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Astra (G) et (F) => Motorisations, Personnalisation, Tutoriaux etc... => Tuning & Sonorisation => Discussion démarrée par: dritzz83 le 05 novembre 2008 à 11:24:11
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Bonjours à tous, je possede une astra 2L dti faschion de 2003.
J'ai commencé par changer mes feux arriere pour mettre des feux de type lexus.
Cette modification etait tres facile.
Maintenant j'ai acheter 2 kit xenon sue ebay. pour les codes et plein phare.
Pour les plein phare je me suis trompé, j'ai pris en h7 il faut du BH3,donc j'ai du racheter des ampoules... :x
Maintenant nickel ca marche super bien :content: .
Par contre pour les codes,j'ai pris du H7 mais j'ai l'impression de mal eclairé. j'ai essayer de les reglés mais ce n'est pas evident.
Pensez vous que le type d'ampoule n'est pas bon? :reflexion:
sur le site philips ils disent D2S mais sa me semble bizar: http://www.lighting.philips.com/fr_fr/consumer/carlighting/1_car_lighting/car_which_lamp_to_buy.php?main=fr_fr_consumer_lighting&parent=89083467512&id=fr_fr_car_lighting&lang=fr
Quel qu'un à t'il fait cette modif? merci d'avance
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[bienvenue]
D2S c'est pour les xénons d'origine
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Sur l'Astra G pour récapituler :
HB3 ou BH3 c'est pour les grands phares (c'est du 65w d'origine)
H7 pour les codes (en 55w d'origine)
W5W pour les veilleuses (en 5w d'origine)
D2S pour les codes au xénons (avec lentille d'origine)
Maintenant si tu as monté des D2S sur tes phares d'origine avec réflécteur ça va pas bien éclairer c'est clair... les D2S c'est pour les modèles de phares avec lentilles, si tu veux du xénon dans tes phares d'origine (donc à réflécteurs) il te faut des D2R si je me trompe pas :wink:
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Ok actuellement j' ai du hb3 pour les plein phare et du H7 pour les codes.
Sacant que c'est les optiques d'origines.
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Alors pour les plein phares je ne sais pas si tu trouveras du xénon avec douille HB3
Par contre pour les codes du dois trouver du xénon avec douille H7 mais sauf erreur c'est des D2R qu'il te faudra (à vérifier mais les D2S sont uniquement pour les phares à lentilles sauf erreur)
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Si si j'ai trouvé! le HB3 est ca marche super bien pour les plein phare.
C'est mes code qui sont pas terrible. :nul:
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Ah d'accord, ça doit bien donner du plein phares en xénon, ça fait toujours l'espèce de forme en "bougie" l'éclairage quand tu es contre un mur ?
Pour les codes je pense que c'est parce qu'il faut du D2R, à vérifier mais presque sur que c'est ça
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Les plein phares en Xénons je suis pas trop pour parce les xénons aiment pas être allumé et éteint un nombre infini de fois donc je donne pas long feu à tes feux...
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oui toujours cette forme de bougie, c'est vrai que je voie vraiment bien comme si y un enorme spot devant moi lol.
Ca serai vraiment embetant de racheter des ampoule d2R. Tu pense vraiment que ca vienne de ca alors.
Perso j'evite les apels de phare,mais quand ils sont allumé,eteint,rallumé y a pas de "prechauffe",donc je pense pas que ca les abimes.
C'est suppose durer plus longtemps que des halogenes.
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Oui il me semble que pour des phares sans lentilles c'est des D2R
Regarde des modèles de voitures qui ont le xénon d'origine sans lentilles, c'est tout en D2R (Laguna II, Volvo V70, Citroen C5...) Tu dois pouvoir trouver ça sur le site de Philips :wink:
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salut,
j'ai la même astra que toi et je voulais aussi monter un kit xénon pour mes codes mais j'ai vu que ce n'était pas possible car il fallait un support spécifique opel (cf : http://www.forum-auto.com/marques/opel/sujet4400.htm)
tu as réussi à le monter sans problème ton kit? ou tu as eu besoin d'acheter des adaptateurs?
et les ampoules pour les codes si c'est bien du D2R est-ce que je peux mettre ça???
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260303950965&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX_Stores&refitem=150307124883&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget&_trksid=p284.m185&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%26otn%3D4%26ps%3D41
merci
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Bonjours, du coup pour les codes j'ai enlever le xenon le temps de savoir quel type d'ampoule utiliser,
Sinon j'ai du decoupé le porte ampoule afin de pouvoir fixer les bulb.
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Bonjour,
J'ai le meme soucis, par rapport au porte ampoule, il m'est impossible de faire tenir les ampoules xenon sur mon phare car d'origine, les ampoules s'emboite sur le porte ampoule, qui lui, se fixe sur le phare avec un quart de tour.
Avez-vous une solution a m'apporter svp, je n'ai plus de phare pour le moment c'est trés génant.
S'il existe un adaptateur pour les xenon je suis prenneur ou si il y a une astuce en découpant l'ancien porte ampoule, je veux bien savoir ce qu'il faut faire.
Merci par avance :( je suis dans le caca.
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Pour infos, il y a des adaptateurs pour ASTRA G qui sont en vente mais il n'y en a jamais de dispo.
Savez vous ou je peux en trouver?
Merci
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Bonjours,je viens de remettre mon kit xenon, et j'ai regler mes phare moi meme du coup ca va mieux.
pour fixe les ampoules, j'ai couper le porte ampoule d'origine,car les adaptateur ne sont jamais dispo
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bonsoir,
Comment as-tu coupé le porte ampoule d'origine? (a quel niveau?) le plastique n'est pas trop fragile?
Si tu as une photo de ton porte ampoule d'origine découpé ca m'arrangerais beaucoup, (en réalité je ne sais pas le prix de ce porte ampoule et ca risque de poser probléme si je casse ceux d'origine...)
Merci pour votre aide.
@+
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Si c'est comme sur la H, il n'y a pas besoin de couper :
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fi76.servimg.com%2Fu%2Ff76%2F12%2F26%2F45%2F60%2Fp1060110.jpg&hash=53211664b7f946d5984009b04c2ecef9a6d0be17) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=86&u=12264560)
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fi76.servimg.com%2Fu%2Ff76%2F12%2F26%2F45%2F60%2Fp1060014.jpg&hash=61bd65dd0d2761a45a894138009c36460f8744db) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=89&u=12264560)
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fi76.servimg.com%2Fu%2Ff76%2F12%2F26%2F45%2F60%2Fp1060013.jpg&hash=1ba70e7639083d8e41b73c02d8c631d503124f8f) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=88&u=12264560)
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Bonsoir,
Pour moi perso ce n'est pas ca du tout!
Mes supports d'ampoule sont comme sur la photo ci-dessous. (c'est pas la photos exacte mais ca y ressemble trés trés trés fortement( c'est même la même couleur) :
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Effectivement ...
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Bonjour,
as-tu plus d'infos sur ton montage avec le support d'ampoule d'origine?
Merci
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BONSOIR, desole pas de photo, j'ai pu couper tres facilement le plastique avec une scie a metaux, je vais essayer de te faire une photo des que possible.
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Bonjour,
ok, merci beaucoup, j'attend tes photos.
@+
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il a besoin d'une décharge elec pour consommer le gaz ;)
+1 pour la durée de vie, c'est très mauvais. C'est un peut comme ceux qui ont des xénons et l'allumage des feux auto :bizarre2:
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mais pour les feux de croisement il n'y a pas de problèmes? car j'ai bien envie de monter un kit hid en 6000k :love: :mrgrin: :love:
en tout cas ils ont le temps de chauffer donc bon
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pour ceux qui veulent monter des kit HID sur leur G :
http://www.astra-coupe.be/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=7917&postdays=0&postorder=asc&start=45
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pour ceux qui veulent monter des kit HID sur leur G :
http://www.astra-coupe.be/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=7917&postdays=0&postorder=asc&start=45
merci pour ce lien RPM c'est justement ce qu'il me fallait :cool5: :cool5:
je crois que je vais aller en casse :twisted: ou si je trouve pas chez opel :colere7: pour acheter les prises marron comme ça je pourrais retravailler les vieilles pour mettre le xénon :love: et pour le CT je remets mes halogènes avec les nouvelles prises :twisted: et le tour est joué :cool2:
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Bonjour comme dit sur un autre topic je n'est plus aucun feux arriere sauf les clignotant , et jai le feux stop central en haut de la vitre . J'ai changer tte les ampoulex et il y a un fil qui traine je me demande si ce n'est pas ca le problème
merci beaucoups
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Non ce fil ça doit être un précablage pour un atelage de remorque.... :reflexion: tu as vérifié tes fusible ?
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:+1): pour les fusibles je pense que tu en as un qui a grillé! apres le quel.... :wink:
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Pour t'aidé tu as, dans ton doc de la voiture, une page dédiée au fusible et à la correspondance de ceci :wink:
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AH OUai javais pas penser au précablage de remorque :cool2:
Tu a anticiper ma question hotmax bah le truc cest que je n'ai pas le mode d'emploi de la voiture mon voisin l'avais perdu
Bah jai regardé la boite à fusible qu'il y a sous le capot mais bon rien d'anormal , yen a dautre ? il se trouve ou les fusibles des fards arriere ( je vais prendre des cours de mécanique jte jure la honte )
merci bien
merci bien
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normalement, cote gauche fusible derriere le " petit vide poche'' apres voir les fusibles un par un! je vais regarder sur mon doc!
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MERCI enormement mj ( vide pode contre la portiere avant ? ah)
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je ne sais pas a quoi sert ta fiche , on dirait un connecteur de contacteur ou d'eclairage coffre :reflexion:
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg477.imageshack.us%2Fimg477%2F4025%2Fshemafusible01at0.jpg&hash=444489497e0654eeaeafebea3cbd0211b93dbb24)
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg241.imageshack.us%2Fimg241%2F8729%2Fshemafusible02kj7.jpg&hash=f003b04fb303266a6bb9b47510f1db58b9e593b7)
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg79.imageshack.us%2Fimg79%2F8580%2Ffusible001vs4.jpg&hash=6d58a9e9985ee55ac2f085962111c0da60584519)
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg112.imageshack.us%2Fimg112%2F7563%2Ffusible002gn2.jpg&hash=66f095f49e79fc5745b9a458414713793189d66d)
pour tes fusibles coté coducteur http://www.astra-coupe.be/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&topic=7157&forum=11
https://www.astraforum.fr/index.php?topic=24988.0
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pour les feux arriere, il y a le n° 25 (feu de position gauche feu arriere gauche eclairage de plaques, n° 16 feu arriere de brouillard, n°7 feu de position droit feu arriere droit et eclairage de plaque
voila ce que je peux te dire verifie et dis mopi ce que ca donne
merci devil plus rapide que moi! :wink:
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pour acceder a ta boite a fusible sur doit enlever le vive poche avec une gros tourne vis plat en tournant d'un quart de tour tu en a une dans chaque coins ;)
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BIG UP les mecs vous assurez je fait ca desdemain matin et je vous tiens au jus ..
