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Astra (J) => Caractérisques / Techniques => Options & Accessoires => Discussion démarrée par: Sniper le 08 décembre 2010 à 13:20:02
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J'ai parcouru pas mal de photos de nos belles et j'ai toujours vu ce bouton (encerclé en rouge) non affecté.
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.forum-opel.fr%2Fimages_upload%2Fuploads%2F3631eb51f63f9d67860832edc38dc393.jpg&hash=11d1adcf9bb452c8b2a582cf2e1fe69885245152)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/3631eb51f63f9d67860832edc38dc393.jpg)
Pour les experts opel, saurez vous quelle option est commandée par ce mystérieux bouton vide?!! :bizarre1:
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Normalement dans le manuel de la voiture il y a des reproductions de TdB des différents modèles, non ?
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Desole je ne pourrai pas t'aider, mais je me demande pour un autre bouton, dans les ancienne voiture c'etait pour remettre a 0 le compteur essence mais la je ne sais pas a quoi il sert. Merci
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Normalement dans le manuel de la voiture il y a des reproductions de TdB des différents modèles, non ?
Il y a rien dans le manuel ! :desole:
Desole je ne pourrai pas t'aider, mais je me demande pour un autre bouton, dans les ancienne voiture c'etait pour remettre a 0 le compteur essence mais la je ne sais pas a quoi il sert. Merci
Si tu parles du bouton à côté des compteurs, il sert à réinitialiser le totaliseur partiel, la conso moyenne, la conso instantannée et la vitesse moyenne.
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j'ai appuye dessus mais moi sa ne fait rien. Je suis oblige d'appuyer sur le comodo pour le remettre a 0
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J'ai parcouru pas mal de photos de nos belles et j'ai toujours vu ce bouton (encerclé en rouge) non affecté.
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.forum-opel.fr%2Fimages_upload%2Fuploads%2F3631eb51f63f9d67860832edc38dc393.jpg&hash=11d1adcf9bb452c8b2a582cf2e1fe69885245152)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/3631eb51f63f9d67860832edc38dc393.jpg)
Pour les experts opel, saurez vous quelle option est commandée par ce mystérieux bouton vide?!! :bizarre1:
Salut a tous :bonjour:
http://www.opel.be/showroom/files/pdf/be/brochure/newastra_brochure_fr.pdf
Il semblerait que ce soit la touche pour le systeme "Eco" stop and start. (voir le lien plus haut page 37 du manuel)
:+1): ?
:boire1:
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:cool4: bien vu
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Chez Opel ils sont quand même forts pour mettre des boutons factices :smiley:
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les boutons de la clim auto sont differents en belgique!
il y a le bouton du volant chauffant il me semble, ainsi que celui des siege chauffant!
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fi65.servimg.com%2Fu%2Ff65%2F11%2F95%2F07%2F01%2Fopel_a10.jpg&hash=84fe4c01a762da2dc4e509d047f1f2e8ce8811f0) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=240&u=11950701)
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bonjour à tous,
est-il possible de deconnecter de façon permamente la fonction START and STOP autrement qu'avec le bouton sur tableau de bord ?
J'ai horreur de cette fonction :x
Merci
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Hello,
Il est si embêtant que ça le S&S ? sinon regarde si y'a pas un fusible juste pour lui .. :bizarre1:
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Je suis bien content de pas l'avoir ce truc !
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en fait, c'est vrai que ca demande de changer ses habitudes: si tu repasses au point mort et que tu débrayes, le moteur se coupe (frein à main ou à pied serré ou pas) . Donc si tu sais que tu t'arrêtes pour 10 secondes, ca vaut pas la peine.
mais une fois que tu t'habitue, c'est pas gênant, même très bien de pas avoir le bruit du moteur lors d'une attente. Le redémarrage se fait très vite (plus vite que sur un modèle normal quant tu tournes la clé) et sans trop de vibrations.
bref , moi j'aime bien et je pense que c'est un vrai plus sur les conso en ville et sur le rejet en CO2.
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en fait, c'est vrai que ca demande de changer ses habitudes: si tu repasses au point mort et que tu débrayes, le moteur se coupe (frein à main ou à pied serré ou pas) . Donc si tu sais que tu t'arrêtes pour 10 secondes, ca vaut pas la peine.
mais une fois que tu t'habitue, c'est pas gênant, même très bien de pas avoir le bruit du moteur lors d'une attente. Le redémarrage se fait très vite (plus vite que sur un modèle normal quant tu tournes la clé) et sans trop de variations.
bref , moi j'aime bien et je pense que c'est un vrai plus sur les conso en ville et sur le rejet en CO2.
:+1): A moins d'etre un fou de la pedale qui veut toujours etre le premier a demarrer mdr
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:+1): j'adore ce systeme que je trouve intelligent et en plus ultra reactif sur cette voiture (je trouve)
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:+1): A moins d'etre un fou de la pedale qui veut toujours etre le premier a demarrer mdr
zut je suis démasqué :cool2: :mrgrin:
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Bonjour,
Le start/stop de mon véhicule n'a pas fonctionné pendant 2 jours (bouton activé). Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problème?
Est-ce normal d'entendre plus le moteur à la mise en route? Cela provient-il du starter automatique?
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tu as fait quel type de parcours?
il y a des conditions pour que le start & stop ne fonctionnent pas c'est listé dans le manuel
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Lorsque la T° descend (3° et en dessous) mon S&S ne fonctionne pas tant que la voiture n'est pas bien chaude. Cf ton manuel comme dit plus haut.
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Bonjour à vous, pour ceux qui n'aiment pas plonger dans leur manuel :cool2:, voici ce qu'indique un site opel en synopsis :
Voici les conditions à remplir pour la mise en route du Start/Stop :
• capot bien fermé
• porte du conducteur fermée
• ceinture de sécurité du conducteur attachée
• moteur chaud
• batterie suffisamment chargée
• dégivrant désactivé
• température intérieure similaire à la température réglée lorsque la climatisation est en marche
• dépression du circuit de freinage suffisante
• fonction autonettoyante du filtre à particules non enclenchée.
S’il se produit n’importe quel changement d’état pendant un arrêt automatique du moteur, le système peut malgré tout remettre automatiquement le moteur en marche sans intervention du conducteur. Pendant la phase Autostop, qui s'élève à cinq minutes trente maximum, certains équipements nécessitant plus d'énergie peuvent être désactivés : c’est le cas du désembuage électrique de la lunette arrière et des rétroviseurs extérieurs chauffants. D’autres équipements passent en mode économie d’énergie. Le système d’info-divertissement n’est pas totalement coupé au cours du redémarrage du moteur. Ainsi, le système de navigation n’a pas besoin d’être reprogrammé après que le moteur se soit arrêté.
:zen: