AstraForum.fr
Astra (H) => Personnalisation / Entretien => Entretien => Discussion démarrée par: Micke le 17 mai 2005 à 15:01:51
-
J'ai trouvé cette actualité en me balladant un peu:
http://automobile.nouvelobs.com/mag/breves/breve.asp?N=2362
Apparemment, il s'agit du carnet d'entretient en ligne de notre voiture. Je n'ai pas encore testé mais cela m'a l'air fort interressant!
(PS: merci a mon ingénieur pour l'info :wink: )
-
Le lien de l'article http://www.services.opel.fr ne fonctionne pas. Ca viens du fait que je suis au boulot ou c'est pareil pour vous ?
-
Pareil pour moi, je me demandais aussi si ce n'etait pas a cause que je suis au boulot! :(
-
essayer plutot : http://services.opel.fr ;)
-
C lien marche mieux en effet :-)
Par contre, je m'inscris, je remplis les champs voulu et je me choppe une popup disant : Pour connaitre votre programme d'entretient, allez voir votre garage ! :colere1:
-
C lien marche mieux en effet :-)
Par contre, je m'inscris, je remplis les champs voulu et je me choppe une popup disant : Pour connaitre votre programme d'entretient, allez voir votre garage ! :colere1:
+1 une fois fini ca ne mardhe pas.
-
C lien marche mieux en effet :-)
Par contre, je m'inscris, je remplis les champs voulu et je me choppe une popup disant : Pour connaitre votre programme d'entretient, allez voir votre garage ! :colere1:
+1 une fois fini ca ne mardhe pas.
Pas mieux! :colere2:
-
Par contre, je m'inscris, je remplis les champs voulu et je me choppe une popup disant : Pour connaitre votre programme d'entretient, allez voir votre garage ! :colere1:
Pardon mais la je suis mort de rire !!!
Magnifique quand même !! Vive internet :D :D
-
je me suis inscrit aussi, et tout est ok moi
il faut que j'approfondisse un peu plus maintenant
-
detail de ce site
1er onglet "mon espace Opel"
le carnet d'entretien
-par types freins-phares-liquide de refroidissent-courroie-etc
avec date + mails d'alerte en option
-des liens vers des actus d'Opel et promos
2ème onglet
-promos sur des accessoires
3ème onglet
liste des accesoires par modèle de voitures et par types + prix
quelques exemples (ttc hors pose)
-attelage amovible ref 6736114 399.33€
-galerie de base en alu ref 6732514 110.92€
-porte velos pour attelage ref 6732518 462.52€
4ème onglet
-service opel (oprl assistance-extension de garantie-etc)
-fiche pratique (pas encore vue)
+un lien vers les pièces d'origine Opel (mais il faut un mot de passe ?)
si possible merci de vérifier ces prix
-
A confirmer, mais je pense que ceux qui ont le message concernant le garage ont peut-etre mis qu'ils entretenaient leur vehicule via un garage independant et non pas par Opel... NON ????
-
essayer plutot : http://services.opel.fr ;)
Ce site est vraiment bien! :cool5:
Je n'ai pas pu essayer la partie entretien car je n'ai pas encore mon Astra. :(
Mais par contre, j'ai apprécié le fait que l'on puisse télécharger la liste des accessoires dispo et notamment les accessoires Irmsher. :love:
-
Pour moi c'est pareil, ils me disent de contacter mon concessionnaire. :cry:
-
:?: Dans le numéro de série, ça commence par W0L0 ou WOLO (avec un zéro ou avec la lettre "O") ?
Car j'ai essayé avec des "zéro" et ça m'a mis une erreur bizarre en anglais, j'ai rien compris. J'ai réessayé avec la lettre "O", et là j'ai eu droit au message pour le concessionnaire. Pourtant je jurerai que c'est des "zéro".
-
:?: Dans le numéro de série, ça commence par W0L0 ou WOLO (avec un zéro ou avec la lettre "O") ?
