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Astra (G) et (F) => Motorisations, Personnalisation, Tutoriaux etc... => Tuning & Sonorisation => Discussion démarrée par: chicanos69 le 25 avril 2009 à 21:34:06
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Salut tout le monde je voulais savoir si les angel eyes pour astra g sont egalement compatible avec astra g bertone ?
j'aimerai changer les phares sur ma bertone si vous avez des conseils ou des liens pour les sites ou je pourrai en trouver des bons phares c'est serai simpa
merci d'avance
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l embarras du choix ; http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=p3907.m38.l1313&_nkw=astra+g+angel&_sacat=See-All-Categories
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salut c'est ca mon problemme il y tros de choix mais les quelles la plus part sont d'allemagne et si j'ai bien compris astra g simple et astra g bertone les phares sont les meme dessus?
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A mon avis c'est les mêmes et je viens juste de monté deux feux Angel eyes ALC!
Réglage électrique conservé!
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salut t'as une bertone ?tu les a achete sur internete sans indiscretion?
si oui sur quele si c pas un secret?
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Il n'y a aucune indiscrétion! (Aucun secret d'État)
Je n'ai pas de Bertone, moi c'est la berline.
Mais je ne crois pas qu'il y ait plusieurs modèles.
Les miens je l'ai commandé sur EBay et j'en suis satisfait mis à par les lumières des cerclages que je pensais qu'ils se voyaient le jour mais après ça va si tu veux une idée du rendu va sur ma présentation en dernière page!
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ca a l'aire terible et c'est normale que le jour il s'eclaire pas tros t'aurai du peut etre prendre en fond noir ce que je vais en commander aussi on m'a dit que la meilleure marque c'etait la fk ,mais leur cercle sont pas en entier
dommage qu'il les font pas en verre ils sont tous en plastique
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En fait j'ai déjà des lexus chromés et des clignotants chromés, l'intérieur de ma voiture est en alu brossé et chromé donc phare avant chromé.
Mais la nuit cela donne bien.
Le jour il sont tous aussi magnifiques éteints.
Je vais juste mettre des ampoules différentes effet Xénon car d'origine la couleur est jaune.
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Salut Nico82 dit moi t'as dit que t'as achete tes angel eyes sur ebay ca ne serai pas parhasard chez angelaurent 45300 ,je m'aprete en acheter dans sa boutique c'est pour savoir s'ils sont serieux?
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Salut Nico82 dit moi t'as dit que t'as achete tes angel eyes sur ebay ca ne serai pas parhasard chez angelaurent 45300 ,je m'aprete en acheter dans sa boutique c'est pour savoir s'ils sont serieux?
J'ai déjà acheté dans sa boutique et uil sont plutôt sérieux, rapide et de bon produits ;)
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Oui c'est bien chez lui que je les ai acheté.
Produit très bien emballé, avec deux embouts pour s'adapter aux fiches d'origines.
Par contre je viens de faire changer les ampoules par des Philips blue vision car celles fournies ne m'ont pas satisfait!
Bientôt les essaies sur route! :bave2:
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Salut les gars j'ai mes angel eyes depuis quele que temps un seul souci pour les faire monter c'est le pare chocs avant il le faut que je le fasse tomber si vous l'avez fait deja comment s'y prendre ?et combien de vis y'en a en tout et ou sont il placé?
s'il y a des photos c'esr sera le top
merci d' avance
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J'ai depuis un certain temps équipé mon Astra de phare Angel Eyes de marque Sonar!
Hors je me suis rendu compte que l'éclairage est vraiment faiblard!
Je précise que le feu est équipé que de 4 ampoules H1!
Donc déjà des doutes sur l'éfficacité de l'éclairage!
Alors les codes sont moyens mais c'est les feux de route qui pose vraiment des problèmes!
Car les feux de route éclairent le sol (grosse tache) et la route (faible éclairage).
Je précise que je l'ai fait réglé et que cela ne m'a pas empêché de me faire peur plusieurs fois!
Je dirai que c'est même limite dangereux!
Alors es-ce mes feux qui ont un défaut de conception ou seulement une normalité sur ce type de feu?
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Un problème de visibilité en feux est rarement normal :reflexion: Même tes croisements sont en H1?
Sinon ils ont l'air d'éclairer trop bas, tu n'a pas une vis de réglage sur tes feux pour remonter tout ça?
les Angels Eyes éclairent très bien normalement, alors peut être est-ce la marque qui n'est pas de bonne qualité... :desole:
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Les codes comme les feux de routes sont équipé d'ampoules H1.
Les feux ont été réglés car avant c'était pire!
En ce qui concerne la marque je ne sais pas! :reflexion:
Mais je pense remettre les feux d'origines s'il n'y a aucune solution!
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désolé de repondre un peu tard
pour avoir tester 2 types d'angel eyes (as design et dectane en h1 et h7) les devil eyes (en h7) je peux vous confirmer que ça eclaire autant qu'un vélo
c'est limite dangereux
la seule solution pour y voir un peu mieu ,c'est d'y installer un Kit Xenon HID et on obtient un éclairage équivalent aux feux d'origines
je suis repassé en origine look xenon et là j'y vois enfin
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:+1(:
Perso j'attends toujours de tomber sur un ensemble d'origine pour passer au Xenon (en gros un épave à la casse), car les autres solutions ne devraient pas être homologuées selon moi.
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Moi j'ai remonté les phares d'origines et je peux enfin rouler la nuit!
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Salut à tous,
Je viens d'installer sur ma G des Devil Eyes (avec la ligne de diodes en guise de veilleuse).
Je cherche a lui apporter une petite touche perso directement inspirée du fonctionnement des DayLines Audi, à savoir que pendant le fonctionnement des clignotants, la ligne de diodes correspondante baisse d'intensité.
Quelqu'un aurait le schéma électrique des clignotants de l'Astra G, SVP ? Je souhaiterais voir s'il est possible de reprendre le signal du positionnement du comodo de cligno.
J'ai peur que non, parce que ce signal est probablement intégré dans le relais des cligno et donc à moins d'etre microelectronicien, très compliqué à ressortir.
Merci pour votre aide ^^
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Je viens de regarder le schéma pour ton moteur et il n'y a pas de lien avec les veilleuses, à moins qu'il y ait un lien avec INS (qui je pense fait référence à l'éclairage d'instruments de bord)
Tu as regardé s'il n'y a pas de fuite de masse provoquée par les nouveaux feux ? Ca ne le faisait pas avec les anciens feux ?
Edit pour les modos : puis-je linker l'image suivant issue de ma RTA ou je dois la lui transmettre par MP ?
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Je viens de regarder le schéma pour ton moteur et il n'y a pas de lien avec les veilleuses, à moins qu'il y ait un lien avec INS (qui je pense fait référence à l'éclairage d'instruments de bord)
Tu as regardé s'il n'y a pas de fuite de masse provoquée par les nouveaux feux ? Ca ne le faisait pas avec les anciens feux ?
Edit pour les modos : puis-je linker l'image suivant issue de ma RTA ou je dois la lui transmettre par MP ?
Ah non non mais pour le moment tout marche très bien !
C'est juste que je cherche volontairement à provoquer cette baisse d'intensité ^^
EDIT : et donc c'est bien ce que je pensais, il faudrait que je récupere le contact 1 ou 2 mais avant le timer... donc directement à l'intérieur du relais K48... c'est mort... Je vais faire autrement
Merci pour le schéma mon P3nounet ^^
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C'est pas impossible Tartif, sous le boitier à relais/fusibles tu as les connecteurs du relais qui dépassent. Tu soudes à ce niveau là et c'est propre, sans difficulté.
Par contre, je ne vois pas comment u vas procéder pour indiquer au courant d'aller vers une résistance par le chemin des clignotants (à moins d'utiliser un relais), plutôt que d'aller directement vers le chemin des feux de position qui ne contient pas de résistance ?
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L'idée c'est bien d'ajouter un relai piloté par un timer d'1s.
Le schéma ci-joint est le principe de fonctionnement de ma future instal'.
Au premier clignotement, le front montant provoque l'impulsion du timer qui activera le relais additionnel pour limiter l'intensité des veilleuses (via une résistance). Et chaque clignotement, engendrera une impulsion et donc la remise à zéro du timer.
La période de clignotement étant inférieure à 1 sec (environ 0.7 sec) l'intensité des veilleuse ne remontera pas entre chaque impulsion. Et donc, 1 seconde après le dernier clignotement, le timer réinitialisera le relais qui permettra de récupérer l'intensité de départ des veilleuses.
Je ne sais pas si je suis clair.. :desole:. Il ne me reste plus qu'à trouver les composants et brancher l'instal' en sortie du K48 (ou directement sur l'alim des ampoules de clignotant, et sur l'alim des veilleuses.
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Ca doit être possible si aucune autre gestion électronique n'entre en jeu, mais pas sûr que ton agrément de plaisir soit aussi élevé que la difficulté de la mise en oeuvre d'un tel système. :reflexion:
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Ca doit être possible si aucune autre gestion électronique n'entre en jeu, mais pas sûr que ton agrément de plaisir soit aussi élevé que la difficulté de la mise en oeuvre d'un tel système. :reflexion:
ça a l'air si compliqué ??? :reflexion:
Perso ça ne semble pas insurmontable... J'suis presque certain que c'est enfantin.. :cool2:
Et si jamais, je m'en sortais dans un truc aussi "compliqué".. Je t'assure que mon "agrément de plaisir" serait au top ! :lol:
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ça a l'air si compliqué ??? :reflexion:
Perso ça ne semble pas insurmontable... J'suis presque certain que c'est enfantin.. :cool2:
Et si jamais, je m'en sortais dans un truc aussi "compliqué".. Je t'assure que mon "agrément de plaisir" serait au top ! :lol:
Pas de problème, mais c'est plutôt le début de ma phrase qui me met le doute. En même temps qui ne tente rien n'a rien !
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:+1(: j ai aussi des angel sur l'astra que je viens d'acheter et jy vois rien la nuit mon non plus !!! :'( c'est vrais que c'est jolie mais même ma cox de 62' éclairais mieux ...
comme j'ai les feux d'origines, je pense que je vais les replacer rapidement car c'est trop dangereux et vraiment inapproprié pour nos routes corse mal éclairé :zen: !!! dommage sa me plaisais bien !!!
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:+1(: j ai aussi des angel sur l'astra que je viens d'acheter et jy vois rien la nuit mon non plus !!! :'( c'est vrais que c'est jolie mais même ma cox de 62' éclairais mieux ...
comme j'ai les feux d'origines, je pense que je vais les replacer rapidement car c'est trop dangereux et vraiment inapproprié pour nos routes corse mal éclairé :zen: !!! dommage sa me plaisais bien !!!
Il y a quoi comme ampoules sur ces angels?
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tu as un kit HID ?
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je ne sais pas du tout les amis :o !!! je regarde sa au plus tôt et je vous tiens au jus !!! pensez vous que sa viennes du manque du "punche" des ampoules ??? merci de votre attention, sa fait plaisir car j ai pas envie de repasser au feux d origine, j l aime trop comme sa !!!
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je ne sais pas du tout les amis :o !!! je regarde sa au plus tôt et je vous tiens au jus !!! pensez vous que sa viennes du manque du "punche" des ampoules ??? merci de votre attention, sa fait plaisir car j ai pas envie de repasser au feux d origine, j l aime trop comme sa !!!
Ben si tu as un kit HID sans lentille ca sert pas à grand chose, le flux est plus diffus.
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Moi c'était des phares Angel Eyes marque Sonar avec 4 H1 dont les codes étaient avec des lentilles! Les codes avaient un éclairage faiblard et mal concentré! Les feux de routes éclairaient gère mieux et un poil plus loin! J'ai de suite remis les feux d'origine et la c'était comme si je roulais de jour! :content:
J'en suis franchement pas content de ces phares Angel Eyes! :colere1:
Alors es-ce une mauvaise fabrication de la lentille pour les codes et de la coupole pour les feux de route ou le type d'ampoule utilisées pour l'éclairage?
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Moi c'était des phares Angel Eyes marque Sonar avec 4 H1 dont les codes étaient avec des lentilles! Les codes avaient un éclairage faiblard et mal concentré! Les feux de routes éclairaient gère mieux et un poil plus loin! J'ai de suite remis les feux d'origine et la c'était comme si je roulais de jour! :content:
J'en suis franchement pas content de ces phares Angel Eyes! :colere1:
Alors es-ce une mauvaise fabrication de la lentille pour les codes et de la coupole pour les feux de route ou le type d'ampoule utilisées pour l'éclairage?
Il y aussi le réglage mais je disais lentille mini pour ceux qui ont un kit hid sinon trop diffus.
Par contre pour ton cas le feux doit être mal fait et faut voir aussi la partie réflechissante!
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Le soucis c'est qu'ils étaient réglés justement!
Maintenant je l'ai plus et je n'en remettrais pas! Pour le défaut de fabrication, je n'en doute pas, c'est mon avis aussi!
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Le soucis c'est qu'ils étaient réglés justement!
Maintenant je l'ai plus et je n'en remettrais pas! Pour le défaut de fabrication, je n'en doute pas, c'est mon avis aussi!
C'est pour cela que l'éclairage c'est un truc à ne pas touché, je pense qu'ils économisent partout et certainement le cône du réflecteur n'est pas respcté
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Oh certainement que oui! Les phares sont d'origines maintenant et j'en suis très satisfait!
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Moi c'était des phares Angel Eyes marque Sonar avec 4 H1 dont les codes étaient avec des lentilles! Les codes avaient un éclairage faiblard et mal concentré! Les feux de routes éclairaient gère mieux et un poil plus loin! J'ai de suite remis les feux d'origine et la c'était comme si je roulais de jour! :content:
J'en suis franchement pas content de ces phares Angel Eyes! :colere1:
Alors es-ce une mauvaise fabrication de la lentille pour les codes et de la coupole pour les feux de route ou le type d'ampoule utilisées pour l'éclairage?
voila moi aussi c'est cette maque !!! j ai voulu démonter les ampoules pour voir, mais j ai pas réussi (j avais pas trop le temps de chercher a comprendre) :colere3: !!! donc dés que faire se peut, je les démonte. mais est il possible d installer des ampoules plus puissante sans changer le faisceau électrique ???
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Alors pour mémoire c'est en plus que du 35w par ampoule! Au lieu de 55w! Donc normal pour un éclairage faiblard! Ensuite j'ai essayé de mettre des ampoules plus performante (Homologuées) mais rien à faire!
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A mon avis ca vient aussi des H1! Car avant j'avais une calibra et elles sont toutes équipées en H1 d'origine et c'était connu et reconnu que la nuit on ne voyait rien... J'ai installé un kit hid et la, MAGIE!!!! Je voyais a nouveau la nuit :bizarre3: Si tu aime vraiment le look de tes phares investit dans un kit, il ne sont plus si cher maintenant.
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Peut être mais c'est pas homologué!
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Alors pour mémoire c'est en plus que du 35w par ampoule! Au lieu de 55w! Donc normal pour un éclairage faiblard! Ensuite j'ai essayé de mettre des ampoules plus performante (Homologuées) mais rien à faire!
35W ou 55W c'est juste la consommation.
Il n'y a que des kits HID en 35W pas d'halogènes et ca éclaire bien cependant les produits de seconde monte ne sont pas les mieux côté éclairage.
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Moi ce que j'ai pu voir c'est que ça n'est pas terrible en H1 :nul: sur c'est phares après je connais pas plus d'informations là dessus!
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:zen: merci bien pour ces infos, c'est un casse tête chinois (ou allemand comme vous voulez) bref je verrais sa pendant mes congés mais sa me prend déjà bien la tête !!! :colere2:
la seul chose que je veux c'est voire quelque chose quant je roule de nuit !!! pff je suis pas si exigent bordel !!! lol
mais je vois que le débat fait rage !!! se qui prouve qu il ni a pas que moi dans ce cas, sa me rassure un peu !!! ;)
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Tu veux pas te prendre la tête reste sur de l'origine! Moi j'ai arrêté de bidouiller et j'ai une route bien éclairé quant je roule la nuit! :wink:
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Tu veux pas te prendre la tête reste sur de l'origine! Moi j'ai arrêté de bidouiller et j'ai une route bien éclairé quant je roule la nuit! :wink:
:+1):
et c'est homologué
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oui mais c'est comme qui dirais, pas vraiment mon soucie principale !!! ( :twisted: c'est le coté Corse )
et je suis tomber par hasard sur les "Devil Eyes" :love: :bave2: :chaud: ! mais bon si c'est pour y voire que dalle !!! lol
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:cool5: j aime bien ces feux aussi mais est ce que l on y vois la nuit ! ou c'est comme les angels ??? :boulet:
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Ou douiller +1000€ dans une véritable installation Xénon homologuée :bizarre1:
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Ou douiller +1000€ dans une véritable installation Xénon homologuée :bizarre1:
et rouler en sécurité la nuit
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Ah ça oui, mais vla l'allégement du compte en banque à la veille des impôts sur le logement :bizarre1:
Moi, je me tâte encore pour les Xénon d'origine avec une bidouille pour la lave-glace...
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Ah ça oui, mais vla l'allégement du compte en banque à la veille des impôts sur le logement :bizarre1:
Moi, je me tâte encore pour les Xénon d'origine avec une bidouille pour la lave-glace...
Pas faux, sinon autre solution ne rien changer c'est gratuit :lol:
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Ou douiller +1000€ dans une véritable installation Xénon homologuée :bizarre1:
ouais mais bien sur jy avais pas penser !!! non lol je déconne les gas !!! mais je trouverais bien une solution... ou pas !!! :combat3:
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A priori les Devil' et Angel's ont quelques problèmes avec leurs revêtements réfléchissants qui renvoient pas correctement la lumière sur la route. Ceci dit cela semble concerner un peu plus les Angel's que les Devil's.
Si tu veux le look lentille optique style xénon tu peux passer aux feux d'origine xénon :reflexion:
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Il faut voir ce que tu recherches précisément au niveau du look.
Voici un aperçu des xénon si tu ne les connais pas encore :
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.xtuning.fr%2Fimages%2Fproduits%2Faccessoire-exterieur%2Feclairage%2Ffeux-avant%2FOpel%2FAstraG%2FastraG_1805280.jpg&hash=edf6c51ed73260014c0ad14b5f08fbfc48f4727a)
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimages.forum-auto.com%2Fmesimages%2F361697%2Fxenon-4602-9F5F-A4EF0CDA1661.jpg&hash=8c2a44c6729f4b048456c6ca77766ddc14cd55bd)
Ca doit se trouver chez Opel, mais ça sera moins cher sur des sites spécialisés, d'enchère/annonces en ligne et il en existe même des copies.
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Dès que j'ai les finances j'investis sur des optiques xénon d'origine, mais j'ai encore du mal à me décider pour la version chromée ou noire avec la robe noire de mon Astra.
J'aime bien la forme globale d'amande donnés par les optiques chromés, mais le noir fait plus discret.
Pour ce qui est des copies je ne peux pas te renseigner car je n'ai pas essayé.
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Pour avoir eu les angels et etant actuellement en devils, question eclairage, je te conseille les devils.
Je voyais tellement mal avec les angels que je suis passée au xenon dessus et ca n a pas changé enorme.
:+1): pour devil black
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Si je ne me trompe pas les Devil's récupèrent ton système électrique des feux d'origine. Au moins ça t'ôte une épine du pied.
Par contre, il faut peut-être un support d'ampoule de phare adapté au globe des Devil's ? :reflexion:
Sinon globalement ça doit être les mêmes ampoules que sur les optiques d'origine.
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Si je ne me trompe pas les Devil's récupèrent ton système électrique des feux d'origine. Au moins ça t'ôte une épine du pied.
Par contre, il faut peut-être un support d'ampoule de phare adapté au globe des Devil's ? :reflexion:
Sinon globalement ça doit être les mêmes ampoules que sur les optiques d'origine.
Je vois pas pourquoi il faudrait des globes, tu changes l'ampoule si tu veux mettre une effet xenon ou tu remets la tienne.
Pour le cablage c'est du plug'n'play
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ouf.. ça me plait beaucoup ça le plug and play
merci pour votre aide en tout cas
et pour ce qui est du réglage électrique?
ca ne le reprend pas, mais pour être sur contacte le vendeur.
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Je vois pas pourquoi il faudrait des globes, tu changes l'ampoule si tu veux mettre une effet xenon ou tu remets la tienne.
Pour le cablage c'est du plug'n'play
Je ne dis pas qu'il faille des globes :combat2: c'est juste une histoire de support/clips selon les ampoules que tu colles aux Devil's. C'est du H7 par défaut sur les Devil's d'Astra ou bien ça se passe par support ?
S'il en faut ça doit s'acheter chez le même vendeur en général.
Par contre Do-it, je ne comprends pas ta phrase... Les Devil's sont censés récupérer TES moteurs de réglages de feux donc où est le problème ? http://www.z-tuning.fr/devileyesopelastragnoir-p-1563.html / http://cgi.ebay.fr/FEUX-PHARES-DEVIL-EYES-NOIRS-OPEL-ASTRA-G-97-04-/110573366137?pt=FR_JG_Auto_Tuning#ht_3678wt_902 :colere1:
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ah bah voilà ! on récupère ce sur la caisse (les moteurs de réglage) ...
je demandais, car j'ai vu des boutiques où ils marquent rien, d'autres où ils marquent : réglage manuel... merci pour le lien je ne connaissais pas cette boutique, je vais visiter tout ça
Il y en a des partout sur le Web, mais c'est bien connu moins le vendeur se casse le c¤l à écrire une annonce moins il est fatigué, plus il fume sa clope et pourtant... ça vend quand même :desole:
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En fait j'ai déjà des lexus chromés et des clignotants chromés, l'intérieur de ma voiture est en alu brossé et chromé donc phare avant chromé.
Mais la nuit cela donne bien.
Le jour il sont tous aussi magnifiques éteints.
Je vais juste mettre des ampoules différentes effet Xénon car d'origine la couleur est jaune.
Comment ca effet Xénon dit m'en plus.
Merci.
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Ce sont des ampoules qui font un peu bleutés mais ce n'est pas du comment le système Xénon. Ce sont de simples et bêtes ampoules halogènes.
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Genre appellation Bleu vision sur n'importe quelles marques d'ampoules!
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Hannn et sinon éclairage le blue vison > ampoule basic ?
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Bleu vision----->ampoules halogènes ( un peu + performance que les classiques), éclairage plus blanc, reflet bleuté.
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Bleu vision----->ampoules halogènes ( un peu + performance que les classiques), éclairage plus blanc, reflet bleuté.
Les bluevision sont limites jaunes, je les ai eu un jour j'ai pas aimé, et j'ai changé de suite pour des MTEC
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Moi mise à part que le bleuté n'est pas trop visible, l'éclairage me convient!
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détenteur de ces feux j'ai encore un soucis de faisceau sans doute :colere1: ou alors je suis un :boulet: :mdr:
voila le souci hier j'enclenche ma marche arriére et voila que mes led s'allume (feux de position) :reflexion: déja je me dit qu'il y a un souci et ma lentille look xénon impossible de régler la hauteur des feux
AAAARFFFF :aide1:
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tu as modifié les feux aussi? car moi j'avais eu un soucis sur ne 306 les veilleuses s'allumaient quand je frenais le bug venais d'une ampoule de feux stop qui avais un seul filament au lieu de 2 le gars qui me les as installé avais fait n'importe quoi donc essaye de controler toute tes ampoules ont ne c'est jamais
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ok ben je vais voir ca :smiley: et concernant mes feux arrieres j'ai ENCORE un probleme :colere2: c'est que une fois mes feux de position allumés j'ai beau freiner je n'ai que mon 3E feu stop qui s'allume
..................................SUITE au PROCHAIN EPISODE :combat1:
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Pour le réglage de la hauteur des xénons sur le devil il faut récupérer le bloc électrique des feux d'origine pour les monter dessus sinon rien ne bougera. C'est indiqué dans la doc en chinois :cool2:
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euh le moteur je l'avais deja installé (je savais que je devais le remettre :wink:) mais je crois que ma barre intégré a ce moteur est un peu courte merci quand méme :bien:
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salut la compagnie voila mon soucis je viens d’installer des Angel eyes dectane sonar black avec feux xénon, veilleuse LED et double anneaux blancs seulement un des anneau ne marche pas :cry:
est ce que quelqu'un sait comment changer les "ampoules" des anneaux et de quel type il agit. :reflexion:
merci de votre aide. :wink:
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Pour le démontage je pense que c'est faisable. Pour ce qui est du type de led regarde bien sur la toile, il doit bien avoir un site qui en propose.
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:aide1: le truc c'est justement le démontage, :desole:
je crois que c'est coller, et je sait pas si on peut l'ouvrir sans séquelle pour les feux :?:
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ouvre les au décapeur thermique + spatule :wink:
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Pour les recoller il faut quoi comme colle??
Sent from my Liquid using Tapatalk
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Pour les recoller il faut quoi comme colle??
Sent from my Liquid using Tapatalk
colle a pare brise ...ou silicone :smiley:
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Et les circuits?
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Et les circuits?
pour ton souci ...led ou resitance HS :desole:
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Va savoir tout est coulé ensemble! Tout ce que je sais, c'est qu'il y a des leds qui s'éteigne quant le stop est en fonction et d'autres deviennent faiblardes!
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Bonjour à tous,
Je prévois de m'acheter un kit de phare angel nouvelle génération (2011) donc ceci : http://www.europetuning.com/fr/astra-g/2524-europe-tuning-phares-angel-eyes-tuning-noirs-opel-astra-g-10163.html (ftp://www.europetuning.com/fr/astra-g/2524-europe-tuning-phares-angel-eyes-tuning-noirs-opel-astra-g-10163.html) et un kit HID H1 8000K slim comme celui là : http://www.europetuning.com/fr/lampes-ampoules-leds/1754-europe-tuning-kit-de-conversion-xenon-h1-8000k-super-white-13017.html (ftp://www.europetuning.com/fr/lampes-ampoules-leds/1754-europe-tuning-kit-de-conversion-xenon-h1-8000k-super-white-13017.html).
Le seul problème est que j'ai apprit qu'il fallait obligatoirement des lave phare :reflexion: réelle ? :desole:
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Oui lave phare + correcteur d'assiette obligatoire pour passer au CT...Voire même la lentille pour éviter d'éblouir à tout va.
Après c'est toi qui voit, tous ne le font pas.
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quel est le risque si on ne monte pas tout ça? appart le passage du contrôle technique ?
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quel est le risque si on ne monte pas tout ça? appart le passage du contrôle technique ?
Une amende de classe 3 = 45€ :cool2:
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:smiley: super merci de ta réponse :cool5:
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Salut,
les angel eyes ou devil c'est une grosse daube, c'est du chinois l'éclairage est plus que médiocre, les miens était pleins de buée et souvent les anneaux ne marche pas longtemps, démonté au bout de trois mois et revendu la voiture sans les feux. (calibra)
autrement les feux des astra sport fond noir sont très bien et l'éclairage est top.
après la sécurité c'est avant le look :mrgrin:
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Bizarre j'ai jamais entendu du mal de ces feux :reflexion:
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Salut,
les angel eyes ou devil c'est une grosse daube, c'est du chinois l'éclairage est plus que médiocre, les miens était pleins de buée et souvent les anneaux ne marche pas longtemps, démonté au bout de trois mois et revendu la voiture sans les feux. (calibra)
autrement les feux des astra sport fond noir sont très bien et l'éclairage est top.
après la sécurité c'est avant le look :mrgrin:
Tu vas un peu loin :combat2:
Les Angeleyes et devileyes sont maintenant tous à technologie LED, ce qui offre un éclairage bien meilleur que l'origine au niveau des veilleuses, pour les croisements et phares cela dépendra plus de tes ampoules que de ton bloc optique.
Donc à part pour la buée qui peu se former mais qui disparait après allumage des phares, je ne vois pas de problème et je parle en connaissance de cause puisque j'ai des Devils.
Tu écris ensuite les "feux des astra sport fond noir sont très bien et l'éclairage est top" :reflexion: la finition de la voiture et la couleur de fond du phare ne jouent pas sur la qualité de l'éclairage, donc pas de risque pour la sécurité.
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Tu vas un peu loin :combat2:
Les Angeleyes et devileyes sont maintenant tous à technologie LED, ce qui offre un éclairage bien meilleur que l'origine au niveau des veilleuses, pour les croisements et phares cela dépendra plus de tes ampoules que de ton bloc optique.
Donc à part pour la buée qui peu se former mais qui disparait après allumage des phares, je ne vois pas de problème et je parle en connaissance de cause puisque j'ai des Devils.
Tu écris ensuite les "feux des astra sport fond noir sont très bien et l'éclairage est top" :reflexion: la finition de la voiture et la couleur de fond du phare ne jouent pas sur la qualité de l'éclairage, donc pas de risque pour la sécurité.
:+1): j'ai jamais entendu du mal des angel ou devil, peut être que tu as eu une experience avec eux mais de sous marque ou je ne sais quoi... je pourrais mieux répondre quand j'en aurais ;)
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Tu vas un peu loin :combat2:
Les Angeleyes et devileyes sont maintenant tous à technologie LED, ce qui offre un éclairage bien meilleur que l'origine au niveau des veilleuses, pour les croisements et phares cela dépendra plus de tes ampoules que de ton bloc optique.
Donc à part pour la buée qui peu se former mais qui disparait après allumage des phares, je ne vois pas de problème et je parle en connaissance de cause puisque j'ai des Devils.
Tu écris ensuite les "feux des astra sport fond noir sont très bien et l'éclairage est top" :reflexion: la finition de la voiture et la couleur de fond du phare ne jouent pas sur la qualité de l'éclairage, donc pas de risque pour la sécurité.
pour les leds ok, c'est mieux, mais les codes et les phares c'est du H1 donc "Zéro" cherche un constructeur qui pose du H1 en code... regarde le faisceau projeté sur un appareil de réglage de phare et tu comprendra que c'est vraiment nul, le réglage est souvent inexistant car au vu de la fabrication made in china....
j'ai essayé d'en réglé plusieurs et de différentes marques et toujours aussi nul
après il y a le coté homologation et la bin il y en a pas c'est normal et même en apposant des numéros et code E1 et truc machin bidule, c'est interdit sur route et comprend pourquoi
voila j'ai finis ... :mrgrin:
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pour les leds ok, c'est mieux, mais les codes et les phares c'est du H1 donc "Zéro" cherche un constructeur qui pose du H1 en code... regarde le faisceau projeté sur un appareil de réglage de phare et tu comprendra que c'est vraiment nul, le réglage est souvent inexistant car au vu de la fabrication made in china....
j'ai essayé d'en réglé plusieurs et de différentes marques et toujours aussi nul
après il y a le coté homologation et la bin il y en a pas c'est normal et même en apposant des numéros et code E1 et truc machin bidule, c'est interdit sur route et comprend pourquoi
voila j'ai finis ... :mrgrin:
Sur les miens, pas de souci niveau luminosité puisque j'ai mis un kit HID pour les croisements, pour les phares c'est du H1 bleu 110w (accessoire Autobacs) et pas de souci non plus.
Effectivement, je n'ai pas pu comparer sur un appareil de réglage :desole:
Autrement sur mes phares, j'ai toujours le réglage électrique depuis l'habitacle et un réglage direct sur le bloc :cool5:
Et pour finir, sur la 307 de madame il y a des H1 d'origine pour les codes et les antibrouillards :cool2:
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tu vois donc bien avec tes angels ayes ? et pour le controle tehcnique pas de probleme ?
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moi avec les angel je vois pas grand chose et le ct est passé sans problème
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d'acord tu avais un kit HID xenon ?
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non je passe aux devil eyes dans une ou deux semaines
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tu vois donc bien avec tes angels ayes ? et pour le controle tehcnique pas de probleme ?
:bonjour: J'ai passé mon CT au début du mois,
aucun souci pour l'éclairage, mais là tout dépend du mec qui s'en occupe :bizarre2:
Pour ma part, le gars m'a dit qu'il préfère valider le CT de quelqu'un qui arrive avec kit HID bien réglé sans lave phare mais qui fonctionne parfaitement
plutôt que quelqu'un qui va venir avec des halogènes juste pour le CT
et qui les changera à peine arrivé chez lui pour remettre des Angeleyes, Devileyes ou autres qui ne seront pas correctement réglés :desole:
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Bonjour.
Si je commande les angel eyes suivant a prix tres interessant , :
- puis je garder mes HB3 & H7 ?
- les phares seront ils plug & play ou devrais je modifier quelque chose ?
- les rings seront blanc ou jaune-orange ?
http://www.atp-shop.fr/fr/opel-astra-g/2389-angel-eyes-look-bmw.html
Merci pour les infos
Salutations
Steve
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fusionné ...lecture des fois ca aide :cool2:
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Si tu commande sur se site ne soit pas presser de les recevoir car moi j'ai commander les miens et sa a mis super longtemps avant d'arriver
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Super longtemps c'est ? 2 semaines ? 2 mois ?
Merci de l'info
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Si tu commande sur se site ne soit pas presser de les recevoir car moi j'ai commander les miens et sa a mis super longtemps avant d'arriver
Super longtemps c'est ? 2 semaines ? 2 mois ?
Merci de l'info
Pour info sur ma présentation vous verrez que j'ai installé des Angel Eyes sur ma Verte et je vois très bien sans kit xénon, et j'ai du H1 ;)
De plus j'ai commandé sur ce site et je les ai reçu en deux jours, Wakko également donc ça doit être par période.. :cool2:
Enfin mes Angel Eyes n'ont pas les rings jaunes mais bien des rings parfaitement blancs car vous parlez des Angel Eyes à technologie LED, ce qui est différent de la dernière technologie à CCFL comme moi j'ai acheté. Pour ma Verte je les ai payé à 175 €, voilà voilà :mrgrin:
J'espère avoir pu aiguillé comme il le fallait car j'ai pas tout lu :combat2:
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Hello Adenora
Pourrais tu m envoyer le liens de ceux que tu as pris stp ?
De plus apres tu as deux ampoules H1? Comment sa se passe ? Une
Pour les longs et une pour croisement ?
Merci
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Super longtemps c'est ? 2 semaines ? 2 mois ?
Merci de l'info
Presque 2 mois
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Hello Adenora
Pourrais tu m envoyer le liens de ceux que tu as pris stp ?
De plus apres tu as deux ampoules H1? Comment sa se passe ? Une
Pour les longs et une pour croisement ?
Merci
Oui je t'envoie le lien c'est des Angel Eyes CCFL:
http://www.atp-shop.fr/fr/opel-astra-g/5416-audi.html
Tu as deux ampoules H1 oui, une pour les codes et une pour les phares qui sont déjà montés dessus, tu auras juste la petite ampoule dans le coin de mes feux et le clignotant à reprendre sur tes feux d'origine :)
Je les avais commandé le samedi il me semble avec Wakko, et on les a reçu le mardi ou le mercredi d'après
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Ta eu de la chance que sa soit rapide
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Ta eu de la chance que sa soit rapide
On est trois à avoir commandé sur ce site et on les a tous reçus en 2-3 jours :)