Messages récents

Pages:  [1] 2 3 4 5 ... 10
1
1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch / Pas de puissance a bas régime 1.9 120cv 8s 2006
« Dernier message par haussys le Aujourd'hui à 10:32:05 »
Bonjour, problème résolu, ecu HS... Merci a haussys pour ta participation.  :bonjour: :+1):
ok super au moins problème résolu.
2
Entretien / (J) Distribution
« Dernier message par haussys le Aujourd'hui à 10:31:17 »
effectivement ça peut valoir le coup de le sortir et de quasi tt remplacé VM embrayage etc. etc.
 :etoile:
3
1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch / Pas de puissance a bas régime 1.9 120cv 8s 2006
« Dernier message par Gtc38 le Hier à 16:22:10 »
Bonjour, problème résolu, ecu HS... Merci a haussys pour ta participation.  :bonjour: :+1):
4
Entretien / (J) Affichage " Entretien Vehicule nécessaire" sur l'ODB
« Dernier message par rocofolie le Hier à 15:04:31 »
Merci , tu confirmes les doutes que j'ai a propos de l'ODBII
En revanche, au contrôle technique, je pense qu'ils avaient le bon outil ,et la seule erreur indiquée sur le rapport est le même P0171.
5
Entretien / (J) Affichage " Entretien Vehicule nécessaire" sur l'ODB
« Dernier message par isma_8 le Hier à 14:37:02 »
ut qu'un message supplémentaire ou un code soit donné quand ce message "entretien véhicule nécessaire" s'affiche au TDB.

Si tu as utilisé un lecteur OBD universel il y a 99% de chances qu'il soit passé au travers des codes défaut présents

Il faut un OP COM ou un appareil diagnostic digne ce nom à défaut d'aller chez Opel

Quoi qu'il en soit, si ce message s'affiche c'est que tu as forcément des codes défaut moteur
6
Entretien / (J) Distribution
« Dernier message par isma_8 le Hier à 14:32:09 »
Ou de déposer le moteur c'est selon...

Un cauchemar d’ingénierie ce moteur en sachant que de surcroit la distribution connait un souci chronique de fiabilité
7
Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch / E 85
« Dernier message par isma_8 le Hier à 14:28:11 »
Désolé pour toi, tu avais fait des modifications particulières pour tourner à l'E85?
8
Entretien / (J) Affichage " Entretien Vehicule nécessaire" sur l'ODB
« Dernier message par haussys le 16 juillet 2024 à 22:36:32 »
oui les défauts ( sauf ceux concernant l'airbag) sont effacés après un décompte d'un certains nombres de cycles sans détéction du défaut
9
1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch / Pas de puissance a bas régime 1.9 120cv 8s 2006
« Dernier message par Gtc38 le 16 juillet 2024 à 18:15:59 »
Salut Gtc38,

la pression de suralimentation ne semble pas atteindre la consigne.

A première vue je dirais que tu as une fuite ou que quelque chose cloche au niveau de la géo du turbo
vérifie aussi que l'axe ne soit pas grippé

 Salut,
 Merci pour la réponse, j'ai déjà nettoyé la geo du turbo qui fessait un méchant bruit de sirène de pompier. :twisted: depuis, il fait un leger bruit a froid, a chaud c'est presque inaudible. En roulant tout a l'heure, depuis que j'ai démonté et aspergé l'ecu de nettoyant contact par le trou de l'ecu, j'ai 120kap au lieu de 112kap , ma pression barometric monte avec le temps (quand il chauffe) 103 kap le plus que j'ai pu voir. Un defaut aussi c'est affiché: P1105-07... :twisted: Barometric pressure, j'ai du bien cherché pour trouvé a quoi il correspond, et ou le capteur est. Ben c'est dans l'ecu.... :x
10
Entretien / (J) Affichage " Entretien Vehicule nécessaire" sur l'ODB
« Dernier message par rocofolie le 16 juillet 2024 à 07:10:46 »
Bonjour, c'est prévu  :bon:
Les bougies sont neuves , je vais changer la vanne d'évaporation pour voir.

Ce qui m'étonne c'est d'avoir le message qui s'affiche sans code d erreur .
A moins qu il y ai une mémoire qui ne s'efface qu 'au bout de X cycle sans code défaut   :reflexion:
Pages:  [1] 2 3 4 5 ... 10

* Qui est en ligne

  • user Invités: 195 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: