Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
paga31 [Astra TT 1.9 CDTI 150 Cosmo Cuir rouge]
WhiteBrother:
incorrigible le paga :combat2:
++ WhiteBro ++
paga31:
Et voilà, les vacances sont finies :cry: et me voilà de retour sur Panam :mort: Seul point positif, les 700km pour remonter de Toulouse :mrgrin: qui furent bien agréables en TT. Vivement le soleil pour profiter pleinement de mon engin. Peut-être pour les vacances de mai à Toulouse...
La rencontre karting fut super sympa, à l'image de toutes celles que j'ai eu le plaisir de partager avec d'autres membres depuis août. :cool4:
Allez, avec un peu (beacoup) de chance, le week end de Pâques au Havre se fera sous le soleil. J'en profiterai pour laver la titine :mrgreen:
paga31:
Allez hop, déterrage :mrgrin:
Bon finalement j'ai craqué et je suis allé chercher une Alfa 147 Selespeed ce matin dans les contrées gelées de l'Est, du côté de Thionville :mrgrin:. Il y a donc de grandes chances que je vende ma TT au mois de septembre histoire de profiter de l'été s'il y en a un cette année. :( Mais selon la mutation de Madame, je garderai peut-être les deux voitures car la consommation de l'Alfa (10l/100 sur autoroute à 130km/h GPS) contre 6,4l/100 de gazole dans la TT me fera peut-être réfléchir. Il n'y a plus qu'à attendre de savoir où va Madame pour se décider...
magic:
n'oublis pas les photos :mrgrin:
AstraTJ:
--- Citation de: magic le 07 avril 2008 à 21:01:11 ---n'oublis pas les photos :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:+1:
Ca va pas mal te changer, ça ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique