AstraForum.fr
Astra People => Vous et votre Astra [Passage Obligatoire] => Discussion démarrée par: megamix le 24 septembre 2014 à 20:02:29
-
salut
*Pseudo : megamix
*Vrai Prénom : fred
*Date de Naissance : 1971
*Ville : wasquehal
*Département : 59
*Véhicule (Modèle + Finition ): astra h cdti cosmo ecoflex
*Profession : maintenance batiment
je viens de rachetter l'astra de mon pere
une h 1.7 tdci ecoflex cosmo totalisant 56 000 kms je sors de 15 ans de tdi 115 vw et d'un veritable gouffre financier passat 3b...
bref quelques images, il y a une bosse dans l'aile a refaire, je trouve la premiere super nerveuse mais ensuite c'est moins parlant faut vraiment trouver le bon couple
j'ai il a tres longtemps eu une corsa a diesel puis une ascona essence une corsa b 5 porte 1.5 et une 3 porte sport 1.5 td :cool:
-
:bienvenue-af:
-
:bienvenue-af:
Pas mal les 56000km :cool4:
-
:bienvenue-af:
-
:bienvenue-af:
-
:bienvenue-af:
-
:bienvenue-af:
-
:bienvenue-af:
-
:bienvenue-af:
-
:bienvenue-af: pas beaucoup de kilomètres ton astra :cool5:
-
:bienvenue-af:
-
:bienvenue-af:
-
:bienvenue-af:
-
Soit le :bienvenue-af:
-
:bienvenue-af: attention aux plaques :twisted:
-
:bienvenue-af:
-
:bienvenue-af: Fredo
-
(https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15823392_10211271879063715_6329447173442637279_n.jpg?oh=bb3f53c1a9d60fcf9d7352ea3f45319b&oe=58EEBEB6)
(https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15781157_10211271887303921_400414039461825723_n.jpg?oh=8c69592c8b82853aac45204d6b343b56&oe=58EA23A4)
(https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15740784_10211272091389023_8502836660441116855_n.jpg?oh=6e95da1415868e68756b7fa17e6b7d4c&oe=58DD9AE5)
(https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15781088_10211273537745181_5889644203405313392_n.jpg?oh=10a5fa459bb97deb60347ca4561066dc&oe=58F30BFB)
(https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15781358_10211273537705180_2653714645366309292_n.jpg?oh=914800ee5a8423384e275d0874caa1f9&oe=58E78BF6)
on dirait une sandéro stepway :mrgrin: :mrgrin: :mrgrin: :mrgrin:
rassurez vous ce n'est plus les nakang qui perdaient des morceaux j'ai changé les 4 82 euros piece chez cartercash et que 9 euros le montage équilibrage peu importe la taille du 13 a .... les autres centres auto demandent 15 a 20 euros par rour au dessus de 17 pouces...
donc pneus firestone sz 90 qui ont on bon freinage sur route humide par chez moi c'est primordial mais du coup mal notés en consommation hein metallystica :combat1:
(https://www.rupteur.ch/resized/500x500/Firestone-FireHawk-SZ90.jpg)
j'ai mis un antivol :lol:
-
Bonjour,
-
Pfiouuuuuuuuu compliqué votre fonctionnement pour moi c'etait bie ndu tuning vu qu'au depart une ecoflex n'a pas de jantes gtc :mrgrin:
-
bonjour je suis deja présenté pourquoi avoir déplacé c'etait le bonne rubrique non ??
Pour tout ce qui est photos de modifications sur ta voiture, le mieux est de mettre à la suite de ta présentation.
La majorité des membres font comme ça et c'est bien plus clair que d'ouvrir un nouveau sujet pour chaque modifications.
Imagine un peu le nombre de membres et de modifications faites par ceux-ci. Pour s'y retrouver dans toutes les rubriques ça serait difficile.
-
ok ok :mouais:
-
Pfiouuuuuuuuu compliqué votre fonctionnement pour moi c'etait bie ndu tuning vu qu'au depart une ecoflex n'a pas de jantes gtc :mrgrin:
Ne t'inquiète pas, on se fait vite au fonctionnement du forum :smiley:.
Dans ce cas ci, on peut dire que ça n'est pas tuning vu que ça reste dans des pièces origines.
D'ailleurs, c'est très sobre. J'aime bien :wink: .
-
Du coup je suis plus ecoflex vu que pour obtenir la norme opel avais été contraint de laisser des pauvres 16 pouces pas tres jolies d'ailleurs sur ce modéle... :mdr:
-
par contre les phares à fond chromé j'aime vraiment pas, c'est trop passe-partout, trop classique :moqueur2:
heureusement qu'il y a les feux gris/rouge pour rattraper ça :cool2:
d'autre projet à venir dessus? :mrgrin:
-
Elle me fait penser à mon ex :love:
En grise, 5 portes, c'est la plus belle :love:
-
par contre les phares à fond chromé j'aime vraiment pas, c'est trop passe-partout, trop classique :moqueur2:
heureusement qu'il y a les feux gris/rouge pour rattraper ça :cool2:
d'autre projet à venir dessus? :mrgrin:
j'ai bien un projet et il s'apelle insigna :content: :content: :content: donc non pas trop en faire :bave2: :bave2:
-
par contre les phares à fond chromé j'aime vraiment pas, c'est trop passe-partout, trop classique :moqueur2:
heureusement qu'il y a les feux gris/rouge pour rattraper ça :cool2:
d'autre projet à venir dessus? :mrgrin:
Ce sont les phares des phases 2 ^^ sur le gris ça choque moins je trouve :)
-
j'ai bien un projet et il s'apelle insigna :content: :content: :content: donc non pas trop en faire :bave2: :bave2:
Nan vraiment, j'ai loupé quelque chose financièrement parlant dans ma vie je crois :mdr:
-
c'est clair tu en trouve dans les 9000 euros maintenant mais avec un kilométrage conséquent.... :desole:
-
pour à peine + on trouve des H opc aussi :moqueur3: mais la je pleure déjà pour mon projet en cours ! Et c'est pas une voiture :mdr:
-
(https://www.astraforum.fr/hostingpics/799298DSC0411essai.jpg)
(https://www.astraforum.fr/hostingpics/445567DSC0413essai.jpg)
(https://www.astraforum.fr/hostingpics/767296DSC0410essai.jpg)
(https://www.astraforum.fr/hostingpics/488066DSC0414essai.jpg)
(https://www.astraforum.fr/hostingpics/639176DSC0417essai.jpg)
-
ah la belle grise :D
-
5 portes grises, les plus belles :mrgreen:
-
Rebonjour a tous je me dois de donner des nouvelles la H va partir dans 2 semaines elle a maintenant 105 000 et ses ennuis mécaniques sont derriere elle depuis longtenps
en 10 ans
un calculateur moteur a 75000, 2 injecteurs,un régulateur de pression,un embrayage plus vm bi masse, distribution, et 2 batteries et la dernièrement plus de klaxon.. j'ai eu peur que c’était le fameux boitier onéreux mais il y avais pas les symptômes car meme phares eteinds pas de klaxon au final ouf juste un fil un peu endommagé.
Elle va donc partir avec un ct vierge son entretien qui viens juste d'etre fait chez opel il y a 300 kms avec donc une batterie neuve gm et etre remplacée par une J sport tourer 140 turbo... l'astra a toujours été trop petite pour moi ayant eu des passats breaks avant elle.
Si je change c'est parce qu'elle est diesel et je fais meme plus 500 kms par mois... elle dort dehors et les frais quand il y en a sur le cdti sont très onéreux et vont finir par dépasser la valeur de l'auto je la fais donc reprendre par le concessionaire qui sait pas trop ce qu'il va en faire vu quelle est euro 4 pastille 3
Donc a bientot dans la rubrique j
(https://www.astraforum.fr/uploads/member_14686/1577123316.jpg)(https://www.astraforum.fr/uploads/member_14686/1577123407.JPG)(https://www.astraforum.fr/uploads/member_14686/1577123443.JPG)
-
Félicitations pour la nouvelle :cool4:
Moins de 500km par mois :o
Comment tu fais :lol:
-
(https://www.astraforum.fr/uploads/member_14686/1577173350.jpg)(https://www.astraforum.fr/uploads/member_14686/1577173394.jpg)(https://www.astraforum.fr/uploads/member_14686/1577173420.jpg)(https://www.astraforum.fr/uploads/member_14686/1577173666.jpg)
merci d'avoir fusioné je savais pas trop comment gerer le passage de h a j :cool5: :cool5:
Pour le kilométrage c'est simple changé de job je vais travailler en metro j'ai 10 minutes de trajet et avec l'abonnement mensuel tu peux prendre le metro h24 7j sur 7 en plus l'employeur rembourse la moitié, enfin je fais beaucoup de choses a pied aussi je suis desintoxiqué de la voiture :) mais pour les vacances obligé d'en avoir une.... celle que je prends est une essence donc fevrier 2016 elle a deja 89 000 kms mais comme je roule peut je vais rattraper son kilométrage vite fait et du coup pas perdre trop si je la revends... par contre ca me saloule et c'est souvent le cas j'ai remarqué le nez a une différence de teinte avec le reste .. meme si la il a du etre repeint a un moment car meme pas une griffe :)
je suis quand meme triste pour ma H qui est encore en très bon état et entretenue en réseau elle va surement finir dans les pays de l'est
J'ai failli acheter la k de ma collegue elle avais le meme kilometrage mais encore une fois un cdti ca allais pas avec mon utilisation
(https://www.astraforum.fr/uploads/member_14686/1577173806.jpg)
-
De nos jours pouvoir éviter d'avoir à se servir de la voiture c'est une belle opération :smiley:
C'est vrai que l'avant à une différence de teinte souvent et je l'ai également vu plus d'une fois. Peut-être à cause d'une reprise peinture :desole:
-
(https://www.astraforum.fr/uploads/member_14686/1578681470.jpg)
ca y est, bon deja ca va je vois pas de grosse différence avec le 1.7 cdti j'avais peur en passant a l'essence mais ca va.. par contre toutes les concessions ne se valent pas autant je suis ravi de celle que j'ai depuis dés années autant celle ou j'ai acheté l'auto c'est pas la meme... on vous vends une auto sois disant révisée et l’éclairage de levier de vitesse est en rade... ce truc qui a un charme fou... comme elle a eu un nouvel embrayage peut etre juste un branchement mais je vais pas laisser passer ca non mais ... sur la cosmo pack c'est d office... aussi surpris meme si au final c'est normal que les retros ne se rabattent électriquement que par un bouton et non via la clé :) j'ai fait 10kms donc je vais pas me prononcer mais la direction je la trouve très très très assistée a petite vitesse ca surprends :)
-
Félicitations :cool5:
C'est vrai que d'une concession à l'autre ça peu être complètement différent. J'ai connu ça en passant de Lyon (arrogants et aucun services), à Bourg en Bresse (tout simplement parfaits) :smiley:
Pour les rétros, je ne connais pas d'Opel dont ils se rabattent à la fermeture avec la clef :wink:
-
Félicitations pour ton achat. :cool5:
Elle est restait longtemps en stock celle là. :moqueur2: je l'ai vu sur plusieurs mois sur LeBoncoin.
Et la concession j'en parle pas c'est là où j'ai acheté ma première J :colere1: :colere3:
-
2 Mois en stock selon le rapport autovisa l'embrayage a été fait en octobre a Villeneuve d'ascq puis elle est parti la ou tu sais... la voiture est dans un super état general carrosserie et interieur c'est une 3 eme main.
sauf une jante refaite a la bombe ... elle retourne donc ce matin au garage genre j'ai que ca a faire.... il dit que des erreurs ca arrive qu'ils peuvent pas tout voir mais bien sur cela se vois pas que le rouge s'allume pas...... et je suis obligé d'aller la , car l'autre garage ou j'ai confiance KRYSTAL SAS a dit que si il la prenait il aurai du me facturer car c'est pas une garantie constructeur et celle que tu as avec l'auto MDR elle couvre pas grand chose au final :)
-
Bon des news c’était pas un galet ni une courroie mais une prise d'air a l'admission... une durite mal placée et pour le levier de vitesse etant donné qu'elle est de 2016 elle fait partie des dernières et l'option n’était plus proposée sur les COSMO un peu con quand meme de faire le radin pour 2 leds.. du coup je pense installer moi meme un bandeau de led usb.
Et ma petite H elle leur plait tellement qu'ils vont la garder et la vendre eux même.... malgré ses 10 ans ses 105 000 kms et sa pastille 3...
-
quelques photos de jour
(https://www.astraforum.fr/uploads/member_14686/1579196735.jpg) (https://www.astraforum.fr/uploads/member_14686/1579196695.jpg)
-
regardez... 10 ans et vendue en concession il faut pas demander si c'etait une bonne affaire cette reprise :) soit disant pastille 3 dure a vendre
https://www.eurauto.net/voiture/occasion/opel/astra/17-cdti-110-fap-ecoflex-cosmo-14114.html?fbclid=IwAR3vYqjO8INj6Glrcq6UaotWpghwcv8i_pCzGxfiBnK985EfzOeacbjjo-g
-
Je confirme pour les rétros rabattable électriquement tu n'aura jamais une opel ou cela se commande avec la clé , c'est toujours via le bouton.
Sent from my iPhone using Tapatalk
-
bonjour a tous, comme vous le savez je roule peu, donc depuis le 10 janvier j'ai fait 500 kms environ et un petit retour sur mon avis,, le 1.7 cdti 110 bien que creux en sous regime est bien plus agréable a conduire il y a cet le petit coup de pied au cul que n'a pas du tout le 1.4 turbo, heureusement que j'ai pris la 140 sinon j'imagine le pire, donc sur autoroute ou dans les cotes ca manque de couple et on est obligé de bien monter dans les tours et la le moteur a quand meme un bruit assez rauque et la consommation s'envole.... mais malgré tout l'acceleration est très lineaire pas de grosse acceleration franche comme avais la h pourtant chaussèe en 225 40 18 :) je ne regrette pas mon achat car j'ai la place que je voulait mais par contre je reste sur ma faim niveau moteur... peux mieux faire pour un tel paquebot :)