AstraForum.fr
Astra (H) => Caractérisques / Techniques => GTC/OPC/TwinTop => Discussion démarrée par: OPC81 le 18 août 2006 à 11:33:35
-
Voila, tout est dans le lien !
http://fr.bluewin.ch/magazine/index.php/auto/essais/11791
et l'article complet est ici :
http://www.revueautomobile.ch/artikel_8063.html
-
6,4 sec le 0 à 100 km/h :o
Merci pour le lien :cool4:
-
Belle bete :cool4:
-
merci :cool4:
-
Intéressant...
Je sens que je vais faire quelques modifs sur mon OPC d'ici quelque temps :cool2: :D
-
Intéressant...
Je sens que je vais faire quelques modifs sur mon OPC d'ici quelque temps :cool2: :D
:cool5: :cool5:
-
Pas tout non plus.... mais faire la modification moteur (comme sur mon ancienne bertone) et rabaissé un poil la voiture et ce sera parfait :mrgreen:
-
Personnellement je trouve le kit carrosserie moyen.. je préfère de loin celui de l'OPC originale... mais effectivement la modification du moteur :bave2:
Et en plus si c'est homologué alors la c'est carrément extra (surtout pour la Suisse) !! Au passage je me demande comment ils ont fait pour passer ça en homologation, c'est tellement tout réglementé !
-
Personnellement je trouve le kit carrosserie moyen.. je préfère de loin celui de l'OPC originale... mais effectivement la modification du moteur :bave2:
+1
La voiture est plus jolie avec le kit OPC qu' avec le Kit Irmsher ( à mon avis perso que je suis d'accord avec moi-même)
Donc pour moi ce sera un tuning moteur SANS le Kit carrosserie SVP :lol:
Pour l'homologation, on peut normalement augmenter la puissance moteur de 20% en suisse sans devoir le déclarer.
Là si c'est homologué , je pense que en plus on ne va pas perdre la garantie constructeur.
Si Opel agréée la modification moteur, banzaï, je fais la modif dès que disponible :bave2:
-
( à mon avis perso que je suis d'accord avec moi-même)
:moqueur3:
Alors on aura une OPC bleue surnomée l'éclair en romandie :lol:
-
Et en france ?
C'est bien ca de pouvoir l'augmenter de 20% sans declaration.
-
En France je sais pas..
Mais c'est juste qu'en Suisse on a droit à 20% d'écart par rapport à la puissance d'origine.. j'avais oublié ce "détail" :cool2:
-
Oui j'avais déjà fait mes calculs
240 CV + 20% = 288 CV mais avec sûrement perte de la garantie.
Par contre si c'est homologuée, forte chance de ne pas la perdre, donc je me contenterai d'un petit 265 CV :lol: :lol:
-
Personnellement je trouve le kit carrosserie moyen.. je préfère de loin celui de l'OPC originale... mais effectivement la modification du moteur :bave2:
oui moi aussi à 100% :cool4:
-
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.irmscher.de%2Fint_Presse%2Fimages%2Fpressemitteilungen%2FGTC_irmscher_big.jpg&hash=2a68875eeec5393f199e1b25540d64394ae0370d)
(https://www.astraforum.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fmedia.revueautomobile.ch%2F%2Fimages%2F16111_irmscher-ar-ok.jpg&hash=cac8d9186cb280c9330b434210a13915bb770145)
...même combat :love:
-
Merci pour les photos :cool4:
-
Et en france ?
C'est bien ca de pouvoir l'augmenter de 20% sans declaration.
En France toute modification qui entraine une modification du comportement routier impose une homologation par le services des mines (DRIRE).
Théoriquement, même pour changer la taille des jantes, il faudrait repasser l'homologation. :(
-
:cool4:Je suis tout a fait daccord avec BBT. Mais bon 240ch je pense qu'il y a de quoi s'amuser un peut quand meme non ? :D
-
Ca c'est un déterrage de topic. :lol: :cool4:
-
moi la peinture orange comme a la page précédente c'est juste mon rêve!!!
Pis sinon elle a bien de la gueule cette petite!!!