Astra (G) et (F) > Performances et préparations
(G) Dump valve
v1987:
Coucou c'est moi (ps pour le modos j'ai chercher cette fois en core et rien trouver dessus a moins que j'ai mal chercher)
Pourriez vous me dire ( si quelqu'un sait) a quoi sert une dump valve et surtout ou cela ce monte merci d'avance pour toute vos reponses :bien:
AstraKev:
--- Citation de: v1987 le 14 juillet 2007 à 15:34:27 ---Coucou c'est moi (ps pour le modos j'ai chercher cette fois en core et rien trouver dessus a moins que j'ai mal chercher)
Pourriez vous me dire ( si quelqu'un sait) a quoi sert une dump valve et surtout ou cela ce monte merci d'avance pour toute vos reponses :bien:
--- Fin de citation ---
comme son nom l'indique c une valve de décharge
en gros ça consiste a liberer plus vite l'air de ton turbo d'ou le joli bruit "ppiiiisssshhttt"
donc c'est a monté sur le turbo mais c'st pas gratos car il faut reregler ton turbo et tout et tout
je connais un gars qui a installer ça sur son astra 1.7 dti 16v et c vraiment sympatique comme bruit mais bon 400€ de poses sans compter la pièce c un pe chéro surtout que tu ne sens pas beaucoup de différence sur ton moteur diesel
v1987:
ok merci de ta reponse :bien:
goret:
c vrai que c chere pour ce que c est
banzai2fr:
Il me semble avoir lu sur le forum que le CDTI 150 est équipé d'une Dump valve. a confirmer.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique