AstraForum.fr
Astra (J) => Caractérisques / Techniques => Berline/ Sports Tourer => Discussion démarrée par: RPM le 19 mars 2010 à 22:22:19
-
Premiers spy shots : http://news.caradisiac.com/Spyshot-Opel-Astra-Sports-Tourer-934
-
L'arrière à l'air assez imposant, mais c'est bon de voir ces images, après le break, place à la 3 portes :cool5:
-
L'arrière à l'air assez imposant,
j'ai l'impression qu'ils ont mis des caches à l'arrière pour cacher la véritable forme
-
De nouvelles photos ici :
http://www.worldcarfans.com/110040925592/2011-opel-astra-sports-tourer-spy-photos (http://www.worldcarfans.com/110040925592/2011-opel-astra-sports-tourer-spy-photos)
-
J'ai hâte de la voir en vrai (et sans les damiers)
-
J'ai hâte de la voir en vrai (et sans les damiers)
:+1):
-
J'ai trouvé ceci plus ou moins par hasard :
http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/opel/opel_astra_sports_tourer
Un article de mai 2009
Ce qui m'interpelle c'est qu'ils parlent du "Stop and Start" ...!
Quelqu'un a des infos là-dessus ?
-
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/343104-scoop-opel-astra-sports-tourer-decouvre/
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg.turbo.fr%2F028A000003233344-photo-scoop-opel-astra-sports-tourer.jpg&hash=9019469cc16150c4dcf0b06b79767d96903f8f4e)
-
test du slalom
!
la berline à l'air de très bien s'en sortir, par contre le tourer semble chasser un peu du cul
-
Pas mal :bon:, mais faut dire qu'avec la longueur en plus, la Tourer s'en sort pas si mal que ça non plus :wink:
-
C'est officiel (avec en plus le 1,4 T en version 120 cv, les reprogrammeurs vont être contents)
moi j'aime :D plus que la berline :bizarre2:
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.automobile-magazine.fr%2Fvar%2Fautomobile_magazine%2Fstorage%2Fimages%2Fmedia%2Fgaleries%2Fphotos%2Fopel%2Fastra%2Fopel_astra_sports_tourer%2F3_4_av_stat_essai%2F979755-1-fre-FR%2F3_4_av_stat_essai_image_photo_leader.jpg&hash=9719e54be98f4b627ec93a17a446e67430673c6b)
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.automobile-magazine.fr%2Fvar%2Fautomobile_magazine%2Fstorage%2Fimages%2Fmedia%2Fgaleries%2Fphotos%2Fopel%2Fastra%2Fopel_astra_sports_tourer%2F3_4_ar_action_d%2F979749-1-fre-FR%2F3_4_ar_action_d_image_photo_leader.jpg&hash=d0dc7e87125808af81b84df7da3ae02cb253f97f)
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.automobile-magazine.fr%2Fvar%2Fautomobile_magazine%2Fstorage%2Fimages%2Fmedia%2Fgaleries%2Fphotos%2Fopel%2Fastra%2Fopel_astra_sports_tourer%2F3_4_ar_stat_d%2F979764-1-fre-FR%2F3_4_ar_stat_d_image_photo_leader.jpg&hash=49ba01601a4beb0b16fd040f478d563304a81836)
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.automobile-magazine.fr%2Fvar%2Fautomobile_magazine%2Fstorage%2Fimages%2Fmedia%2Fgaleries%2Fphotos%2Fopel%2Fastra%2Fopel_astra_sports_tourer%2F3_4_ar_profil_d%2F979770-1-fre-FR%2F3_4_ar_profil_d_image_photo_leader.jpg&hash=12e9bd5f3b22976579888d66cc2390bf459fc76e)
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.automobile-magazine.fr%2Fvar%2Fautomobile_magazine%2Fstorage%2Fimages%2Fmedia%2Fgaleries%2Fphotos%2Fopel%2Fastra%2Fopel_astra_sports_tourer%2Fprofil_action_g%2F978891-1-fre-FR%2Fprofil_action_g_image_photo_leader.jpg&hash=db56e33fc15835d5a578d439cff277795fd76470)
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.automobile-magazine.fr%2Fvar%2Fautomobile_magazine%2Fstorage%2Fimages%2Fmedia%2Fgaleries%2Fphotos%2Fopel%2Fastra%2Fopel_astra_sports_tourer%2F3_4_av_action_d%2F979743-1-fre-FR%2F3_4_av_action_d_image_photo_leader.jpg&hash=8c772b8c924eb00dce1ae9154abbbcd82640f75f)
source : http://www.automobile-magazine.fr/actualites/opel/opel_astra_sports_tourer
-
En effet, elle est très belle, bien qu'elle me parait un peu longue :desole:
-
http://www.opel.be/minisites/astra/?language=FR :cool4:
-
Voici les dernières info de GM pour cette version.