Je file pour aujourd'hui mais encore merci :cool5:
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:bonjour: bonne soirée
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Bonne soirée :bonjour: on est là pour ça ;)
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bybye :+1): on est sur un bon forum!!!!
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Aufaite Devil ( c'est une petite parenthèse tu pourra supprimer mon message si tu veux ) mais ce topic ne serais pas mieux dans électronique .... ?
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c'est bien un connecteur pour l'éclairage de coffre
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c'est bien un connecteur pour l'éclairage de coffre
:winner: gagné
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bizare qu'il ne soit pas relié a quelque chose :reflexion:
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bizare qu'il ne soit pas relié a quelque chose :reflexion:
il a du se déconnecter :desole:
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:bonjour: coucou tt le monde
merci de prendre du temps pour me lire et essayer de me sortir du problème depuis le debut
Alors ce matin j'ai verifié tt les fusibles un par un , les fusibles des feux sont en bonne état :cry: , mais ya un truc chelou il y a plein de fusibles manquant mais depuis trois ans ca n'a jamais crée de problème donc bon ....
Du fait qu'il ny est pas de problème de fusible je les emmené au garage car il y avais aussi plus de DA ( comme expliqué dans un autre poste https://www.astraforum.fr/index.php/topic,25137.45.html ) le garagiste me rapel deux heures plus tard et la il me dit , c'est la ¤¤¤tut¤¤¤ votre probleme de feux et de direction assisté est du à un probleme electrique je ne peut meme pas branché ma console de diagnostique ca ne marche pas .Il ma dit qu'il fallais que j'aille dans un garage specialisé en electricité et il m'a dit c'est des voleur ca va vous couter tres cher
Je vais me suicider ou jeter ma caisse a la poulbele j'en est marre. :mort:
Savez vous combien ca pourrait me couter pour un problème electrique , la centrale electrique à reparer ?
bisous bisous
merci les mec
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Qu est ce qu il entend par problème electrique?
A mon avis c est un problème d oxydation
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t'a batterie est neuve ou pas ? peut être qu'elle n'envoie pas assez de jus :reflexion:
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coucou
La batterie est neuve je l'ai acheter mardi ...
De l'oxidation ????
il na pas su me dire..... il ma dit qu'il avais essayer de brancher son ordi pour le diagnostique mais pas assez de jus , il ma dit gros probleme electrique , cest a cause de ca que vous navaez plus de feux et plus de direction assisté..
Je crois que je vais aller dans un garage opel pour un diagnostique complet , c'est reglo?
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Oui va chez opel eux ils pourront te dire ;) tes compteur marchent bien ?
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Je n'ai plus de comteur kilometrique de vitesse ...Tu sais quand on va chez opel faire le diagnostic il voit tout de chez tout ? Apres je repare et ma voiture roule comme une princesse ? :zen:
Et j'ai regardé ta voirue on à la meme , pareil sauf que bien sur la tienne est mieux entretenu
Je vais diner je reviens dans 2 h
zoubi
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Normalement oui ils peuvent tout voir ;) et si eux ne peuvent pas la réparer je ne sais pas qui le pourra :reflexion:
Oui on a la même ;) en même temps j'y passe tout mon temps libre :smiley:
Bon ap' :manger:
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Si il y a pas assez de jus il peut rien lire avec le tech2
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Il faut suivre les câbles de la batterie jusqu’à leurs connexions, sur les masses de la carrosserie notamment, et les nettoyer. Elles s’oxydent effectivement facilement.
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:bonjour: hello tt le monde désolé de répondre si tard
en fait jai nettoyé loxidation rien ny fait
et a je viens de me rendre compte d'un truc bizarre sur le net , je suis une vrai newbe. ais vous savez quand j'ai vérifié les fusibles je les fait à l'oeil nu tt simplement . L jai vu sur le net que ce n'etait pas possible et qu'il fallai un multimétre ??
Sinon j'ai parcouru la toile et vu que les gens qui navais plus de phare le voyan abs et esp allumé et plus de direction c'etait ou la colonne de direction ou lalternateur
AU SECOURSSSSSSS
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la colonne ça m'étonnerais mais l'alternateur c'est possible :reflexion:
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Merci d'éviter le Hors sujet et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
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hello bah enfait javais fait un topic avec tt rassembler dedans hem hem tu ca à été diviser donc c un peu delicat ..
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hello bah enfait javais fait un topic avec tt rassembler dedans hem hem tu ca à été diviser donc c un peu delicat ..
bah ici , vu le titre ..le sujet n'est pas l alternateur :cool2:
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:bonjour: hello tt le monde désolé de répondre si tard
en fait jai nettoyé loxidation rien ny fait
et a je viens de me rendre compte d'un truc bizarre sur le net , je suis une vrai newbe. ais vous savez quand j'ai vérifié les fusibles je les fait à l'oeil nu tt simplement . L jai vu sur le net que ce n'etait pas possible et qu'il fallai un multimétre ??
Sinon j'ai parcouru la toile et vu que les gens qui navais plus de phare le voyan abs et esp allumé et plus de direction c'etait ou la colonne de direction ou lalternateur
AU SECOURSSSSSSS
Pour les fusible, je dirais qu'en principe tu vois qu'il est griller si le petit filament du milieux est fondu ( comme une ampoule ) on va dire que c'est si ta pas de multimètre.
Si tu en as un tu te met en mode continuité et tu tu met le pique - sur une des broche et le + sur autre, si le multimètre sonne c'est que ton fusible est ok . Avec cela tu est sur a 100%
Sinon Un multimètre tu peut en trouver au super-marcher pour 10€ sa te permettrais en même temps de voir si au borne de ta batterie la tension ( calibre 20V continu )
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coucou
Demain je ramène un multimètre du boulot et je teste ...
Ensuite je vous dirais ce qu'il en est des que je lemmenne chez opel pour le diagnostic
en tt cas un grand merci a ts
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coucou
Demain je ramène un multimètre du boulot et je teste ...
Ensuite je vous dirais ce qu'il en est des que je lemmenne chez opel pour le diagnostic
en tt cas un grand merci a ts
ben voila :smiley:
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salut à tous. j'ai un probleme avec mes feux de croisement. samedi matin je prend ma voiture pour me rendre au boulot et je constate que je mes feux de croisement ne s'allume. j'ai alors changer les ampoules pensant que c'était ça. j'ai ensuite changer les fusibles et toujours rien. j'ai alors regardé les relais, rien non plus. est ce que quelqu'un saurait d'où vient le probleme?
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reste plus que le commodo ....
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ouais j'ai pensé a ça aussi. il faut que j'en trouve un et on verra bien. et si c'est pas le commodo?
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ouais j'ai pensé a ça aussi. il faut que j'en trouve un et on verra bien. et si c'est pas le commodo?
commence par là....sinon
prob de masse , de faux contact des sockets.... :desole:
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ça y'est j'ai changé le commodo. toujours rien! les feux de croisement de veulent toujours pas s'allumer!
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tu as vérifié les ampoules?
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Il a changer les ampoules et fusible déjà...
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Il faut donc faire un test de continuité sur le faisceau
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ca y'est j'ai trouvé le probleme! j'ai testé avec un multimetre si le courant arrivait, il arrivait bien en 12volt. j'ai donc rebranché les ampoules mais elles s'allumaient toujours pas. et en fait, par hasard je bouge la partie ou l'ampoule est branchée et elle s'allume!!!!! donc je suppose que c'est ça qu'il faut que je change.
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Je veux changer les phares et je comprends rien aux codes
Je veux mettre des phares type xénon d'origine (en gros c'est le même que j'ai mais avec le projecteur xénon) je dois prendre du D2S/H7 ou H7/H7 ?
Après l'installation des nouveaux phares je mettrais directement un kit xenon bien entendu
Merci
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mes ampoule s'était du H1 donc j'ai étais chez norauto et j'ai prix un kit xénon H1 et c'est tout
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Pour le kit xénon je sais, moi je parle pour les phares parce que je veux changer les deux phares avant
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En 2 clics sur Oscaro ou autre tu as la réponse :wink:
http://www.oscaro.com/ampoule-xenon-opel-astra-g-f08-f48-2-0-i-turbo-192cv-10010-9044-2466-gt
http://www.oscaro.com/ampoule-de-grand-phare-opel-astra-g-f08-f48-2-0-i-turbo-192cv-106-9044-2466-gt
D2S pour les feux de croisement et H7 pour les pleins phares
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C'est du H7/H7 qu'il me faut apparemment
Sinon j'hésite encore entre 6000k et 8000k et 33 ou 55w :reflexion:
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35w et 6000k ( plus blanc ) le 8000k sa fait bleu il me semble
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Le 8000k est plus beau non ?
effet bien bleu
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c'est toi qui voitn moi si j'ai pris du xénon c'est pour que sa fasse blanc
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Je pense prendre du 35w 6000k
112€ le kit avec livraison, y a pas moins cher ?
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je pense que tu peut trouver moins chère il faut chercher essaye de trouver un pro sur leboncoin, moi en vacance j'en avez un a 55€ en magasin mais j'avais jamais vu si peux chère (j'étais pas en vacance en france)
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Finalement je pense prendre du 35w 8000k :smiley:
Je veux un effet bleu plutot que blanc
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voila pour les couleurs
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C'est du H7/H7 qu'il me faut apparemment
Sinon j'hésite encore entre 6000k et 8000k et 33 ou 55w :reflexion:
Excuse moi, j'ai du mal à te suivre, si tu parle de feux xénon d'origine c'est du D2S, pas du H7
Si tu parles de simplement mettre un kit xénon, c'est du H7
Avis perso, sauf si tru roule qu'à la campagne du xénon en plein phare ne sert pas à grand chose puisque les ampoules mettent un certain temps à atteindre leur pleine puissance d'éclairement et les ballast aiment moyennement les appels de phares répetés
Pour la couleur le 8000K c'est du "tuninge" moins performant en puissance d'éclairement que 4300K/6000K et le meilleur moyen d'attirer l'attention des flics en plus d'avoir des soucis au CT pour couleur non conforme
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actuellement j'ai ces phares :
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fthumbnails102.imagebam.com%2F21666%2F95a6dc216654372.jpg&hash=dc4b395a7356b3b39f42e4e286e5179c6678c2ed) (http://www.imagebam.com/image/95a6dc216654372)
et je veux mettre ces phares là avec un kit xénon :
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fthumbnails103.imagebam.com%2F21666%2F9b5860216654616.jpg&hash=71bcca4a6505a431a4d3103755144083658cdc1a) (http://www.imagebam.com/image/9b5860216654616)
ne baissez pas trop les yeux quand vous ouvrez la page hein :D
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c'est les même les phares ? :reflexion:
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Non attends ImageBam fait des manières
EDIT : Voilà !
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Pour la couleur le 8000K c'est du "tuninge" moins performant en puissance d'éclairement que 4300K/6000K et le meilleur moyen d'attirer l'attention des flics en plus d'avoir des soucis au CT pour couleur non conforme
les voitures équipé de xénon qui sortent de concession c'est pas du 8000 ?
donc tu me conseille 6000k avec 35 ou 55w ?
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pour tes phares ils sont livré sans ampoule d2s, tu reprend tes H7 d'origine donc tu prend un kit xénon H7 pour tes feux de croisement
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Je vais pas voir de problèmes de branchement ou fixation ?
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attend tu peut pas les monter sur la tienne si tu as pas de xénon d'origine en tout cas c'est écrit sa sur le site:
Paire de Phares tuning fond noir pour Astra G
Ne vont que sur Astra G déjà équipées au XENON d'origine
9/1997 - 2/2004
Ampoules : D2S / H7
Homologués
Livrés sans ampoules ( il faut reprendre celles d'origine )
Excellente qualité de finition
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Oui pour les D2S/H7
mais H7/H7 ça devrait aller non ?
http://www.europetuning.com/fr/astra-g/2850-europe-tuning-phares-fond-noir-tuning-opel-astra-g-10151.html
c'est ceux la
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a mon avis sa va posé problème pour fixé du H7 dans un emplacement de D2S
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Justement y a pas de D2S, c'est du H7/H7 que je vais acheter
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l'ampoule D2S c'est une ampoule xénon d'origine, si tu prend du h7 a mon avis prend pas les phares que tu m'a montré sinon tu risque d'avoir du mal a installer tout sa
prend plutôt sa:
http://www.europetuning.com/fr/astra-g/864-europe-tuning-phares-fond-noir-tuning-opel-astra-g-10151.html (http://www.europetuning.com/fr/astra-g/864-europe-tuning-phares-fond-noir-tuning-opel-astra-g-10151.html)
ou sa :
http://www.europetuning.com/fr/astra-g/2850-europe-tuning-phares-fond-noir-tuning-opel-astra-g-10151.html (http://www.europetuning.com/fr/astra-g/2850-europe-tuning-phares-fond-noir-tuning-opel-astra-g-10151.html)
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ba justement, le deuxième lien que t'as posté c'est le meme que sur la photo et c'est celui que je viens tous juste de commandé :twisted:
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donc c'est pas des xénon, c'est bon alors tu peut prendre un kit xénon H7 et tout ira.
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de quoi qui est pas des xénon ?
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ceux que tu as commandé si c'est ceux du deuxième lien
-
http://www.europetuning.com/fr/astra-g/2850-europe-tuning-phares-fond-noir-tuning-opel-astra-g-10151.html
ça c'est pas des xénons ?
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non juste des phares a fond noir
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et c'est quoi des phares xénons alors ? :reflexion:
moi du moment que y a la lentille xénon j'appelle ça xénon :twisted:
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ceux la s'en est http://www.europetuning.com/fr/astra-g/1732-europe-tuning-phares-xenon-fond-noir-tuning-opel-astra-g-14095.html (http://www.europetuning.com/fr/astra-g/1732-europe-tuning-phares-xenon-fond-noir-tuning-opel-astra-g-14095.html)
je suis pas sur que ceux que tu as pris est la lentille xénon
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ba on voit bien la lentille sur la photo ...
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c'est bizarre qu'ils est rien marqué sur le site, enfin c'est pas dramatique
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ouais mais 179€ pour au final un truc que je voulais pas sisi c'est dramatique :twisted:
https://www.astraforum.fr/index.php?topic=31458.15
c'est les mêmes ici, H7/H7 !
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c'est une imitation de xénon mais sa n'en est pas c'est écrit dans le sujet
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ouais enfin y a rien qui change c'est l'essentiel
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plus qu'a commander le kit
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j'attends de recevoir les phares, ensuite le kit
aileron + phares + kit en une semaine ça fait mal au cul quand on est encore étudiant :mort:
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par contre monte les phare en même temps que le kit sa t'évitera de redémonter ...
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finalement ce sera du 6000k 55w
t'en penses quoi ?
je dois pas démonter le pare choc ni le phare pour installer le kit xénon
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avec du 55w tu va te prendre des appel de phare (comme moi :colere1:) et plus besoin de plein phares
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mouais le plein phare peut quand même servir pour éclairer plus haut
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Moi j'en est pas besoin du tout avec du 55W
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Bon finalement je vais prendre du 35w
Pour ne pas éblouir les mecs qui viennent de face
Et éviter les problèmes avec les bonhommes bleus
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J'ai reçu les phares , c'est écrit D2S H7 au dessus du feu de croisement et H7 pour les feu de route
J'ai testé tous les branchements tout fonctionne à merveille
À la base j'étais censé allait le faire faire par un membre du forum mais tellement pressé de voir le résultat que je m'y suis lancé
Le problème est que la visse qui tient le pare choc est rouillée grippée usée et tout ce que vous voulez
du coup la visse tourne dans le vent :/
J'ai mis du dégrippant mais tjr le même souci
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une photo du résultat tout posé ?
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Le problème est que la visse qui tient le pare choc est rouillée grippée usée et tout ce que vous voulez
du coup la visse tourne dans le vent :/
J'ai mis du dégrippant mais tjr le même souci
La vis? laquelle, parce que tu en as plusieurs, au niveau de la traverse supérieure et au niveau des passages de roue
En fonction du cas, soit le pase de vis de l'insert plastique est foiré, soit la vis est grippée dans un cavalier métallique
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Ouais au niveau des passages de roues
la vis en forme d'étoile
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Dans ce cas, m'est avis que c'est le cavalier qui est en vrac
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Je dois faire comment ?
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Ecarter le passage de roue comme tu peux pour y accéder et le bloquer
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je vais enlever la roue complètement mais après pour enlever la vis je fais comment ? C'est galère
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Vous en pensez quoi ? j'étais parti pour prendre http://www.kit-hid-xenon.com/kits-hid-xenon-h7/39-kit-hid-xenon-35w-h7-dsp-slim.html (http://www.kit-hid-xenon.com/kits-hid-xenon-h7/39-kit-hid-xenon-35w-h7-dsp-slim.html)
mais j'ai trouvé un kit sur cdiscount beaucoup moins cher http://www.cdiscount.com/auto/tuning/kit-conversion-xenon-h7-standard-hid-35w-6000k/f-133100304-eurluxenonh7.html?cm_mmc=GoogleShopping-_-Auto-_-Tuning+_+Personnalisation+auto-_-Kit+conversion+Xenon+H7+Standard+HID+35w_6000k&cid=other
du coup j'hésite :reflexion:
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Chez Autobacs j'en est vu à 79€ au moins tu sera sur de la qualité
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c'est écrit non homologué :reflexion:
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bizarre
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Aucun kit xénon n'est homologué car ça suppose de les monter avec des correcteurs automatiques d'assiette et des lave-phares
Si tu veux des éclairage homologué, reste avec des éclairages d'origine
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donc les kit xenon passe pas au CT ?
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En théorie non mais. Ca dépend des centres
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T'as tout compris sauf si tu tombe sur un contrôleur conciliant
Ex: Sur ma Calibra j'ai un kit en 4500K sans rien d'autre et le contrôleur ferme les yeux sans soucis
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Roh la m**de obligé de tout remettre d'origine :-1(:
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Ca peut aussi poser souci avec les bleus donc ça ne se limite pas qu'au CT
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non celà sa va c'est mes copain j'ai déjà évité quelques amendes :cool2:
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si on met des 55w en 8000k cest sur qu'on va pas échapper aux bleus
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sa dépend si tu les connait bien moi je suis passé avec 2 pneu lisse :roll:
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Excuse moi mais je parle de principes généraux, après si t'as des passes droits tant mieux pour toi, mais je vois pas ce que ça apporte de plus à la discussion, c'est verbalisable parce qu'interdit sur route ouverte si pas la bonne couleur et/ou pas de correcteur automatique et/ou pas de lave phare, point :roll:
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De toute façon j'aime pas quand des mecs arrivent en face avec des phares trop fort ou mal reglés alors je vais pas aller faire la même chose logiquement
http://www.france-xenon.com/fr/kit-xenon-voiture/16-kit-hid-h7-ballast-slim-6000k-voiture.html
j'ai pris celui là
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Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
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De toute façon j'aime pas quand des mecs arrivent en face avec des phares trop fort ou mal reglés alors je vais pas aller faire la même chose logiquement
http://www.france-xenon.com/fr/kit-xenon-voiture/16-kit-hid-h7-ballast-slim-6000k-voiture.html
j'ai pris celui là
Y'a comme une légère contradiction dans ton post :roll:
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35w 6000k c'est pas ce qui va éblouir les mecs en face
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Plus que les ampoules d'origine en tout cas
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35w 6000k c'est pas ce qui va éblouir les mecs en face
En supposant que tu fasse les réglages nécessaires après montage, avec du 6000K, ta couleur d'éclairage n'est pas conforme pour autant
Accessoirement tu rouleras toujours avec un équipement dont tu l'utilisation est interdite, mais ça j'espère que tu l'as compris
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Ça craint quoi si je mets pas le cache ampoule en caoutchouc sachant que j'ai un kit xénon ??
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De l'humidité et de la buées dans tes phares
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Ah zut
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L'idéal, selon moi, serait dans ton cas, de prendre une paire d'optique xenon style OE comme ceux la et de prendre un kit xenon 6000k
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Je viens de finir, j'ai un peu galère à mettre les ballasts parce que l'emplacement est serré et la tige qui tient la ballasts est longue :/
avant :
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fthumbnails104.imagebam.com%2F21821%2Fb28068218207366.jpg&hash=ce8f28ba0cfc27ffee5fa84f6204ec6109f7cc80) (http://www.imagebam.com/image/b28068218207366)
après :
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fthumbnails101.imagebam.com%2F21821%2F589ac4218207408.jpg&hash=d542d3a6775d10c02d94fd8d0ffbbd776bfb1c41) (http://www.imagebam.com/image/589ac4218207408)
je prendrais une photo ce soir pour le kit 6000k :smiley:
enfait j'avais cassé le porte ampoule des nouveaux phares en forçant un peu avec un tournevis pour l'ouvrir, jles ai appelé ils m'en ont renvoyé un neuf !
acheté chez EUROPE TUNING
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Nickel :joyeux2:
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:+1):
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Bonsoir, voila un petit soucis depuis que j'ai l'astra
J'ai pas un bon eclairage quand je suis en feux de croisement, je galere a avoir un bon reglage et surtout j'ai une sorte de trou au mileux du faisceau du phare gauche.
