Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
paga31 [Astra TT 1.9 CDTI 150 Cosmo Cuir rouge]
paga31:
--- Citation de: AstraTJ le 11 avril 2008 à 13:03:57 ---Il y avait peut-être une autre solution : vous faire muter tous les deux dans le NoôOÔOôorrRRrrd ! Il paraît que c'est plus facile à obtenir, même quand on ne le veut pas. ;)
--- Fin de citation ---
Oiu, mais il pleut tout le temps :mrgrin: donc pas glop pour la TT :wink:
AstraTJ:
--- Citation de: paga31 le 11 avril 2008 à 13:20:05 ---Oiu, mais il pleut tout le temps :mrgrin: donc pas glop pour la TT :wink:
--- Fin de citation ---
Peut-être ... mais c'était surtout pour que vous ayiez une chance d'être mutés tous les deux au même endroit.
Sinon, ta femme pourrait bien en profiter, de la TT, à Toulon :cool2:
:oops: j'espère qu'elle ne lit pas et que àa ne va pas lui donner des idées :lol:
magic:
--- Citation de: paga31 le 11 avril 2008 à 13:20:05 ---Oiu, mais il pleut tout le temps :mrgrin: donc pas glop pour la TT :wink:
--- Fin de citation ---
tu ne serais pas du sud par hasard :mdr:
RPM:
--- Citation de: paga31 le 11 avril 2008 à 07:51:42 ---C'est clair qu'il y a pire. Mais le deal était mutation à Toulon pour les 2 (je suis fonctionnaire de la Défense, c'est sensé aider) ou mutation pour elle à Paris. Finalement, ni l'un, ni l'autre. Mais la voiture est secondaire, on a aussi la maison à vendre! (achetée fin 2006, vendue en 2008: aïe la moins value :colere7:)
--- Fin de citation ---
Aie effectivement, tu vas quasiment perdre un max (les frais de mutation mini 7% sur ... ... € ) ... je veux une France propriétaire qu'il disait !
Voilà pourquoi tant que j'en dans l'idée de redescendre dans le sud-ouest, je reste locataire !
paga31:
Petit up pour vous faire profiter de "mes expériences" :roll: Je conseille à tous ceux qui ont la "malchance" de vivre en région parisienne et qui veulent des pièces détachées moins chères la franchise de magasin Autobacs déjà évoquée ailleurs dans le fofo mais mon aventure de ce matin m'a conforté dans l'idée de vous reparler de ces magasins.
Alors voilà, je voulais changer les bougies d'allumage de ma 147:
- 8 bougies NGK + main d'oeuvre
Chez Alfa: 35€ la bougie (soient 280€ les 8 :o) :colere7: + pose: 330€ :colere2:
Chez Midas: 260€ avec des bougies Champion
Chez oscaro.com: 160€ les bougies NGK à poser soit-même (solution vers laquelle j'allais finir par me résoudre)
Chez autobacs à Herblay(95): 96€ les bougies d'origine NGK(idem Alfa) + 32€ de pose = 128€ TTC :mrgrin:
J'ai donc commandé les dites bougies et je les fais placer vendredi. C'est quand même hallucinant la différence avec la concession! Je conseille donc cette franchise, qui n'a pas besoin de moi pour avoir des clients vu le people qu'il y avait ce matin :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique