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Astra (H) => Personnalisation / Entretien => Tuning => Discussion démarrée par: Devilsilver le 18 février 2010 à 14:58:40
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modification a apporter aux Devil eyes /Dectane Dayline ;
(https://www.astraforum.fr/galerie/albums/userpics/10990/swo13gxbani.gif)
Première modif ;
la première modif consiste a intégrer au faisceau une résistance de 4W mini pour tromper l'ODB afin d'éviter la coupure de l alimentation des leds car celles ci consomme très peu , a peine 1W...j'ai choisis pour ma part une "résistance céramique 5W" trouvable aisément sur ebay :wink:
outillage;
-fer a souder
-2 résistances
-scotch d'isolation électrique
il ne vous reste plus qu'a souder la résistance sur le faisceau des bandes de leds puis d isoler le tout avec du scotch
Deuxième modif (pour ceux qui voudrait ajouter un Kit Xénon HID );
Sur les Dectanes d'origine , les ampoules sont des H1 pour les feux de croisements au lieu des H4 habituel sur "Angel" et "Halogènes" , il vous faudra donc vous procurez un kit HID en H1 ou si vous aviez déjà un kit racheter uniquement les ampoules HID vous en trouverez pour une vingtaine d'euro sur ebay.
une ampoule xénon étant un peu plus grosse qu'une ampoule classique H1, celle ci ne passe pas dans le logement prévu sur les Dectanes , il vous faudra donc limer le support ampoule Aluminium pour agrandir le trou ...
pour se faire munissez vous de ;
-limes de précision et/ou foret adéquate
-scie cloche
...positionner l'optique , lentille vers le haut afin d éviter que les résidus ne tombent a l intérieur et .....élargissez :smiley:
Une fois ceci achevé , attaquez vous au cache de protection d ampoule, celui ci étant en plastique une scie cloche du bon diamètre fera amplement l'affaire .
effet garantie :cool5:
Enfin ,le réglage en hauteur de la lentille s'effectue avec la vis située a l 'arrière de l optique , vous y accèderez par la trappe pare boue.. une douille de 4mm vous aidera a la manipuler :smiley:
:!: c'est bien la vis qu'il faut manipuler et non la molette :smiley:
Aide;
Démonter le parechoc ; https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14756.0.html
sur ce bonne modif :wink:
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hey y à des photos que je connais :cool2:
N'empêche sympa le tuto :wink: dire que nous sommes des pionners dans cette modifs :lol: bonne chance pour les autres :wink:
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hey y à des photos que je connais :cool2:
N'empêche sympa le tuto :wink: dire que nous sommes des pionners dans cette modifs :lol: bonne chance pour les autres :wink:
je pense que tu ne m en voudras pas pour le plagia ...c'est pour la bonne cause :smiley:
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Si ca peut aider quelqu'un voilà un fichier excel pour calculer la valeur de la résistance à mettre en parallèle d'une led sans module anti erreur!
voila qui pourrez vous aider a choisir au mieux votre résistance...
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Ok pas de quoi si quelqu'un a des commentaires sur le fichier merci de me les faire parvenir!!!!
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Devilsilver tu aurais pas un tutorial pour démonter le pare-choc car je vais bientôt monter mes devil eyes et le tutorial que tu as laissé ne fonctionne plus, merci de m'aider.
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:desole: ...demande a GTCSpirit57 qu il le remette en ligne , avec un peu de chance il acceptera de t aider :wink:
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Daccord merci, je vais lui envoyer un mp.
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Devilsilver j'aurais besoin de toi, j'ai reçu mes optiques devil eyes et j'ai remarquer qu'ils ont fixer une résistance pour les veilleuses mais juste sur un optique, regarde par toi même sur la photo, est-ce que la résistance fonctionne pour les 2 feux ou ils ont oublier de la mettre sur l'autre feux? Merci de m'aider.
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:reflexion:..je t avoue que je ne sais pas trop .....qui vivra verra :desole: essaye tu sera fixer ..
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Ok merci quand même je vais essayer sa demain.
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tiens nous au courant :smiley:
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Ok merci quand même je vais essayer sa demain.
J'ai les mémes résistances, il t'en faut impérativement une pour chaques phares donc 2. :wink:
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Dans ce cas je vais souder l'autre résistance mais c'est pas grave si elle sont différentes? car j'avais pris les même résistances comme indiqué sur ce tuto.
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non le principal c'est qu elles "résistent" :D ...il pourrait en mettre sur les 2 optiques d origine, pourquoi seulement 1 coté :desole:
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Dans ce cas je vais souder l'autre résistance mais c'est pas grave si elle sont différentes? car j'avais pris les même résistances comme indiqué sur ce tuto.
Je pense que sa ira, mais dommage pour les résistances rouges car elle sont plus pratique tu n'a pas à les souder mais juste à emboiter la fiche.
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C'est vrai qu'elles sont bien mais je sait pas ou les trouvé en magasins je serais obliger de les commander et sa vas mettre du temps, par contre un peu déçu en ouvrant le colis il y as un optique qui as une fixation de cassée mais bon c'est celle du bas donc je pense que l'optique ne devrais pas bouger comme il pose sur le pare-choc.
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C'est vrai qu'elles sont bien mais je sait pas ou les trouvé en magasins je serais obliger de les commander et sa vas mettre du temps, par contre un peu déçu en ouvrant le colis il y as un optique qui as une fixation de cassée mais bon c'est celle du bas donc je pense que l'optique ne devrais pas bouger comme il pose sur le pare-choc.
L'histoire de la fixation cassée est arrivé à beaucoup de gens :colere2: moi j'ai eu de la chance, tout etait impecable car j'ai tout était cherché moi méme. :wink:
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Moi j'ai était le cherché chez le site ou que je l'ai commandé, mais bon je ne préfère pas les renvoyer puis attendre je ne sais pas combien de temps pour les ravoir, sinon ce que je trouve bizarre c'est les 2 fils qui partent des veilleuses à la fiche est vraiment court alors qu'il devrait y avoir une rallonge normalement, vaux mieux pas je me loupe dans la soudure.
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L'histoire de la fixation cassée est arrivé à beaucoup de gens :colere2: moi j'ai eu de la chance, tout etait impecable car j'ai tout était cherché moi méme. :wink:
Moi aussi j'ai eu une la même fixation d'arraché, j'ai éssayé de la recoler mais non :mouchoir:
Par contre je l'ai monté comme ca et ca bouge seulement sur les bosses autrement pas de souci :smiley:
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Les optiques sont enfin monté avec le kit xenon hid 8000K, pour finir j'ai quand même soudé la résistance sur l'autre optique et la barre de led ou je l'ai souder éclaire légèrement plus que l'autre donc je vais surment changer la résistance sur l'autre optique, j'ai un peu galéré mais je suis vraiment pas déçu du résultat. :cool5:
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:cool5: super on attend juste les photos :wink:
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Perso je trouve ces feux magnifiques (Dectane Dayline)
Mais quand j'ai lu qu'il y avait des résistances à souder jme dit qu'ils auraient pû y penser. C'est bien fais pour des astra quand même !!! :bizarre1:
En plus de ça faut modifier le trou des ampoules ou en racheter d'autres. Un peu déçu au final mais ils sont vraiment magnifiques
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bonjour à tous comme vous je possede des dayline,qui fonctionnais à merveille!
oui il fonctionnait à merveille jusqu'à que je monte un kit hid h1 8000k,resultat une led éteint sur le feu avant droit et trois leds éteint sur le feu avant gauche!!!
malheurs à moi j'imagine le pire,avoir foutu une paire de dayline.
comme vous etes tres calé niveau modif et j'ai vu que c'etait possible de concilier xenon et dayline j'aimerai avoir de vos conseil et experience pour ceux à qui cela et peut etre arriver.
ps:je n'ai pas souder ces fameuses resistances 5watts mais mon ordi de bord m'indiquer deja veilleuse griller avant le montage du kit hid mais toutes mes leds fonctionnaient.
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bonjour à tous comme vous je possede des dayline,qui fonctionnais à merveille!
oui il fonctionnait à merveille jusqu'à que je monte un kit hid h1 8000k,resultat une led éteint sur le feu avant droit et trois leds éteint sur le feu avant gauche!!!
malheurs à moi j'imagine le pire,avoir foutu une paire de dayline.
comme vous etes tres calé niveau modif et j'ai vu que c'etait possible de concilier xenon et dayline j'aimerai avoir de vos conseil et experience pour ceux à qui cela et peut etre arriver.
ps:je n'ai pas souder ces fameuses resistances 5watts mais mon ordi de bord m'indiquer deja veilleuse griller avant le montage du kit hid mais toutes mes leds fonctionnaient.
[bienvenue]
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MERCI BIEN!!!
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bizarre que seulement quelques une s'éteigne .....elles s 'éteignent ou ne s'allument plus du tout ?
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bonjour lors du montage du hid à droite le xenon + toutes les leds s'allume
ensuite lors du montage du hid à gauche 3leds ne s'allume plus.
une seule fois seulement plus que 2 leds eteinte mais c'est directement revenu a 3 leds eteintes lorsque j'ai coupé et remis le contact au niveau du commodo + 1 eteinte à droite aussi maintenant.
les autres s'allumes.
je tiens à preciser que lors du montage gauche j'ai inversé les polarités au niveau du cablage de l'ampoule xenon et je m'en veux terriblement premiere fois que je monter un kit hid.peut etre ca la cause.
je sais pas car une led c'est eteinte coté droit pourtant le montage hid de ce coté à été reussi du premier coup et elle s'allumait elle c'est eteint par la suite apres le montage du hid gauche.
vous me suivez???
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plus ou moins ... :reflexion: ce que je voulait savoir c'est quand tu allume juste les leds , est ce qu'elles s'allument toutes puis certaine s'éteignent ou certaines ne s allument pas des le début :?:
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alors les leds en question ne s'allume plus du tout lorsque je me mets en feu de position.
ce n'est pas le cas d'elles s'allument puis s'eteint,elle ne s'allume plus du tout mais les autre leds elles s'allument!
merci de t'interresser à mon probleme devisilver.
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autre chose je ne sais pas pour vous peut etre que cela à son importance dans le non fonctionnement de certaines de mes leds mais mon kit hid à les anti erreur odb integré
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alors les leds en question ne s'allume plus du tout lorsque je me mets en feu de position.
ce n'est pas le cas d'elles s'allument puis s'eteint,elle ne s'allume plus du tout mais les autre leds elles s'allument!
merci de t'interresser à mon probleme devisilver.
de rien ...mais soit plus clair ..court et concis car là je comprends pas tout :oops:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
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d'accord donc si tu veux 1 led ne s'allume plus du tout a droite et 3 leds pareils a gauche depuis le montage du kit hid.
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Avant le montage de ton kit hid toute les leds s'allumé ?
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oui toutes les leds sans exception cela va faire 1an que j'ai c'est feux.
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et en retirant les HID et remettre les halogènes , ca donne quoi ?
...sinon pour le prix que ca coute essaye avec les résistances :reflexion:
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je vais essayer de remettre les halogenes lors du montage des resistances je viens d'en commander.
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donc pour resumer j'ai remonter avec les halogenes avec les resistances les leds ne s'allume toujours pas.
j'ai plus qu'à me reprendre une paire de devil eyes et me retrouve avec un hid acheté pour rien car je ne les remonterai pas sur les prochain feux,pas envie de prendre de risque!!!
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..ou changer juste les leds cramées ..ca te reviendra moins chere :cool2:
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oui tu as raison mais vu comment c'est collé ca va pas etre de la tarte!
sinon juste pour info,vos kit hid c'est avec anti erreur integré et quel intensité aussi 6000k...8000k...?
et derniere chose devil tu penses que c'est quel type de led,car sur le site de bluecars il en propose plusieurs modeles?
merci.
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je ne sais plus démonte le cache vissé et regarde ...je crois que c'est du type étoile , il faudrait regarder si je n ai pas posté ca en photo quelque part dans ma présentation :reflexion:
oui par exemple mon HID est avec module intégré + rajouté un module externe , j ai du 8000k mais ca ne dois jouer en rien sur ton problème
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ok donc je viens de decoller le phare pffooouuu!!! saleter de colle une vraie m...e!!!
donc ce sont des leds carre fixé sur une plaque retangulaire avec 4 point de soudure,2 pour les leds au extremité du phare.
il est mentionné ed10.
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décollé :reflexion: ....il y a un cache vissé a l arriere du phare et a l intérieur une plaque visée ou y sont soudé les leds ... :bizarre2:
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bonsoir
après le montage des daylines, j'ai de temps en temps les led du feu gauche qui ne s'allume pas et mon ordi me dit de vérifié le feu de position.
il y a un boitier rouge collé au phare sa doit être surement des résistances.
mais pourquoi sa marche et le lendemain sa ne marche plus et sa revient.
Et si c'est du a la faible consom :(mation des led, Opel ne peux pas désactivé ce truc qui coupe les feu de positions ?
(premier pv pour éxé de vitesse :( ah 150 ch. !)
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mets des resistances comme indiqué dans le tuto et ton probleme sera résolu :smiley:
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jai deux fil avec une fiche au bout qui ce balade est-ce normale ?
Opel ne peux pas désactivé l'ordinateur de bord?
si non, pour les résistance 5W qu'elle ohms dois-je prendre.
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jai deux fil avec une fiche au bout qui ce balade est-ce normale ?
Opel ne peux pas désactivé l'ordinateur de bord?
si non, pour les résistance 5W qu'elle ohms dois-je prendre.
dans l ordre ...oui c'est pour le moteur de correction d assiette , je ne pense pas , c'est marqué dessus 4 ohm :smiley:
t'as toujours pas regardé le tuto toi :cool2:
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merci
si, si le tuto c'est ce qui est au début du fil de discutions oui j'ai vu.
définition de tuto ?
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Tutoriel : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tutoriel
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merci
si, si le tuto c'est ce qui est au début du fil de discutions oui j'ai vu.
définition de tuto ?
oui :lol:
Tutoriel : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tutoriel
merci 18"
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J'aime bien :
"Oui j'ai lu le tuto.
Au fait...C'est quoi un tuto?"
:mdr:
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pour le réglage des feu de croisements, j'ai desséré la vie a fond mais l'optique est toujours vers le bas, elle ne veux plus monter.
que faire, le phare droit éclaire plus haut que le gauche.
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pour le réglage des feu de croisements, j'ai desséré la vie a fond mais l'optique est toujours vers le bas, elle ne veux plus monter.
que faire, le phare droit éclaire plus haut que le gauche.
:+1(:
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c'est vrai que le reglage n 'est pas le point fort ...vous= avez bien manipulé la vis et pas la molette ?
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oui j'ai bien tourné la vis. Et je l'ai déviser a fond, et de toute façon si on tourne la molette la vis s'enlève donc l'optique devrai monter, ce n'est pas le cas :( .
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Après avoir changer mes ampoules de feu de croisement, je suis passer de 55w a 90w (non homologué), mes feu de position marche a merveille, l'ordinateur de bord ne me dit plus rien. :bon:
Plus besoin de résistance.
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Après avoir changer mes ampoules de feu de croisement, je suis passer de 55w a 90w (non homologué), mes feu de position marche a merveille, l'ordinateur de bord ne me dit plus rien. :bon:
Plus besoin de résistance.
:!: Fait attention, les 90 W chauffent plus, tu risques à long terme de déformer le plastique à l'intérieur du phare... :!:
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Bonjour moi je viens de commander mes dayline et j aimerai mettre des xenon hid(que me conseiller vous comme xenon??)
On n est obliger de changer la resistance pour ne pas avoir les problemes mentionner dans le tuto???Car je suis vraiment nul avec un fer a souder :cool2:
Devrais-je agrandir les trous pour les xenons???
En plus j aimerai si c 'est possible mettre des bi xenon..c'est possible avec les dayline???
Merci d avance pour vos réponses
P.S:vraiment bien votre site :bon:
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oui pas le choix pour les résistances et agrandir les trous :smiley:...pour les bi xenon :desole: pour le kit regarde dans les partenaires :bonjour:
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les partenaire???? :?:
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les partenaire???? :?:
...en page d'accueil ..vers la fin :cool2:
[bienvenue]
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Bonjour a tous, voilà j'ai besoin d'un renseignement fiable, j'ai commandé des optiques daylight a diode et fond noir avec clignotant a diode. Les ampoules de phares ne sont pas fourni et j'aurais voulu savoir ce qu'il faut comme modèle H7, H1 pour croisement et route car je compte mettre des kit HID xenon 6000K et si y a quelque choses a savoir pour le montage ou autres problème a dire. Merci a tous
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juste a lire au dessus :cool2:
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Alors devil, j'ai bien relu le tuto et ca m'indique pas la réponse a ma question alors avant de faire des reflexions, bah reflechi a ce que tu vas dire.... tu me fais le coup souvent et puis je trouve que vos explication sont mal formuler... Donc je sais pas quel ampoules et si je dois commander mes daylight...
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Deuxième modif (pour ceux qui voudrait ajouter un Kit Xénon HID );
Sur les Dectanes d'origine , les ampoules sont des H1 pour les feux de croisements au lieu des H4 habituel sur "Angel" et "Halogènes" , il vous faudra donc vous procurez un kit HID en H1 ou si vous aviez déjà un kit racheter uniquement les ampoules HID vous en trouverez pour une vingtaine d'euro sur ebay.
une ampoule xénon étant un peu plus grosse qu'une ampoule classique H1, celle ci ne passe pas dans le logement prévu sur les Dectanes , il vous faudra donc limer le support ampoule Aluminium pour agrandir le trou ...
..et ca c'est quoi :cool2: ...pour les feux de route inutile de mettre du HID c'est pas bon pour l'ampoule + cout inutile vu le peu de fois que l'on s'en sert :smiley: ...et modère tes paroles s'il te plait , toutes les infos sont sur le forum mais vous ne vous donnez pas la peine de les chercher :x
pour les modifs , j'ai fait un tuto ...c'est pas pour rien
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Est il possible sur les daylines à clignotans à leds, d'acceder aux leds svp?? :reflexion: :reflexion:
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je pense que oui :reflexion: tu veux faire quoi ?
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je pense que oui :reflexion: tu veux faire quoi ?
J'en ai une de H.S bizar sinon je voudrai toutes les changer mais est ce autorisé des leds blanches au lieu des oranges? :reflexion: :bizarre1:
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J'en ai une de H.S bizar sinon je voudrai toutes les changer mais est ce autorisé des leds blanches au lieu des oranges? :reflexion: :bizarre1:
La législation t'impose un éclairage jaune / orangé pour les clignotants latéraux et avant...
Tes devil eyes, comment éclairent ils de jour ? tu as lu mon poste sur les bandes led et la réponse de Dectane... on peut considérer ça comme des feux de position ou des feux diurnes ?
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dit moi vous avec pas un bon site pour me les procurer c'est feux car je les trouve super beau en regardent les vidéos sur youtube
merci
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Juste une p'tite question concernant ces feux que je viens de commander (joie :D), je pense que c'est le bon endroit pour la poser:
Est-ce que les LEDs remplacent les veilleuses au niveau des branchements, et donc pour les allumer il faut enclencher lesdites veilleuses ? Ou alors est-ce un branchement à part qui permettrait un allumage indépendant ?
Pour ma part j’envisage le cas de la première option (qui me semble logique).
Ouala
A plouche.
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oui ces optique remplace ceux d'origine dans toutes les fonctions a part la correction d'assiette (moteur non inclus) ...les leds s'allumuront normalement :bonjour:
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Via la commande classique des phares donc. Merci pour la précision :cool:
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Oui tout a fait
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C'est encore moi. Point l'envie de passer pour un :boulet: mais j'ai eu un doute concernant la soudure de la résistance. J'ai lu, relu, re-relu le tuto ad-hoc mais j'ai quand même une question: à quel fil faut-il connecter ladite résistance ? Blanc, noir ? Désolé qu'un truc aussi simple m'échappe, mais j'aimerais juste éviter de faire une con***ie.
Ouala
A plouche
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Au 2 ;)
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Merci pour l'éclaircissement cher ami, j'ai bien fait d'acheter 4 résistances :joyeux2:.
Demain c'est opération soudure et installation du nouveau regard :mouais:.
a part la correction d'assiette (moteur non inclus)
Il semblerait que si pour moi :smiley:
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Bien le bonsoir
Voici un petit retex personnel sur ces feux. Les moteurs de correction d'assiette sont fournis avec mes optiques, c'est bien mais j'ai réussi à en installer un seul (le gauche), le second ayant abouti à la cassure de la patte à l'intérieur du phare... :-1(: Donc obliger de bricoler un système de réglage perso pour correspondre avec l'autre phare. J'ai quand même pu aligner les deux optiques ensembles.
Ensuite il est à noter que sur le phare de gauche, les deux LEDs les plus à l'intérieur ne s'allument plus correctement. En regardant de près, on voit nettement une petite lueur dans lesdites LEDs, donc y'a du jus qui passe. Et les résistances sont bien évidemment soudées. D'où peut donc provenir le soucis ? :reflexion:
Et est-ce que quelqu'un connait le modèle de LEDs ? Histoire de d'envisager un remplacement si nécessaire.
A part ça ces optiques sont vraiment superbes, l'effet produit par les veilleuses et autres clignotants quand la nuit tombe est très joli.
Ouala
A plouche
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Demonte le cache leds... et verifies l'absence d'oxydation ;)
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Déjà fait, ça semblait nickel. Mais je regarderai encore une fois, je n'ai pas insisté pour le coup de l'oxydation. M'enfin sur des feux neufs quand même... :reflexion:
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Déjà fait, ça semblait nickel. Mais je regarderai encore une fois, je n'ai pas insisté pour le coup de l'oxydation. M'enfin sur des feux neufs quand même... :reflexion:
je te dis ca car ca c'est deja vu sur ces optiques :bizarre2:
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J'ai une led orange de clignotants de grillé sur mes phare dayline que faire?Merci d'avance.
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voir si garantie ....ou sinon demontage / reparation
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hello je cherche une info et j 'ai pas envi de démonter l 'ampoule (ouai mode fainéant de vacancier :mrgrin:)....celle des plein phare c'est quoi la ref, quelqu'un a une idée :?: :aide1:
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hello je cherche une info et j 'ai pas envi de démonter l 'ampoule (ouai mode fainéant de vacancier :mrgrin:)....celle des plein phare c'est quoi la ref, quelqu'un a une idée :?: :aide1:
Dayline c'est h1 aussi
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ah oui effectivement merci :cool4:
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ah oui effectivement merci :cool4:
Si tu veut j'ai des mtech cosmo blue que je vient d'acheter en h1
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Si tu veut j'ai des mtech cosmo blue que je vient d'acheter en h1
merci oui mp combien :wink:
je me tatai pour des leds mais j ai peur qu'il faille rajouter une resistance et que la luminosité pour des pleins phare soit juste ..de plus apparemment elles prennent plus de place en diamètre .
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Salut les gars :)
http://www.ebay.de/itm/DECTANE-TAGFAHRLICHT-OPTIK-SCHEINWERFER-OPEL-ASTRA-H-SCHWARZ-SET-WO13AGXB-/231282811276?pt=DE_Autoteile&hash=item35d987a18c
Vous en pensez quoi ? :))
J'ai l'intention de l'acheter très prochainement :)
Merci de vos avis :)
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Salut les gars :)
http://www.ebay.de/itm/DECTANE-TAGFAHRLICHT-OPTIK-SCHEINWERFER-OPEL-ASTRA-H-SCHWARZ-SET-WO13AGXB-/231282811276?pt=DE_Autoteile&hash=item35d987a18c
Vous en pensez quoi ? :))
J'ai l'intention de l'acheter très prochainement :)
Merci de vos avis :)
Je prefere l'autre modele de dayline les 1er sorties.
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J'ai pas pensé aux résistances :o est-ce que ça fonctionne quand même si on n'en installe pas ? Parce que sur le descriptif y a marqué qu'on peut les brancher sans faire de modifications...
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sur les modeles recent oui il n y a pas de soucis :smiley:
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Merci de ta réponse :oops: Ouf j'ai eu trop peur que ça ne fonctionnerait pas :roll: et si je les installe direct avec des xenons y a un changement a faire ? A part l'agrandissement du trou qui est expliqué :D
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Merci de ta réponse :oops: Ouf j'ai eu trop peur que ça ne fonctionnerait pas :roll: et si je les installe direct avec des xenons y a un changement a faire ? A part l'agrandissement du trou qui est expliqué :D
ça fait peur :pas-ca: :mrgrin:
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Dayline c'est h1 aussi
Mince j'étais partant pour changer mes ampoules sur les dayline mais je m'aperçois que vu les commentaires c'est des H1 et non des H7... J'ai acheté des ampoules H7 du coup inutile de démonter si elles sont pas compatibles... Comment je peux faire, quelqu'un a une idée ?? :o
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...en racheter :mrgrin:
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Mince j'étais partant pour changer mes ampoules sur les dayline mais je m'aperçois que vu les commentaires c'est des H1 et non des H7... J'ai acheté des ampoules H7 du coup inutile de démonter si elles sont pas compatibles... Comment je peux faire, quelqu'un a une idée ?? :o
Trop d'argent ce gendarme :o :mrgrin:
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J'ai acheter ceux là est ce que j'aurais besoin de faire une modification ??
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fuploads.tapatalk-cdn.com%2F20160406%2F74010a34e2bdb9195c17ad6811d0079c.jpg&hash=12105ef2317e2a8e6a3d94137cb5c24a53eaabe4)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Non, c'est du plug&play :bon: