6e a 170 j en suis loin :bave2: moi avec la 6e a 110 120, ca fait de l ecart tout ca !! :o
il faudrait une 7e a ce tarif ..
astrament votre
bruno
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:?: :?: :?: :?:
Tu as déjà vu des radars ne pas flasher entre 130 et 195km/h ?
tu habites quel pays/planète ?? :bizarre1:
Euh, tu le fais exprès ou bien?
J'ai simplement dit que, du fait que l'on grapille difficilement des Km/h entre 195 et 210, tu as largement le temps de te faire flasher... Mais à aucun moment j'ai dit qu'un Radar ne flashait pas au dessus de 130 (entre 130 et 195km/h pour être précis).
Bref... je ne vais pas épiloguer 15ans sur le sujet.
he ben la 6e a 170 j en suis loin bave2 moi avec la 6e a 110 120, ca fait de l ecart tout ca !! Etonné
En temps normal, quand je roule tranquille, je la passe à 100, mais pour accéder assez rapidement à des vitesses élevées... fatalement je fais tirer la 5.
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Euh, tu le fais exprès ou bien?
non j'ai du mal te comprendre (je suppose que tu comprends toujours tout, et tout de suite ?)
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non j'ai du mal te comprendre (je suppose que tu comprends toujours tout, et tout de suite ?)
Tu as simplement interprété le post comme bon te le semblait, tout simplement.
Et bien entendu, je comprends toujours tout, et tout de suite, ça va de soi. :roll:
Bref, j'insiste pas plus je pense, on en reste là.
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hello
he ben la 6e a 170 j en suis loin :bave2: moi avec la 6e a 110 120, ca fait de l ecart tout ca !! :o
il faudrait une 7e a ce tarif ..
astrament votre
bruno
la 6eme à 110 :o je la passe plutot vers les 130 moi :wink:
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110 aussi pour moi pour la 6ème, un poil plus peut être, mais pas 130 ni beaucoup plus
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et la 5éme à 60 :?: :bizarre1:
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non, en fait, c'est vrai que la 5ème, je ne la fait pas durer longtemps... genre 85/90 à 110/120
Après il m'arrive de la pousser plus loin, genre 130, mais c'est assez rare, faut vraiment que j'ai besoin de reprise rapidement, et que la 6ème ne peut pas me l'offrir.
Peut être que ca a évolué, mais à l'auto-école, on m'a toujours dit de monter les rapports le plus possible (à régime suffisant bien entendu) pour économiser le carburant (baisser la vitesse de rotation du moteur).
A vitesse stabilisée, j'ai juste besoin de pas perdre de vitesse, pas besoin de reprise pour accélerer, pas besoin de couple (je répete, toujours avec le bon régime moteur, pas de sous-régime)
C'est plus d'actu, ou ca a toujours été des co...ies ce qu'ils m'ont dit à l'époque ?
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perso j'ai roule un moment avec la conso instantanee affichee en permanance et j'ai vite vu que pour moi la 6eme en dessous de 140km/h me fait consommer plus que la 5eme
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perso j'ai roule un moment avec la conso instantanee affichee en permanance et j'ai vite vu que pour moi la 6eme en dessous de 140km/h me fait consommer plus que la 5eme
Oué mais t'es en 100ch alors qu'en 120ch, la 6eme consomme moins a partir de 110-120 km/h (pour moi)
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Hier soir je suis desecendu dans le sud, j'ai suivi une voiture pendant environ 150 km, une fois il etais devant une fois c'etais moi et ainsi de suite ... tout ca a vive allure environ 170 constement avec des points par ci et par la ... la plus grosse a 200 compteur (192 d'apres l'odb), durant cette derniere grosse pointe je l'ai depassé tres limite ... il m'as fait haluciner car il avait une veille ford fiesta (style entre 1990 et 1995) !!! c'etais un suisse, il a du la trafiqué, j'en avait une avant en 1.8d et impossible de depassé le 160 et encore !
Bref j'ai failli me faire distancé par cette petite voiture ! :oops:
On c'est finalement separé qu'au peage de montpellier ! car moi je sortais de l'autoroute !
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:D je confirme , excellent ce moteur 120cv 16s , + de 200 km sans probleme 05/2005 fredy
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Bonjour a vous tous je voulais juste amener mon témoignage par rapport aux performances de ma 120cv a vous de me croire ou non mais je suis monté en descente compteur 225km/h maintenant je me suis pas fait flasher pour verifier que le compteur disait la verité mais je pense que les differents moteurs (tuto par astrapower59) peut expliquer ces variation s de perfs.
:roll:
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hier sur l'autoroute je me suis fais depasser par une skoda octavia , je me suis mis derriere lui et j'ai pu lire superb 2.5 tdi , sans savoir ce que sa pouvait etre j'ai mis le pied au plancher de 110 à 210 et javai du mal a suivre, il me distancais lentement mais surement.j'ai regardé sur le net en rentrant et apparement ce serait un v6 tdi de 163ch :combat2:
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Et moi j'ai suivi une voiture rouge avec comme signe un cheval jaune ,bin , y m'a larguer. :mdr:
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lol larguer par une fiat , t'aurais du enclencher le sporswitch :cool2:
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:reflexion: :lol:
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hier sur l'autoroute je me suis fais depasser par une skoda octavia , je me suis mis derriere lui et j'ai pu lire superb 2.5 tdi , sans savoir ce que sa pouvait etre j'ai mis le pied au plancher de 110 à 210 et javai du mal a suivre, il me distancais lentement mais surement.j'ai regardé sur le net en rentrant et apparement ce serait un v6 tdi de 163ch :combat2:
Deja le 2.0tdi 140cv sur cette voiture te mets un gros vent en vitesse de pointe plus de 220 compteur , j'ai un pote qui en a une .
Reprise et vitesse de pointe on est tres loin par rapport a une skoda.......
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ben j'ai pris un vent , pas enorme non plus , il était peut etre pas a fond
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:cool5:
Bonjour à tous !!!
Je suis tout nouveau chez vous et jeudi prochain je récupére ma petite GTC 120 Cosmo :content:
Elle est d'Août 2005, 32000 KMS. Je l'ai essayé vendredi et à vrai dire que du bonheur : 190 KM/H facile mais j'ai pas pu monter plus.
Vivement Jeudi, j'ai hâte de la bichonner cette petite, c'est ma femme qui va pas aimer :mouchoir:
A bientôt.
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:cool5:
Bonjour à tous !!!
Je suis tout nouveau chez vous et jeudi prochain je récupére ma petite GTC 120 Cosmo :content:
Elle est d'Août 2005, 32000 KMS. Je l'ai essayé vendredi et à vrai dire que du bonheur : 190 KM/H facile mais j'ai pas pu monter plus.
Vivement Jeudi, j'ai hâte de la bichonner cette petite, c'est ma femme qui va pas aimer :mouchoir:
A bientôt.
[bienvenue]
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[bienvenue]
[/quote]
Merci beaucoup :wink:
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1ère pointe de mon astra en 23 000 kms,
210km/h en Vmax, le 6ème rapport était superflu je trouve. :cool2:
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Topic purger :!:
J'ai donc effacer les posts (avec la bénédiction des principaux intervenants :wink:) et modifier le post à polémique...
Cependant il serait judicieux de ne pas évoquer le lieu de vos "exploits" (sauf sur circuit) :!: et bien entendu de les faires sur autoroutes desertes
Tous "exploits" photographiés ou même flimés seront en mieux floutés ou tout simplement supprimés :!:
Merci de votre compréhension :cool4:
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Merci 17Pouces :cool4:
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je suis d'accord avec toi babyboy
jj'ai de meme accrocher des caisse beaucoup plus puissante que la mienne et ceci en tirant la bourre
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je suis d'accord avec toi babyboy
jj'ai de meme accrocher des caisse beaucoup plus puissante que la mienne et ceci en tirant la bourre
[bienvenue]
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ça fait une grosse différence quand même :o qui disez qu'il n'y avait plus de différence entre les compteurs et le réél :cool2:
ben le plus simple c'est de verifier avec un GPS independant qui eux sont generalement tres precis
a propos le perf du cdti 125 ch de 2007 personne en parle ?
faudra que je teste moi meme quand elle sera la ou quoi? :wink:
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a propos le perf du cdti 125 ch de 2007 personne en parle ?
"
D'après les vidéos sur Youtube sur le 1.7 cdti 125ch, le 220KM/h compteur est faisable, aprés "plus" ca doit être plus dur "a voir" a part ceux qui ont passé à la reprog.
:cool4:
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de tte facon les voitures sont bridés a 210 km/h, alors a moins de faire sauté la bride on peut pas aller plus loin
pour ma part avant la reprog cetai 210 compteur et maintenant 230 , j'ai pas non plus poussé sur 10km mais cetait a chaque foissur autoroute illimité en allemagne :wink:
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225 km/h compteur sur autoroute de nuit et sur le plat ! Je suivait ma copine GTC 150 cdti !
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bonjour a tous!!
bon le forum est deja vieux :combat2: mais tres instructif!!!
voila j'ai posseder une astra 120cv ya a peine 1 an
et je la pousser a l'aise a 210km/h compteur et je pouvais plus....
et la dans 9 jours je vais acquerir une astra cosmo 150cv modele 2008. :up:
y'a t'il des diference par rapports a vos modele de 2005 2006 ??? :pkg:
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[bienvenue]
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Salut regarde la reférence de ton moteur si c un 150 c Z19DTH.
Moi c ce qui écrit mais attention j'ai de gros doute sur la leon top sport car les TDI pousse plus fort c'est certain mon oncle à une golf TDI 140 et je galére meme si arrivé 200 je le ratrappe .
Pour ma part Vmax 235 Lm/ en légére descente
Avant j'ai eu une a3 TDI 140 et j'avais plus l'impression de puissance (due au commonrail de l'opel)
Pour vous dire je l'ai meme fait passer au banc et ils m'ont confirmé que c'était bien un 150cv.
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Et la vitesse max en marche arrière c'est combien ? :combat2:
:jesors: :file:
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Pour ma part Vmax 235 Lm/ en légére descente
Pour info, toutes les Astra H diesel sont bridées à 208 km/h chrono.
Donc si tu montes à 235 au compteur c'est qu'il est décalé de 27 km/h :mdr:
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[230 pour mon astra h 150 mais bientot reprog ches digitronic
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[230 pour mon astra h 150 mais bientot reprog ches digitronic
[bienvenue]
:!: tu n'es pas dans le bon sujet :wink:
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Pour info, toutes les Astra H diesel sont bridées à 208 km/h chrono.
Donc si tu montes à 235 au compteur c'est qu'il est décalé de 27 km/h :mdr:
Pour info, le vmax n'est pas le même pour toutes les Astra, même pour un moteur donné.
Par exemple, pour le CDTI 150 :
207 pour la break
208 pour la berline
210 pour la GTC
213 pour la TT
selon les docs Opel que nous avons tous.
-
213 pour la TT
selon les docs Opel que nous avons tous.
Décapotée ou non? :cool2:
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Décapotée ou non? :cool2:
:twisted: Je ne sais pas, je n'ai pas testé :desole:
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:twisted: Je ne sais pas, je n'ai pas testé :desole:
moi non plus
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Perso 230km/h au compteur la prochaine fois je prendrais une photo... ;)
1.9 CDTi 150
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195 compteur mais j'ai pas osé aller plus loin. Par contre je sentais qu'elle en avait encore un peu...
Je précise: j'ai fait ça de nuit, seul, sur une autoroute dégagée......
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Avant ma reprog j'ai pu aller jusque un peu moins de 220 compteur (l'aiguille juste en dessous du trait).
Après ma reprog je l'ai emmené à quasi 230 compteur (toujours l'aiguille juste en dessous du trait)
Mais jamais pensé à mettre le menu caché pour voir combien elle indiquait en réel. Et puis à cette vitesse on prend pas trop le temps de toucher à toutes les commandes lol
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moi 220km/h et 3 mois de retrait de permis en prime :(
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pour ma part 225 kmh sur du plat mais pour le moment el roule pa el é o garage pour une fuite de radiateur, super la facture!!! :bizarre1:
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moi 220km/h et 3 mois de retrait de permis en prime :(
Aie aie, :cry: quand on joue avec le feu on risque de se brûler :(
Dimanche soir j'ai fais une petite pointe sur Autoroute et franchement j'étais pas rassuré, j'ai très vite levé le pied.
pour ma part 225 kmh sur du plat mais pour le moment el roule pa el é o garage pour une fuite de radiateur, super la facture!!! :bizarre1:
:!: Le style SMS n'est pas autorisé sur le forum, merci de faire attention à l'avenir :wink:
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pour ma part 225 kmh sur du plat mais pour le moment el roule pa el é o garage pour une fuite de radiateur, super la facture!!! :bizarre1:
Pour une voiture donnée à moins de 200 chrono à plat, c'est vraiment une performance étonnante... :smiley:
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C'est là qu'on voit la différence entre compteur et chrono :cool2:
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Aie aie, :cry: quand on joue avec le feu on risque de se brûler :(
Dimanche soir j'ai fais une petite pointe sur Autoroute et franchement j'étais pas rassuré, j'ai très vite levé le pied.
grave, evite quand meme, car apres 8 ans de permis sa fait mal de retourner en scooter je le dit ;)
ça va que c'est les beau jours -_-
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Je veux bien te croire :(
Et encore je trouve que tu t'en sors bien avec seulement 3 mois de retrait :reflexion:
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Moi j'ai tatonné les 210km/h :smiley: mais dès que j'y suis arrivé j'ai relaché de peur de voir des schtroumpf à lunettes me demandant mon papier rose.
j'ai un 120ch première génération donc je ne sais pas si ca joue, mais en tout cas il turbine bien. :cool4:
Le seul problème c'est mon volet de turbulence à changer...j'espère pouvoir faire passer au moins une partie des frais pour Opel :colere3: d'autant plus que je vais devoir changer ma courroie de distribution :cry: car elle en est a 120000km ma petite coquine. Les billets vert dans mon porte monnaie se cachent mais j'ai bien peur de devoir en sortir.
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moi 220km/h et 3 mois de retrait de permis en prime :(
225 compteur et permis invalidé en janvier pour ma part suite perte totale des 12 points à cause d'un problème de timing et de procédure :colere2: alors que je ne me suis jamais fait prendre en grand excès de vitesse (et heureusement vu mon record absolu ! :pas-ca:).
C'est pour çà que Titine n'a pas encore dépasser les 100 000 alors qu'elle devrait être loin devant.
Chrono par contre, elle est à 202 malgré ses 225/45 17' :D !
Depuis le début je me demande si je ne suis pas tombé sur un "bon" numéro (cause dispersions) vu les caisses que j'ai pu suivre par le passé. Et cela confirme que la 6e n'est pas là que pour faire beau sur le pommeau :o
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hier j'ai pris 200 compteur et je sentais qu'il y en avait encore...mais les points coutent chers et ayant aussi une moto ca me ferait embêter de me retrouver piéton... :colere7:
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bonjour,
j ai egalement reussi à depassé les 220km/h compteur. Et pour rebondir sur le sujet d la 6éme vitesse qui pour moi est devenue indipensable :cool5: elle a une trés bonne reprise et c est aussi un vrain gain en consomation!! Et au passage c'est un vrai plaisir ce petit bouton sport!! :joyeux2:
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[bienvenue]
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je détere le sujet :joyeux2:
donc pour moi 220km/h max avec mon 1.9cdti 120en 16v
j'ai fait la course avec une 206s16 qui m’aie passer devant jusqu’à que je passe la 3ème ensuite devant et bien lâcher jusqu’à 180 bon après j'ai relâcher trop peur des radars déjà que la dernière fois que j'ai eu une voiture très puissante (subaru legacy turbo) un peu plus de 300cv a 1km prés je me faisais prendre au jumelle a 280 au lieu de 110 je vous le dit sa calme.
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je détere le sujet :joyeux2:
donc pour moi 220km/h max avec mon 1.9cdti 120en 16v
j'ai fait la course avec une 206s16 qui m’aie passer devant jusqu’à que je passe la 3ème ensuite devant et bien lâcher jusqu’à 180 bon après j'ai relâcher trop peur des radars déjà que la dernière fois que j'ai eu une voiture très puissante (subaru legacy turbo) un peu plus de 300cv a 1km prés je me faisais prendre au jumelle a 280 au lieu de 110 je vous le dit sa calme.
280 avec un cdti???
alors la me faut une preuve hein :+1):
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280 avec sa sub...
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il a dit 280kmh avec une suby, pas avec son cdti
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280 avec un cdti???
alors la me faut une preuve hein :+1):
oui avec la subaru ca serai trop beau de prendre 280 avec la 120cv ptdr bon la sub n'est plus trop d'origine non plus lol
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:jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:
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Moi perso avec mon 120ch je l'ai monté à 210km/h compteur. Et j'ai remarqué qu'en 5ème je ne dépasse pas les 195, alors qu'avec la 6ème je passe les 200.
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bien moi je l ai acheter il y a 3mois j e lai teste sur l autoroute en revenant chez moi j etais a au max pres des 220 conteur
2semaine apres bonne surprise un beau proces je dois passer au tribunal 193 km/h
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Ca c'est super malin :/
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bien fallais bien testé
ils etais bien cacher ses con
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C' est leur passe temps :combat3:
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bien fallais bien testé
ils etais bien cacher ses con
Oue enfin entre teste et plus avoir de permis .. :)
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Moi je vais la testé tranquillement quand je vais allé en Pologne parce qu'on passe par l'allemagne :D donc je pourais éviter ce genre de problème :D
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225 compteur mais j ai ralenti y avait du monde devant moi. elle est reprogrammer a 165ch
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225 compteur,mais m'a fallut ralentir la ligne droite étais trop courte,mais elle fait 150ch avec le boitier.
Et de toute façon c'était juste pour essayer,et encore j'ai teste à - heure le matin.
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:bonjour: pour moi la 1.9 cdti 120 cv en 16v je prend 210 sans souci , apres aux bonheur la chance :moqueur3:
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Pour moi c'est 210km/h en fond de 5eme (en descente) mais pas eu le temps de passer la 6e :oops: donc sur plat je pense que les 220 sont faisable ;)
Sinon, en plat ou même en montée j'arrive facilement au 200.
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bien moi je l ai acheter il y a 3mois j e lai teste sur l autoroute en revenant chez moi j etais a au max pres des 220 conteur
2semaine apres bonne surprise un beau proces je dois passer au tribunal 193 km/h
La même histoire pour moi, 4 semaines après avoir acheté la voiture j'ai tapé une pointe (220 km/h compteur je confirme) les gendarmes eux m'ont dit qu'en faite j'étais à 201 km/h :s
4 mois de retrait....
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:colere7: :colere7:
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Salut a tout le monde, le miens est de 2006 120ch et j'ai monté 230 compteur(217 GPS), je me demande si c'est pas une 150 :cool2: car en 5éme 210 compteur est apres 6éme :reflexion: :combat2:
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Moi aussi à 210 je suis encore en 5ème et je pense qu'on peut grapiller encore quelques km/h sans passer la 6 ;)
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Moi aussi à 210 je suis encore en 5ème et je pense qu'on peut grapiller encore quelques km/h sans passer la 6 ;)
Et encore je suis sans boutton sport et je change le 6éme vers 4700tr/min
il faut que j'essay un jour sans abs, ars et esp :file:
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Le bouton sport ne changera strictement rien à la vitesse de pointe ;)
J'arrive à aller jusqu'à 5000tr/min mais bon j'évite quand même ^^
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pendant l'hiver j'évite de faire car j'ai un code d'erreur 02345b(le fameus sur ce modele là) que j'arrive pas le réparer soit c'est à cause d'humidité soit il reste dans le memoire et surprise mis en sécu apres 170 :colere1: :combat3: :etoile:
si non une burn y-a pas longue temps
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Un burn ou un dérapage ? :lol:
En tout les cas ce n'est pas le topic adéquat pour parler de ça
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ah non c'etait pas une dérapage, j'avais desactivé tous ce qui est ABS ASR ESP :joyeux2:
bon bah :jesors: :up: :bonjour:
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Juste pour finir le HS, car ça m'introgue, comment tu fait pour déconnecter ABS ? Car avec le bouton sport c'est uniquement l'ESP que tu enlève
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Juste pour finir le HS, car ça m'introgue, comment tu fait pour déconnecter ABS ? Car avec le bouton sport c'est uniquement l'ESP que tu enlève
t'as 2 solution soit tu déconnecte le cable d'ABS de roue motrice(c'est une fil qui descende le long de suspension, il faut braquer le roue et tu vera un juste au dessus de frain) si non c'est dans le boîte à fusible(ma part c'étais sous capote fusible N2 de 30A)(tu peut trouver le description des fusibles dans le livre(p195) livré avec voiture car 2 tipe de boitier) :smiley:
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D'accord merci :cool4:
Fin du HS :bonjour:
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de rien
:jesors: :dehors: :mdr:
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En Z19DT sur autoroute allemande 210 compteur , je pense que ça dois faire de 198-200 réel...
Mais c'est long à venir.
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Bonsoir à tous :D
Concernant le vitesse max, de ce que je peux vous dire, mon Astra (une 120cv reprogrammé à 150) je l'ai tester en Allemagne (en activant le fameux menu caché du poste (qui donne donc la vitesse réel du véhicule), et donc, a fond, en 6ème, je peux vous dire que même si le compteur affiche 230 passé, le moteur coupe à 210 km/h, même en prenant une bonne descente, lancée à fond, bah arrivé à 210 l'accélérateur va couper, donc impossible d'aller plus haut que 210 km/h :bon: