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1.7 CDTI : 80/100/110/125ch / (H) Kilometrage de votre 1.7 CDTI
« Dernier message par david83400 le 15 février 2024 à 19:20:30 »
Bonjour la communauté on vient de dépasser les 300 000 km et toujours autant de plaisirs de rouler avec notre break. A bientôt.
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LIVRE D'OR / LIVRE D'OR
« Dernier message par david83400 le 15 février 2024 à 19:16:59 »
Hello la communauté toujours présent en 2024 toujours avec ma vielle Astra h break,  j'espère que tout se passe pour le mieux pour vous et vos familles. Comme chaque année je vous envoie le maximum de love et vous souhaite une belle année ainsi qu'à vos proches. Amicalement
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Vous et votre Astra [Passage Obligatoire] / présentation
« Dernier message par josh le 13 février 2024 à 20:52:02 »
Bonjour,  :bienvenue-af:

Merci de remplir cette fiche de présentation, en utilisant la fonction MODIFIER sur votre premier post

*Pseudo :
Vrai Prénom :
Date de Naissance :
Ville :
*Département :
*Véhicule (Modèle + Finition ):
Profession :
Photo du véhicule :

(*) Informations Obligatoires

Merci de votre compréhension.

L'équipe d'AstraForum.fr
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Vous et votre Astra [Passage Obligatoire] / luzkow1 [Astra H 1.9CDTI 120CV]
« Dernier message par josh le 09 février 2024 à 19:02:10 »
Bonjour,  :bienvenue-af:
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Vous et votre Astra [Passage Obligatoire] / présentation
« Dernier message par intrepid59 le 09 février 2024 à 18:23:05 »
Bonjour j'ai repris depuis peu l'Opel Astra de mon beau fils un superbe break Astra J 2.0 cdti tourer de 2011 avec 307000 kms au compteur. J'ajoute que ce n'est pas ma 1ere Opel avec ma femme nous en sommes à 13 depuis 1984 !
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Vous et votre Astra [Passage Obligatoire] / luzkow1 [Astra H 1.9CDTI 120CV]
« Dernier message par luzkow1 le 09 février 2024 à 13:36:20 »
Bonjour à tous !

Je débarque sur ce forum tout simplement car beaucoup de mes problèmes y sont répertoriés ce qui m'a donc aidé à en régler deux trois.
Il m'en reste encore quelques uns donc je passe le pas de m'y inscrire, en espérant contribuer à aider les autres par le biais de mes soucis  :cry:

Pseudo* : luzkow1
Vrai Prénom : Akil
Ville : Saint-Étienne
Département* : Loire (42)
Véhicule* (Modèle + Finition) : Opel Astra H 1.9 CDTI 120CV (il me semble que c'est une COSMO)
Profession : Étudiant

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Vous et votre Astra [Passage Obligatoire] / Tim [Astra G 2.0 OPC 160]
« Dernier message par josh le 31 janvier 2024 à 20:38:47 »
Bonjour,   :bienvenue-af:
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Vous et votre Astra [Passage Obligatoire] / Tim [Astra G 2.0 OPC 160]
« Dernier message par Tim le 30 janvier 2024 à 13:36:49 »
Bonjour à tous,

Étant devenu propriétaire d'une Astra G dernièrement, je m'inscris parmi vous pour partager notre passion et participer/profiter de l'entraide  :D

Je suis un fan de mécanique, je retape mes véhicules moi même et je travaille dans l'industrie automobile.

En effet je suis un passionné de la marque, avec une bonne dizaine de modèles qui sont passés entre mes mains (Corsa B, Corsa C, Corsa D, Astra F, Astra G, Astra J...).
Aujourd'hui je suis en possession d'une Corsa B GSi et d'une Astra G OPC atmo, qui me servent de collectors et qui ne sortent que pour balades.

Voici quelques photos pour illustrer.  :mrgrin:

La fameuse :





Et la petite GSi qui revient de loin :







A bientôt sur le forum
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Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch / au delà de 200 000km sur le Z20lex ?
« Dernier message par leostat le 30 janvier 2024 à 12:46:07 »
Salut,

Pour ma part j'ai 330 000km sur une OPC (Z20LEH) que j'ai depuis 2020. J'ai remplacé le compresseur de clim qui ne fonctionnait plus à l'achat et j'ai du changer le bocal de liquide de refroidissement l'année dernière suite à une casse au niveau d'une durite de retour mais sinon j'ai pas encore eu d'autre panne. Par contre j'ai pas mal d'huile qui suinte au niveau du cache culbuteur et dans les durites d'admission d'air avec une consommation d'huile probablement un peu excessive. A terme il faudrait certainement changer un peu tous les joints. Aussi depuis plus d'un an le moteur a moins de puissance, apparemment le turbo ne charge plus qu'à ~0,5 bar au lieux de 1 voir 1,2 bar mais je n'ai pas encore trouvé le problème, peut être l'électrovanne de la wastegate qui ne fonctionne plus. La wastegate et la dump valve ont également été changées par un ancien propriétaire.

Également des problèmes électronique :
- code P1106 défaut capteur MAP qui revient régulièrement lors d'accélération franche,
- code P1614 problème au niveau de la carte électronique derrière le volant, parfois la clé n'est pas reconnu et lorsque les feux sont allumées les boutons du volant ne fonctionnent plus ou mal (y compris le klaxon),
- code C0670 un capteur d'accélération pour les suspensions pilotées se met en défaut de temps en temps.
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1.7 CDTI : 80/100/110/125ch / (H)[1.7 125cv] Manque de puissance sans voyant
« Dernier message par haussys le 27 janvier 2024 à 11:33:16 »
Bonjour à tous,
je reviens sur ce sujet et peut être que Dodane peut m'aider en sachant que je ne suis pas très mécanicien.
Sur mon astra break moteur ecotec de 2008, j'ai, depuis 2/3 ans à peu près, des coupures de puissance lorsque je roule, je ne peux plus accélérer, la voiture est sur un ralenti haut, et ceci à n'importe quel moment. C'était assez rare, mais cela semble le faire plus souvent. Il me semble que ça se produisait plus lorsque la voiture était longtemps à l'humidité mais récemment ce n'est plus le cas. Quand ça arrive, je me gare ou non, je coupe le moteur et je redémarre et ça va, je suis tranquille. Récemment après avoir fait cela, j'ai eu  de nouveau le problème après 5 min.
Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce même problème?
pas de voyant, je précise.
merci Fabien
Salut essaie de voir au niveau de l'UEC,  boitier sous capot il arrive qu'il s'oxyde. nettoie le.
il y a des tutos sur internet
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