Je sais pas vraiment comment expliquer mais c 'est comme ci il y avait un cache devant l'ampoule, il y a un trou de lumière en plain milieu et le faisceau en general n'est pas tres propre
Mes phare sont propre, j'ai essayé d'inverser les ampoule, rien n'y fait, mes optiques sont en bon état (il y a eu un choc donc la face est droite mais bon quelques allignement sont bizarre mes correcte et les phare ont du etre remplacé a ce moment), le faisceau du phare droit niquel.
Les optiques ont de legere trace de jaunissement mais parreil c'es tres leger on le voit quand on se rapproche sinon le plastique a l air transparent.
C'est un petit problème mais qui me gene pas mal, vue que je roule pas mal de nuit, soit je vois rien, soit je me prend des appel de phare.
Si vous avez une idee, et si quelqu'un pourrais me photographier, sont faisceau a quelques centimetre du mur, pour voir si le mien est normal et j' ai remarqué aussi que mes 2 h7 ne se positionne pas de la meme façon donc si vous avez une photo precise de la tete de l'ampoule une fois installé, pour voir l'orientation.
Merci d'avance
edit, c'est une astra g avec les optiques fond noir (1,7dti enjoy, je ne sais pas si d'origine ce sont ceux la)
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et j' ai remarqué aussi que mes 2 h7 ne se positionne pas de la meme façon donc si vous avez une photo precise de la tete de l'ampoule une fois installé, pour voir l'orientation.
Merci d'avance
edit, c'est une astra g avec les optiques fond noir (1,7dti enjoy, je ne sais pas si d'origine ce sont ceux la)
Tu a du mettre une ampoule a l' envers , ou mal positionner :smiley:
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c'est ce que je pensais aussi mais la h7 de droite est bien droite avec la petit clapet sur le haut
pour la h7 gauche elle est de biais, donc a l'endroit comme a l'envers le clapet est en gros a 45 degres.
J'ai un kit hid, qui est dans le garage et qui attend les porte ampoule specifique donc ça s'arrangera surement mais en attendant :bizarre2:
ça peut etre que ça , ampoule mal positionné ?
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Si elle est en biais oui :smiley:
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Merci j'ai l'air bien bête maintenant.
Je vois pas trop comment regler le probleme, enfin comme dit precedement les ampoule et porte ampoule vont virer pour le hid donc le problème devrais se resoudre, manquera juste un bon reglage de phare.
Petite question, je pense faire le reglage moi meme mais en en cas de difficulte, je pense aller en centre auto, vont il accepter de me regler mes phare si je suis equiper de hid ?
Merci pour las solution des ampoule je m'en doutais un peu mais mon phare doit avoir un probleme le support se place pas correctement
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:love: :love: :love:
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bonjour à tous,
je sais pas si c'est le bon topic pour ça ... :cool2:
Je souhaiterai changer mon ampoule arrière d'éclairage de plaque (opel astra G) car celui d'origine est pourri ! :nul:
question : y a t il des ampoules qui font une couleur blanche proche du xénon mais sans être xénon ? si oui quel est la marque et la référence ?
d'avance merci :cool:
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Bluecars ou car-light
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ok merci et on trouve ça où ? norauto ? auto 5 ?
:cool:
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voila ou trouver:
http://www.cars-light.fr/Eclairage-plaque-d-immatriculation-leds-C5W-ACR-Anti-erreur-ODB.html (http://www.cars-light.fr/Eclairage-plaque-d-immatriculation-leds-C5W-ACR-Anti-erreur-ODB.html)
http://www.ledperf.com/pack-eclairage-de-plaque-a-leds-blanc-xenon-pour-opel-astra-g-p-859.html (http://www.ledperf.com/pack-eclairage-de-plaque-a-leds-blanc-xenon-pour-opel-astra-g-p-859.html)
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Merci j'ai l'air bien bête maintenant.
Je vois pas trop comment regler le probleme, enfin comme dit precedement les ampoule et porte ampoule vont virer pour le hid donc le problème devrais se resoudre, manquera juste un bon reglage de phare.
Petite question, je pense faire le reglage moi meme mais en en cas de difficulte, je pense aller en centre auto, vont il accepter de me regler mes phare si je suis equiper de hid ?
Merci pour las solution des ampoule je m'en doutais un peu mais mon phare doit avoir un probleme le support se place pas correctement
biensur qu'ils te les régleront, 30€ pour des xénons, 20€ pour des halogènes ;)
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Salut a tous. J'avais un kit xenon sur la voiture quand je l'ai acheter. Du jour au lendemain il c'est mis a deconner :mouais:
J'ai refait tous les fils et tous mais rien n'y fait. Du coup je décide de racheter un bon kit Hid 6000k. Je l'installe sa fonctionne, j'ai galerer a trouver un endroit pour les ballast, si quelqu'un en a deja monté sur une astra G qu'il me dise ou il les a placé. Tout fonctionne et hier soir en roulant sa flasher et d'un coup le feux gauche ne marchait plus :colere3:. Du coup aujourd'hui je demonte tous je reinstalle sa marche pas, je remet un fusible et il saute (10A). J'en remet un il saute (10A). J'en met un de (15A) il saute aussi. Je ne sais plus quoi faire ? :aide1:
Merci d'avance a ceux qui m'aideront.
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tu l'as acheté ou le kit ?
Et t'as re acheté le même ?
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Regarde le faisceau voiture ...tu dois avoir un cours circuit ...fils dénudé .
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Sur l'Astra G pour récapituler :
HB3 ou BH3 c'est pour les grands phares (c'est du 65w d'origine)
H7 pour les codes (en 55w d'origine)
W5W pour les veilleuses (en 5w d'origine)
D2S pour les codes au xénons (avec lentille d'origine)
Maintenant si tu as monté des D2S sur tes phares d'origine avec réflécteur ça va pas bien éclairer c'est clair... les D2S c'est pour les modèles de phares avec lentilles, si tu veux du xénon dans tes phares d'origine (donc à réflécteurs) il te faut des D2R si je me trompe pas :wink:
Salut a tous
Je souhaite monter un kit xénon sur mes feux d'origine. Alors, je sais, faut mettre un lave phare blablabla. Pas besoin de me rappeler ce chapitre.
Ma question se porte sur le produit.
Dans le message que je cite, je lis que la puissance des codes est de 55W.
Je vais donc voir sur le site de GT2I et je trouve 2 kits H7, un en 35W (http://www.gt2i.com/fr/kit-xenon-eco-35w-6000k-homologue-competition/48776-kit-conversion-xenon-slim-h7-35w-6000k.html) et un en 50W (http://www.gt2i.com/fr/kit-xenon-competition-55w-6000k-non-homologue-competition/50785-kit-conversion-xenon-slim-h7-50w-6000k.html)
(Celui a 35W fait 6000k et l'autre 8000k)
Est-ce grave si la puissance de mon kit est inférieure a la puissance des ampoules d'origine?
Peut etre est-ce grave si elle est supérieure?
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Mets du 35w pour croisement et 55w pour feu de route
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Je veux juste mettre les feux de croisement
Donc 35W ca passe je ne vais pas griller mes ballast?
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Salut, charchant moi même à améliorer la visibilité la nuit j'ai pas mal trainer sur les forums. Je me permet de partager avec vous un tuto d'ajouts de lentilles sur un phare astra G.
Perso je pense pas le faire mais je le poste pour ceux que ca pourrais interesser.
http://www.forum-auto.com/tuning/feux-eclairage/sujet383936-35.htm
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Oui la c'est du Taff quand même, mais ça peut servir :wink:
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Avis perso, les pièces "tuning universel" j'en suis revenu et dans la mesure où il existe des feux xénons d'origine ou de 2nde monte trouvables à un prix décent, je vois pas trop l'intérêt de s'embêter à faire ce genre d'adaptation
En tout cas le gars a pris à cœur de faire du travail soigné
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Salut à tous ! (c'est re moi !)
J'ai besoin de votre aide... Je ne m'en sors pas tout seul :bizarre1:
Voila le topo... J'ai toujours mon astra G. Avec des optiques avants type daylight, mais ils sont morts et c'est bientôt l'heure du CT...
J'ai donc acheté des optiques neufs, mais je crois que je me suis trompé de modèle. Mes nouveaux phares sont a priori, prévus pour des feux xénon d'origine... Alors déjà, je ne savais pas qu'il existait des Astra G avec du xénon d'origine... :file:
Bref, je voulais savoir s'il est possible de les monter sans xénon facilement (je ne mettrai pas de système de lavage de phare) ou si je dois racheter des feux d'origine...
Merci pour votre aide !
ITWT
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Non
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Non
Non quoi ? lol :D
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je voulais savoir s'il est possible de les monter sans xénon facilement
Non
:roll:
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Ok.. donc c'est pas facile... Mais est-ce faisable?... :zen:
Et si "non", est-ce que ma seule solution est de racheter des phares "normaux" ? ... et si c'est le cas, alors pourquoi ne pas avoir répondu "oui"... LOL :D :D
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:dehors:
:smiley:
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Non
par hasard c'est pas comme sur les astra h? suffit de modifier faisceau avec les 2 masses et c'est bon? :bizarre2:
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Non et c'est pour ça que je m'en tiens à cette seule réponse
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ok merci pour info Sylvain :wink:
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D'acc' !
Merci pour vos réponses.
Du coup, j'ai 2 optiques neufs pour astra G (xénon d'origine) à vendre ! :mrgrin:
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ca tombe bien y'a une rubrique petites annonces, vente accessoires/pièces :cool4:
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Bonjour à tous, j'aurais grand besoin de vos lumières.
Je souhaite passer mon Astra G en phares Xenon (en fait, c'est déjà fait mais par un kit ballast), je souhaiterais un montage "origine".
J'ai donc acheté les ballast, les feux, les allumeurs, les ampoules, les faisceau....
Problème: Comment brancher les phares? J'ai déjà les clignotants, les veilleuses et les pleins phares mais je ne trouve pas pour l'alimentation du ballast!!!
Un peu d'aide svp?
(https://www.astraforum.fr/uploads/member_14637/1555677943.jpg)
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Le sujet que vous venez de créer est déja existant. Merci d'utiliser la fonction RECHERCHE et de re-poster votre message dans le bon sujet.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
:bonjour:
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UP! Un peu d'aide svp, je n'ai besoin que de la polarité de l'entrée des ballasts!!
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Réponse à moi même, si cela peut servir à quelqu'un d'autre....
Le + du ballast est sur la fiche n°3 du phare et le - du ballast sur la fiche n°6.
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Réponse à moi même, si cela peut servir à quelqu'un d'autre....
Le + du ballast est sur la fiche n°3 du phare et le - du ballast sur la fiche n°6.
merci de ton partage: personne n'a pu te répondre, mais le prochain trouvera ta réponse ici :copain: