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Vous et votre Astra [Passage Obligatoire] / Kr33per [Astra J 1.7 CDTI]
« Dernier message par josh le Hier à 01:52:15 »
Bonjour,   :bienvenue-af:
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Vous et votre Astra [Passage Obligatoire] / Kr33per [Astra J 1.7 CDTI]
« Dernier message par Kr33per le 10 août 2022 à 16:45:32 »
Pseudo: Kr33per
Vrai Prénom: Ewen
Date de Naissance: 15/04/1986
Ville: Rennes
Département: Ille-et-Vilaine
Véhicule (Modèle + Finition): Astra J (Pas bien sur de la finition ^^)
Profession: Ingé Réseau

Salut à tous,
Je viens d'acheter une Opel Astra d'occasion et j'ai déjà des petits soucis dont je vous ferais part après quelques recherches sur le forum :)
Je bosse dans l'informatique mais je touche à tout et mes infimes connaissances en mécanique moto et auto grandissent avec le temps et ce genre de fofo.
Merci pour l'ajout.
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Vous et votre Astra [Passage Obligatoire] / Axl [Astra H 1.7 CDTI Cosmo 2007]
« Dernier message par josh le 08 août 2022 à 21:39:28 »
Bonjour,   :bienvenue-af:
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Vous et votre Astra [Passage Obligatoire] / Axl [Astra H 1.7 CDTI Cosmo 2007]
« Dernier message par Axl le 08 août 2022 à 11:52:34 »
Pseudo: Axl
Vrai Prénom: Stephan
Date de Naissance: 24/07/1984
Ville: Avignon
Département: Vaucluse
Véhicule (Modèle + Finition): Astra H Cosmo
Profession: Informaticien


Bonjour à tous,

Je m'appelle Stephan et je suis nouveau sur ce forum.
Je me suis inscris pour, comme pour beaucoup, partager les aventures (et mésaventures) autours de nos Opel.
J'ai également besoin d'aide pour divers problèmes pour lesquels je ne sais plus dans quelles direction chercher.

Bonne journée!
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Vous et votre Astra [Passage Obligatoire] / JoshObiri [Astra H GTC 1.3 CDTI]
« Dernier message par josh le 04 août 2022 à 20:17:09 »
Bonjour, Josh   :cool5:   :bienvenue-af:
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Vous et votre Astra [Passage Obligatoire] / damien-mecano [Astra H 1.7CDTI 100]
« Dernier message par josh le 04 août 2022 à 20:14:52 »
Bonjour,  :bienvenue-af:
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Vous et votre Astra [Passage Obligatoire] / damien-mecano [Astra H 1.7CDTI 100]
« Dernier message par damien-mecano le 03 août 2022 à 14:46:17 »
Pseudo: damien-mecano
Vrai Prénom:damien
Date de Naissance: 4/4/1978
Ville:Lyon
Département:69 (Rhône)
Véhicule (Modèle + Finition): Astra de 2004 !
Profession: Informaticien
Photo du véhicule:

Bonjour à tous,

Je viens parmi vous suite à un pépin sur ma bonne vielle Astra de 2004  :cry:
La courroie de distribution a lâché  :etoile:
Je l'avais bien changé dans les délais mais manifestement elle avait été montée trop tendu par le mécano !
Au vu l'age de bonne dame je vais tenté le réparation et je suis preneur pour trouver des conseilles de passionnés avant de me lancer ...  :reflexion:
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Vous et votre Astra [Passage Obligatoire] / JoshObiri [Astra H GTC 1.3 CDTI]
« Dernier message par JoshObiri le 02 août 2022 à 03:09:49 »
Pseudo: joshty8
Vrai Prénom Joshua
Date de Naissance:1999
Département:93
Véhicule (Modèle + Finition): Astra h 1.3 cdti 90 ch 2007 


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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1.7 CDTI : 80/100/110/125ch / voyant orange qui s'allume et s'eteint
« Dernier message par isma_8 le 23 juillet 2022 à 07:53:00 »
Il faudrait connaître les codes défaut exacts pour pour pouvoir te répondre

Si tu n’arrive pas à les avoir avec les pédales tu peux utiliser un OP COM
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1.7 CDTI : 80/100/110/125ch / voyant orange qui s'allume et s'eteint
« Dernier message par loloabzac le 21 juillet 2022 à 13:30:08 »
bonjour a tous,je possede une astra 1.7cdti 100 ch qui me fait un truc bizarre...explications:
un jour le voyant voiture+clé s'allume et le code me dit defaut suralim turbo...p234 je crois.
Je change le capteur de pression et la pan !!!panne d'alternateur!!!drole de coincidence mais bon....
je change l'alternateur et là tout marche ...sauf le voyant qui s'allume et qui s'eteint quelques kilometres plus tard avec une perte de puissance tant qu'il est allumé et tout redevient bon quand il s'eteint.
J'ai remarqué qu'il s'allumait en montée lorsqu'il faut appuyer un peu plus fort,et aussi quand je pousse les rapports vers 2800 trs...mais pas à chaque fois....et il me semble(sans être sur)à que lorsque je mets la clim il s'allume plus facilement.
J'ai l'impression que lorsque je demande de la puissance à la voiture ca declenche de temps a autres,donc j'ai changé le filtre à air...sans effet.
j'ai aussi touché cette cloche sur la photo pour acceder au capteur de pression,qu'est-ce que c'est et à quoi sert elle?cela pourrait etre la cause du voyant?
Autre constatation bizarre,avant changement d'alternateur,le voyant restait allumé avec code defaut p0234,depuis changement d'alternateur,il s'eteint et aucun code erreur n'est mémorisé...
Qu'en pensez vous?encrassement vanne egr?point dur geometrie variable turbo?capteur ou debimetre qui deconne?j'ai vu pleins de choses mais je ne sais pas par ou commencer...
Merci du temps que vous m'accorderez pour me répondre.
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