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Astra (H) => Personnalisation / Entretien => Tuning => Discussion démarrée par: Rom ShifTech le 01 novembre 2009 à 14:00:25
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ShifTech Engineering est une société spécialisée en électronique, en informatique et en optimisation automobile.
Travaillant avec ce qu'il se fait de mieux en matière d'équipement électronique, ShifTech Engineering bénéficie en outre, d'un banc de puissance Cartec 4*4 de 1200cv nous permettant de développer, de manière précise et fiable, une cartographie moteur adaptée sur mesure à votre véhicule et votre style de conduite. Vous bénéficiez ainsi de ce qu'il se fait de mieux en matière de reprogrammation moteur.
Nos ateliers permettent également de développer et de monter des préparations avancées sur tout véhicule.
En outre, notre pôle électronique développe diverses applications de haute technologie tels que des interfaces OBD, et des boitiers de fleet management via GSM-GPS.
Cette maîtrise de l'électronique associée à la l'ingénierie thermique est un atout considérable dans le domaine de la reprogrammation moteur.
ShifTech Paris
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1. Principe de la reprogrammation :
Le principe de la reprogrammation demeure assez simple. Toutes les nouvelles voitures sont, depuis quelques années déjà, équipées d'un calculateur électronique qui gère en sus de la partie sécuritaire, la partie gestion du moteur.
Le calculateur est équipé comme tout ordinateur d'un processeur et d'une mémoire. Dans cette mémoire sont stockées différentes valeurs sous forme hexadécimale. Elles sont interprétés par un programme qui les classe par adresse.
Le rôle de l'ingénieur, dans un premier temps, est de connaitre l'adressage. Pour chaque contrôleur, l'adressage est différent, ainsi pour un même modèle de véhicule il peut exister pas moins de 12 variantes, voilà pourquoi il est important de faire un travail sur mesure.
Le second rôle de l'ingénieur est d'augmenter les paramètres en respectant les tolérances du constructeur tout en essayant d'obtenir la courbe la plus homogène et cohérente possible. C'est la raison pour laquelle il est important de travailler avec un banc de puissance.
2. Acquisition des données :
Afin de traiter le fichier, il faut préalablement le lire. Pour cela il existe trois manières d'effectuer la lecture :
- 1. Via la prise diagnostique
- 2. En démontant le contrôleur (ECU) et en plaçant un appareil qui lira directement la mémoire
- 3. En dé soudant la mémoire du contrôleur.
La plupart des véhicules récents sont directement traités via la prise diagnostique, toutefois, il n'est pas exclut que le contrôleur se bloque en court de flash ; il faut alors procéder à une des deux autres solutions.
Il est dès lors important d'être muni d'un laboratoire électronique pour procéder à ces opérations.
En cas de blocage, la procédure de récupération peut être longue, mais est sans danger pour le contrôleur.
3. Banc de puissance :
Toutes les reprogrammations sont précédées et succédées par un passage sur un banc de puissance Cartec 1200cv 4*4. Ce banc est associé à une ventilation de 60.000m³/h qui sert à refroidir le moteur, mais également à donner un apport d'air suffisant pour la combustion.
Le banc de puissance est à triple emploi :
- 1. Il permet de vérifier avec exactitude ce que la voiture développe comme couple et comme puissance avant et après reprogrammation. Vous savez exactement ce que la reprogrammation a apporté.
- 2. Il permet de détecter un soucis sur le véhicule : turbo grippé, couple trop élevé, débitmètre ou filtre à air encrassé ... ect..
- 3. Il permet de faire des entrainements : maintenir une vitesse stabilisé quelque soit la charge.
Exemple de courbe avant (noir) et après (rouge)
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4. État du véhicule :
Il est important d'avoir un véhicule en bonne santé, sous peine de ne pas pouvoir vous garantir les performances annoncées.
- Un véhicule muni d'un débitmètre de plus de 60.000km peut provoquer, sur certains véhicules VW, des pertes de puissance. Il est conseillé de le faire vérifier ou de le remplacer.
Il en est de même pour un filtre à air encrassé.
- Le véhicule doit avoir un niveau d'huile correct, en effet un manque d'huile pourrait ne pas lubrifier suffisamment le Turbo et c'est la casse assurée.
- Pour les moteur à essence, il est primordial de rouler avec du 98 octane afin d'obtenir les performances annoncées.
5. Prix :
Pour les membres du forum, nous offrons 15% de remise sur toutes nos reprogrammations
Le prix d'un passage au banc simple est de 71.76€ TTC.
Nous sommes également revendeur des marques Milltek, Bastuck, Filtres BMC, Forge Motorsport, etc ...
Si vous désirez des informations complémentaires, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.
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Vidéos de passages au banc (http://www.youtube.com/user/ShifTechEngineering)
WWW.SHIFTECH.FR (http://www.shiftech.fr)
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Humm c' est pas loin de chez moi :wink:
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Salut,
J'ARRIVE ! je prend rendez-vous direct !
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Salut,
J'ARRIVE ! je prend rendez-vous direct !
tu verra, tu sera pas decu :wink:
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Qui de vous, vas demain à ATH....
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ba toi, vite vite une reprog sur un 1.9 150cv....
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Petite photo du passage dans notre centre en Ile de France d'un membre du forum
OPEL Astra H - 1.9 CDTI 150
Origine: 146.9ch / 336Nm
Reprog: 190.4ch / 423Nm
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.a3forum.fr%2Fuploads%2Fuploads%2Fth2%2F2010%2F02%2F16%2F2010_02_16_11_10_52_120dreprog.JPG&hash=f600aebaded5b0b77844f8ce17f994680b99614e) (http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2010/02/16/2010_02_16_11_10_52_120dreprog.JPG)
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pensez a cacher son nom et son numero de plaque sur la courbe du post 1...
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Reprogrammation prévue pour le Samedi 27 février et j' ai eu droit aux 15% de remises en Belgique ! Merci beaucoup :groupe:
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quelqu'un pourrait me dire quel serai la puissance après une repro sur une astra GTC 1,8L essence 140ch ? (si cela est possible sur ce moteur bien entendu ? :wink: ) et combien cela va me couter ? :bizarre1:
Merci d'avance :bonjour:
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Moi aussi, mais pour une astra gtc de 2008 1.3Lcdti 90chevaux???Merci :wink:
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thedesigner, je pense qu'il n'y a pas de turbo sur le 1.8l donc pas trop interessant. play tu sera a 110cv +-
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Moi aussi, mais pour une astra gtc de 2008 1.3Lcdti 90chevaux???Merci :wink:
http://www.shiftech.be/reprogrammation.php?model=27&serie=121&year=100&engine=297
quelqu'un pourrait me dire quel serai la puissance après une repro sur une astra GTC 1,8L essence 140ch ? (si cela est possible sur ce moteur bien entendu ? :wink: ) et combien cela va me couter ? :bizarre1:
Merci d'avance :bonjour:
max +10cv
prix : environ 600 euros??? ( je suppose )
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thedesigner, je pense qu'il n'y a pas de turbo sur le 1.8l donc pas trop interessant. play tu sera a 110cv +-
Pour quel prix??Merci
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sur le site ça va de 400 à 500€ maintenant je ne sais pas si ya une remise ou quoi que ce soit donc voila :roll:
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Pour quel prix??Merci
390 euros car la tva est offerte en ce moment si tu viens d'un forum.
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390 euros car la tva est offerte en ce moment si tu viens d'un forum.
Merci beaucoup!Par contre je suis a 110cv ou d'aprés "Jojo" je gagne que 10cv??? :reflexion:
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j'ai jamais dis que t'allais gagner 10cv :pas-ca: j'ai dis que t'allais arriver à 110cv +- donc tu gagne 20cv...
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390 euros car la tva est offerte en ce moment si tu viens d'un forum.
Exact !
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dommage que le 1.7 80cv n'est pas au même prix que le 1.3 90cv :cry:
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j'ai jamais dis que t'allais gagner 10cv :pas-ca: j'ai dis que t'allais arriver à 110cv +- donc tu gagne 20cv...
Oup'ss désolé c'est "advdtoy" qui a dit + 10cv!
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Oup'ss désolé c'est "advdtoy" qui a dit + 10cv!
il parlait à thedesigner :smiley:
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max +10cv
prix : environ 600 euros??? ( je suppose )
Oui c'était pour moi :smiley: et si c'est pour à peine 10cv ca vaut pas le coup :( domage ca me tenté bien :mouchoir:
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Oui c'était pour moi :smiley: et si c'est pour à peine 10cv ca vaut pas le coup :( domage ca me tenté bien :mouchoir:
OK c'est se que je me disai 10cv sa ne vaut pas le coup pour toi!!! :(
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dommage que le 1.7 80cv n'est pas au même prix que le 1.3 90cv :cry:
450 euros ca va, j'ai payé ce prix la pour la mienne!
et je regrette pas du tout
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Oui c'était pour moi :smiley: et si c'est pour à peine 10cv ca vaut pas le coup :( domage ca me tenté bien :mouchoir:
Effectivement, nous n'avons pas pour but de pousser à la consommation, on veut vraiment que ça en vaille la peine au niveau de l'agrément et de la puissance.
Du coup on a volontairement retiré les moteurs qui ont un faible potentiel et donc un rapport prix / prestation défavorable pour le client.
Je ne conseille donc pas de faire une préparation sur ce moteur.
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dommage que le 1.7 80cv n'est pas au même prix que le 1.3 90cv :cry:
Effectivement, je viens de mettre à jour, ce n'était pas logique par rapport au prix du 1.3 CDTI de 90cv.
C'est chose faite sur le site belge et français.
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Effectivement, je viens de mettre à jour, ce n'était pas logique par rapport au prix du 1.3 CDTI de 90cv.
C'est chose faite sur le site belge et français.
c'est nickel ça merci beaucoup :cool5:. dis moi, le remise (pas de tva) et valable jusque quand ? parce ce que ce mois ci je mets les jantes et le mois prochain je fait la reprogrammation c'est sûr. ça sera encore valable d'ici la ?
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c'est nickel ça merci beaucoup :cool5:. dis moi, le remise (pas de tva) et valable jusque quand ? parce ce que ce mois ci je mets les jantes et le mois prochain je fait la reprogrammation c'est sûr. ça sera encore valable d'ici la ?
Elle est valable tout le temps pour tous les membres du forum. Voila de quoi te mettre à l'aise pour changer tes jantes ! A bientôt !
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Elle est valable tout le temps pour tous les membres du forum. Voila de quoi te mettre à l'aise pour changer tes jantes ! A bientôt !
nickel alors merci beaucoup. je prend rdv le mois prochain alors et cette fois c'est sûr :wink:
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nickel alors merci beaucoup. je prend rdv le mois prochain alors et cette fois c'est sûr :wink:
Impecable c'est cool je pense le faire prochainement!! :wink:
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salut robixfr, j'ai un ami qui a une clio de 2003 1.5 diesel de 65cv. elle est reprogramable ? j'imagine que ça sera équivalent à celle de 68cv ? pour le prix, il peut aussi bénéficier du prix hors tva ? ou je dois venir avec lui ?
ps: il est assez pressé. :D merci à toi
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salut robixfr, j'ai un ami qui a une clio de 2003 1.5 diesel de 65cv. elle est reprogramable ? j'imagine que ça sera équivalent à celle de 68cv ? pour le prix, il peut aussi bénéficier du prix hors tva ? ou je dois venir avec lui ?
ps: il est assez pressé. :D merci à toi
Hello !
