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Vous et votre Astra [Passage Obligatoire] / Turko27 Opel Astra J 1.7 cdti 110 Cosmo 2013
« Dernier message par turko27 le 03 décembre 2024 à 18:10:05 »
Turko27
Muhammet
21/06/1985
Louviers (27)
Eure (27)
Opel Astra J 1.7 cdti 110 Cosmo 2013
Ancien Conducteur de machine en reconversion Conducteur de travaux
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1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch / Ecu 150 sur 120
« Dernier message par Gtc38 le 03 décembre 2024 à 08:29:47 »
Salut haussys
Merci pour votre retour....Cdlt :cool5: :cool4:
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Pseudo : chocapic17  :D
Département : 16
Véhicule* (Modèle + Finition) : Astra K sports tourer 1.5 CRDI diesel 122cv édition
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Vous et votre Astra [Passage Obligatoire] / Astra h GTC 1,9L 150Ch
« Dernier message par tupac4213 le 26 novembre 2024 à 15:25:14 »
Pseudo: tupac4213
Vrai Prénom: Christophe
Date de Naissance: 21/10/1981
Ville: saint Etienne
Département: Loire
Véhicule (Modèle + Finition): Astra h gtc
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Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch / [2.0L 170cv] Problème coupure moteur & anti-démarrage
« Dernier message par kisake le 22 novembre 2024 à 15:28:01 »
Bonjour merci à vous deux des réponse déja,

Alors j'ai démonté l'UEC, pas d'oxydation , j'ai quand même mis du nettoyant contact, toujours pareil.
j'ai pas de caméra thermique du coup j'ai touché les cables : Rien de chaud :/

Je sèche vraiment là :/
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hello

comme dit plus haut regarde l'aspect de l'UEC et sous l'UEC s'il y a de l'oxydation.
Si rien je te conseille de prendre une caméra thermique, faire tourner le véhicule et mesurer au niveau des cosses batteries ou alors si tu n'as pas de caméra touche les connecteurs et cables au niveau de la batterie et voir s'ils sont très chauds.
Je pense pour un problème de cosse/connecteur qui te créé une résistance et donc surchauffe baisse de tension etc.
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Vous et votre Astra [Passage Obligatoire] / tester rampe allumage
« Dernier message par jacquouille le 18 novembre 2024 à 09:27:29 »
bonjour à tous
bon je suis nouveau sur ce forum donc je me présente et vous demande en même temps votre aide
Pseudo* : jacquouille
Vrai Prénom :jacky
Date de Naissance:1959
Ville :mouy
Département* :oise 60
Véhicule* (Modèle + Finition) :astra H 1,4 Twinport moteur Z114 EXP année 2006 110 000 KM
Profession :retraité
et maintenant mon problème :
en janvier panne de démarrage sur un parking (batterie bonne le démarreur lance bien le moteur mais rien elle ne tousse même pas) alors remorquage par l-assurance et direction un garage peugeot.
essais devant le mécano (pas de démarrage) il me dit qu'il la regardera l'après midi et il m'a rappelé pour me dire qu'elle a démarré sans problème et qu'il n'y a aucun defaut enregistré.
et aujourd'hui rebelotte et pas de défaut en faisant (frein accélérateur) et mon résevoir est au 3/4
j'ai defait la rampe d'allumage et mis une bougie dessus et j'ai rien vu (mais je m'y prends peutêtre mal  la bougie ne paressait pas humide non plus (enfin tout ça c'est mes test à l'ancienne  :D
alors j'espère que vous pourrez m'aider
merci d'avance
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Salut,

Commence par nettoyer en dessous du boitier fusible (UEC) en le deposant et en pulverisant du nettoyant contact, celui qui se trouve dans le compartiment moteur.
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Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch / [2.0L 170cv] Problème coupure moteur & anti-démarrage
« Dernier message par kisake le 17 novembre 2024 à 12:11:55 »
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car la j'ai plus trop de solution, alors voila le problème :

-Sur mon astra 2.0L 170cv, j'ai un soucis depuis un petit temps, j'avais comme des chutes de tension au niveau de la batterie et des petits ratés moteurs sauf que la voiture cale parfois et si elle ne cale pas, quand je la coupe j'ai le même soucis dans les deux cas : impossible de démarrer (aucune injection donc je dirais l'antidémarrage) . Premier reflexe, j'ai changé la batterie avec une neuve : même problème, vérifié les masses, j'ai ensuite pensé alternateur, essayé avec un autre : même soucis, fait contrôler l'ancien il était bon : 130A en sortie. j'ai remarqué que la voiture calais quand je consommais beaucoup d'énergie dans la voiture et le soucis était arrivé en tournant dans un parking une fois donc pourquoi pas la DA (qui est Electro-Hydrolique), du coup j'ai essayé avec une autre pompe : même problème. Du coup je continue à chercher car j'aime bien cette 2.0L .... Je sais que pendant un moment j'avais des erreurs sur le capteur d'arbre à cames, du coup changé mais le soucis est toujours là. voila les codes erreurs de l'OP-COM qui arrive juste après coupure moteur (je ne sais pas si il sont du au baisse de tension ou vraiment au soucis en lui même car quand le moteur tourne et que je fait un clean-code, ils ne sont pas present) :



en ayant cherché les codes, je sais que :

B3109-00 : Plus de pile dans ma clé
U2100-00 : CIM : Je sais pas trop
U2143-00 : Capteur d'angle du volant
B1000-37 : ECU : Mais je sais pas quoi
B3843-02 : Sonde Lambda? enfin je pense (mais j'ai toujours eu cette erreur depuis le debut malgré changement de sonde)
U2201-00 : C'est car j'ai plus le poste d'origine si je me souvient bien

J'ai vu en cherchant un peu partout que cela pourrait venir du capteur PMH, ou sinon et c'est la que j'ai un peu peur ... du module CIM.

Vous auriez des idées pour m'éclairer savoir si j'ai oublié quelque choses pour trouver la panne ?  D'avance merci à tous ... car j'en ai marre de rouler en Peugeot 206 2.0L HDI .... c'est pas facile tout les jours ...  :boire1: :lol:
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1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch / Ecu 150 sur 120
« Dernier message par haussys le 15 novembre 2024 à 16:24:59 »
Salut Gtc38

oui pareil ce calculateur est utilisable sur 16V et 8V.
Il faudra le configurer suivant ton modèle avec le tech2

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