Car j'ai essayé avec des "zéro" et ça m'a mis une erreur bizarre en anglais, j'ai rien compris. J'ai réessayé avec la lettre "O", et là j'ai eu droit au message pour le concessionnaire. Pourtant je jurerai que c'est des "zéro".
j'ai pris la carte "car pass" c'est plus lisible
ce sont des zéros
-
:?: Dans le numéro de série, ça commence par W0L0 ou WOLO (avec un zéro ou avec la lettre "O") ?
Car j'ai essayé avec des "zéro" et ça m'a mis une erreur bizarre en anglais, j'ai rien compris. J'ai réessayé avec la lettre "O", et là j'ai eu droit au message pour le concessionnaire. Pourtant je jurerai que c'est des "zéro".
j'ai pris la carte "car pass" c'est plus lisible
ce sont des zéros
Merci. :cool4:
En tout cas ça marche pas, zéro ou pas zéro.
Quand je rentre mon login, il me met "000 000 km à ce jour", et "chargement en cours" indéfiniment.
-
En tout cas ça marche pas, zéro ou pas zéro.
Quand je rentre mon login, il me met "000 000 km à ce jour", et "chargement en cours" indéfiniment.
je suis obligé de rentrer à chaque fois mon kilométrage à ce jour
-
En tout cas ça marche pas, zéro ou pas zéro.
Quand je rentre mon login, il me met "000 000 km à ce jour", et "chargement en cours" indéfiniment.
je suis obligé de rentrer à chaque fois mon kilométrage à ce jour
Tu as fait comment pour t'inscrire, moi il me dit d'aller voir mon concessionnaire :colere2:
-
C'est bon pour moi. :cool5:
-
En tout cas ça marche pas, zéro ou pas zéro.
Quand je rentre mon login, il me met "000 000 km à ce jour", et "chargement en cours" indéfiniment.
je suis obligé de rentrer à chaque fois mon kilométrage à ce jour
Tu as fait comment pour t'inscrire, moi il me dit d'aller voir mon concessionnaire :colere2:
désolé de faire une réponse aussi bête, j'ai simplement suivi les instructions et rempli tous les champs c'est tout. Cela à fonctionné du 1er coup
-
Ben décidement la force n'est pas avec moi aujourd'hui :cry:
-
En tout cas ça marche pas, zéro ou pas zéro.
Quand je rentre mon login, il me met "000 000 km à ce jour", et "chargement en cours" indéfiniment.
je suis obligé de rentrer à chaque fois mon kilométrage à ce jour
Tu as fait comment pour t'inscrire, moi il me dit d'aller voir mon concessionnaire :colere2:
désolé de faire une réponse aussi bête, j'ai simplement suivi les instructions et rempli tous les champs c'est tout. Cela à fonctionné du 1er coup
Et sur la 2ème page, tu as sélectionné quelles options ?
-
En tout cas ça marche pas, zéro ou pas zéro.
Quand je rentre mon login, il me met "000 000 km à ce jour", et "chargement en cours" indéfiniment.
je suis obligé de rentrer à chaque fois mon kilométrage à ce jour
Tu as fait comment pour t'inscrire, moi il me dit d'aller voir mon concessionnaire :colere2:
désolé de faire une réponse aussi bête, j'ai simplement suivi les instructions et rempli tous les champs c'est tout. Cela à fonctionné du 1er coup
Et sur la 2ème page, tu as sélectionné quelles options ?
entretien dans le réseau opel OUI
systeme ecoflex NON
extension de garantie OUI
alertes mails OUI
reconctaté par opel ou ses partenaires OUI
(de mémoire à cette dernière question j'avais répondu NON en 1er mais validation impossible du coup j'ai répondu OUI
-
entretien dans le réseau opel OUI
systeme ecoflex NON
extension de garantie OUI
alertes mails OUI
reconctaté par opel ou ses partenaires OUI
(de mémoire à cette dernière question j'avais répondu NON en 1er mais validation impossible du coup j'ai répondu OUI
J'ai mis la meme chose pourtant :cry:
-
Ben décidement la force n'est pas avec moi aujourd'hui :cry:
Les forces obscures sont contre toi! :moqueur1:
-
ça ne marche pas chez moi non plus. J'obtiens ce message après avoir rempli tous les champs :
"Pour connaître votre plan d'entretien, rendez-vous chez votre réparateur agrée ! "
Pourtant, j'ai utilisé un autre navigateur (IE) au lieu de Firefox, essayé de répondre autrement aux questions (extensions de garantie, ecoflex...), mais rien à faire...
:colere3:
-
Ca marche pas.
Quelqu'un qui aurait eu le mesage d'aller voir son concessionnaire a-t'il par la suite réussi son inscription, et qu'a t'il dont fait pour ca?
-
:colere5:
Même problème, pas d'inscription possible.
J'ai envoyé lundi un message à Opel France et pas de réponse.
Site du mauvais coté de la force. :combat4:
-
:colere5:
Même problème, pas d'inscription possible.
J'ai envoyé lundi un message à Opel France et pas de réponse.
Site du mauvais coté de la force. :combat4:
Difficile pour moi de vous aider, je n'ai eu aucun problème au moment de mon inscription.
possiblités de refus à mon avis (de non informaticien)
-vérification de votre N° de serie par ce site
-peut être votre niveau de sécurité dans les options internet de IE ou concurrents.
-voir aussi votre FIREWALL le désactiver juste pour l'inscription
-
moi il me met toujours de contacter mon garage quelque soit les options choisies :colere1:
-
moi il me met toujours de contacter mon garage quelque soit les options choisies :colere1:
Pareil... :bizarre1:
-
:colere5:
Même problème, pas d'inscription possible.
J'ai envoyé lundi un message à Opel France et pas de réponse.
Site du mauvais coté de la force. :combat4:
Difficile pour moi de vous aider, je n'ai eu aucun problème au moment de mon inscription.
possiblités de refus à mon avis (de non informaticien)
-vérification de votre N° de serie par ce site
-peut être votre niveau de sécurité dans les options internet de IE ou concurrents.
-voir aussi votre FIREWALL le désactiver juste pour l'inscription
Quelle année ta voiture Poupa ? c'est peut-etre que les voiture recentes ne peuvent pas etre enregistrées. Peut-etre une question d'enregistrement des numeros de serie qui prennent du temps ? :colere2:
-
La mienne est de mai 2005 est pas de problème d'enregistrement alors ça doit venir d'autre chose!
-
Moi elle est de mai 2005 aussi et on me dit de contacter mon garage opel.
-
Salut a tous les astramens,je vs confirme que pour le no de serie ne pas mettre la lettre O mais le chiffre 0 et ca passe sinon cest que la page est expiree donc reactualisee la...voila voilou @+
-
Bienvenue à toi curver :cool4:
-
Bienvenue Curver! :cool4:
-
Salut a tous les astramens,je vs confirme que pour le no de serie ne pas mettre la lettre O mais le chiffre 0 et ca passe sinon cest que la page est expiree donc reactualisee la...voila voilou @+
O ou 0 ca ne marche toujours pas avec moi :(
-
Bienvenue curver :wink:
-
Salut a tous les astramens,je vs confirme que pour le no de serie ne pas mettre la lettre O mais le chiffre 0 et ca passe sinon cest que la page est expiree donc reactualisee la...voila voilou @+
O ou 0 ca ne marche toujours pas avec moi :(
Pareil, j'ai essayé toutes les combinaisons possibles et a chaque fois, au moment de la validation, il me dit d'aller voir ma concession pour savoir quoi pour l'entretien :x
-
bon moi aussi ca marche pas..
et pour précision niveau n° chassis, ce sont tous des "O" sauf celui qui suit la derniere lettre.
precision par ici :
http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=1603
-
Moi non plus ça ne fonctionne toujours pas !
-
:cry: Pareil, toujours pas en fonction et Opel ne répond pas.
:colere3: Il ne se foutrait pas un peu de notre gueule... :bizarre1:
-
Moi, ca ne fonctionne toujours pas.
Je me demandais, pour ceux pour qui ca ne marche pas, votre voiture est d'origine Opel France ou importation?
Etant donné que pour moi, elle est importée, et le site ne marche pas, je me disais que ca pouvait etre la raison...
-
Opel France pour moi et ca marche pas :colere1:
-
Opel France acheté dans une concession française sur notre cher territoire nationale. Remarque, vue que l'on est au mois d'aôut, Opel est aussi en vacances !!!. C'est peut être pour ça que l'on ne peux pas s'enregistrer :o
-
en effet, on verra en Septembre plutôt si sa avance ou pas ;)
-
Heu ... a moins que les serveurs informatique qui traitent les demandent soient en train de bronzer au bord de la plage, la rentrée devrais pas changer grand chose. C'est purement automatique tout ca.
-
non mais il y a peu être un problème informatique la dedant :roll:
-
Peut etre que la base de données est inaccessibles et il est impoissible de s'enregistrer d'où le message d'aller contacter son garagiste.
Peut être aussi un gros plantage du serveur . :(
-
Peut etre que la base de données est inaccessibles et il est impoissible de s'enregistrer d'où le message d'aller contacter son garagiste.
Peut être aussi un gros plantage du serveur . :(
Bonjour
J'ai contacté Opel France.
Ils me disent qu'à priori le véhicule n'est pas encore inscrit (mon véhicule est de Fin Avril 2005 quand même).
Ils me demandent de reéssayer dans une semaine: si ca marche, ils me prennent pour un c.... :colere1:
Si ca ne marche toujours pas, ils me demandent de contacter mon concessionnaire qui n'aurait pas transmis les informations nécessaires..
:colere4:
Quand je trouve un moment je fais ca et je vous tiens au courant
OastrA
-
Réponse d'Opel suite a mon mail
Monsieur,
Nous faisons suite à votre courrier électronique qui a retenu toute notre attention.
Vous nous faites part de vos difficultés à vous inscrire au service « Plan d'entretien » sur le site Internet Après-Vente Opel.
Nous vous précisons que sur certains véhicules, deux types de programmes d'entretien sont possibles. Il vous revient alors de décider, en accord avec le Chef d'Atelier de votre Réparateur Agréé Opel, quel plan d'entretien vous souhaitez suivre.
Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre Etablissement Agréé Opel pour toute information complémentaire concernant ces questions.
Restant à votre disposition, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Thomas GAUCHER
Chargé de Clientèle
-
Arf, dans le genre reponse qui mene a rien ... ils disent comme le site, allez voir votre garage. Et cela, quel que soit le type d'entretient choisi.
Remarque, chez opel France, ils savent rien dire d'autre ! :colere1:
-
on est bien avancé avec ça :moqueur3:
-
Hier je suis allée à ma concession (capot de rétro...). Et à l'accueil de l'atelier il y avait une affichette de pub pour le carnet d'entretien en ligne. J'ai dit au technicien que ça dit toujours d'aller voir son concessionaire. Il m'a dit: "Ah, bon? je vais le signaler..."
Bref, ils ne sont pas plus au courant!!!
-
au dela d'un probleme informatique je pense que c'est un probleme humain. Il y a surement un probleme dans la chaine de transmission des données. Soit le concessionnaire n'a pas pris le temps de faire enregistrer la voiture vendu aupres d'opel france. Soit il l'a fait mais les dossiers s'entassent au siege.
Ca sent la tragi comedie facon pare brise panoramique, dont on enten plus parlé. Effet marketing, de grandes innovations technique et de service, mais personnes pour les gerer derriere, peut etre trop ambitieux.
Patience, un jour peut etre!!!
-
:colere3: Je suis toujours en colère à propos de ce service.
J'ai envoyé deux mails à Opel France, et réponse par téléphone du correspondant :
"Vous savez c'est trés long à enregistrer. Mais d'ici la fin de la semaine vous pourrez vous enregistrer."
Ils nous prennent pour des cons ou quoi. Il ne faut 6 mois pour faire une saisie dans une base de données et la mettre à jour.
Cela fait plus d'un mois qu'il m'a dit ça et toujours rien. J'abandonne.
Autre solution, nous devrions tous envoyer un mail à Opel en leur disant notre mécontentement, et ce tous les jours. Quand ils en auront assez de se faire bomber la boite, ils feront le necessaire.
Dans ce domaine, Opel n'est pas sérieux du tout !! :x
-
Autre solution, nous devrions tous envoyer un mail à Opel en leur disant notre mécontentement, et ce tous les jours. Quand ils en auront assez de se faire bomber la boite, ils feront le necessaire.
Dans ce domaine, Opel n'est pas sérieux du tout !! :x
Peux tu nous donner l'adresse mail?
-
Autre solution, nous devrions tous envoyer un mail à Opel en leur disant notre mécontentement, et ce tous les jours. Quand ils en auront assez de se faire bomber la boite, ils feront le necessaire.
Dans ce domaine, Opel n'est pas sérieux du tout !! :x
Peux tu nous donner l'adresse mail?
+1
je vais en envoyer un aussi..
-
:oops: Euuuh j'ai perdu l'adresse de réponse de chez Opel.
De colère j'ai effacé tous leurs mails de ma boite. Il faudrait leur écrire et qu'il réponde pour récupérer leur adresse.
Je suis confus !!! :cry:
-
réponse recue ce jour:
"
Monsieur,
Nous faisons suite à votre courrier électronique qui a retenu toute notre attention.
Vous demandez à General Motors France des informations concernant votre inscription sur le site Internet d'Opel.
Nous vous informons que la liste des numéros de châssis de nos véhicules Opel est en cours de mise à jour.
D'ici la fin de semaine prochaine, vous ne devriez plus rencontrer de soucis pour vous inscrire.
Dans le cas contraire, nous vous conseillons de nous faire parvenir le numéro de châssis de votre Opel Astra afin que nous fassions une recherche dans notre base de données.
Restant à votre disposition, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
XXXXXX ZZZZZZ
Chargée de Clientèle "
-
Et ben, et sinon, l'auteur de la lettre, ça se pronnonce, XXXXXZZZZZZ ou bien XXXXXXZZZZZZZ ???? :cool2: :lol: :wink:
-
tu auras certainement remarqué le "chargée" qui t'aidera sur la prononciation
:D
-
Pas de mail de réponse, mais coup de fil d'un attaché commercial qui me promet encore une fois que le problème serait réglé sous une quinzaine. Motif du retard beaucoup trop de véhicules à saisir dans la base de données.
Plus de six mois pour se faire inscrire on nous prends pour des idiots... ou plutôt le personnel de saisie a les doigts carrés ??? :moqueur2:
-
Moi ca fait un an et demi que j'ai l'Astra, et à l'epoque y'avait peu de monde qui l'avait, resultat ca marche toujours pas, alors leur discours, ils peuvent se le...... :colere5:
-
... ou plutôt le personnel de saisie a les doigts carrés ??? :moqueur2:
ca devrait mieux marcher justement avec les touches carrées sur les claviers, nan ? :moqueur1:
-
Je viens de réessayer ce soir et miracle !
Premier essai d'inscription il y a un message d'erreur pour une variable inconnue TypePlan :cry:
Marche arrière et je recommence et là erreur duplicate entry :bizarre2: en même temps c'est bon signe ça veut dire que je suis déjà inscrit. :wink:
Effectivement j'ai réussi à me connecter, on verra bien si le reste fonctionne : pour l'instant il y a de jolis gif animés : "Chargement en cours"
-
Effectivement j'ai réussi à me connecter, on verra bien si le reste fonctionne : pour l'instant il y a de jolis gif animés : "Chargement en cours"
Alors? ça donne quoi? Tu as réussi?
-
Le grand retour de Flowerbird :joyeux2: j'en profite pour te faire la bise et te souhaiter une bonne année :love:
C'est déjà mieux qu'avant il ne me renvoie plus à mon garage mais :
A ce jour, mon kilométrage estimé au compteur est : 000 000 km
Mon réparateur agréé Opel Chargement en cours
Les actus Opel Chargement en cours
Mon carnet d'entretien état à ce jour Chargement en cours
1er entretien prévu à 994 999 km le 10/10/20?? 2è entretien prévu à 999 999 km le 10/20/2005
Historique des interventions Chargement en cours
Si j'essaie de choisir mon réparateur agréé ou d'imprimer les interventions j'ai de nouveau une erreur ColdFusion : variable _TYPEPLAN is undefined
Et si je vais dans les promos ce n'est pas encore les soldes :( pour le récepteur GPS Navirad Opel vous propose une « Opération Noël » :
Jusqu’au 20 décembre, un kit second véhicule, composé d’un câble allume-cigare et d’une pastille magnétique supplémentaires, vous sera offert !
Il faudra encore sans doute que j'attende 2 mois ou le premier entretien pour avoir du nouveau :cry:
-
:colere5: Moi toujours pareil aucin moye nde s'inscrire sur ce site voiture qui date de mars 2005! :combat2:
Peut-etre s'arriverais à m'inscrire quand j'aurais vendu la voiture.... :cool5:
-
Le grand retour de Flowerbird :joyeux2: j'en profite pour te faire la bise et te souhaiter une bonne année :love:
C'est déjà mieux qu'avant il ne me renvoie plus à mon garage mais :
A ce jour, mon kilométrage estimé au compteur est : 000 000 km
Mon réparateur agréé Opel Chargement en cours
Les actus Opel Chargement en cours
Mon carnet d'entretien état à ce jour Chargement en cours
1er entretien prévu à 994 999 km le 10/10/20?? 2è entretien prévu à 999 999 km le 10/20/2005
Historique des interventions Chargement en cours
Si j'essaie de choisir mon réparateur agréé ou d'imprimer les interventions j'ai de nouveau une erreur ColdFusion : variable _TYPEPLAN is undefined
Et si je vais dans les promos ce n'est pas encore les soldes :( pour le récepteur GPS Navirad Il faudra encore sans doute que j'attende 2 mois ou le premier entretien pour avoir du nouveau :cry:
Eh ben moi tout pareil que toi!!!!!! Tout est en chargement, quand je me suis inscrit, il me disait d'aller voir mon distributeur agréé et avant-hier j'y suis allé par hasard, et il me disait que mon adresse mail était déjà dans leur base de donnée, donc j'ai rentré mes codes... mais rien de bien concret, c'est pas très au point leur truc là!!! :x
-
Le grand retour de Flowerbird :joyeux2: j'en profite pour te faire la bise et te souhaiter une bonne année :love:
Merci! :oops: Bonne année à toi, à tous!
Je vais essayer de revenir aussi souvent qu'avant, promis! :wink:
Je vais ré-essayer le carnet d'entretien online...
A bientôt!!
-
Pour moi, c'est enfin bon depuis 2 semaines (pour un véhicule de Mai 2005!) a force d'insister auprès d'Opel France.
Il m'a quand meme fallu que j'envoi par mail toutes les informations que l'on saisit normalement à l'inscription, et la j'ai pu enfin m'inscrire..
Tout fonctionne sur le site, mais il subsiste un problème pour moi.
Ils ont du me configurer en plan d'entretien standard, alors que je suis en EcoFlex 1ère version: 2 ans ou 50 000 kms (2ème version = 1 an ou 30 000kms, généralisé depuis le chassis 2006).
Je me bats pour qu'ils m'appliquent le bon plan sur leur site (déjà 2 mails, parce qu'ils lisent pas les questions ou ne les comprennent pas: le francais n'est peut etre pas leur langue d'origine ?)...
-
Pour moi, c'est enfin bon depuis 2 semaines (pour un véhicule de Mai 2005!) a force d'insister auprès d'Opel France.
Il m'a quand meme fallu que j'envoi par mail toutes les informations que l'on saisit normalement à l'inscription, et la j'ai pu enfin m'inscrire..
Tout fonctionne sur le site, mais il subsiste un problème pour moi.
Ils ont du me configurer en plan d'entretien standard, alors que je suis en EcoFlex 1ère version: 2 ans ou 50 000 kms (2ème version = 1 an ou 30 000kms, généralisé depuis le chassis 2006).
Je me bats pour qu'ils m'appliquent le bon plan sur leur site (déjà 2 mails, parce qu'ils lisent pas les questions ou ne les comprennent pas: le francais n'est peut etre pas leur langue d'origine ?)...
A quel mail as tu écris? On va tous y envoyer nos coordonnées!! Ca va les motiver pour que ça marche direct!!
-
l'adresse customercare "habituelle"... je suis passé par l'intermédiaire de Vanessa M.
Cette personne est patiente et a été la personne d'Opel France qui m'a donné le plus de réponse acceptable et s'est donné la peine de ne pas répondre par un "voyez avec votre concession: ils peuvent nous contacter s'ils ont un problème.... nous ne sommes que des médiateurs...blablabla..."
-
Malgrè les promesses d'Opel, toujours rien pour moi à ce jour. :colere5:
Je sens que je vais envoyer un mail d'insultes copieuses pour leur incapicité à faire ce petit boulot.
-
...rien de bien concret, c'est pas très au point leur truc là!!! :x
C'est normal, c'est comme leurs voitures :lol: :lol: :lol:
-
J'avais inscrit mon astra g et le truc c'est que sa sert a rien je vois pas l'interet du système :?:
-
si leur truc est bien calé, ca te fait un pense-bête pour ton entretien (tu peux meme etre prevenu par mail)
mais bon, on mets pas un truc en ligne et qui marche pas, surtout quand on est une multi nationale..
-
si leur truc est bien calé, ca te fait un pense-bête pour ton entretien (tu peux meme etre prevenu par mail)
mais bon, on mets pas un truc en ligne et qui marche pas, surtout quand on est une multi nationale..
+1 Cela donne une image mauvaise du SAV !! :colere1:
-
si leur truc est bien calé, ca te fait un pense-bête pour ton entretien (tu peux meme etre prevenu par mail)
mais bon, on mets pas un truc en ligne et qui marche pas, surtout quand on est une multi nationale..
Encore faudrait-ils qu'ils sachent à quel kilométrage proposer les révisions!! Comme ça change en fonction des concessions, voire des mécannos c'est pas facile!!! :D
-
mouais enfin c'est quand meme les usines Opel qui ont programmés chaque voiture avec tel ou tel type de programme d'entretien: je ne pense pas que ce soit la concession a la reception qui fait cela...
parce que si ils tracent vraiment rien en usine (ca semble etre le cas car ma voiture n'existait pas chez eux ! d'ou les pbs avec l'inscription), ca craint grave quand meme de bosser comme ca...
-
Pffff ils veulent faire un truc "moderne" et rien ne fonctionne... Qu'ils apprennent à faire les trucs de base correctement et après commencer quelque chose plus sophistiqué
-
déception... :cry: ce service n'existe pas pour la Belgique :( mais apparemment on ne rate pas grand chose :wink:
-
Bonjour.
Est-ce que quelqu'un pourrait me scanner et m'envoyer le carnet d'entretien pour le moteur diesel 1.9Cdti Z19DTH 150ch??
Le carnet de mon AstraH est en allemand et j'aimerais organiser le service pour les 150'000km chez un copain garagiste.
Merci!
-
voila le PDF en fichier joint, il n'y a pas toutes les pages mais les principales sont là.
¦
¦
¦
¦
¦
¦
¦
¦
¦
¦
¦
V
-
voila le PDF en fichier joint, il n'y a pas toutes les pages mais les principales sont là.
¦
¦
¦
¦
¦
¦
¦
¦
¦
¦
¦
V
Salut,
Merci pour ta réponse rapide.
Je ne vois pas de lien vers le pdf ?
-
Sous l'avatar de nietsch, avec le trombone :wink:
-
Je n'arrive pas à aller sur le site :reflexion:
-
Merci, c'est magnifique pour le pdf!!
Pour la petite histoire, je suis tombé en panne tout-à-l'heure.
L'électronique bug et la direction est dure! Alternateur HS!!!! bis :combat3:OPEL
C'est la 2ème fois en 2 ans!
Bon après-midi!
-
Ce site est-il toujours d'actualité ?