Oui le 1.5 dCi est reprogrammable, mais comme il n'a pas d'intercooler, on ne peut pas monter de manière exagérée, donc 80cv serait pas mal, ce que l'on va surtout ressentir c'est le couple.
Tu peux lui proposer le prix hors TVA si tu lui dis bien qu'il vient de ta part.
Si tu m'envoies un mail à robix@shiftech.be je peux t'envoyer une courbe de puissance.
Robix
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salut robixfr, j'ai un ami qui a une clio de 2003 1.5 diesel de 65cv. elle est reprogramable ? j'imagine que ça sera équivalent à celle de 68cv ? pour le prix, il peut aussi bénéficier du prix hors tva ? ou je dois venir avec lui ?
ps: il est assez pressé. :D merci à toi
Ça ne me regarde pas, mais dépenser son pognon pour passer une clio de 65 à 80 cv, je trouve ça vraiment ridicule. :smiley:
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Ça ne me regarde pas, mais dépenser son pognon pour passer une clio de 65 à 80 cv, je trouve ça vraiment ridicule. :smiley:
ah bon ? et tu peux expliquer pourquoi ?
c'est pas plus ridicule de dépenser du pognon pour acheter une motorisation supérieure sur n'importe quelle voiture.
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ah bon ? et tu peux expliquer pourquoi ?
c'est pas plus ridicule de dépenser du pognon pour acheter une motorisation supérieure sur n'importe quelle voiture.
Eh bien justement, fallait acheter la version plus puissante dès le départ alors ! Avec tous les avantages que ça comporte.
Et je trouve que le gain est à peine perceptible. Après deux mois, il ne sentira même plus la différence. :desole:
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Hello !
Oui le 1.5 dCi est reprogrammable, mais comme il n'a pas d'intercooler, on ne peut pas monter de manière exagérée, donc 80cv serait pas mal, ce que l'on va surtout ressentir c'est le couple.
Tu peux lui proposer le prix hors TVA si tu lui dis bien qu'il vient de ta part.
Si tu m'envoies un mail à robix@shiftech.be je peux t'envoyer une courbe de puissance.
Robix
ok nickel. je vais lui dire qu'il sera a +-80cv et si il est ok alors c'est nickel. je viendrai peut etre avec lui aussi :smiley: ok je t'envoi un mail :wink:
Ça ne me regarde pas, mais dépenser son pognon pour passer une clio de 65 à 80 cv, je trouve ça vraiment ridicule. :smiley:
il fait ce qu'il veut... puis ce n'est pas comme ci il passait de 550cv à 565cv... là il gagne 15cv sur une petit cylindré donc il va le ressentir et puis comme robix le dit; c'est surtout le couple qu'il va ressentir :cool4:
ah bon ? et tu peux expliquer pourquoi ?
c'est pas plus ridicule de dépenser du pognon pour acheter une motorisation supérieure sur n'importe quelle voiture.
tout à fait d'accord avec toi :bien:
Eh bien justement, fallait acheter la version plus puissante dès le départ alors ! Avec tous les avantages que ça comporte.
Et je trouve que le gain est à peine perceptible. Après deux mois, il ne sentira même plus la différence. :desole:
facile à dire.. tu sais, moi aussi j'aurai bien voulu le 2l opc 240cv mais bon je ne suis qu'un étudiant comme lui donc faut d'abbord voir si l'argent va suivre c-a-d l'assurance, les taxes, les consommations, etc... et là tu fais vite le choix de prendre le moins cher...
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La mienne a été faite aujourd'hui !
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg708.imageshack.us%2Fimg708%2F5272%2Fphoto22x.jpg&hash=20749d08bce25e16b3ca67e492b79edd0d0feead)
Très bon acceuil de la part de la société ainsi que la prise en charge des clients.
J' ai été très content des petites attention venant de leur part :bien:
Résultat du changement :cool5:
Je vous le conseil à 100% !
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félécitations :cool5: alors, tu sens la différence ? tes impressions ? :D
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félécitations :cool5: alors, tu sens la différence ? tes impressions ? :D
1,2,3 ème vitesse je le sens vraiment niveau accélération pour ce qui est de la 4,5,6 ème un peu moin mais elle monte beaucoup plus facilement
Niveau reprise du 2 et 3ème rapport c' est très très très bien pour les 113 CH :cool5:
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113ch pour une cylindrée de 1.3L, c'est vraiment bien!!!
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La mienne a été faite aujourd'hui !
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Très bon acceuil de la part de la société ainsi que la prise en charge des clients.
J' ai été très content des petites attention venant de leur part :bien:
Résultat du changement :cool5:
Je vous le conseil à 100% !
Tu avais dit : Si je suis content, alors je posterai la courbe !
Ça me fait plaisir que tu sois satisfait de la préparation sur ta voiture, prudence sur la route hein :file:
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Tu avais dit : Si je suis content, alors je posterai la courbe !
Ça me fait plaisir que tu sois satisfait de la préparation sur ta voiture, prudence sur la route hein
Je tiens toujours parole :bien:
Je suis très satisfait de vos services et de votre organisme alors je le fais partager. J' espère pouvoir vous ramener de nouveaux clients :wink:
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1,2,3 ème vitesse je le sens vraiment niveau accélération pour ce qui est de la 4,5,6 ème un peu moin mais elle monte beaucoup plus facilement
Niveau reprise du 2 et 3ème rapport c' est très très très bien pour les 113 CH :cool5:
nickel ça :bien: je suis encore plus impatient :D
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Faut il attendre la fin de la période de rodage pour reprogrammer une nouvelle voiture?
Je parle de ma J quia rrivera bientôt :love:
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salut, je peux venir la semaine prochaine ? le matin si possible. pour le jour je ne sais pas encore... je pourrai venir quel jour de la semaine prochaine au matin ? merci à toi
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salut, je peux venir la semaine prochaine ? le matin si possible. pour le jour je ne sais pas encore... je pourrai venir quel jour de la semaine prochaine au matin ? merci à toi
t'as dis tout en double :lol:
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t'as dis tout en double :lol:
Excellent :olautre: :mdr:
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t'as dis tout en double :lol:
suis stressé ces jours ci :D
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Quelques petites photos des Astras de membres passés dans nos ateliers en Ile de France
Astra - 1.9 CDTI 150ch/320Nm
Origine: 149.5ch/345Nm
Reprog: 191.7ch/398Nm
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.a3forum.fr%2Fuploads%2Fuploads%2Fth1%2F2010%2F04%2F01%2F2010_04_01_22_15_33_Astra-CDTI150.jpg&hash=06f42abe81c63d75f9ea034d6bd323b513879966) (http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2010/04/01/2010_04_01_22_15_33_Astra-CDTI150.jpg)
Astra - 1.9 CDTI 150ch/320Nm
Origine: 152.1ch/350Nm
Reprog: 190.3ch/404Nm
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.a3forum.fr%2Fuploads%2Fuploads%2Fth1%2F2010%2F04%2F01%2F2010_04_01_22_25_57_Astra-CDTI-150.JPG&hash=868c71be9a3a026e1f9f33da05e9ae5720be12ab) (http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2010/04/01/2010_04_01_22_25_57_Astra-CDTI-150.JPG)
Astra - 1.7 CDTI 125ch/280Nm
Origine: 124.8ch/283Nm
Reprog: 161.8ch/331Nm
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.a3forum.fr%2Fuploads%2Fuploads%2Fth1%2F2010%2F04%2F01%2F2010_04_01_22_24_53_Astra-CDTI-125-RPM.jpg&hash=fd6784e565102ff5a88221aeae3a998fe1c0be2c) (http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2010/04/01/2010_04_01_22_24_53_Astra-CDTI-125-RPM.jpg)
Astra - 1.7 CDTI 125ch/280Nm
Origine: 125ch/287Nm
Reprog: 159.9ch/341Nm
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.a3forum.fr%2Fuploads%2Fuploads%2Fth1%2F2010%2F04%2F01%2F2010_04_01_22_24_02_Astra-CDTI-125-choi.jpg&hash=bef152699f87067b15e8481b33c95306a8c80a0d) (http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2010/04/01/2010_04_01_22_24_02_Astra-CDTI-125-choi.jpg)
Astra - 1.7 CDTI 125ch/280Nm
Origine: 125.8ch/284Nm
Reprog: 160.1ch/343Nm
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.a3forum.fr%2Fuploads%2Fuploads%2Fth1%2F2010%2F04%2F01%2F2010_04_01_22_24_28_Astra-CDTI-125-Lionel.jpg&hash=7c227b0a96b05aef3b2abbf5278f41a341ca902f) (http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2010/04/01/2010_04_01_22_24_28_Astra-CDTI-125-Lionel.jpg)
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Sympa les photos, merci romain. :D
@RPM: il a quoi ton rétro? :reflexion:
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ça manque d'astra G ... :cool2: :moqueur3:
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@RPM: il a quoi ton rétro? :reflexion:
il est cassé ... (un sacripant de scooter sur le périph :combat3:)
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il est cassé ... (un idiot de scooter sur le périph :combat3:)
Si ta voiture avait été reprogrammée plus tôt, tu l'aurais peut-être rattrapé :mdr:
Non mais sans rire, c'est bien désagréable, mpoi j'ai eu droit à un coup de pied dans la portiere une fois :combat3:
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Si ta voiture avait été reprogrammée plus tôt, tu l'aurais peut-être rattrapé :mdr:
La reprog ne m'aurait pas aidé à passer entre les files de voitures
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La reprog ne m'aurait pas aidé à passer entre les files de voitures
:moqueur1:
:wink:
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Petit retour sur la reprog après 1000 km.
La différence est vraiment sensible sur les trois premiers rapports. ça pousse à partir de 2000 rpm jusqu'à 4000 rpm.
Je m'attendais à un peu plus de sensation sur les reprises en 5 ième et 6 ieme.
L'odb est resté juste ainsi que la jauge. Je sais pas encore dire pour le FAP, j'ai fait trop de grand trajets, j'ai pas vu les cycles.
Par contre, grosse déception coté conso => ça a l'air de moins consommer sous les 120 km/h par contre, j'ai fait 800 km/h d'autoroute à 140 km/h au régulateur et je consomme 0,2 à 0,3 l/100 de plus qu'avant :cry:
ça m'intéresserait d'avoir le retour des autres ...
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Petit retour sur la reprog après 1000 km.
La différence est vraiment sensible sur les trois premiers rapports. ça pousse à partir de 2000 rpm jusqu'à 4000 rpm.
Je m'attendais à un peu plus de sensation sur les reprises en 5 ième et 6 ieme.
L'odb est resté juste ainsi que la jauge. Je sais pas encore dire pour le FAP, j'ai fait trop de grand trajets, j'ai pas vu les cycles.
Par contre, grosse déception coté conso => ça a l'air de moins consommer sous les 120 km/h par contre, j'ai fait 800 km/h d'autoroute à 140 km/h au régulateur et je consomme 0,2 à 0,3 l/100 de plus qu'avant :cry:
ça m'intéresserait d'avoir le retour des autres ...
Comme je disais sur FA, tu dois attendre un peu, dans un premier temps, on teste toujours plus la puissance que le couple.
Actuellement sur toutes les voitures réalisées toutes consommes moins (plus ou moins suivant la conduite). Niveau puissance, elle est ce qu'elle est, mesurée au banc et juste, maintenant ça ne changera pas radicalement le caractère très linéaire du moteur, mais lui donnera du corps. L'idéal aurait été de prendre des chronos.
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Comme je disais sur FA, tu dois attendre un peu, dans un premier temps, on teste toujours plus la puissance que le couple.
Actuellement sur toutes les voitures réalisées toutes consommes moins (plus ou moins suivant la conduite). Niveau puissance, elle est ce qu'elle est, mesurée au banc et juste, maintenant ça ne changera pas radicalement le caractère très linéaire du moteur, mais lui donnera du corps. L'idéal aurait été de prendre des chronos.
Robix, comme je te l'ai répondu sur FA, ma mesure de conso s'est faite sur un grand trajet autoroutier à vitesse stabilisée, je n'ai pas plus joué ni testé la puissance que d'habitude.
Je dis pas que la reprog est mal faite, c'est juste un constat et une interrogation vu que comme tu le dis toi même, j'ai toujours lu que les voitures reprog consommaient moins.
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Quelques petites photos des Astras de membres passés dans nos ateliers en Ile de France
Astra - 1.9 CDTI 150ch/320Nm
Origine: 149.5ch/345Nm
Reprog: 191.7ch/398Nm
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.a3forum.fr%2Fuploads%2Fuploads%2Fth1%2F2010%2F04%2F01%2F2010_04_01_22_15_33_Astra-CDTI150.jpg&hash=06f42abe81c63d75f9ea034d6bd323b513879966) (http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2010/04/01/2010_04_01_22_15_33_Astra-CDTI150.jpg)
ça donne envie :bave1:
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Robix, comme je te l'ai répondu sur FA, ma mesure de conso s'est faite sur un grand trajet autoroutier à vitesse stabilisée, je n'ai pas plus joué ni testé la puissance que d'habitude.
Je dis pas que la reprog est mal faite, c'est juste un constat et une interrogation vu que comme tu le dis toi même, j'ai toujours lu que les voitures reprog consommaient moins.
Roules tu avec du bon carburant ? Car c'est indispensable pour les véhicules avec FAP.
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La baisse de consommation se joue sur la globalité du véhicule.
Comme le dit robix , la qualité du carburant joue beaucoup aussi ;)
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Roules tu avec du bon carburant ? Car c'est indispensable pour les véhicules avec FAP.
oui, plein en station uniquement
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ça donne envie :bave1:
Hésites pas à me contacter Tonton 16v, en plus tu n'es pas très loin :wink:
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Hésites pas à me contacter Tonton 16v, en plus tu n'es pas très loin :wink:
Oui oui je sais, c' est les finances qui manque sinon je serais déjà passer ! :wink:
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EH tonton tu reconnais même pas ma petite GTC en premiere page !!!! le jour meme que je suis passé chez toi et qu'on a fait mumuse avec markos lol en tout cas les gars, je suis vraiment satisfait de la reprog de shiftech effectué par rom, vraiment rien a dire, juste que leur siège de bureau je les kiff (c'est des recarro !!!!!!)
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C'est vrai que pour l'instant vous êtes bloqués dans la reprog des J ??
Soluce en vue?
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EH tonton tu reconnais même pas ma petite GTC en premiere page !!!! le jour meme que je suis passé chez toi et qu'on a fait mumuse avec markos lol en tout cas les gars, je suis vraiment satisfait de la reprog de shiftech effectué par rom, vraiment rien a dire, juste que leur siège de bureau je les kiff (c'est des recarro !!!!!!)
Si si t' inquiète :cool5:
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bonjour ,
J'aimerais savoir combien de chevaux aurait ma voiture avec une reprogrammation ( astra coupé bertone 2.2l 16v 147 ch) et le prix aussi...!
Pour info une reprogrammation sur une astra gtc de 2010 110ch 1.7l cdti pourrait lui faire gagner combien de chvx ?!
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leur site pourrait te renseigner.. https://www.astraforum.fr/index.php/board,115.0.html
Pour ta bertone, je pense que tu n'as pas grand chose à gagner.. au mieux 5 cv.. pour un prix d'au moins 600 euros.. après c'est toi qui voit..
Pour le 1.7L CDTi 110cv, il passerait à 150cv (et de 260 NM à 330 pour le couple...) pour 550€.
Mais va sur leur site pour voir, ou appelle les meme... ça sera plus exact ;)
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Hello tout le monde.
J'ai pris contact il y a pas très longtemps pour faire une reprogr de ma 1.7cdti et ses 100 malheureux petits poney...
Super sérieux apparemment, je compte bien y aller vers mi septembre à mon retour de vacances.
En plus vu qu'ils sont partenaires avec AstraForum, on a droit à une bonne réduction puisqu'ils offrent la TVA... Du coup 450€ pour ma titi, c'est que du bonheur. et environ 30 à 35cv de plus..
Si ca intéresse quelques personnes, on pourrait y aller à plusieurs...
Qu'en pensez vous ?
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Hesites pas a le faire, notre titine marche nettement mieux apres :bizarre3:
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leur site pourrait te renseigner.. https://www.astraforum.fr/index.php/board,115.0.html
Pour ta bertone, je pense que tu n'as pas grand chose à gagner.. au mieux 5 cv.. pour un prix d'au moins 600 euros.. après c'est toi qui voit..
Pour le 1.7L CDTi 110cv, il passerait à 150cv (et de 260 NM à 330 pour le couple...) pour 550€.
Mais va sur leur site pour voir, ou appelle les meme... ça sera plus exact ;)
ok merci l'ami de tt ces renseignements :+1): je vai me renseigner sur tout ca mais 5cv pour l bertone?....n'y aurait il pas autre chose a faire pour en gagner plus?(boitier?puce?..)
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ok merci l'ami de tt ces renseignements :+1): je vai me renseigner sur tout ca mais 5cv pour l bertone?....n'y aurait il pas autre chose a faire pour en gagner plus?(boitier?puce?..)
Changer de véhicule :mrgrin:
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Changer de véhicule :mrgrin:
Reprogrammer un atmo ne sert pas trop... c'est surtout bon pour les véhicules équipé de turbo.
Si ca intéresse quelques personnes, on pourrait y aller à plusieurs...
Qu'en pensez vous ?
je compte bien y aller aussi :D et a mon avis pour les finances ca sera aussi vers septembre !
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ok merci l'ami de tt ces renseignements :+1): je vai me renseigner sur tout ca mais 5cv pour l bertone?....n'y aurait il pas autre chose a faire pour en gagner plus?(boitier?puce?..)
Le boitier (ou puce) a le meme résultat... entre 3 et 5CV de gain... autrement dit : rien.
Tu peux aussi en gagner quelques uns en changeant ta ligne d'échappement (si c'est pas déja fait), mais c'est pas non plus énorme...
Donc les possibilités sont très réduites sur des atmos.. ou alors faut lui greffer un turbo :mrgrin:
(désolé pour le HS)
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Le boitier (ou puce) a le meme résultat... entre 3 et 5CV de gain... autrement dit : rien.
Tu peux aussi en gagner quelques uns en changeant ta ligne d'échappement (si c'est pas déja fait), mais c'est pas non plus énorme...
Donc les possibilités sont très réduites sur des atmos.. ou alors faut lui greffer un turbo :mrgrin:
(désolé pour le HS)
ouai c'est bien se que je me disai merci de le confirmer! :bien:et oui la ligne sera changer d'ici la fin d'annee c'etait prevu :D
merci en tt cas!!
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Sur le 2.2 il se fait un kit chargeur :wink:, sa permet de sortir pas loin de 200cv mais je croit que sa va taper dans les 3000€ chez courtney
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Sur le 2.2 il se fait un kit chargeur :wink:, sa permet de sortir pas loin de 200cv mais je croit que sa va taper dans les 3000€ chez courtney
ha ouai ce serait sympa :+1):mais a ce tarif la !! :mort:ca fait beaucoup tan pis pour moi mais merci quand meme!
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Rah ça donne envie :bave1:
Je pense venir vous voir fin septembre :)
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Rah ça donne envie :bave1:
Je pense venir vous voir fin septembre :)
Session groupée ça tente des gens?
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oui pourquoi pas :)
je peux faire venir d'autres personne aussi
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oui pourquoi pas :)
Je pense qu' il parlais d' une session en Belgique vue qu' il est de Mons
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ah j'avais pas vue ! ^^
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Je pense qu' il parlais d' une session en Belgique vue qu' il est de Mons
En effet, je parlais de la faire en Belgique, j'ai oublié de préciser.
Dommage...
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Oui dommage :/
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Oui dommage :/
j' ai pris Rdv pour le 14/08 si tu veux venir :wink:
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Oui je viendrais pourquoi pas :smiley: Voir se que ça donne sur le 150
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Petite photo de l' Astra d'un membre du forum passé ses derniers jours dans notre centre en IDF
Astra - 1.9 CDTI 150ch/320Nm
Origine: 149.7ch/347Nm
Reprog: 193.2ch/413Nm
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.a3forum.fr%2Fuploads%2Fuploads%2Fth1%2F2010%2F08%2F24%2F2010_08_24_10_33_06_Astra-1.9-CDTI-150.jpg&hash=6a47cc7fd0cb82e7bd8d848572589807d0054db2) (http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2010/08/24/2010_08_24_10_33_06_Astra-1.9-CDTI-150.jpg)
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Elle est trop belle celle ci :love: :bave2: :bave1: :chaud: :cool2:
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j'ai déja vu cette titine sans bequet :cool2: :olautre:
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j'ai déja vu cette titine sans bequet :cool2: :olautre:
:moqueur2:
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Elle est trop belle celle ci :love: :bave2: :bave1: :chaud: :cool2:
Mouais bof :moqueur2: :cool2:
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Avis aux possesseurs d' Astra H et J - 1.7 CDTI 110ch et 125ch, il est à présent possible d'effectuer la reprogrammation sur ces motorisations dans notre centre en IDF :wink:
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Avis aux possesseurs d' Astra H et J - 1.7 CDTI 110ch et 125ch, il est à présent possible d'effectuer la reprogrammation sur ces motorisations dans notre centre en IDF :wink:
Bonjours, pour une opel astra gtc 1.3L cdti jusqua combien est il possible de la reprogrammée?et à quel prix?merci
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Bonjours, pour une opel astra gtc 1.3L cdti jusqua combien est il possible de la reprogrammée?et à quel prix?merci
1.3 cdti 90 cv
90cv 200 Nm > 110 cv 245 Nm
545 euros :wink:
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1.3 cdti 90 cv
90cv 200 Nm > 110 cv 245 Nm
545 euros :wink:
Merci mais il parait que je peut la monter plus que 110cv. :reflexion:
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D'une voiture à une autre le résultat varie.
