Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
paga31 [Astra TT 1.9 CDTI 150 Cosmo Cuir rouge]
paga31:
--- Citation de: magic le 14 juillet 2007 à 19:13:50 ---superbe ça le fait trop noir et intérieur rouge :bave2:
juste l'intérieur noir que je n'aime pas :bizarre2: et de belles 18" étoile :love:
tu en as eu pour combien pour la sellerie ?
--- Fin de citation ---
1280€ pour le cuir - 15 % de remise de la voiture (remise qui s'est donc appliquée aussi sur le cuir à ma grande surprise puisque le concessionnaire sous-traite)
= 1088€
Pour la console en noir, c'est vrai que j'aurai préféré un joli alu brossé façon Alfa Roméo Brera :love:
Faut que je vois sur le net s'il y a moyen de faire quelque chose...
paga31:
--- Citation de: jean claude le 14 juillet 2007 à 20:04:14 ---Bienvenue à toi ,et fait gaffe aux steacks quand tu t'assieds dedans si elle est restée trop longtemps au soleil. :mdr:
--- Fin de citation ---
Je ne compte pas la laisser décapotée au soleil :D
Après, c'est ma troisième avec le cuir, c'est vraiment trop bon :love: Ca vaut bien le sacrifice de se faire surprendre une ou deux fois :mrgrin: par la chaleur.
magic:
--- Citation de: paga31 le 14 juillet 2007 à 20:35:03 ---1280€ pour le cuir - 15 % de remise de la voiture (remise qui s'est donc appliquée aussi sur le cuir à ma grande surprise puisque le concessionnaire sous-traite)
= 1088€
Pour la console en noir, c'est vrai que j'aurai préféré un joli alu brossé façon Alfa Roméo Brera :love:
Faut que je vois sur le net s'il y a moyen de faire quelque chose...
--- Fin de citation ---
ok merci :cool:
ça la fait trop vraiment :bave2:
dommage qu'ils ne proposent pas cela comme le cuir brun chez opel :cry:
18Pouces:
Super voiture :bave2:
Et le cuir rouge sublime :cool4:
Pour le bien du forum j'ai 2 ou 3 remarques :wink:
1 - Utilise la Galerie plus facile a inserer plusieurs photos dans un seul post :cool4:
2 - Le Multiposting (plusieurs posts à la suite) est déconseillé sur le forum et il y a une fonction qui permet de citer plusieurs précédent messages dans un seul et même post :cool4:
3 - Je veux voir ta voiture :mrgrin:
paga31:
--- Citation de: magic le 15 juillet 2007 à 10:24:48 ---ok merci :cool:
ça la fait trop vraiment :bave2:
dommage qu'ils ne proposent pas cela comme le cuir brun chez opel :cry:
--- Fin de citation ---
Opel propose quasiment le même cuir mais sur la Tigra TT. Ils le faisaient aussi sur le Meriva quand il est sorti.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique