Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

paga31 [Astra TT 1.9 CDTI 150 Cosmo Cuir rouge]

<< < (20/69) > >>

paga31:

--- Citation de: magic le 22 juillet 2007 à 21:06:40 ---sur le noir une plaque blanche flash plus je trouve, mais c'est peut être le manque d'habitude.

je trouve bien une plaque blanche pour la discrétion comme sur une voiture blanche, grise et modèles clairs.

--- Fin de citation ---
C'est un peu ce que je me dis, le jaune étant plus foncé, cela devrait moins trancher.
Mais bon, comme tu dis, peut-être une question d'habitude.

Bon finalement, la question ne pose plus, du moins chez mon concessionnaire. En effet, je viens de les appeler et ils ne posent pas de plaques blanches à l'arrière  :combat3: Comme ils les achètent par jeu de 2 (une jaune, une blanche), ils ne s'embêtent pas à séparer les jeux.
Donc on verra en jaune, et si ça ne me plait pas, j'en ferai poser une blanche ailleurs...

paga31:
Ô surprise! Je viens à l'instant de recevoir un coup de fil d'un fleuriste pour une livraison demain.
Madame a cru que j'avais été galant mais non  :moqueur1: c'est le vendeur de chez Opel qui nous envoit ça.
Plutôt sympa non? Jusqu'ici je n'avais vu ça qu'une fois, quand mon père avait acheté son coupé sport chez
Mercedes (qui est loin d'êter le modèle le plus cher d'ailleurs). Quand il avait été chercher sa voiture, une
bouteille de champagne l'attendait sur le siège conducteur et un bouquet attendait ma mère sur le siège
passager. (Comment savaient-ils que c'est mon père qui conduit :reflexion:?  :lol:)
C'est marrant parce que je pensais à ça quand j'ai été chercher ma titine.

magic:
dans le miens ils ne font pas ça et c'est bien dommage car je trouve cela sympa.

paga31:
C'est clair! Ce sont de tout petits gestes qui ne leur coûte pas grand chose mais qui se remarquent.
Pour mémoire, j'ai pris ma voiture à la concession de Chambourcy (78). Espérons que cela augure du meilleur
concernant les relations d'après-vente.
En parlant de ça, ça me fait penser qu'ils doivent me faire une carte qui me donne 10% sur toute la concession (accessoires et entretien je parle, pas sur les voitures :mrgrin:) Ce sera toujours ça de prix pour les révisions! :joyeux2:

paga31:
Bon, aujourd'hui, 15h00, comme prévu, livraison à domicile (enfin au travail dans ce cas là) du bouquet cité plus haut :cool4:
Bon, ce sont des tournesols, pas mal mais sans plus, enfin c'est sympa, petit mot: merci de nous avoir fait confiance de la part
de toute l'équipe Opel Chambourcy.

Toujours aujourd'hui, 17h00, un mec débarque avec un autre bouquet! :D Ce coup-ci, lys et roses rouges au menu: petit mot:
merci de nous avoir fait confiance de la part de toute l'équipe Opel Chambourcy!!!!  :mdr:

Bon ben ça fait un pour Madame, un pour Monsieur!  :mrgrin:

Pourvu que ça continue sur ce chemin là...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique