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Astra (H) => Moteurs => Performances et préparations => Discussion démarrée par: Devilsilver le 31 octobre 2009 à 22:01:35
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recensement des sites pour "upgrader" votre voiture ;
Courteney (http://www.courtenaysport.co.uk/)
Forge Motor Sport (http://www.forgemotorsport.co.uk/index.asp)
Regal Auto Sport (http://www.regal-shop.co.uk/acatalog/index.html)
Lmf Vauxhall (http://www.lmfvauxhall.co.uk/store/home.php)
Irmscher (http://www.irmscher.de/fr/)
Steinmetz (http://www.bruno-prad.fr/)
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ca reste très couteux :chaud:
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A ce prix là Val, tu peux carrément acheter la voiture avec la motorisation plus importante à la base :smiley:
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c'est vrai mais au moins c'est une prépa intéressante, ne serait-ce que pour l'évolution du moteur.
c'est quand même plus sympa que de rester stock, tu n'es pas de mon avis?
le prix baissera surement après quelques années
faudra qu'on m'explique ce qu'il y a de pas sympa a rester "stock" :reflexion:
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faudra qu'on m'explique ce qu'il y a de pas sympa a rester "stock" :reflexion:
:+1): 000000
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astra j 1.4l athmo:16700 euros
astra j 1.4l turbo:21200 euros
difference:4500 euros
4400 livres sterling en euros:5306.78 euros
tu payes plus cher pour modifier ton moteur,sans la MO que d'acheter un voiture deja montée et aux normes..c'est logique??
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faudra qu'on m'explique ce qu'il y a de pas sympa a rester "stock" :reflexion:
Ce qui ne veulent pas stock, veulent ce distinguer... à tout prix.
pour ce qui est de ce kit, il faut voir ce qui va derrière et qu'il faut prendre en compte. A savoir, les pneus le amortisseurs les freins etc etc la sécurité ne doit pas être négligé au prix d'une démarcation matériel
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Ce qui ne veulent pas stock, veulent ce distinguer... à tout prix.
pour ce qui est de ce kit, il faut voir ce qui va derrière et qu'il faut prendre en compte. A savoir, les pneus le amortisseurs les freins etc etc la sécurité ne doit pas être négligé au prix d'une démarcation matériel
ok mais se distinguer en mettant un turbo sur un moteur alors que le meme moteur existe deja avec un turbo est ce vraiment eviter d'avoir une stock... on se retrouve avec une stock turbo... :joyeux2: sauf que du coup elle est plus homologuée... :non:
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ok mais se distinguer en mettant un turbo sur un moteur alors que le meme moteur existe deja avec un turbo est ce vraiment eviter d'avoir une stock... on se retrouve avec une stock turbo... :joyeux2: sauf que du coup elle est plus homologuée... :non:
On est d'accord, mais bon les coups et les douleurs ne se discutent pas :lol:
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On est d'accord, mais bon les coups et les douleurs ne se discutent pas :lol:
d'accord.. donc y a rien de pas sympa a avoir une voiture stock :content:
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d'accord.. donc y a rien de pas sympa a avoir une voiture stock :content:
Bien au contraire :cool2: ça devient un luxe avec le temps sur certaines auto d'avoir du full stock :D
Mais on s'écarte un peu du sujet ^^
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Messieurs
Merci d'éviter le Hors sujet et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
:mdr:
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Ce qui ne veulent pas stock, veulent ce distinguer... à tout prix.
En terme moteur, généralisation un peu rapide; mais soit...
Sinon les prépas regal ne sont "que" des prépas de chez dbilas :
http://www.dbilas-dynamic.de/dbilas_eng/index.htm
ou de chez EDS :
http://eds-motorsport.de/shop/index.php?page=index&xf729f=53ba98e020d697bb825a2eb5ec69e4f2&xf729f=53ba98e020d697bb825a2eb5ec69e4f2
(bon ils ont quelques spécificité, mais c'est surtout un distributeur des marques citée)
@Valerian : Oui c'est original, mais :
1 - c'est 5000euros...
2 - 180cv dans une GTC ça peu être bon pour se faire plaisir mais si tu y prend gout ça ne sera pas asser (et perso je serais quand même un peu deg' de me faire mettre par un gazouz' avec mon essence prépa turbo @ pleins d'euros), et ca n'est fiable que si tu reste dans les marges du kit (et encore)... A ce prix la autant t'orienter vers une base sur laquelle on a développé des vraies prépas et de la vraie pièces qui te poseras moins de limites et moins de contrainte... une 1.6T 180 d'origine par exemple :cool4:
3 - Effectivement je ne suis pas sur que partir sur une base 1.4 soit du meilleurs gout au niveau ne fut-ce que des freins...
Je peut comprendre l'envie de faire quelque chose d'inédit et d'original sur une base décriée mais après on y perds vite ses culottes pour un résultat pas toujours à la hauteurs des attentes. (d'ou le fait que je me pose malgré tout une bonne limite sur mon budget prépa moteur)
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.... sans oublier qu'après la voiture deviens invendable :twisted:
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Ah ça à priori oui... par contre tu prépares pas une caisse avec l'intention de la revendre (du moins de la grosse prépa).