AstraForum.fr
Astra (G) et (F) => Motorisations, Personnalisation, Tutoriaux etc... => Moteurs Diesel => Discussion démarrée par: Tonton 16v le 27 janvier 2012 à 00:03:12
-
Moteur Opel Astra G 1.7D Ecoturbo 68ch (1998-2000)
Type du moteur 4 cylindres en ligne
Energie Diesel
Disposition Transversal avant
Alimentation Injection indirecte, pompe
Suralimentation Turbocompresseur
Distribution Arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course - mm
Cylindrée 1700 cc
Compression -
Puissance 68 chevaux à 4500 tr/min
Couple 13.5 mkg à 1800 tr/min
Transmission Opel Astra II 1.7D Ecoturbo (1998-2000)
Boite de vitesse 5 rapports
Puissance fiscale 5 chevaux
Type Traction
Antipatinage Non
ESP Non
Châssis Opel Astra II 1.7D Ecoturbo (1998-2000)
Direction Crémaillère, assistée
Suspensions Av Mc Pherson
Suspensions Ar Bras tirés
Cx -
Freins avant Disques ventilés
Freins arrière Tambours
ABS En option
Pneus avant 175/70 R14
Pneus arrière 175/70 R14
Dimensions Opel Astra II 1.7D Ecoturbo (1998-2000)
Longueur 411 cm
Largeur 171 cm
Hauteur 143 cm
Coffre 370 litres
Poids - kg
Performances Opel Astra II 1.7D Ecoturbo (1998-2000)
Poids/Puissance - kg/cv
Vitesse max - km/h
0 à 100 km/h - sec
0 à 160 km/h - sec
0 à 200 km/h - sec
400 mètres DA - sec
1000 mètres DA - sec
Consommations Opel Astra II 1.7D Ecoturbo (1998-2000)
Sur route -
Sur autoroute -
En ville -
Conduite Sportive -
Reservoir 52 L
Autonomie autoroute -
Emissions de CO2 - g/km
Equipements & prix
Nb airbags 1
Climatisation Option
Prix de base plus dispo (- €)
-------------------------------
Moteur Opel Astra II 1.7 DTI 16v Eco 4 75ch (2001-2003)
Type du moteur 4 cylindres en ligne
Energie Diesel
Disposition Transversal avant
Alimentation Injection directe, pompe
Suralimentation Turbocompresseur + intercooler
Distribution Double arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 4 par cylindre
Alésage & Course 79.0 x 86.0 mm
Cylindrée 1686 cc
Compression 18.4
Puissance 75 chevaux à 4400 tr/min
Couple 16.8 mkg à 1800 tr/min
Transmission Opel Astra II 1.7 DTI 16v Eco 4 (2001-2003)
Boite de vitesse 5 rapports
Puissance fiscale 4 chevaux
Type Traction
Antipatinage Non
ESP Non
Châssis Opel Astra II 1.7 DTI 16v Eco 4 (2001-2003)
Direction Crémaillère, assistée
Suspensions Av Mc Pherson
Suspensions Ar Bras tirés
Cx 0.28
Freins avant Disques ventilés (256mm)
Freins arrière Tambours
ABS Serie
Pneus avant 175/80 TR14
Pneus arrière 175/80 TR14
Dimensions Opel Astra II 1.7 DTI 16v Eco 4 (2001-2003)
Longueur 411 cm
Largeur 171 cm
Hauteur 142 cm
Coffre 370 litres
Poids - kg
Performances Opel Astra II 1.7 DTI 16v Eco 4 (2001-2003)
Poids/Puissance - kg/cv
Vitesse max 175 km/h
0 à 100 km/h 14.0 sec
0 à 160 km/h - sec
0 à 200 km/h - sec
400 mètres DA 19.0 sec
1000 mètres DA 35.3 sec
Consommations Opel Astra II 1.7 DTI 16v Eco 4 (2001-2003)
Sur route -
Sur autoroute -
En ville -
Conduite Sportive -
Reservoir 52 L
Autonomie autoroute -
Emissions de CO2 - g/km
Equipements & prix
Nb airbags 4
Climatisation -
Prix de base plus dispo (- €)
-
:bonjour: tout le monde, voila mon frere est partit voir une opel astra G de 2001 en 1l7 DTI mais le gars lui affirme que c'est un 5 chevaux :bizarre1: enfin bon il va en etre sur grace a la carte grise, par contre c'est pas un peu juste cette motorisation pour le poids de la bête? :reflexion:
-
au oui moi j'en est testé une 1ère et 2ème c'est lourd
-
Ca reste correct, si c'est juste comme daily c'est très bien. Le moteur est bruyant.
Sur la Corsa 1.7DTI, c'est un 4cv fiscaux.
J'utilise la Corsa toute les semaines, c'est un déplaçoire suffisant je trouve.
-
Bonjour,
Je cherche une culasse pour ce véhicule
Voici les informations recueillies (avec en rouge, ce dont je ne suis pas sûre) :
Marque OPEL
Modèle ASTRA F ou G Break (F35_)
Année 02/1998-08/2000
Puissance Moteur 68 CV (50 KW)
Cylindres Moteur (Technique) 1700
Nombre de cylindres 4
Nombre de valves 2
Carrosserie Usuelle Break
Propulsion Traction avant
Type de Moteur Diesel
Injection Moteur à injection indirecte
Code Moteur
X 17 DTL (Moteur écotech)
Merci d'avance de me dire si vous avez des pistes pour trouver cette culasse d'occasion. Et ce que vous pensez de ce qui est en rouge. Pour info, le turbo est côté habitacle du moteur ce qui semblerait confirmer que ce soit un moteur Opel (et non pas Isuzu). Est-ce une Opel F ou G ? J'ai trouvé les 2 réponses et je ne sais pas si ça change quelque chose au modèle deculasse
-
C'est une F