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« Dernier message par Julien__77 le Aujourd'hui à 21:30:04 »
Je reviens quelques semaine plus tard, après avoir approfondis mes recherches
Je voulais savoir d'oû venais de p*tain de "CLACK" pendant la (tentative) mise en route et ai donc arrêter les recherche coté éléctrique
Me v'la partis pour redéculasser tout ce basars
En retirant la bougie de préchauffage du cyl 2...je la retrouve couverte d'une péllicule noire, comme de la boue qui sens très fort
les 3 autres sont nickel
En voulant sortir les injecteurs, le 1,3 4 sorte sans effort
le 2 par contre reste comme coincé, en faisant levier comme un porc il fini par sortir, lui aussi couvert par cette même boue noire
Décullassage fais, il y à une grosse quantité de boue noire dans le cylndre 2, mais aussi dans les collecteurs d'échappement ainsi que dans la culasse (dans les port de souppape, qui ne sont d'ailleurs pas tordus, c'est comme remplis de boue)
C'est la prmière fois que je me retrouve fasse a ce genre sysmptome, tant le clack que la boue...
Est-ce que c'est dus à un mauvais serrage de culasse?
Je vous tiens au courant dès qu'il ya du nouveau