Elle sera présentée en septembre au Mondial de l'Automobile à Paris
En suisse, en tout cas, elle sera dispo avec les motorisations suivantes.
Essence:
- 115 ch MT5/AT6
- 120 ch MT6
- 140 ch MT6
- 180 ch MT6/AT6
Diesel:
- 110 ch MT6
- 125 ch MT6
- 160 ch MT6/AT6
Alors plus d'excuse pour ne pas agrandir la famille :wink:
Bonne journée
-
Pas mal pour un break. :cool4:
-
sujet déjà existant : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,23485.0.html
-
Desolé... j'avais pourtant fait une recherche avant de mettre l'info mais malheureusement je n'étais pas dans la bonne section :oops:
Bon week-end
-
Et bien au détour d'un site web, me voilà par hasard sur un site automobile, et que vois je ? les premières photos de la version break, pardon, Sport Tourer (faut reconnaitre que çà le fait plus cette appellation).... en arrêt ! :love: :bave2:
Je la trouve très réussie. Autant j'avais été un peu déçu de l'arrière un peu trop boulotte de la 5 portes, autant je trouve cette ST très jolie tout en apportant le côté fonctionnel et pratique du break indéniable.
Oups, alors du coup, moi qui lorgnait sur les 320d en occasion récente, je me dis que cette Astra ST pourrait peut être devenir la remplaçante de ma petite Astra actuelle dont je suis très content.
Vivement que l'on puisse la voir en concession. A moins que je n'aille au salon de l'auto de Paris...
-
Une tite config faite sur Opel.de en modèle INNOVATION, 1.9 CDTI 160 et 18 pouces
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg810.imageshack.us%2Fimg810%2F6395%2Fastrast1.jpg&hash=667760ba7537ae2cdc777a6f672a6ff79c998575) (http://img810.imageshack.us/i/astrast1.jpg/)
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg101.imageshack.us%2Fimg101%2F5821%2Fastrast2.jpg&hash=1c86ad958dd42c001bec47ae811a35a90eaf6f18) (http://img101.imageshack.us/i/astrast2.jpg/)
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg841.imageshack.us%2Fimg841%2F8382%2Fastrast3.jpg&hash=744ea0dbba579eb5beea54ae8c4836e8cfd4a57e) (http://img841.imageshack.us/i/astrast3.jpg/)
Alors là c'est carrément une Audi A4 :cool2:
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg829.imageshack.us%2Fimg829%2F1828%2Fastrast4.jpg&hash=f64560ebc873e2e62191a6019851f50a25528db4) (http://img829.imageshack.us/i/astrast4.jpg/)
Franchement... j'en pince assez pour cette ST...
-
En tout cas j'espère que le coffre ne réflete pas la réalité car comme ca il est moche trop de décrochement au niveau de la dernière photo
-
Alors là c'est carrément une Audi A4 :cool2:
si je peux me permettre : c'est mieux qu'une A4 :mrgreen:
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimages03.olx.fr%2Fui%2F1%2F14%2F63%2F7931163_1.jpg&hash=da82e7e6ae3d3d2aaa555e23ef17dbafc901c18d)
-
si je peux me permettre : c'est mieux qu'une A4 :mrgreen:
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimages03.olx.fr%2Fui%2F1%2F14%2F63%2F7931163_1.jpg&hash=da82e7e6ae3d3d2aaa555e23ef17dbafc901c18d)
c'est l'ancienne version, mais c'est pas comparable, les gouts et les couleurs.
-
Rien de nouveau au sujet de l'Astra ST ?
-
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fnsa19.casimages.com%2Fimg%2F2010%2F10%2F27%2Fmini_101027031028381452.jpg&hash=a79d456a17c1da0121c12b555ee3ec966a28bcd4) (http://www.casimages.com/img.php?i=101027031028381452.jpg)
-
Merci
Pfff, le stop & start uniquement sur la version 95 ch :combat2:
-
Merci
Pfff, le stop & start uniquement sur la version 95 ch :combat2:
petite question:
les moteurs stop & start avec FAp quant le fap s'enclenche à l’arrêt le stop & start s'active et coupe le moteur et du coup interrompt le processus du Fap ou pas?????
:reflexion:
-
il y a beaucoup de conditions pour que le stop & start soit autorisé à couper le moteur
Voilà quelques unes de celles qui peuvent refuser de couper le moteur :
- en train de freiner en appuyant de multiples fois sur la pédale
- demande de "max cool" sur la clim
- FAP enclenché
- tension batterie suffisante
...
-
Est ce qu'on sait quand la SW arrivera en concession ?
-
au mondial ils m'ont dit qu'elle serait disponible vers la fin de l'année, courant décembre quoi
-
il y a beaucoup de conditions pour que le stop & start soit autorisé à couper le moteur
Voilà quelques unes de celles qui peuvent refuser de couper le moteur :
- en train de freiner en appuyant de multiples fois sur la pédale
- demande de "max cool" sur la clim
- FAP enclenché
- tension batterie suffisante
...
je pense que pour la dernière tu voulais dire "insuffisante"
-
J'ai vu sur Opel.de qu'elle arrivait en concession allemande mi novembre
-
Test à Turbo dimanche prochain 07/11/2010 de l'Astra Sport Tourer.
-
Test à Turbo dimanche prochain 07/11/2010 de l'Astra Sport Tourer.
Super, merci pour l'info
J'ai même pas regardé l'émission d'aujourd'hui jusqu'à la fin, tellement cette émission est devenue l'ombre d'elle même.
-
je pense que pour la dernière tu voulais dire "insuffisante"
non non, suffisante, pour que le stop&start soit autorisé à couper le moteur ;)
Si elle est insuffisante, le stop&start ne sera pas autorisé à le couper
-
Super, merci pour l'info
J'ai même pas regardé l'émission d'aujourd'hui jusqu'à la fin, tellement cette émission est devenue l'ombre d'elle même.
:+1(:
les comparatifs fait par des conducteurs lambda sont minables. On a mieux au bistro du coin.
-
:+1(:
les comparatifs fait par des conducteurs lambda sont minables. On a mieux au bistro du coin.
:+1(:
Et puis c'est devenu trop long, pas à la bonne heure, y a trop de sujets parasites, et ils sont 9 fois sur 10 à Barcelonne ...
J'en viens à regretter leur periode fish-eye il y à 2-3 ans .... :pas-ca:
Pour moi, la moins pire des emissions en France reste Direct Auto
-
La Sport Tourer est commandable chez Elite auto.
http://www.elite-auto.fr/voiture-neuve/opel-24/astra-sports-tourer-4777.html
Parmi les mauvaises nouvelles pour le moment (pour la France du moins) :
- pas de finition sport
- pas de jantes en 18"
- pas de moteur 1,6T180
-
non non, suffisante, pour que le stop&start soit autorisé à couper le moteur ;)
Si elle est insuffisante, le stop&start ne sera pas autorisé à le couper
Sa phrase était
il y a beaucoup de conditions pour que le stop & start soit autorisé à couper le moteur
Voilà quelques unes de celles qui peuvent refuser de couper le moteur :
- en train de freiner en appuyant de multiples fois sur la pédale
- demande de "max cool" sur la clim
- FAP enclenché
- tension batterie suffisante
...
tire tes conclusions.
-
La Sport Tourer est commandable chez Elite auto.
http://www.elite-auto.fr/voiture-neuve/opel-24/astra-sports-tourer-4777.html
Parmi les mauvaises nouvelles pour le moment (pour la France du moins) :
- pas de finition sport
- pas de jantes en 18"
- pas de moteur 1,6T180
C'est normal c'est un Sports Tourer
:file:
-
:+1(:
les comparatifs fait par des conducteurs lambda sont minables. On a mieux au bistro du coin.
Sans compter que désormais, c'est plus une émission sur la gastronomie locale de tel ou tel pays...ça parle quasi plus de voitures :bizarre1:
-
Personne ne l'a regarder alors ?
Ben moi, je n'ai pas pu le voir... mais sur la livebox, j'ai le m6Replay donc dès demain je pourrais le voir.
Mon frère a regardé, ils en ont semble t'il dit du bien.
-
Personne ne l'a regarder alors ?
Ben moi, je n'ai pas pu le voir... mais sur la livebox, j'ai le m6Replay donc dès demain je pourrais le voir.
Mon frère a regardé, ils en ont semble t'il dit du bien.
J'ai regardé, effectivement Turbo l'a encensée :cool5:
-
J'ai regardé, effectivement Turbo l'a encensée :cool5:
un peu court quand même leur reportage :combat3:
-
..tres bonne critique (pour une fois :cool2:) le Dom :cool5:
-
Oui j'ai regardé. A part la couleur rouge vif qui, je trouve, ne vas pas bien à un break... Dominique n'a donné que des points positifs. En tout cas, c'est une sérieuse alternative pour moi, car de l'autre côté se trouve le Qashqai restylé (qui a pour l'instant plus mes faveurs)
-
Oui j'ai regardé. A part la couleur rouge vif qui, je trouve, ne vas pas bien à un break... Dominique n'a donné que des points positifs. En tout cas, c'est une sérieuse alternative pour moi, car de l'autre côté se trouve le Qashqai restylé (qui a pour l'instant plus mes faveurs)
Ancien proprio de Qashqai je tiens a te signalé que la qualité de fabriquation est loin d'etre parfaite... par contre ils ont un bon SAV heurseusement vu les defauts important... a bien refléchir...
-
Voici un petit article sur la Sport tourer:
http://www.autodeclics.com/essai/30239-essai_opel_astra_sports_tourer_20_ctdi_160.html#
-
4m70 :o C'est énorme !!!!
Sinon, belle "gueule".
Comme d'hab, en France, on est puni : pas de version 1,6L Turbo 180ch :(
Peut-être le moteur de l'hypothétique GSI avec un peu de chance... Mais c'est pas gagné !
Sinon j'aime bien la couleur bleue aussi :)
-
seulement 30 cm de plus que la berline...
-
J'ai failli opter pour ce Qashqai , j'ai changé d'avis apres avoir essayer la berline astra j (et le qashqai aussi bien sur).
-
seulement 30 cm de plus que la berline...
... Qui est déjà plus grande de 20cm que la concurrence... Alors que l'habitabilité n'en profite pas :bizarre1:
-
C'est ce que disent les magazines...
Moi franchement, tout le monde est surpris de l'espace à l'arrière:
Il y a de la place pour les jambes et les hautes têtes.
Le seul point est que, comme la forme de la voiture est un peu style coupé, il faut un peu faire attention en montant (mais rien à voir avec une 3 portes, sur celle ci c'est beaucoup mieux)
L'habitabilité est clairement suffisante !!
-
Tu mesures combien :?:
-
1m82
Je pense que jusqu'à 1m90 voire 1m95, ça passe.
-
Ok car moi avec 1M86 je suis à fond et donc pas de place derrière moi sur l'Astra H
-
1m82
Je pense que jusqu'à 1m90 voire 1m95, ça passe.
Et en plus il est pas taillé comme une tige d'acacia, c'est le cassoulet ça :twisted:
-
J'espère avoir la possibilité d'essayer cette Sport Tourer ce printemps, chez mon concessionnaire.
Surtout avec le 1.4 Turbo, pour voir comment il se comporte sur la bête. :wink:
Cela dit je présume que le 1.6 T est mieux adapté, ou le 2.0 diesel. Mais c'est plus cher aussi....
Au premier abord.
Ce qui me plait:
Le progrès et la qualité des intérieurs est assez impressionnant par rapport à la version H. :cool5:
La ligne me plait, elle est équilibrée, pure, élancée, harmonieuse, bref plein d'éloges aussi. C'est vraiment un beau break. :cool4:
Ce que j'aime moins:
l'astra est censée être une voiture moyenne/compacte. 4,70 m pour la ST (et pas plus de place dans coffre que la version H), je trouve que c'est exagéré, ça donne un véhicule déjà encombrant (créneaux, maniabilité) , et je présume que le poids est directement proportionnel. :boude:
Je présume que c'est pour gagner en espace et confort inférieur, mais bon 4.70 m, ça fait beaucoup. :reflexion:
En conclusion, malgré ses dimensions que je trouve exagérées, elle me laisse une bonne impression, elle me parait très bien née.