113ch/239Nm après reprogrammation pour celle-ci
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.a3forum.fr%2Fuploads%2Fuploads%2Fth1%2F2010%2F08%2F25%2F2010_08_25_23_14_57_OPEL_ASTRA_1.3_CDTI_90_2.jpg&hash=be34efe7af62750edd851e3266e8db99c97debc1) (http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2010/08/25/2010_08_25_23_14_57_OPEL_ASTRA_1.3_CDTI_90_2.jpg)
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bonjour a tous, petite question:
j'ai une astra gtc 1.9 cdti 120 avec switchsport de 2008 acheter en Espagne ce model na pas était commercialisé en france
et je voudrais avoir plus d'information sur le switchsport, sur quoi il agit exactement et ces caractéristiques, et si je fais faire une reprogrammation je ne vais pas perdre les avantage et caractéristiques du switchsport?
merci d'avance de vos réponse
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bonjour a tous, petite question:
j'ai une astra gtc 1.9 cdti 120 avec switchsport de 2008 acheter en Espagne ce model na pas était commercialisé en france
et je voudrais avoir plus d'information sur le switchsport, sur quoi il agit exactement et ces caractéristiques, et si je fais faire une reprogrammation je ne vais pas perdre les avantage et caractéristiques du switchsport?
merci d'avance de vos réponse
[bienvenue]
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bonjour a tous, petite question:
j'ai une astra gtc 1.9 cdti 120 avec switchsport de 2008 acheter en Espagne ce model na pas était commercialisé en france
et je voudrais avoir plus d'information sur le switchsport, sur quoi il agit exactement et ces caractéristiques, et si je fais faire une reprogrammation je ne vais pas perdre les avantage et caractéristiques du switchsport?
merci d'avance de vos réponse
Pour le bouton sport avec la repro c' est simple
bouton off= tu a les 120 cv d' origine et le couple d' origine
bouton on= tu a les 150cv de la repro avec le couple de la repro + les caractéristique du bouton sport en + :wink:
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sa c cool merci :cool5:
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sa c cool merci :cool5:
Oui c' est le mieux, quand tu veux rouler tranquille tu reste en normal, et quand tu veux doubler tu appuie sur le bouton et la tu vois la différence :D
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Y'a t'il des forumistes partant pour une séssion groupée en idf??
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moi
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:D Tu serait partant a partir de quand?
Une session groupée débute a partire de combien de personnes, le prix ?
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plutôt mi-septembre , octobre ! :smiley:
Et c'est a partir de 5 véhicules je crois
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désolé jaurai bien aimé mais c trop loin puis en attente de récupéré mon permis :(
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Ah oui pour toi c'est pas la porte a coté :(
Plus que trois personnes a trouver, c'est pas gagner..
Enfin pour moi sa serait plus octobre.
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Oui c' est le mieux, quand tu veux rouler tranquille tu reste en normal, et quand tu veux doubler tu appuie sur le bouton et la tu vois la différence :D
je pence je vé faire sa mais a mon retour de mission en février 2011 je te tien o courrant de mon avis tonton 16v
chui déja préssé mais sa va vite pas je part en octobre je revien en février sa va le faire
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Je te l'ai déjà dit 15 fois :non:
Merci d'écrire vos messages dans un langage clair et non en SMS/Chat et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
ton message est claire j'ai bien reçus l'information et depuis la premiére remarque j'ai corrigé mon écriture
désolé du mal entendu
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Quel est le gain pour une astra H opc 2L 240ch ? et le prix ?
si tout cela me convient, je suis partant pour une session ile de france !
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Quel est le gain pour une astra H opc 2L 240ch ? et le prix ?
si tout cela me convient, je suis partant pour une session ile de france !
240 cv 320 Nm > 275 cv 400 Nm 960 euros :wink: avec 2 passage au banc
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Salut tout le monde dommage que je n'ai pas vu cette discussion avant, j'ai rendez-vous demain chez eux !
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Salut TLM....
Bon çà y est, j'ai passé le cap et la reprog est faite.... :content:
190hp et 420nm sur le sportswitch....
Petits essais sur le chemin retour et çà cartonne!!!!
Merci Romain.... :cool4:
Allez-y, ils sont super sympa !!!!! :wink:
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Salut TLM....
Bon çà y est, j'ai passé le cap et la reprog est faite.... :content:
190hp et 420nm sur le sportswitch....
Petits essais sur le chemin retour et çà cartonne!!!!
Merci Romain.... :cool4:
Allez-y, ils sont super sympa !!!!! :wink:
:+1): c' est bien mieux avec 190 cv :wink:
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est ce que une reprog sur ma gtc 2.0t 200cv sa vaut le coup et si oui quelle est le prix merci :cool4:
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est ce que une reprog sur ma gtc 2.0t 200cv sa vaut le coup et si oui quelle est le prix merci :cool4:
200 cv 262 Nm > 240 cv 360 Nm :wink: 695 euros
Oui sa vaut le coup :bave1:
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200 cv 262 Nm > 240 cv 360 Nm :wink: 695 euros
Oui sa vaut le coup :bave1:
sa me donnerais un meilleur couple que l'opc?
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sa me donnerais un meilleur couple que l'opc?
Opc d' origine Oui :wink:
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ok alors ce sera la
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Petite photo de l'Astra 1.9 CDTI 150 d'un membre du forum passé ses derniers jours dans nos ateliers;-)
Opel Astra 1.9 CDTI 150ch
Origine: 148.8ch / 328Nm
Reprog: 190.2ch / 420Nm
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.a3forum.fr%2Fuploads%2Fuploads%2Fth1%2F2010%2F11%2F17%2F2010_11_17_00_03_12_Opel_Astra_H_1.9_CDTI_150ch.jpg&hash=71ddfc3b0edf201835df105b0a26b8754ca64f3b) (http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2010/11/17/2010_11_17_00_03_12_Opel_Astra_H_1.9_CDTI_150ch.jpg)
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OHHHHHH!!!!!!!! :o
Mais c'est ma BAR.... :bave1:
Merci pour cette belle tof Rom.... :wink:
Un réel plaisir cette reprog...
ALLEZ-Y!!!!!!
:cool5:
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Bonjour, je souhaite passer le cap de la reprogrammation sur mon Astra GTC 1.9 CDTI 150 mais elle totalise 130.000 kms. Est-ce déconseiller de le faire avec ce kilometrage ? Merci
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Non aucun problème si celle-ci est en bon état ;)
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lol j'avais fais une demande par email
Toujours pas répondu ^^
Mais j'ai ma réponse
J’ai 132 000 km pour savoir si sa pouvais ce faire sans problème apparemment oui
J’aurais une autre question
Comment vous pouvez voir si le moteur est en bonne état
Et si votre ristourne es valable a vaux le pénil
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je pense qu' il voulais dire les freins et autres organes de sécurité :smiley:
Et oui pour la ristourne , n' hésite pas a faire la repro :wink: chez shiftech bien sur :winner:
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oui mais avant economiser lol
parce que 450€ même avec la ristourne c'es de largent quand même ^^
tien une question me tracasse a t'il possibilité de payer en plusieur fois sans frai ^^
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Pour le paiement en plusieurs fois nous allons voir celà en fin de semaine ... nous vous tiendrons informé.
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merci :D
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Bonjour,
Je souhaite acheter un astra en 150 et la passer à 190.
Le probléme étant que je galére à en trouver une comme je souhaite. J'ai trouvé une 1.9 cdti 120cv , j'aurai voulu savoir si on pouvait uniquement la passer à 150 ou si on pouvait également la passer à 190 car si j'ai bien compris c'est le même moteur????
Question un peu HS : j'ai un pote qui possede une leon 2 1.9 tdi 105 qui souhaiterai la passer à 140, quel serait le prix ? ( s'il peux bénéficier de la remise astra forum ça serait bien :moqueur2:)
Merci d'avance
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530€ en regardans sur le site pour la remise je peux pas te dire désolé
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530€ en regardans sur le site pour la remise je peux pas te dire désolé
Oui sans la remise je l'avais vu :)
Merci quand même ;)
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Bonjour,
Le probléme étant que je galére à en trouver une comme je souhaite. J'ai trouvé une 1.9 cdti 120cv , j'aurai voulu savoir si on pouvait uniquement la passer à 150 ou si on pouvait également la passer à 190 car si j'ai bien compris c'est le même moteur???
Seulement si c' est un 1.9 Cdti 120cv 16 soupape et non 8s
Numéro du 1.9 cti 120cv bridée= Z19 DTJ
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Seulement si c' est un 1.9 Cdti 120cv 16 soupape et non 8s
Numéro du 1.9 cti 120cv bridée= Z19 DTJ
Merci de ta réponse
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Seulement si c' est un 1.9 Cdti 120cv 16 soupape et non 8s
Numéro du 1.9 cti 120cv bridée= Z19 DTJ
Tonton le Z19 DTJ c'est le 1.9 16s avec les petits injecteurs (assez rare) reprog t'en sort 180cv, le 120cv bridée porte le même nom que le 150 cv (Z19DTH)
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Tonton le Z19 DTJ c'est le 1.9 16s avec les petits injecteurs (assez rare) reprog t'en sort 180cv, le 120cv bridée porte le même nom que le 150 cv (Z19DTH)
Si j'ai bien compris ton post , tous les 120cv ont le même moteur que le 150cv tout ce qui change est la cartographie???
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Non il y a 3 sortes de 120cv, celui qui est identique au 150 (16s) qui est le Z19DTH, t'as le 120cv en 16s aussi mais avec les petits injecteurs Z19DTJ et le 120cv en 8S qui lui est le Z19DT.
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Tonton le Z19 DTJ c'est le 1.9 16s avec les petits injecteurs (assez rare) reprog t'en sort 180cv, le 120cv bridée porte le même nom que le 150 cv (Z19DTH)
ah ba je savais pas :oops: desolé d' avoir mis en erreur notre amis , je me coucherais moi bette ce soir :mrgrin:
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Voilà j'ai sauté le pas! :joyeux2:
Je suis passé chez Shiftech Belgique ce samedi, où j'ai été extrêment bien reçu :D et je ne peux que vous les conseiller! :cool5:
J'ai pu tester brièvement le mode sport au retour (c'est sur celui ci que la nouvelle cartographie a été programmée) et c'est réellement incomparable :o
Je n'ai pas pu approfondir le test d'avantage vu les températures négatives que l'on se farci pour le moment :cry:
Encore merci à toute leur équipe en tout cas! :bon:
Je vais essayer de vous joindre la courbe avant/après :wink: (je dis bien essayer parce que... je ne suis pas sûr d'y arriver hihi :oops:)
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Joli ! :cool4:
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Petites photos de membres du forum passés ses derniers jours dans nos ateliers;-)
Opel Astra 1.3 CDTI 90ch
Origine: 90.3ch / 211Nm
Reprog: 118.2ch / 253Nm
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.a3forum.fr%2Fuploads%2Fuploads%2Fth1%2F2010%2F12%2F18%2F2010_12_18_12_48_51_Opel_Astra_H_1.3_CDTI_90ch.jpg&hash=c05ef2d3d243a0baa5871a0425a92632b472a3f1) (http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2010/12/18/2010_12_18_12_48_51_Opel_Astra_H_1.3_CDTI_90ch.jpg)
Opel Astra 1.7 CDTI 110ch
Origine: 110.2ch / 276Nm
Reprog: 156.7ch / 330Nm
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.a3forum.fr%2Fuploads%2Fuploads%2Fth1%2F2010%2F12%2F18%2F2010_12_18_12_52_32_Opel_Astra_H_1.7_CDTI_110ch.jpg&hash=37cc8fda0b4de546bfaed33d5e78405a2652acc7) (http://www.a3forum.fr/uploads/uploads//2010/12/18/2010_12_18_12_52_32_Opel_Astra_H_1.7_CDTI_110ch.jpg)
Opel Astra 1.7 CDTI 100ch
Origine: 102.3ch / 252Nm
Reprog: 144.6ch / 326Nm
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.a3forum.fr%2Fuploads%2Fuploads%2Fth1%2F2010%2F12%2F18%2F2010_12_18_13_01_55_Opel_Astra_H_1.7_CDTI_100ch_2.jpg&hash=ae5e94e8b6ac1c0cffb117c4057f74b47f3a86f6) (http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2010/12/18/2010_12_18_13_01_55_Opel_Astra_H_1.7_CDTI_100ch_2.jpg)
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C'est quand même de sacrés gains :cool5:
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La dernière, 100@144, un truc de fou :o
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110 à 156, ça fait plus :wink:
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110 à 156, ça fait plus :wink:
A 2 cv près tu chipottes là :lol:
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bonjour, je suppose que apres reprogrammation pour la garantie opel c est foutu si probleme moteur ?
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bonjour, je suppose que apres reprogrammation pour la garantie opel c est foutu si probleme moteur ?
Tout à fait ... sauf à espérer qu'ils ne s'en apercçoivent pas.
De même, en cas d'accident, tu risques être considéré comme non assuré et avoir tous les frais à ta charge (les tiens et ceux des tiers, les indemnités matérielles et corporelles, ...) car de tels changements doivent être signalés à l'assurance.
... A méditer avant de se lancer.
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C'est compréhensible de vouloir faire augmenter la puissance de sa voiture, dans mon cas je le ferai aussi si je pouvais, mais autant prendre une voiture plus puissante par la suite, on ne sait jamais ce qui peut arriver :desole:
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C'est compréhensible de vouloir faire augmenter la puissance de sa voiture, dans mon cas je le ferai aussi si je pouvais, mais autant prendre une voiture plus puissante par la suite, on ne sait jamais ce qui peut arriver :desole:
Je n'ai pas dit que ce n'était pas compréhensible :cool2:
Je ne faisais que répondre à la question posée, je ne veux pas relancer ici les débats qui ont leurs sujets attitrés, comme :
Pour ou Contre la reprogrammation (les risques) :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3664.0.html
Question assurance :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9492.0.html
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Je répondais juste à ce que tu avais écrit rien de plus, aucun débat n'aura lieu ici :wink:
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Je répondais juste à ce que tu avais écrit rien de plus, aucun débat n'aura lieu ici :wink:
:+1:
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Amis de chez SHIFTECH,
Avez vous décidé d'accepter un petit paiement en 3 ou ' fois SF?
Si oui je viens Samedi matin à la première heure pour la reprog de ma GTC 1.9 120cv.
Idée : Une reprog en 3 fois, 1er paiement 130cv, 2ème 140, 3ème 150cv.. faut juste relier le terminal CB au boitier..... :jesors:
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Amis de chez SHIFTECH,
Avez vous décidé d'accepter un petit paiement en 3 ou ' fois SF?
Je crois qu' il le font avec 3 chèque :smiley:
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rom pourra surement te répondre ! :cool5:
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Oui les paiements en 3 fois sans frais et 4/5/10 fois avec frais sont possible à présent :cool:
Hésite pas à m'envoyer un message si tu souhaites plus de renseignements.
Attention, le paiement en plusieurs fois ne se fait pas avec la CB, mais par prélèvement, il faut donc quelques papiers pour ouvrir le dossier ;)
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Salut rom,
Je possédé un cdti 150cv avec bouton sportwich.
Chez shiftech, vous proposez de faire la reprog sur ce bouton mais hormis la puissance garde t'on la direction plus dure que posséde ce mode d'origine ?
Merci
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Oui bien entendu :smiley:
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Merci Rom pour la réponse,
Je viens de penser à quelque chose:
Est-ce que l'on peut envisager une reprog Stage Eco en mode normal (augmenter le couple à 360) et le stage 1 (couple + CV) en mode sportswitch?
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rom je vais surement revenir te voir pour mon opc que je viens d'acquérir :cool5:
je dis re car je suis l'ancien proprio de la TT gris avus :D si si le problème de la sonde d'ecchappement :bizarre3:
bref jte tiens au jus :bizarre3:
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Je viens de penser à quelque chose:
Est-ce que l'on peut envisager une reprog Stage Eco en mode normal (augmenter le couple à 360) et le stage 1 (couple + CV) en mode sportswitch?
:+1):
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:+1):
Merci, et je précise, sans payer 2 reprog? :cool2:
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Pourquoi augmenter uniquement le couple alors que vous aurez plus de plaisir avec un peu plus de puissance ? :D
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Pourquoi augmenter uniquement le couple alors que vous aurez plus de plaisir avec un peu plus de puissance ? :D
Ba c' est ce qui veulent :cool2:
Est-ce que l'on peut envisager une reprog Stage Eco en mode normal (augmenter le couple à 360) + et le stage 1 (couple + CV) en mode sportswitch?
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Pourquoi augmenter uniquement le couple alors que vous aurez plus de plaisir avec un peu plus de puissance ? :D
Exact! Bon on se verra en Février ou Mars alors. Et 1 reporg, 1!
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Exact! Bon on se verra en Février ou Mars alors. Et 1 reporg, 1!
Tiens nous au courant à travers ce poste du choix que tu feras car ton idée de faire un stage éco et un autre sur le sportwitch m'interesse également
Merci ;)
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J' ai rendez vous chez Shiftech le 29 janvier. Je posterai les courbes ici. J' espere que je vais accrocher les 150cv voir un peu plus (155-160 ça aurait plus de gueule pour mon projet global...)
J' ai hate... :cool2:
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J' ai rendez vous chez Shiftech le 29 janvier. Je posterai les courbes ici. J' espere que je vais accrocher les 150cv voir un peu plus (155-160 ça aurait plus de gueule pour mon projet global...)
Ben tu me diras, vu qu'on a la même en BA, moi ce sera Fin février début Mars, c'est décidé. Par contre elle est FAP? La mienne je crois pas, pourtant elle est de décembre 2006.
160 Cv ça m'étonnerai vu ce que j'ai lu.
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Oui je sais que les 160 canassons sont largement optimistes et que la réalité devrait plutot tourner autour des 150...j' espere pas moins,d' autant qu' elle a bien un FAP...
Heureusement qu' il y a la réduc de debut d' année.
Pour savoir si tu as le FAP, regarde la plaque d' identification coté passager, si dans un petit rectangle tu as la mention 0.50 (de mémoire) tu as un FAP.
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Salut à tous,
Je viens de lire ce sujet complétement.
Le gain de puissance est vraiment impressionnant :o Pour ma part je suis possesseur d'un GTC 1.6 atmo et d'après ce que j'ai pu lire la repro sur ce type de moteur ne fait pas gagner grand chose.
Quelqu'un a t-il une idée de ce que ça coute est le gain qu'on peut espérer ?
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Sur une Atmo n'espère pas grand chose (je pencherai pour un 5-10chevaux maxi) Pour un cout qui n'en vaut vraiment pas la peine ;)
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Salut,
En effet :+1):, je suis tout a fait d'accord avec v1987 les moteurs atmo ne prennent quasi rien donc je te déconseille une reprog.
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Yes je vois bien ce vous voulez dire.
Ma voiture totalise 70 000km toujours en bon état je crois que je vais la vendre et chercher un peu pus puissant. Ca vaut mieux.
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Yes je vois bien ce vous voulez dire.
Ma voiture totalise 70 000km toujours en bon état je crois que je vais la vendre et chercher un peu pus puissant. Ca vaut mieux.
Prend toi le 1.6 T :bave2: et au moins tu pourras encore augmenté la puissance que tu le souhaiteras ^^
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:+1): Une fois reprogrammé c'est une tuerie ^^
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Oui je sais que les 160 canassons sont largement optimistes et que la réalité devrait plutot tourner autour des 150...j' espere pas moins,d' autant qu' elle a bien un FAP...
Heureusement qu' il y a la réduc de debut d' année.
Pour savoir si tu as le FAP, regarde la plaque d' identification coté passager, si dans un petit rectangle tu as la mention 0.50 (de mémoire) tu as un FAP.
J'ai le FAP alors.
Tu y vas a quelle heure samedi? Je me demande si je ne vais pas essayer de prendre un rendez-vous aussi.
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Oui je sais que les 160 canassons sont largement optimistes et que la réalité devrait plutot tourner autour des 150...j' espere pas moins,d' autant qu' elle a bien un FAP...
Heureusement qu' il y a la réduc de debut d' année.
Pour savoir si tu as le FAP, regarde la plaque d' identification coté passager, si dans un petit rectangle tu as la mention 0.50 (de mémoire) tu as un FAP.
Salut, elle est à combien la réduc de début d'année ?? Moi aussi sa m'intéresse :reflexion: Mais je me demande si c'est bien de le faire car j'ai déja 85 000 km...
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Salut,
la réduc pour le forum, c'est la TVA qui est offerte, et si ton moteur est bien entretenu et bien peu importe ton kilométrage ^^.
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Salut,
la réduc pour le forum, c'est la TVA qui est offerte, et si ton moteur est bien entretenu et bien peu importe ton kilométrage ^^.
:+1): le kilométrage peu importe yen a qui font la reprog à 130 000 et aucun soucis
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OK donc sa fait 435 euros ?
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Ben écoute oui si tu as été sur le site de chez Shiftech sinon appel les ^^
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Ca y est! reprog faites chez shiftech Paris. Au passage équipe tres sympa!
Bon ça n' a pas été simple. La boite auto provoque un comportement bizarre sur le banc qui a du mal a retranscrire le comportement de la dite boite. En gros les courbes (meme d' origine) ont des piques et des trous mais ce comportement n' arrive pas sur route, seulement sur le banc; ce n' est pas un probleme mécanique lié a un mauvais fonctionnement de la boite, c' est le banc qui a du mal a faire croire a la voiture qu' elle est encore sur la route :)
Bon j' ai pas encore les screen mais je mettrais tout ça en ligne des que je les aurais. Sinon Romain les mettra peut etre sur le topic shiftech.
Origine
Puissance: 122.8 ch
Couple: 298 Nm (!!! c' est deja plus que la normale qui est a 280)
Reprog
Puissance: 150.6 ch
Couple: 362 Nm ( couple de remorqueur!)
L' objectif est atteint et je suis tres content de la patate procurée. Le retour vers la normandie a été l' occasion de mettre les gaz et franchement ça pousse fort! Au démarrage au péage, faut pas avoir des pneus lisses!
La reprog est uniquement sur le bouton sport, j' ai donc 120ch en mode normal, 150ch quand j' enclencle le sport. Pratique.
Pour BlckFX: attends toi a un comportement bizarre du banc de test, ça serait sympa d' ailleurs de comparer les comportements.
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Pour BlckFX: attends toi a un comportement bizarre du banc de test, ça serait sympa d' ailleurs de comparer les comportements.
Ok, on fera la comparaison.
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Ca y est! reprog faites chez shiftech Paris. Au passage équipe tres sympa!
Bon ça n' a pas été simple. La boite auto provoque un comportement bizarre sur le banc qui a du mal a retranscrire le comportement de la dite boite. En gros les courbes (meme d' origine) ont des piques et des trous mais ce comportement n' arrive pas sur route, seulement sur le banc; ce n' est pas un probleme mécanique lié a un mauvais fonctionnement de la boite, c' est le banc qui a du mal a faire croire a la voiture qu' elle est encore sur la route :)
Bon j' ai pas encore les screen mais je mettrais tout ça en ligne des que je les aurais. Sinon Romain les mettra peut etre sur le topic shiftech.
Origine
Puissance: 122.8 ch
Couple: 298 Nm (!!! c' est deja plus que la normale qui est a 280)
Reprog
Puissance: 150.6 ch
Couple: 362 Nm ( couple de remorqueur!)
L' objectif est atteint et je suis tres content de la patate procurée. Le retour vers la normandie a été l' occasion de mettre les gaz et franchement ça pousse fort! Au démarrage au péage, faut pas avoir des pneus lisses!
La reprog est uniquement sur le bouton sport, j' ai donc 120ch en mode normal, 150ch quand j' enclencle le sport. Pratique.
Pour BlckFX: attends toi a un comportement bizarre du banc de test, ça serait sympa d' ailleurs de comparer les comportements.
ta un 1.9 cdti 120 8s ? sa t'es revenu à combien la reprog ?
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Oui j'ai un 1.9l 120ch 8s. Ca me revient a 435e la reprog mais la promo va prendre fin lundi je crois.
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va surement le mois prochain faire une reprog chez eux sur ma petite Opel Astra 1.7cdti 100cv :D j'espères avoir l'argent
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Oui j'ai un 1.9l 120ch 8s. Ca me revient a 435e la reprog mais la promo va prendre fin lundi je crois.
Intérressant ça moi aussi j'ai un 8s ça vaut le coup de la faire vu le résultat :cool4:
En plus, le prix n'est pas excessif me reste plus qu'à mettre des € de coté :(
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Intérressant ça moi aussi j'ai un 8s ça vaut le coup de la faire vu le résultat :cool4:
En plus, le prix n'est pas excessif me reste plus qu'à mettre des € de coté :(
Pareil il me reste plus qu'à mettre d coté
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de retour de cher l'equipe shiftech de paris
des mecs simpa a l'ecoute repond a toute les questions
j'ai gagner plus de cv que prevu mais je m'en plein pas ^^
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dis en un peu plus...combien au depart et combien a l'arrivé, et le couple aussi...
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Cv de 102 à 140 (139.9 exactement)
Pour les couple je n'es pas gagner grand chose je n'ai pas la cartographie sous les yeux mais demain je la scanne et je la posterais comme sa vous la verrez ^^
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Cv de 102 à 140 (139.9 exactement)
Pour les couple je n'es pas gagner grand chose je n'ai pas la cartographie sous les yeux mais demain je la scanne et je la posterais comme sa vous la verrez ^^
tu connais la raison pour laquelle tu as pas gagner grand chose en couple comme tu dit car ça m'étonne que tu gagne quasi 40cv et presque pas de couple :bizarre2:
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interessant 40cv !!!!!!! moi je me tate car je trouve que mon 1.7L est tres agreable en ville mais que pour l'autoroute et tt c'est limite j'aurai bien aimé 20cv en plus ca aurait ete top mais ma voiture a deja 108 000km ca me semble plus possible non?
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Salut,
Mon astra h 1.7 a eu le même problème. Je suis sorti avec 280nm la première fois et je suis retourner les voir pour passer a 300nm.
Finalement je suis tomber a 309nm ce qui est quand même plus agréable sur autoroute demande leur de te modifier la cartographie mais il faudra être plus vigilant sur ton entretien ...
flav pas de soucis ma voiture a 106000km et pour l'instant no problem ^^
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Salut,
Mon astra h 1.7 a eu le même problème. Je suis sorti avec 280nm la première fois et je suis retourner les voir pour passer a 300nm.
Finalement je suis tomber a 309nm ce qui est quand même plus agréable sur autoroute demande leur de te modifier la cartographie mais il faudra être plus vigilant sur ton entretien ...
ok je te remercie :cool5:
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tu connais la raison pour laquelle tu as pas gagner grand chose en couple comme tu dit car ça m'étonne que tu gagne quasi 40cv et presque pas de couple :bizarre2:
Bas il ma dit qu'il avait fait exprès pour éviter que mon embrayage n'en prenne trop d'un coup et que je revienne dans quelque semaine parce que mon embrayage es mort
pour les 40cv je precise j'ai un kit d'admission dynamique
cartographie
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fnsa26.casimages.com%2Fimg%2F2011%2F02%2F04%2Fmini_110204125903912857.jpg&hash=d67c532dcc553feec2f1c082fab35018e18b5479) (http://www.casimages.com/img.php?i=110204125903912857.jpg)
j'ai gagner 24 de couple
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En effet, la courbe n'est pas terrible... mais je pense que tu pourrais arriver a environ 310 voir 315nm en couple vu ce que tu as au départ. Moi j'ai attendu 1mois pour modifier la reprog et maintenant je suis satisfait ^^.
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Tu vas changer ton embrayage brasno?
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Tu vas changer ton embrayage brasno?
Je pense que si ton embrayage n'est pas encore usé alors ne le change pas tout de suite mais fais attention a ne pas trop rouler en sous régime car l'embrayage risque d'être plus solliciter si tu l'utilise a bas régime.
Voila :wink:
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En effet, la courbe n'est pas terrible...
:reflexion: , le couple est stable de 2000tr a 3600tr/mn et la puissance monte bien avec tour, je ne voit pas en quoi elle peut être meilleur :?:
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Je dis pas terrible parce que a 280nm il pourrait avoir mieux que ce qu'il a et c'est dommage que la courbe ne soit pas un peu plus lisse dans les tours.
Mais sinon elle ressemble a la mienne la première fois. :twisted:
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juste pour ta comparaison, moi j'ai :
Origine :
puissance : 97 cv
couple : 239,8 Nm
Essai 1:
puissance: 143,8 cv/3810 tr
couple : 318,8Nm/2390 tr
Pour ma part mieux vaut gagner en couple q'en CV.
mais il me semble impressionant que tu est 40CV de plus pour que 24de plus en NM.
Serais ce du au kit d'admission?j'en sais rien.
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J'ai failli de dire de faire attention aux multiposts mais en regardant bien, ce n'est pas la même personne :lol: juste le même avatar :roll:
:jesors:
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Je viens de regarder ta courbe Sp4rDa, en effet t'as plus de couple, mais je pense que celle de brasno marche mieux que la tienne (de vraiment pas grand chose) étant donné qu'il garde le couple max sur une plus longue plage d'utilisation.
Astraportos, tu pourrais poster ta courbe pour se faire une idée :?: :wink:
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En effet, la courbe n'est pas terrible... mais je pense que tu pourrais arriver a environ 310 voir 315nm en couple vu ce que tu as au départ. Moi j'ai attendu 1mois pour modifier la reprog et maintenant je suis satisfait ^^.
tu a payer pour la deuxieme fois ?
Tu vas changer ton embrayage brasno?
pour le moment non mais si je vois que sa l'abime bas je le changerai par un neuf et ensuite j'irai les revoirs
Je pense que si ton embrayage n'est pas encore usé alors ne le change pas tout de suite mais fais attention a ne pas trop rouler en sous régime car l'embrayage risque d'être plus solliciter si tu l'utilise a bas régime.
Voila :wink:
je ne conduit j'aimais a ba regime
sa depend des jours mais le plus bas je dirais 2600tr/min mais sa m'arrive de monter a 4000tr/min mais pas plus
sinon apres un petit test (je n'es pas encore en main la puissance gagner)
j'ai gagner 3sec de 0a 100 km/h
un peu surpri d'avoir fait si peu quand meme
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Non tu ne repayeras pas, en tout cas moi je n'ai pas repayé.
:D
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j'ai gagner 3sec de 0a 100 km/h
un peu surpri d'avoir fait si peu quand meme
heu tu est sure :?:
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heu tu est sure :?:
:+1): :reflexion:
Car de mémoire le 100ch fait 10sec le 0 à 100 et le 150ch le fait en 8sec
Ca voudrait dire que tu fais le 0 à 100 en 7sec :chaud:
Edit : c'est 11,9sec le 100ch ;) et 8,9sec pour le 150ch
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:+1): :reflexion:
Car de mémoire le 100ch fait 10sec le 0 à 100 et le 150ch le fait en 8sec
Ca voudrait dire que tu fais le 0 à 100 en 7sec :chaud:
Le 100ch est donné a 12s donc au mieux il fait 11s ou 10.5s, mon astra fait le 0-100 en 11s alors que j'ai 140ch et 309Nm. Il faut refaire le chrono ^^ :reflexion:
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Oui voilà je viens de vérifier et c'est 11,9sec le 100ch
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le 150cv c'est entre 9.2s et 9.5s selon les conditions
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Alors premierement desoler pour les faute d'orthographe je suis sur mon iphone bon alor apravoir reffet le test je fai 10-11sec au lieu du 12-13 du debut donc je trouve sa un peu juste quand meme sinon petit probleme hier en suivant mon beau pere ariver a 190km/h la voiture sais mise en securiter je veu dire par la que jai eu un petit acou et j'avai beau apuyer sur l'accelerateur elle voulais pas depasser les 100km/h sa ne me le fesai pa avant et maintenant jai une petite fuite d'huile donc j'espert que sa a rien a voir avec la reprogrammation
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t'inquiete brasno, j'ai eu la meme chose et je suis reprog comme toi!
la mise en sécurité de la voiture est du au debimetre qui soit est fatigué, soit qui n'arrive plus vraiment a suivre avec le cumul haute vitesse et puissance.
En soit c'est pas trop grave, car a + de 200 j'y vais rarement, juste fait 2 ou 3 fois. Et sur ces 3 essais, cela m'ai arrivé 1 fois la mise en sécurité.
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Concernant ton problème moteur, il faut faire attention a ne pas abuser n'oubli pas que c'est un petit moteur
Ce n'est pas fait pour rouler longtemps a 190km/h je pense que tu as voulus rester trop longtemps a cette vitesse et que ton moteur n'a pas supporter la température trop importante n'ayant jamais eu ce problème je pense qu'il faut rester prudent.
Attention a l'huile, si tu as une fuite c'est peut être parce que tu as trop forcé mais bon cela pourrait être autre chose, je te conseil de faire un petit tour au garage (je pense a un problème venant de tes injecteurs), la reprog n'est pas forcément la cause, mais ton utilisation et il ne garantisse pas les pièces...
Voilà j'espère t'avoir éclairé. :bonjour:
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t'inquiete brasno, j'ai eu la meme chose et je suis reprog comme toi!
la mise en sécurité de la voiture est du au debimetre qui soit est fatigué, soit qui n'arrive plus vraiment a suivre avec le cumul haute vitesse et puissance.
En soit c'est pas trop grave, car a + de 200 j'y vais rarement, juste fait 2 ou 3 fois. Et sur ces 3 essais, cela m'ai arrivé 1 fois la mise en sécurité.
En effet cela aussi est probable. :+1):
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Alors pour la fuite jetai un peu plus que le max hier et ce matin donc la flaque d'huile asser petite et j'ai rouler maintenant sa coule mais beaucoup moin et le niveau es pile au max donc peu etre que le trop plein d'huile a voulais sevacuer je ne sais pas trop mais merci de m'avoir exolique sa car sa ma fai peur ^^ mais sinn le mis prochain si tou va bien j'irai les revoir pour me monte mon couple car je trouve sa quand meme un peu mou pour 140cv et 10-11sec
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T'as 140ch certes mais pas beaucoup de couple :wink:
Le 150ch fait 9,2sec en teste et environ 340Nm suite aux divers passages au banc!
Donc 10sec c'est tout à fait normal :cool:
Mais le 0 à 100 ne veut pas dire grand chose sur la route :mrgreen:
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T'as 140ch certes mais pas beaucoup de couple :wink:
Le 150ch fait 9,2sec en teste et environ 340Nm suite aux divers passages au banc!
Donc 10sec c'est tout à fait normal :cool:
Mais le 0 à 100 ne veut pas dire grand chose sur la route :mrgreen:
Pour ma pars si le 0 a 100 veut dire quelque chose lol
vitesse de pointe ne m’intéresse pas trop
mais pour l'accélération j'aime de trop être clouer au siège quand j'accélère :D
Enfin bon bref je suis revenu de chez opel alors sa serai une fuite du au joins du filtre a huile donc rien de grave
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C'est ce que je dis, toi tu parles de reprises...or le 0 a 100 c'est un depart arreter...enfin bon :D
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Mon 0 à 100 ce fait aussi au alentour de 10 à 11s (jamais fait de mesure tres précise)
et pourtant j'ai un peu plus de couple que toi...Fait attention de ne pas trop demander trop de couple car apres c'est embrayage qui suit plus et risque aussi pour la transmission ( boite de vitesse, cardans...)
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Mon 0 à 100 ce fait aussi au alentour de 10 à 11s (jamais fait de mesure tres précise)
et pourtant j'ai un peu plus de couple que toi...Fait attention de ne pas trop demander trop de couple car apres c'est embrayage qui suit plus et risque aussi pour la transmission ( boite de vitesse, cardans...)
:+1): Il faudra faire attention à ne pas rouler comme un cochon tout le temps car un moment la caisse va lacher, ce petit moteur n'est pas fait pour aller a 200km/h sur une longue distance alors :!:
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Mon 0 à 100 ce fait aussi au alentour de 10 à 11s (jamais fait de mesure tres précise)
et pourtant j'ai un peu plus de couple que toi...
:+1):
Et moi j'ai moins de chevaux :smiley:
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Mon 0 à 100 ce fait aussi au alentour de 10 à 11s (jamais fait de mesure tres précise)
et pourtant j'ai un peu plus de couple que toi...Fait attention de ne pas trop demander trop de couple car apres c'est embrayage qui suit plus et risque aussi pour la transmission ( boite de vitesse, cardans...)
pour sa je le sais les risques
enfaite j'ai fai sa pour me calmer sur la route
mais bon me faire plaisir de temps a autre ne lui fera pas du mal a la voiture
je fais sa pour pouvoir m'amuser a locasion
:+1): Il faudra faire attention à ne pas rouler comme un cochon tout le temps car un moment la caisse va lacher, ce petit moteur n'est pas fait pour aller a 200km/h sur une longue distance alors :!:
oui mais je ne roule pas tout les jours a 200km/h lol
juste ce jour la j'ai eu un petit probleme j'étai grave enerver alors quand mon beau pere ma doubler alors que j'étai deja a 140km/h bas sa ma encor plus enerver ^^
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est ce que il y a déja eu une reprog faite sur une opc du forum car je voudrais faire reprog la mienne mais j'hésite!
sinon je voudrais connaître le prix et la puissance obtenu grace a la reprog?
et selon le stage de la reprog :wink:
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est ce que il y a déja eu une reprog faite sur une opc du forum car je voudrais faire reprog la mienne mais j'hésite!
sinon je voudrais connaître le prix et la puissance obtenu grace a la reprog?
et selon le stage de la reprog :wink:
Stage 1 + precata sport 275 cv ; 400 Nm.
stage 2 Ligne complète Miltek + Intercooler + Montage + Développement sur banc de puissance : (prix sur demande) environ 285 Cv et 440 Nm
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ok merci :+1):
maintenant il me reste plus qu'a demander le prix du stage 2 :wink:
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moi je me laissera bien tenter quand meme :cool5:
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sa doit faire chere quand meme le deuxieme stage
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Salut Rom ShifTeck
Merci de modifier le 1er post car les images sont hébergés sur le a3forum.fr et il faut être membre pour les voir :wink:
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ShifTech Engineering est une société spécialisée en électronique, en informatique et en optimisation automobile.
Travaillant avec ce qu'il se fait de mieux en matière d'équipement électronique, ShifTech Engineering bénéficie en outre, d'un banc de puissance Cartec 4*4 de 1200cv nous permettant de développer, de manière précise et fiable, une cartographie moteur adaptée sur mesure à votre véhicule et votre style de conduite. Vous bénéficiez ainsi de ce qu'il se fait de mieux en matière de reprogrammation moteur.
Nos ateliers permettent également de développer et de monter des préparations avancées sur tout véhicule.
En outre, notre pôle électronique développe diverses applications de haute technologie tels que des interfaces OBD, et des boitiers de fleet management via GSM-GPS.
Cette maîtrise de l'électronique associée à la l'ingénierie thermique est un atout considérable dans le domaine de la reprogrammation moteur.
[color=blue][b]ShifTech Paris[/b][/color]
Z.I. - 41 Rue du Général Niox
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Tel: 01.60.65.68.05
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[color=blue][size=18pt]
[u]1. Principe de la reprogrammation :[/u][/size][/color]
Le principe de la reprogrammation demeure assez simple. Toutes les nouvelles voitures sont, depuis quelques années déjà, équipées d'un calculateur électronique qui gère en sus de la partie sécuritaire, la partie gestion du moteur.
Le calculateur est équipé comme tout ordinateur d'un processeur et d'une mémoire. Dans cette mémoire sont stockées différentes valeurs sous forme hexadécimale. Elles sont interprétés par un programme qui les classe par adresse.
Le rôle de l'ingénieur, dans un premier temps, est de connaitre l'adressage. Pour chaque contrôleur, l'adressage est différent, ainsi pour un même modèle de véhicule il peut exister pas moins de 12 variantes, voilà pourquoi il est important de faire un travail sur mesure.
Le second rôle de l'ingénieur est d'augmenter les paramètres en respectant les tolérances du constructeur tout en essayant d'obtenir la courbe la plus homogène et cohérente possible. C'est la raison pour laquelle il est important de travailler avec un banc de puissance.
[color=blue][size=18pt][u]2. Acquisition des données :[/u][/size][/color]
Afin de traiter le fichier, il faut préalablement le lire. Pour cela il existe trois manières d'effectuer la lecture :
- 1. Via la prise diagnostique
- 2. En démontant le contrôleur (ECU) et en plaçant un appareil qui lira directement la mémoire
- 3. En dé soudant la mémoire du contrôleur.
La plupart des véhicules récents sont directement traités via la prise diagnostique, toutefois, il n'est pas exclut que le contrôleur se bloque en court de flash ; il faut alors procéder à une des deux autres solutions.
Il est dès lors important d'être muni d'un laboratoire électronique pour procéder à ces opérations.
En cas de blocage, la procédure de récupération peut être longue, mais est sans danger pour le contrôleur.
[color=blue][size=18pt][u]3. Banc de puissance :[/u][/size][/color]
Toutes les reprogrammations sont précédées et succédées par un passage sur un banc de puissance Cartec 1200cv 4*4. Ce banc est associé à une ventilation de 60.000m³/h qui sert à refroidir le moteur, mais également à donner un apport d'air suffisant pour la combustion.
[b]Le banc de puissance est à triple emploi :[/b]
- 1. Il permet de vérifier avec exactitude ce que la voiture développe comme couple et comme puissance avant et après reprogrammation. Vous savez exactement ce que la reprogrammation a apporté.
- 2. Il permet de détecter un soucis sur le véhicule : turbo grippé, couple trop élevé, débitmètre ou filtre à air encrassé ... ect..
- 3. Il permet de faire des entrainements : maintenir une vitesse stabilisé quelque soit la charge.
[b]Exemple de courbe avant (noir) et après ([color=red]rouge[/color])[/b]
[url=http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2010/02/16/2010_02_16_11_10_52_120dreprog.JPG][img]http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2010/02/16/2010_02_16_11_10_52_120dreprog.JPG[/img][/url]
[color=blue][size=18pt][u]4. État du véhicule :[/u][/size][/color]
Il est important d'avoir un véhicule en bonne santé, sous peine de ne pas pouvoir vous garantir les performances annoncées.
- Un véhicule muni d'un débitmètre de plus de 60.000km peut provoquer, sur certains véhicules VW, des pertes de puissance. Il est conseillé de le faire vérifier ou de le remplacer.
Il en est de même pour un filtre à air encrassé.
- Le véhicule doit avoir un niveau d'huile correct, en effet un manque d'huile pourrait ne pas lubrifier suffisamment le Turbo et c'est la casse assurée.
- Pour les moteur à essence, il est primordial de rouler avec du 98 octane afin d'obtenir les performances annoncées.
[color=blue][size=18pt][u]5. Prix :[/u][/size][/color]
Pour les membres du forum, nous offrons [color=red]15% de remise[/color] sur toutes nos reprogrammations
[b]Le prix d'un passage au banc simple est de 71.76€ TTC.[/b]
Nous sommes également revendeur des marques Milltek, Bastuck, Filtres BMC, Forge Motorsport, etc ...
Si vous désirez des informations complémentaires, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.
[img]http://www.shiftech.be/images/youtube_golf5.jpg[/img]
[size=18pt][b][url=http://www.youtube.com/user/ShifTechEngineering]Vidéos de passages au banc[/url][/b][/size]
[color=blue][size=20pt][b][url=http://www.shiftech.fr]WWW.SHIFTECH.FR[/url][/b][/size][/color]
Merci :bonjour:
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j'ai ressu un email
apparament shiftech existe plus
mais sa ce nomme maintenant BR performance
voici le message
Votre préparateur ShifTech Paris change de nom et devient BR-Performance !
"Chers clients,
Bien qu'ayant créé notre société, il y a déjà plus d'un an, sous le nom "BR-Performance", nous utilisions depuis début 2010 "ShifTech Paris" comme nom commercial.
Aujourd'hui, d'un commun accord avec Shiftech Engineering (Belgique), nous avons décidé de ne plus l'utiliser.
La raison est simple, nous souhaitons bien faire la différence entre BR-Performance (notre centre actuel, ex-ShifTech Paris) et les centres franchisés ShifTech (ShifTech Lyon, Shiftech Luxembourg, Shiftech Tours et Shiftech Valréas).
N'ayant jamais été une franchise, notre centre à Paris souhaite le rester et choisit d'utiliser son propre nom, son nom de création et juridique, à savoir "BR-Performance".
Rappelez-vous que l'ouverture de BR-Performance en novembre 2009 est le fruit d'une aventure humaine alliant la passion, l'ambition et le désir d'entreprendre de Bruno, ingénieur motoriste depuis plus de 5 ans, et Romain, manager du centre.
C'est donc avec plaisir que nous vous annonçons que le centre ShifTech Paris devient BR-Performance Paris.
A noter que ShifTech Martinique et Guadeloupe nous rejoignent et deviennent en toute logique BR-Performance Antilles.
Nous changeons de nom, mais rien ne change pour vous !
Vous retrouverez chez BR-Performance Paris la même équipe : Bruno, Romain, mais aussi Karim qui nous a rejoint depuis quelques mois.
Une équipe qui vous assurera un service à la hauteur de vos attentes.
Retrouvez-nous à la même adresse, et notre numéro de téléphone reste inchangé. Seules nos adresses mail et web changent.
Site web: http://www.br-performance.fr
E-mail: info@br-performance.fr
Nous vous remercions de votre compréhension, et n'hésitez pas à nous rendre visite et à nous contacter si vous avez des questions.
A bientôt dans nos locaux"
ma question es la garanti saute ou elle es toujour d'actualiter
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Je suis tenter par la reprogrammation mais j'aurai voulu savoir si la voiture passera lorsque qu'il faudra faire le contrôle technique ou il faudra revenir à la programmation d'origine ?
Les 15% de remises sont il toujours d'actualité ?
Et aussi si au niveaux de la consommation cela modifie quelque chose ?
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Au contrôle technique ils ne le verront pas :smiley:
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Au contrôle technique ils ne le verront pas :smiley:
:+1): la conso diminue si tu roule pépère, mais si tu tire dedans ba sa augmente :wink:
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reprog faite chez br performance samedi je vous les conseil equipe tres simpa et qui fon du super boulo
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Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà reprogrammé une 1.9 CDTI 150 cv ? Quels sont les résultats obtenus ?
Quel est le prix ?
Merci d'avance.
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Toi, tu as pas pris la peine de lire le topic ... :nul:
Il y a une photo en première page d'une 150cv reprogrammée à 190cv et 400nm et pour le prix c'est marquer sur le site... :wink:
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Oui désolé je l'ai vu entre temps :
Merci quand même :)
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Toi, tu as pas pris la peine de lire le topic ... :nul:
Il y a une photo en première page d'une 150cv reprogrammée à 190cv et 400nm et pour le prix c'est marquer sur le site... :wink:
:+1): la mienne a été repro a 193.2 cv et 413 Nm :wink:
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Merci et tu sens une énorme différence ?
La programmation est activée avec la touche sport ?
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Merci et tu sens une énorme différence ?
La programmation est activée avec la touche sport ?
Tu sens que sa pousse bien mieux mais le plus flagrant c' est le compteur qui monte beaucoup plus vite. Pour le bouton sport tu a le choix , sois tu fais la repro normale sois tu fais la repro sur le bouton sport, :smiley:
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Ok et pour le prix alors, tu as payé combien ?
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Ok et pour le prix alors, tu as payé combien ?
Dans les 500 euros avec la reduc forum :wink:
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OK merci. Ca comprends les passages sur le banc ?
En fait je suis tenté mais je me demande si au final ça m'apportera vraiment quelque chose à part peut être une usure prématurée ou un risque en cas d'accident...
Toi qui l'a fait, avec le recul qu'en penses tu ?
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OK merci. Ca comprends les passages sur le banc ?
En fait je suis tenté mais je me demande si au final ça m'apportera vraiment quelque chose à part peut être une usure prématurée ou un risque en cas d'accident...
Toi qui l'a fait, avec le recul qu'en penses tu ?
Oui sa comprend les 2 passages au banc , je trouve que c' est nettement mieux une fois repro,et pas deçu de l' avoir fait ,mais la je les revendu et roule en Opc :wink:
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OK merci. Ca comprends les passages sur le banc ?
En fait je suis tenté mais je me demande si au final ça m'apportera vraiment quelque chose à part peut être une usure prématurée ou un risque en cas d'accident...
Toi qui l'a fait, avec le recul qu'en penses tu ?
je l'ai fai en fevrier
j'ai ete les voir encor aujourd'hui et franchement fort simpatique cette equipe
en tout cas ma voiture roule super bien et je n'es auqu'un probleme avec
consomation qui a baisser de 0.5litre et en plus je tire dedans a fond (tout es relatif biensur)
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Pour le bouton sport tu a le choix , sois tu fais la repro normale sois tu fais la repro sur le bouton sport, :smiley:
Et toi tu avait choisit la repro avec le bouton sport ? Car je me demande en faisant avec le bouton sport si cela n'abime pas moins le moteur et si on dispose encore après des fonctionnalités du bouton sport c'est a dire modification de la direction et suspension ?
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Et toi tu avait choisit la repro avec le bouton sport ? Car je me demande en faisant avec le bouton sport si cela n'abime pas moins le moteur et si on dispose encore après des fonctionnalités du bouton sport c'est a dire modification de la direction et suspension ?
sa " abime " le moteur pareil si sa l' abime.... :smiley: et oui tu garde les propriété du bouton sport :wink:
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Et toi tu avait choisit la repro avec le bouton sport ? Car je me demande en faisant avec le bouton sport si cela n'abime pas moins le moteur et si on dispose encore après des fonctionnalités du bouton sport c'est a dire modification de la direction et suspension ?
Tu as l'IDS+ ? Sinon le bouton sport ne modifie pas le comportement des suspensions. Seulement la direction et l'accéleration.
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Oui j'ai l'IDS+ c'est pour cela que je demandait cela car j'ai peur de perdre la fonctionnalité du bouton sport car on voit nettement la différence quand il est activé ou pas.
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Voici notre projet Stage 3 terminé sur base du 2.0 TFSI 240ch de la Leon Cupra ;)
SEAT Leon Cupra 2.0 TFSI 240hp @ 400hp (Stage 3)
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.a3forum.fr%2Fuploads%2Fuploads%2Fth1%2F2011%2F09%2F08%2F2011_09_08_00_27_27_Leon_Cupra_Stage_3_14.JPG&hash=4ed5e378a9fa0986448ccac02a5b71f3b896d4a0) (http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2011/09/08/2011_09_08_00_27_27_Leon_Cupra_Stage_3_14.JPG)
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.a3forum.fr%2Fuploads%2Fuploads%2Fth1%2F2011%2F09%2F08%2F2011_09_08_00_27_53_Leon_Cupra_Stage_3_13.JPG&hash=97621cb4638f6696ec2b6b704540fe9734baa397) (http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2011/09/08/2011_09_08_00_27_53_Leon_Cupra_Stage_3_13.JPG)
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Montage du Kit Turbo
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.a3forum.fr%2Fuploads%2Fuploads%2Fth1%2F2011%2F09%2F08%2F2011_09_08_00_39_25_IMG_3154.JPG&hash=626de28079f3f30d41e122068b884827e19e93f2) (http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2011/09/08/2011_09_08_00_39_25_IMG_3154.JPG)
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Intercooler S3 vs Intercooler APR
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.a3forum.fr%2Fuploads%2Fuploads%2Fth1%2F2011%2F09%2F08%2F2011_09_08_00_29_01_IMG_3727.JPG&hash=b49d0fcf3fafca4005d1b597acb2d7d1af8bd82d) (http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2011/09/08/2011_09_08_00_29_01_IMG_3727.JPG)
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(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.a3forum.fr%2Fuploads%2Fuploads%2Fth1%2F2011%2F09%2F08%2F2011_09_08_00_43_19_IMG_3652.JPG&hash=de8ccedff04e15253eb208d7a91cbca79dd9721e) (http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2011/09/08/2011_09_08_00_43_19_IMG_3652.JPG)
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.a3forum.fr%2Fuploads%2Fuploads%2Fth1%2F2011%2F09%2F08%2F2011_09_08_00_30_38_IMG_3647.JPG&hash=ad232473a1e76adde64ca79482759a6c06266a8e) (http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2011/09/08/2011_09_08_00_30_38_IMG_3647.JPG)
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Joli, mais ce que je trouve dommage c'est qu'il aspire tout l'air chaud du moteur ...
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et reprogrammer une astra J 1.7cdti (110) ECOFLEX , c'est possible ? :reflexion:
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et reprogrammer une astra J 1.7cdti (110) ECOFLEX , c'est possible ? :reflexion:
Oui c' est le même moteur que le 1.7cdti 125 mais bridé :smiley:
Donc 110 cv 260 Nm > 150 cv 330 Nm
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Petite question que je me pose...
Avec Shiftech nous avions une remise, celle-ci est-elle concervé avec BR-Perf ?
Merci :cool4:
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Oui ils sont en partenariat
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J'aimerais savoir lequel vous conseillez (arguments):
www.proglight.fr (ProGKconcept sur le forum) et
http://www.br-performance.fr/fr-fr/reprogrammation/1-voitures/42-opel/2103-astra/2104-h-2009/2112-1-7-cdti/?stage=1366
:file:+ 65 Nm + 35 ch plus ou moins 465 € pour proglight et 460 € pour B-R Performance (avec passage au banc) Pour une OPEL Astra 1.7 cdti 100 cv
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J'aimerais savoir lequel vous conseillez (arguments):
www.proglight.fr (ProGKconcept sur le forum) et
http://www.br-performance.fr/fr-fr/reprogrammation/1-voitures/42-opel/2103-astra/2104-h-2009/2112-1-7-cdti/?stage=1366
:file:+ 65 Nm + 35 ch plus ou moins 465 € pour proglight et 460 € pour B-R Performance (avec passage au banc) Pour une OPEL Astra 1.7 cdti 100 cv
Je te conseil Br perf :smiley: très sympa et très pros et pour leur réputation qui n'est plus a faire :wink:
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Perso je conseil proglight ils obtiennent de tres bons resultats aussi apres les 2 font du tres bon boulot.
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Moi je conseil, celui qui est près de chez toi :bonjour:
J'ai fais les 2 et je suis plus pour prolight mais le 2 sont très compétent et sympa
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Moi je conseil, celui qui est près de chez toi :bonjour:
J'ai fais les 2 et je suis plus pour prolight mais le 2 sont très compétent et sympa
Bah en faites ils sont TOUS pas trop loin de chez moi, je crois le plus près c'est "digiservice" à chelles mais après ça me dérange pas de bouger tant que ça reste pas trop loin (j'avais lu sur le forum un mec avait fait 600 km pour sa reprog, genre ça je ferais pas :colere1:) parce que je vais probablement faire ma reprogrammation en même temps que "petzouil" donc comme à mon habitude, j'étudie, j'analyse, je compare !!!
Y'en à ils me disent vas chez un tel il est bon :cool5: et l'autre non pas lui, il va te flinguer la voiture donc après faut faire la part des choses et ça c'est plus difficile quand tu connais pas grand chose à la reprog' donc je lis un peu pour en savoir un peu plus mais je pense aller dans un de ces centres pour me rendre compte
Merci pour vos avis :bon:
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Pourriez-vous me dire si la réduction de 15% pour les membres est toujours d'actualités?
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Oui, Shiftech fait toujours parti de nos partenaires. Ils me l'ont confirmé il y a trois mois. :D
Pour parler de notre partenaire ¤ShifTech¤ (https://www.astraforum.fr/index.php/topic,16259.0.html)
Tu peux contacter robixfr par MP si tu veux ou s'il répond pas demandes moi son mail par MP :wink: