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Astra (H) => Moteurs => Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch => Discussion démarrée par: rupteur974 le 14 septembre 2006 à 16:09:33
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J'ai entendu dire sur le forum civic que certain posseseur d'astra opc 240cv ontrencontré des problème avec ! Et vous?
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J'ai entendu dire sur le forum civic que certain posseseur d'astra opc 240cv ontrencontré des problème avec ! Et vous?
Il y a qu'a regarder les sujets et posts de nos amis Opcistes et tu remarqueras qu'ils ont pas de problèmes avec :wink:
Tu as entendu des problèmes a quel niveau ?
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Ah ben ca c'est sûr, y en a qu'ont essayé... ils ont eu des problèmes... :moqueur3:
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:lol: :moqueur3:
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J'ai entendu dire sur le forum civic que certain posseseur d'astra opc 240cv ontrencontré des problème avec ! Et vous?
ça vient d'un forum d'autre marque, c'est du n'importe quoi :cool2:
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Bon et puis si tu écoutes tous les possesseurs de japonaises, toutes les autres marques n'ont que des problemes. :cool2:
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J'ai entendu dire sur le forum civic que certain posseseur d'astra opc 240cv ontrencontré des problème avec ! Et vous?
Balances les URL s'il te plait :cool:
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J'ai entendu dire sur le forum civic que certain posseseur d'astra opc 240cv ontrencontré des problème avec ! Et vous?
:bizarre1: Il sont jaloux car la Type r fait que 200 Ch :moqueur2:
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Moi franchement ça m'étonnerais que la opc a rencontrés des prob! Je ne fais que répétez ce que j'ai vu! Du moin c'est quelqu'un qui part souvent sur le forum civic qui me la dit! Je vais essayer de trouver ce lien pour vous!
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http://k20a.free.fr/phpBB2/login.php?redirect=viewtopic.php&t=5595&start=285
J'ai eu ce lien! Je c'est pas si c'est vraiment ça mais il faut avoir un compte!
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http://k20a.free.fr/phpBB2/login.php?redirect=viewtopic.php&t=5595&start=285
J'ai eu ce lien! Je c'est pas si c'est vraiment ça mais il faut avoir un compte!
Je crée pas de compte là bas, je vais inutilement dépenser de mon énergie, abimer mes doigts pour taper au clavier a faire la demande de nouveau compte :moqueur1:
Vive Astraforum :joyeux2:
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Je crée pas de compte là bas, je vais inutilement dépenser de mon énergie, abimer mes doigts pour taper au clavier a faire la demande de nouveau compte :moqueur1:
Vive Astraforum :joyeux2:
:lol:
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Je crée pas de compte là bas, je vais inutilement dépenser de mon énergie, abimer mes doigts pour taper au clavier a faire la demande de nouveau compte :moqueur1:
Vive Astraforum :joyeux2:
oui moi de même :D
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ça vient d'un forum d'autre marque, c'est du n'importe quoi :cool2:
Le mec à peut être raison, peut être que certains possesseurs de l'OPC rencontre des problèmes mais ça reste isolé à mon avis...
C'est comme un gars de golf5forum.free, il a une Golf 5 et 3 de ces amis ont (ou avaient) l'Astra H et que des emm**rdes avec les voitures, sauf pour lui (heureusement qu'il avait une Golf V :cool:)
Je lui ai dis que moi je n'ai pas encore de problème et que la majorité des membres d'Astra non plus (touchons du bois :cool2:)
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Le mec à peut être raison, peut être que certains possesseurs de l'OPC rencontre des problèmes mais ça reste isolé à mon avis...
comme tout les modèles ça :roll:
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moi je suis avec vous! Vive opel et opc! :moqueur2:
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merci de ton soutient :lol:
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http://www.run974.org/astra-opc-qui-veut-courir-derriere-vt407-60.html
Ca c'est un forum de notre ile! Désolé parfois pour le language mais si vous laissez vos impression ou même vous inscrire ça serait pas mal! Je vous oblige pas à aller voir mais c'est que je suis parmi le seul fan de opc! ET peut ètre que vous pourriez laissez quelque petit message ! :D
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Merci pour le lien :joyeux2: (désolé Benspeed02 :cool2:)
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ah non toi aussi tu vas t'y mettre :o :lol:
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Merci pour le lien :joyeux2: (désolé Benspeed02 :cool2:)
Ta pas le droit c'est ma phrase, j'ai déposé un copyright dessus :moqueur3:
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ça vient d'un forum d'autre marque, c'est du n'importe quoi :cool2:
surtout quand tu connais la mauvaise fois des possesseurs de civic... :cool2:
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Le mec à peut être raison, peut être que certains possesseurs de l'OPC rencontre des problèmes mais ça reste isolé à mon avis...
C'est comme un gars de golf5forum.free, il a une Golf 5 et 3 de ces amis ont (ou avaient) l'Astra H et que des emm**rdes avec les voitures, sauf pour lui (heureusement qu'il avait une Golf V :cool:)
Je lui ai dis que moi je n'ai pas encore de problème et que la majorité des membres d'Astra non plus (touchons du bois :cool2:)
Ben moi j'ai un pote, il a une Golf 4 TDI et il a un problème :colere2: :
Il reste toujours derrière moi... :moqueur3:
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Ben moi j'ai un pote, il a une Golf 4 TDI et il a un problème :colere2: :
Il reste toujours derrière moi... :moqueur3:
:moqueur3:
C'est un TDI de combien de chevaux ?
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:moqueur3:
C'est un TDI de combien de chevaux ?
100 mais bon, il en font toujours un peu plus chez VW et pis la Golf 4 et un peu plus légère.
Le truc drôle, c'est que l'on est plus secoué dans sa voiture que dans la mienne, et j'ai remarqué ça aussi dans celle d'un autre collègue (golf 4 aussi tdi 100 jante 17").
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vous n'êtes pas HS là :cool2:
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vous n'êtes pas HS là :cool2:
Si comme d'hab :moqueur3:
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alors merci de revenir au sujet ;)
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ben apparemment, elles sont fiables ces OPC!
:D
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fiable??? mouémoué!!!
j'ai une astra opc qui a 57'000 km et la semaine passée y a la 3ème qui ne rentre plus!
au moindre petit coup de gaz elle se decroche!!!!
directiopn garage et la le mecano me dit que la boite est foutu et qui faut la changer!!!
probleme, g telephoner au garage 3 jour après la fin de la garantie!!! vous y croyez vous serieux!!!!
une boite qui pete a ce kilometrage là c pas normal nan????
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[bienvenue]
Et
Merci d'écrire vos messages dans un langage clair et non en SMS/Chat et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
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Moi j'ai eu 2 Astra OPC (une G et une H) et j'ai jamais eut de problème avec et pour ce qui est des Civic Type R, elles arrivent pas a suivre ; j'ai déjà testé !
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J'ai oublié de préciser que je me suis tiré la bourre avec mon Astra H versus la dernière Civic ...
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les chevaux ne signifient pas que l'on sera supérieur.
Certains véhicules sont bourrés de cv et sont d'un fade...Elles ne sont faites que pour tirer sur autoroute avec le confort qui va avec. (ex.: rs4 b7).
Idem j'ai bien moins de sensation dans la m3 que dans mon ancienne evo9....pourquoi j'ai accepté l'échange!!!! je me le demande encore....J'ai vraiment été naze sur ce coup....Enfin cela sera bientôt un lointain souvenir.
Etant nouveau avec l astra (c'est le véhicule de mon épouse mais je le conduis aussi), je ne peux encore comparer.
Par contre l'ancienne type R marchait vraiment très bien, peut être supérieur à l'astra quand même. La nouvelle type R, je ne connais pas mais bcq de personnes disent qu'elle a perdu le caractère moteur de la phase précédente donc elle doit être probablement inférieur à l'astra mais je fonde cela sur des "on dit" car je n'ai pas eu l'occasion de tester.
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J'ai eu les deux civic type r EP3 (30th anniversaire) (ligne,K100,admi) (225cv) et astra H opc (ligne,reprog,admi) (280cv) et je préférais rouler avec la civic (meilleur chassis, plus légère et commande de boite géniale sur le tableau de bord à proximité du volant et un débatement trés court) !
le plaisir de conduite n'a rien à voir avec le nombre de chevaux ...
Je suis désolé de décendre comme l'astra que j'ai quand meme adoré mais au niveau du plaisir les jap sont devant....
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:up: je voudrais savoir que deviennes les opc avec leurs défault et leurs qualité! Ainsi que les pieces changés prématurément et les pieces dite "d'usure". Car peut etre tenté d'acheter une H opc avec presque 120.000 km mais j'aimerais savoir les points a regarder sachant que le moteur ne restera pas d'origine! merci :aide1:
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moi je dirais
Collecteur échappement, turbo, les amortos ( 500 euros /pièces :cool2:) après les choses habituel embrayage Vm...
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moi je dirais
Collecteur échappement, turbo, les amortos ( 500 euros /pièces :cool2:) après les choses habituel embrayage Vm...
Merci pour tes information tonton :cool4: , en principe il me donne une ligne inox decata neuf avec, ensuite elle va rester un moment dans le garage pour dire de la préparé tranquillement ( chassis, moteur) pour le VM, comment je peut vérifier? ( bruit de claquement au ralenti sans appuyer sur l'embrayage?) Ensuite si tu as un bon site pour commander des bonnes pieces ça m'aiderais! merci pour tout :+1):
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Pour les pièces, donne ton budget et tes objectifs en terme de perfs, ca peut regler certains soucis notamment au niveau du VM et des amortisseurs
Je m'explique, au delà d'un certain niveau de prépa, il faut passer en VM mono masse avec embrayage renforcé spécifique (amorti) et les amortisseurs performance n'existent pas avec l'IDS+
Pour ma part, je te conseil de passer en admission raccourcie avec la boite à air du 1,9l TDCi, de mettre un gros échangeur (Forge Motorsport ou Courtenay Sport) et la ligne qui va bien en full 76mm du turbo jusqu'au silencieux (Cobra Sport ou Friedrich Motorsport) si tu veux la configuration la plus efficace possible
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Pour le budget on va dire qu'il y en as pas car je voudrais le meilleur sachant que ce sera une voiture de loisir :wink: Merci déja pour ces quelques info, il me reste plus qu'a rechercher la fréquence des entretien avec ce qu'il y a a changer comme la distrib car j'en ai pas encore parler avec lui, mais elle doit pas tarder a etre a faire? sinon merci deja pour tout ;)
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C'est 8ans ou 120 000km (1ère des 2 limites atteintes) pour la distrib avec la pompe à eau
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Sinon pour les amortos, tu peux faire déactiver l'ids+ et installer des B14 dans les 700-800€ le complet. Après embrayage et VM d'origine faut pas dépasser plus de 480Nm. Concernant les faiblesses, les plus courant sont turbo et joint de cache culbuteurs.