Et souhaite a Opel de vendre pleins d'Astra :cool5:
-
Je viens de jeter un œil sur le poids:
Pas vraiment de différence (Essence 1.4 Turbo - avec un conducteur de 75 Kg):
Astra berline: 1408 Kg
Astra ST: 1437 Kg
-
Je viens de jeter un œil sur le poids:
Pas vraiment de différence (Essence 1.4 Turbo - avec un conducteur de 75 Kg):
Astra berline: 1408 Kg
Astra ST: 1437 Kg
Oui si on compare Berline et Astra ST de la génération J, en effet, le surpoids n'est pas important.
Mais en tant que propriétaire d'un break H, je compare la H avec la J, et là c'est une autre histoire, il faut compter je pense 100 - 130 kg de plus suivant les versions. Et 28 centimètres de longueur en plus, on passe quasiment dans une autre catégorie.
Pour quelqu'un comme moi qui voudrait une voiture pas trop encombrante c'est un peu embêtant.
Cela dit, des qualités, elle en a à la pelle, et c'est une belle caisse, vraiment. :bon:
-
Disons que si tu ne peux pas essayer une J Sport tourer 1.4 Turbo, mais une berline 1.4 Turbo. Côté comportement moteur, ça ne devrait pas changer grand chose.
Mais en effet, au fil des générations, toutes les voitures s'alourdissent et s'agrandissent...
-
...
Mais en effet, au fil des générations, toutes les voitures s'alourdissent et s'agrandissent...
Oui mais j'ai l'impression que l'Astra J ne gagne pas grand chose niveau habilité et espace coffre :bizarre2:
-
Oui mais j'ai l'impression que l'Astra J ne gagne pas grand chose niveau habilité et espace coffre :bizarre2:
:+1(:
-
Par "s'agrandissent", je voulais dire "s'allongent".
Mais disons qu'à l'intérieur de la berline, on est quand même bien à notre aise.
-
Bah sur la H aussi :D sauf pour ceux qui sont derrière moi :twisted: et je pense que ça sera pareil sur la J :wink:
-
Oui mais j'ai l'impression que l'Astra J ne gagne pas grand chose niveau habilité et espace coffre :bizarre2:
Il y a plus de place dans le coffre de l'Astra Break que de la Classe C Break. C'est pas mal je trouve.
-
Il y a plus de place dans le coffre de l'Astra Break que de la Classe C Break. C'est pas mal je trouve.
Et combien de concurrente de l'Astra break on plus de place dans le coffre :?:
-
Bonjour à tous, j'ai commandé l'astra Sports Tourer cosmo 2.0cdti 160 noir saphir au début du mois, et je souhaite avoir l'avis de certains veinards qui possedent ce modele... Merci d'avance.
-
Bonjour à tous, j'ai commandé l'astra Sports Tourer cosmo 2.0cdti 160 noir saphir au début du mois, et je souhaite avoir l'avis de certains veinards qui possedent ce modele... Merci d'avance.
A mon avis, tu seras l'un des premiers à l'avoir donc n'attend pas trop d'avis :desole:
-
ça devrait être sympa quand même...
-
Bonjour à tous.
J'ai recu ma sport tourer il y a maintenant 15 jours.
Avec 2000 km au compteur, je peut dire qu'il y a une très grande différence avec mon ancienne astra h break 100cv.
Beaucoup plus agréable à conduire bien que pataude à bas régime.
Il faut jouer avec la boite 6 si l'on veut profiter un peu. Consom. actuelle: 6.4 avec 90% autoroute à 130-140
Très bonne tenue de route ( chassis sport & 235/45/18 )
Beaucoup plus silencieuse aussi, on peut vraiment profiter de la qualité de l'installation audio.
Je conseille vivement les sièges ergonomiques, vraiment le top question maintien.
Je crois que le coffre est un tout petit peu plus petit que sur la H mais cela est du à la forme coupée . Tant mieux pour le visuel de la ligne.
GPS dvd 800 extra facile a utiliser et plus complet que celui de l'ancien modèle;
:oops: on regrettera cependant l'absence de notification des emplacements de ces chers radars aisni que des dépassement de vitesse... :joyeux2:
Astra Sport Tourer Sport 110 - Noire- Navi dvd 800- cruise- Jantes 18"- vitres foncées- sièges ergonomiques- 2000km
-
Bonjour à tous :joyeux2:
Je suis nouveau sur le forum. Dans 15 jours je vais être l'heureux posseceur :cool5: d'une Opel Astra sports tourer cosmo 2.0 cdti 160cv avec jantes de 18. Si parmis vous, vous avez ce genre de bijoux je serais heureux de connaître vos impressions sur son comportement, sa consommation, etc,etc.
Alors à bientôt et merci par avance de vos réponses. :cool4:
-
[bienvenue]
-
:o houlala!!! c'est poussiereux ici!!! bon, à ce jour je n'ai toujours pas reçu la mienne... date extreme le 30/04/2011 :nul: commandée depuis le 02/02/2011 :mort:
-
Un sms se serait-il perdu?
-
:content: j'ai la mienne depuis le 30/05/2011 ( 2.0l 160cv noir saphir )... En bref, si tu en veux, elle t'en donne!!! les limitations de vitesse sont difficiles à tenir, surtout en ville!!! Sinon tres agréable à conduire et elle a vraiment de la gueule :cool5:
-
Punèze les chanceux en 160CV cela doit bien taper ! un petit "pousse au crime" :D
Me concernant ça y est la commande est passée :cool5: pour un 110cv connect pack (gps, infinity sound système, jantes spéciphiques 17, etc ... de série ) - pack cuir - xénon - flexfold en option, le tout en LLD.
Soit je prenais le 125cv sans option ou le 110 avec les options.
Pour info ils ont enlevé le frein à main électronique et le flexfold de série, il le facture 150 chacun ... abusé
Il n'y a plus qu'a attendre fin novembre :zen:
-
Me concernant ça y est la commande est passée :cool5: pour un 110cv connect pack (gps, infinity sound système, jantes spéciphiques 17, etc ... de série ) - pack cuir - xénon - flexfold en option, le tout en LLD.
Soit je prenais le 125cv sans option ou le 110 avec les options.
sur la connect pack, il y a pas le "infinity sound système" de serie, t'as du prendre l'option alors.
-
sur la connect pack, il y a pas le "infinity sound système" de serie, t'as du prendre l'option alors.
Je suis vert ... demain elle sera mienne :bave2:, je l'ai vu et je n'ai pas l'infinity sound système alors que le vendeur me l'a affirmé :colere1:
-
faut croire que la fiche technique, pas les vendeurs :wink:mais bon, il parait que l'installation est deja pas mal de serie.
-
faut croire que la fiche technique, pas les vendeurs :wink:mais bon, il parait que l'installation est deja pas mal de serie.
youpi youpi yeahhhhh :content: Elle est à moi !
Remise des clefs sous la flotte :bon: on ne chambre pas en Bretagne il ne pleut que sur les "cons" excusez moi l'expression :mdr:
je n'ai pas l'infinity sound système ... mais je confirme la qualité est pas mal ; grand mélomane que je suis ce système aurait été au top !
Bref, de gros effort ont été fait.
Les feux xénons sont bleuffants, allumage des phares automatiques etc ... extrèmement agréable. Les sièges ergonomiques cuirs sont excellents ... ont est parti pour des milliers de Kms.
Par contre, une contrariété, mon Nokia ne trouve pas le bluetooth et il m'est donc impossible de me connecter :colere1: :colere1:
Comprends pas :bizarre2: ... je vais fouiller le forum mais si certains ont des tuyaux ... :bon:
@+
-
bonjour
content que vous soyez content :content:
perso, j'ai la mienne depuis 3 semaines, et pour le moment, que du bon :bon:
je n'ai pas beaucoup d'option, mais le principal est que j'aie l'attelage d'origine opel :smiley:
c'est la cosmo 160 bva.
à+ :boire1:
-
pffff pas de nouvelles de la mienne ......je sens bien que je vais attendre janvier
-
pffff pas de nouvelles de la mienne ......je sens bien que je vais attendre janvier
La patience est une vertu :wink:
Mais n'empêche que c'est énervant :colere1:
-
l'automobile reste un sujet passionnel, donc denué de bonnes vertues ...... :bizarre3: