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J'ai fini par réussir à retirer la durite du clapet anti retour du servofrein à l'aide d'un sèche cheveux mais j'ai vraiment galéré ! Bon par contre la fuite ne vient pas de là.

J'ai finalement trouvé une fuite du collecteur d'admission vers la culasse, mais pas via le reniflard. Ça reste une petite fuite qui ne fuit que pour une pression supérieur à environ 0,3 bar mais impossible d’atteindre les 1,2 bar du coup... Je vois deux possibilités pour ça, soit la fuite est au niveau d'un guide de soupape d'admission, soit la fuite est au niveau des segments d'un piston et ça passe par la mise à l'air libre du carter du vilebrequin vers la culasse. Ça pourrait être autre chose ?
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Faut chauffer dans l’eau bouillante
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Du coup j'ai recommandé un clapet anti retour pour le canister (référence 90498464) parce que celui que j'avais en métal n'avait pas le bon diamètre. Mais après le remplacement j'ai toujours une fuite au niveau du collecteur d'admission. Je pense qu'elle se situe au niveau du clapet anti retour du servofrein/mastervac. Pour vérifier ça je voulais enlever la durite entre le clapet et le servofrein mais je n'arrive pas à l'enlever sans la couper. Y a-t-il une astuce pour enlever des durites semi rigide ou alors il faut que je la découpe et que j'en rachète une neuve ?
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Vide-poche Auto / Bon plan: Achat de batterie à très bon prix
« Dernier message par oastra le 28 janvier 2023 à 10:12:12 »
c'est exact, j'y ai acheté mon AGM pour la K ;)
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Vide-poche Auto / Bon plan: Achat de batterie à très bon prix
« Dernier message par rocofolie le 28 janvier 2023 à 09:25:23 »
Je sais que ça date , mais le site est toujours dispo et toujours moins chère que chez Oscaro par exemple. :boire1:
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Vous et votre Astra [Passage Obligatoire] / pollution opel astra f106 16v de 1995
« Dernier message par josh le 27 janvier 2023 à 00:13:48 »
Bonjour,  :bienvenue-af:

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1.7 CDTI : 80/100/110/125ch / Fuite huile
« Dernier message par isma_8 le 26 janvier 2023 à 21:11:23 »
C'est le refroidisseur
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1.7 CDTI : 80/100/110/125ch / Nettoyage egr
« Dernier message par jeremw62 le 26 janvier 2023 à 19:17:04 »
Bonjour refuse au CT pour pollution je me suis donc décidé a nettoyé cette foutue vanne egr et le tuyau qui rejoint l'admission j'ai donc démonter la vanne papillon qui paraît pas très sale pour le kmtrage par contre le tuyau avec les 2 trou(la vanne egr? sûrement)je l'ai pas complétement sortie beaucoup de démontage et des durite inconnu pour moi ayant besoin de ma voiture je me renseigne avant.qui ya t'il dans ces tuyaux ?de plus dans a la place d'un trou je me retrouve avec un trou complètement boucher par la graisse et la calamine je joint des photo prise sur le net afin de m'éclairer a quoi sert cette pièce et peut elle, elle aussi être boucher par la calamine
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1.7 CDTI : 80/100/110/125ch / Fuite huile
« Dernier message par jeremw62 le 26 janvier 2023 à 19:01:48 »
Bonjour en passant sous la voiture pour la vidange j'ai remarqué une fuite d'huile qui coule sur mon démarreur.engardant de plus près j'ai l'impression que la fuite vient de la quelq'un peut le dire quel es cette pièce?et comment y accéder ?
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• Recherche • / (K) Cache de rétroviseur
« Dernier message par cqui le 26 janvier 2023 à 00:15:08 »
Quand mes rétro ont été vandalisés, le garage m'a indiqué qu'ils ne trouvaient que le bloc complet sans la partie couleur carrosserie d'un coté et la partie couleur carrosserie  de l'autre, c'est une partie en noir, non ? donc il faudrait tout remplacer...
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