:bienvenue-af: ...merci d'enlevé l'image de ta signature ...interdis :wink:
sinon karma pour la presentation :wink:
:bienvenue-af: jolie presentation.
Pas fan du "tuning" sur ta noire mais elle est trés jolie quand meme. Surtout les jantes :love:
Salut encore merci pour l'accueil :bien:
la personnalisation n'est pas encore finie il me reste encore :
-bas de caisse
-duplex arrière modifié ou changé
-b8 + eibach -30
-feux arrière lexmaul
-peinture complète (carrosserie + jantes)
après ce sera prépa moteur !!
:bienvenue-af:
300ch comme projet :chaud:
On peut avoir des photos quand elle était full tuning?
:bienvenue-af: et encore une bertone !!! :cool5:
Hey Casper. :bienvenue-af:
Au plaisir de te voir ici.
Merci ! Quand elle roulera je ferais des photos de l'intérieur vu que tout est déjà monté :bon:Ok :cool5: content de ta ligne alors??
PS : Quelqu'un peut me dire comment intégrer les vidéos dans mon message.Comme ceci :mrgrin: avec les balise youtube quand tu écrit ton message :wink:
Comme ceci :mrgrin: avec les balise youtube quand tu écrit ton message :wink:
Bé Té La Ti. :bonjour:
Allez des nouvelles photos de la Black. :smiley:
Sympa les leds :cool4:
Le kit foliatec je vais bientôt aller chercher le même. Tu sauras faire des photos pour voir le rendu :smiley:l:
..il est sympa :cool5::+1): j'adore
ah ben je crois que tu connais la solution, coupe tes doigts au ras des bagues tu n'abimera que le dessous :mdr:
Je plaisantais en faisant ça tu risques de salir les bagues :mdr: :boulet:
:parti:
Au pire vu que c'est la même couleur on se fera 2 complètes en même temps on aura des réductions :cool5:
Bon ben je montais mes durites de dépression quand j'ai vu que mes durites d'eau commencent à lacher :roll: alala du coup commande du kit de 6 durites.Bouchon d'huile, liquide frein et eau existe en carbone sa fait classe et :+1): pour le cache culbu noir, tu les a eu ou stp tes durites?Moi je veut les durites en bleu :bave2:
(https://www.astraforum.fr/hostingpics/736644image.jpg)
je cherche mes bouchons d'huile et d'eau noir et je me tâte à repeindre mon cache culbu en noir !! avis ?
yes je repasse sur le pc d'origine aussi :wink:
Merci, c'est le même que Sheva ! Je l'ai eu chez hhk pour 350€ mais j'ai une réduc club :bon:La chance pour la reduc. Merci pour les infos c'est pas chere.
C'est vrai que sur le twintop ça claquerais
Oui mon sheval un duplex, au fait j'ai vu une rouge comme la tienne en cab et bien même rayer ça claque à mort !!!!!!Un peu des deux mais la c'est plus par curiosité que je me renseigne mais le duplex je serais pas contre :bave2: en tout cas je te remercie beaucoup pour tes infos.
Franchement playa les lignes inox "no name" je te conseillerais d'eviter si tu veux un beau son.
J'ai un pote qui a mis une ligne pas cher (bonne qualité, soudures impeccables) seulement niveau bruit on entend un petit bruit tuning. Alors que les lignes cobra, milltek, supersprint etc ça joue très bien :wink:
Et ouai c'est pas cher mais sans réduction c'est 440€ le duplex.
Mais question bête, pourquoi une ligne sur un mazout, pour la performance, ou juste le bruit ?
Vraiment de rien :cool4:D'origine avec reprog je peut développer deja 190cv voir 195cv donc avec une bonne boite à air et une bonne ligne inox un bon 200cv et surrement possible.J'ai regardé pour gtc 1.9L cdti 150cv ya bien un duplex et sa peut passer au pire je ferais la modif.C'est bien de savoir souder. :cool5:
J'ai regardé et effectivement aucun duplex ni pour essence, ni pour diesel. Peut-être que quelque chose doit gêner dessous genre la roue de secours :reflexion:
Sinon tu fais du sur mesure, reprog et hop 190cv :chaud:
Elle est pas en vente ta voiture ?
C'est ce que je lui ai demandé juste au dessus :olautre::mdr: :mdr: elle est jolie en tout cas.
C'est ce que je lui ai demandé juste au dessus :olautre:Autant pour moi, j'ai vu que tu avait posté j'ai pas lu je me suis dit il flood comme d'habitude :lol:
Autant pour moi, j'ai vu que tu avait posté j'ai pas lu je me suis dit il flood comme d'habitude :lol:
Et bien je m'attendais pas a ce que ce soit toi qu'il lui reprenne sachant que tu en avais une plus préparée que lui ^^
Cette couleur, elle est vraiment sublime, peu importe le prix que tu as payé, elle le mérite largement.
C'est la tienne la plus jolie. J'aime bien le pc avant.
Oui mais je vais freiner un peu là, faut que je m'occupe de la voiture de ma copine et ma bécane :mrgrin:
:lol: Non faut que je m'occupe de SA voiture à elle, donc j'ai pas le temps pour elle :mrgrin: je plaisante bien sur !
Pas mal le volant :cool5: :cool5:
Ma moto préférée
Etant dépourvu de système nerveux (comme les insectes), le volant n’a pas mal (comme les insectes) :lol:
Pareil :love:
Belle voiture, belle moto :cool5:
Superbe :cool5:
J'espère que tu n'es pas pressé alors :cool2: :cool2: :mdr:Ta geré pour le soucis du coffre :bonjour:
Merci play :smiley: elle se porte comment la twintop ? Je vais sûrement sortir le cab ce week end histoire de recharger un peu la batterie et faire quelques photos ^^
A part le l'emblème Opel repeint en noir sur la calandre je vois pas. Sinon elle est toujours aussi magnifique :bave1:
Les phares a fond noir ?
Cédric, il a changé la calandre a la page précédente, le logo Opel était déjà noir ^^
Salut vraiment sympa tes photos, j'ai aussi fait un petit shooting de mon astra cette aprem.
Toujours aussi belle :cool5: et niquel les photos :mrgrin: Tu penses ajouter un petit becquet ??? :mrgrin:
Merci !!!! Et c'est pas fini :oops:Et apres je te la rachete :mdr:
Et apres je te la rachete :mdr:
Et apres je te la rachete :mdr:
ça va faire concurrence avec isma ^^
Wahoo !!!
Ca c'est de l'amélioration :cool5:
Merci les gars j'espère surtout que l'expert ne va pas faire son salaud et vouloir une expertise chassis car sinon ils vont vouloir la mettre épave. Un cab quand ça tape fort généralement on l'envoie à la casse... Mais la le choc a été modéré que de la tôle selon mes impressions :/Même accident non responsable de ta part jespere pour toi que l'expert va pas voir la patate de modif et la modification de puissance sinon tu est mal.Un amis à moi avait eu le tour en honda civic accident non responsable mais voiture preparée a donf l'expert à declaré la voiture non conforme à l'usage de la route et au final il avait tout dans le cul sans etre en tord :colere1:
Je ne veux pas qu'on la voit en sale état, je suis au bord de l'ébullition j'espère juste que l'assurance du mec est en règle :xIl y a peu de temps un ami à moi s'est fait emboutir sa voiture par des Anglais aussi et je peux te dire que les démarches ont été compliquées quand tu as un accident avec une personnes assurée à l'étranger...
Rien n'est cassé et l'aile n'est pas "enfoncée" d'un bloc ce sont les rayures qui sont enfoncées on dira. Au niveau de la côte d'après ce que j'ai lu l'expert se base sur la valeur d'un véhicule equivalent d'occasion en gros.Moi la twintop plus de 14 000euros de frais desus donc epave direct, et malgres mes plus de 6000euros de facture en plus faite chez opel sa na rien changé àa la cote
C'est une super news car un cab turbo toutes options avec peu de bornes et un paquet de factures gros comme une ramette de papier, c'est sur qu'elle ne cote pas que 3000€.
Rien n'est cassé et l'aile n'est pas "enfoncée" d'un bloc ce sont les rayures qui sont enfoncées on dira. Au niveau de la côte d'après ce que j'ai lu l'expert se base sur la valeur d'un véhicule equivalent d'occasion en gros.Ça c'est si tu tombes sur un bon expert car certains se basent juste sur la côte Argus de la voiture et là c'est la misère...
Salut
Rien de bien nouveau juste reçu quelques pièces pour le cab, rdv est pris le 8 septembre pour la carrosserie.
(https://www.astraforum.fr/hostingpics/317460image685.jpg)
Wahoo !!!
Il est vraiment entre de bonnes mains ce cab :bon:
Ca fait plaisir de voir ça :cool5:
La différence de poids des poulies fait limite peur :lol:
:+1): :+1):
Pour les disques de frein, il y a une différence par rapport à des disques "normaux" ?
Wahoo !!!
Il est vraiment entre de bonnes mains ce cab :bon:
Ca fait plaisir de voir ça :cool5:
La différence de poids des poulies fait limite peur :lol:
Toujours aussi sublime. Quand je la vois je me dis que j'en prendrais bien une. :bave2:
je viens d'en voir une belle blanche http://www.leboncoin.fr/voitures/849789729.htm?ca=12_s
je viens d'en voir une belle blanche http://www.leboncoin.fr/voitures/849789729.htm?ca=12_s
Elle m’inspire pas du tout, mais alors pas du tout (je ne la trouve même pas belle). Ce n’est même pas une peinture. J'imagine les intérieurs de porte ou coffre :mort: . On dirait une annonce de voleur :reflexion:
Toujours aussi sublime. Quand je la vois je me dis que j'en prendrais bien une. :bave2:.
ce cab :love:.
C’est vrai qu’elle est au top niveau esthétique, avec un moteur à la hauteur, ce qui est très très rare :bon:.
je viens d'en voir une belle blanche http://www.leboncoin.fr/voitures/849789729.htm?ca=12_s
Merci merci mais faut que j'essaie de m'améliorer sur les photos et surtout tenter des shootings de nuit :cool2:Harcelé non je n'irai pas jusqua la car ce n'etait pas mon kiff absolu non plus, ce qui m'a freiné c'est de reprendre un vehicule moin recent que la twintop, moi quand je change c'est pour plus recent.
Je ne pense pas que tu l'ai harcelé autant que moi play ^^ il a eu un Mp le jour où il a acheté le cab pour lui dire que je la rachetais quand il la vendrait.
Il m'a répondu : jamais je ne la vendrais :bave1:
Bisous mon sheva et merci du cadeau c'est un orgasme visuel cette voiture.
Les gars je vous envie de faire des truc comme ça si seulement jetait un peut meilleur en mécanique bagnole je me lancerais mais la je suis pas le roi de la mécanique bagnole et je sais pas comment faire certaine chose sniff sinon :+1): pour ta cabrio franchement pas mal !Pareil mais faut s'y lancé. Perso je fais toujours sur un coup de tête MDR. J'avais jamais peint l'intérieur d'une voiture avant puis un jour ça m'a pris de tout démonter et de peindre
j'suis pas une pro mais visuellement elle change quand même :mouais:
... Elle tape même dans la celebrité en photo de la semaine sur le fb opel france :mdr: (j'en reviens toujours pas :mrgrin:)
Metallystika tu as le lien ?
J'ai vu dans les commentaires qu'un mec aimait pas mes phares! je l'emmerde! :mdr:
classe les brembo, beau démontage :o
c'est qui la blonde en tongues ??
Wahoo !!!! Quel boulot !!!
Félicitations :cool5: (en même temps tu avais de la motivation :mrgrin: )
Lol non c'est la femme de mon pote avec qui je bosse :lol:
Faut quoi comme appareil pour faire des photos comme ça ?
déjà, il a annoncé la couleur...réflex :twisted:
:bave1: Canon !!
Même le parking on dirait qu'il sort tout droit d'un film tellement il est beau :mdr:
Même le parking on dirait qu'il sort tout droit d'un film tellement il est beau :mdr:
exact ! après je le prend en main, c'est pas encore terrible et j'ai le matos de base.
un indice sur la marque :cool2: un canon 1100D avec l'objectif d'origine focal 18-55 + un trepied et un intervalomètre déclencheur.
Faut quoi comme appareil pour faire des photos comme ça ?
je prend des cours discrètement :twisted:
à moindre investissement, on peut utiliser le retardateur intégré (généralement 2 ou 10 secondes paramétrables) pour éviter les bougés
La sensibilité des capteurs (et surtout le traitement du bruit) a fortement évoluée en bien, y compris sur les non reflex
Apres, le non "reflex" (comme le reflex), faut pas le laisser en tout auto, ou compter sur le flash dans ces conditions d'éclairage difficile
qu'est ce qu'elles ont les photos, à part être sur-exposées ?
J'aimerais bien voir les histogrammes / niveaux...
Tu peux nous donner les EXIF de tes photos ? (détails de la prise de vue)
On peut faire pareil avec n'importe quel autre appareil, pas forcement reflex....
Non ce n'est pas du flood allez y moi aussi je débute débute dans la photo...
Je trouve que tes photos sont meilleures ^^
Merci les gars ! Pourtant c'est un photographe pro qui a fait les photos. Mais je crois que son truc c'est plus la vidéo en fait ^^Entre tes mains ya pas de raison pour que tu la garderais pas longtemps.
J'espère la garder longtemps ma magma :cool5:
Un nouveau moteur :lol:
En tout cas c'est volumineux et fragile :reflexion:
qu'elle est belle ta cerise :love:
Ca va à l'intérieur de la voiture :?:
siège(s) Récaro ?
une installation hifi, full hp + caisson + ampli ?
mais c'est une restauration complète de l'auto que tu fais :o
impressionnant comme tu arrive à rattraper aussi bien le cuir, j'aurais pas cru ça possible :o
C'est pas fini !!!! Il y a encore des trucs super biens qui arrivent derrière :Dj'en doute pas une seconde
De rien :cool4:Tout à fait si tu as une base mauvaise tu ne peux pas faire de miracles :)
Après c'est sûr que ce n'est pas un kit magique il ne faut pas avoir le cuir dans un état déplorable non plus mais sinon ça fonctionne très bien.
La suite bientôt
je ne comprends pas: tout çà pour quoi ?
Tu arrives quand même à poster les photos :cool5::+1): quand j'ai fait vidange sur ma turbo apres 15000 km l'huile etait bien claire par contre je sais pas quel huile etait dedane :desole:
Pour l'huile, effectivement :bizarre1:
De plus les moteurs essences Opel ne noircissent que très peu les huiles (en tout cas toutes les Opel que j'ai connues) :desole:
:+1): quand j'ai fait vidange sur ma turbo apres 15000 km l'huile etait bien claire par contre je sais pas quel huile etait dedane :desole:
mais je pense prochaine fois je vais mettre du motul v300
Armen: tu as (eu) une turbo essence ? :reflexion:
Armen: tu as (eu) une turbo essence ? :reflexion:bah oui j'ai acutellement sur quelle je galerais a trouver une assurance :mdr:
Mdrrr c'est typique de cette huile apparemment. Je l'ai écris plus haut c'est de la castrol edge 10w60. La vidange avait été faite avant l'achat de la caisse.je dit pour motul 300v car apres des testes elle se comporte pas mal du tout donc ca sera l'occassion de la tester
Perso je ne jure que par la 300v de chez motel, je vais voir ce que mon sorcier me propose par la suite car je sais qu'il en connait un paquet :cool5:
De la castrol edge 10w60, elle avait environ 5000km !
Ne diis pas ça ça me porterait malheur :lol: non pas de raison que ça ne marche pas. En tout cas ça fait un peu bizarre la plupart de mes collègues roulant en audi ou bmw de se ramener avec une petire pepel :roll:
j'appel pas sa une petite pepel mdr en plus tu lui re fait une santée complete elle va valoir plus qu'une audi.
Ton message est passé 2 fois je pense :smiley:
Tu dois tellement t'en voir pour tout poster que tu dois trop cliquer :lol:
Ton message est passé 2 fois je pense :smiley:
Tu dois tellement t'en voir pour tout poster que tu dois trop cliquer :lol:
Magnifique matériel en tout cas :bon:
Tu as été aidé pour le choix ou tu as tout défini toi-même :?:
Un des meilleur matos qui soit :bon:
Du beau matos: ca fait plaisir à voir :bave2:
J'ai comparé pour pas faire de bêtise et j'ai viré les doublons :bonjour:
Tu peux poser des questions je vais tacher de t'expliquer du mieux que possible !
c'est très sympa.
Penses à mettre des numéros avant chaque photo, pour faciliter la pose de questions ;)
On est d'accord: les photos montrent, le plus souvent, le moteur tête en bas ?
Sur la 11ème, pourquoi un portable, dans le fond ?
Je pense que je pourrais passer des journées à regarder un artiste/passionné comme çà bosser, à poser plein de questions :mrgreen:
Pourquoi n'as tu pas supprimé les arbres d'équilibrage?
Très bon joli travail, par contre méfiance avec le calage des AAC, il a une forte influence sur la température d'échappement, qui plus est si tu es en AAC de X20XER
Y'a pas de solution toute trouvée, ça demande simplement de la mise au point sur banc si tu veux ajuster la carto en fonction
Bravo pour le boulot :o
Bon boulot ,bravo au sorcier :copain:
C'est tellement propre lol ! ça donne envie de faire pareil...
Chez nous ( nord pas de calais)y'a une station simpa avec rampe et jet sous châssis c'est hyper pratique
Où çà ? :reflexion:calinauto avec la grosse formule :cool4:
calinauto avec la grosse formule :cool4:
Crois moi il y a encore du boulot ^^ je viens encore de me délester de 500€ pour deux trois petits trucs là ^^
il va prendre des piles de compèt' pour ses clés :mdr:
Le radiateur est déjà avancé par cette méthode ^^ après on peut toujours avancer plus le soucis va être devant où la place est restreinte vu que je veux garder la clim.
wow je viens de voir le taf que tu as fait c'est vraiment du lourd :bon: un vrai passionné ca se voit qu'il n'y a rien de travers sur cette voiture bien joué :love:
Tu as moins de difficultés à mettre les photos ou c'est toujours difficile :?:
En ce moment ça va ça passe du 1er coup ! Je ne sais pas si vous avez fait quelque chose ? Merci en tout cas.
Le pire c'est qu'elle a un angle prononcé et tombe déjà au ras de la boite ^^
La solution est en cours et ça comprendra un ventilo encore plus fin je pense.
C'est une merveille que tu vas avoir :mrgreen:
Avance a ton rythme, ça serait dommage de bâcler :bizarre2:
C'est une merveille que tu vas avoir :mrgreen:
Avance a ton rythme, ça serait dommage de bâcler :bizarre2:
À vue de nez sur les photos ce sont bien les inserts d'origine que l'on voit:+1(:
C'est surtout à ça que servent les alarmes. Les indications je ne les regarde quasi jamais quand je roule sauf des petits coup d'oeil :D
L'avantage par contre avec ce matos c'est que le mappeur peut se brancher dessus et faire une acquisition directe des données avec des courbes.
Avec une préparation de ce type, c'est pas inutile de surveiller les valeurs de base :smiley:
C'est du caviar cette auto!Carement un vrai bijoux
:o quasiment 300km/h et bah faut pas qu'elle décole :lol:
Merci les gars.
Les bougies je ne peux pas te dire ils ont changés mes bougies justement pour la Carto et je n'ai pas la ref pour l'instant.
gros gardien :mrgrin:
Jolie voiture jolie prepa et beau gardien tout va tres bien ensemble
c'est quoi comme race de chien tiens? :reflexion:
Putains elle tabasse cette auto!
Bravo 👏 pour la réalisation !
tu fournis les bavoirs ou pas? :lol:
Je n'avais pas pensé à ça mais tout ce qui se situe derrière est tellement visible que ça ne me branche pas :( la grille fine ne rendait vraiment pas bien.Salut
Je préfère limite repeindre l'échangeur de temps en temps. "Racecar" ok mais l'esthétique aussi
dès que je vois la préz de phantom qui se réveille, je me jette dessus en priorité pour baver sur mon clavier :bave2:on est 2 :love: :bave1:
:mdr: faut pas exagérer non plus.
en fait, c'est même en dessous de la réalité, j'ai modéré mes mots
qui ne rêves pas, ici, de chouchouter sa voiture comme çà :mrgreen:
en fait, c'est même en dessous de la réalité, j'ai modéré mes mots
qui ne rêves pas, ici, de chouchouter sa voiture comme çà :mrgreen:
Faut faire gaffe ça glisse par ici avec toute cette bave :mrgrin:
:file:
Bave,cyprine, crachat la totale :lol:
Voilà excellent, tu es aussi doué que moi maintenant :lol:
C'est le top ! En plus avec des voisins archi cools c'est le must ^^Jolie boulot c'est ceux que j'aime ça, enfin pardon pas boulot plaisir plutôt 😉 car moi lavage polissage reste ma partie plaisir pour ma favorite.
J'ai les mégas boules :(Pas de 4G par chez toi ?
Avec ma connexion pourrie de l'appartement et le filtrage du boulot impossible de voir ta vidéo avant ce week-end :cry:
Effectivement s’il est connu pour ne pas donner ses chiffres :oops:
Après il a quand même 850Nm sur une boite longue c’est à dire quasiment 2 fois mon couple ça tracte quand même hyper bien.
Tu as réussi à passer un banc avant d’aller à clastres ? La feuille de banc faisant foi là bas :lol:
ça doit déjà en frustrer plus d'un rien que par le fait que ce soit une opel :mouais::+1): :+1):
Pour l’optimisation tu peux étayer ton propos stp ?
C’est exactement ça qu’il faut faire. Ne pas la laisser s’encr :lol:
je tire pas dans les pattes :cry: je tire que dans mon moteur :mdr: promis !
Pour les Renault c'est différent, ils se rabattent sur les sessions circuit à défaut de pouvoir être devant en ligne droite :lol:
http://www.circuitclastres.com/
Merci !!!!
Elle va évoluer dans les prochains mois. Je n’aime pas du tout l’arrière donc je vais faire un pare choc modifié ainsi que la sortie d’échappement. Le but étant de créer un truc mignon mais sans tomber dans le côté tuning.
Concernant le moteur je me tâte encore; Onemanshow me motive à continuer plus et en soit j’ai pas mal d’éléments à dispo pour faire évoluer le moulin donc on verra pourquoi pas :smiley:
Joli score, quelles pressions prends tu? Il se passe quoi dans les tours à ce niveau?
T'as pas peur que la capote s'envole avec tous ces chevaux. :lol: