Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
paga31 [Astra TT 1.9 CDTI 150 Cosmo Cuir rouge]
AstraTJ:
100 % d'accord avec vous sur le décapotage
--- Citation de: schumi84f1 le 21 janvier 2008 à 13:33:25 ---hier j'ai vu une TT noire avec les sièges en cuir marron :bave1:
--- Fin de citation ---
Comme la première que j'ai essayée et qui m'a fait tomber amoureux de la TT :love:
... mais j'ai finalement préféré plus clair
paga31:
Samedi, chez Audi, 2 TT (1 noire, 1 grise) intérieur cuir rouge :love: Si seulement c'était moins cher...
Par contre, je suis monté à bord de l'A5, grosse déception au niveau de la console en "alu": c'est du plastic et ça se voit!!! A 55000€ le joujou :colere7:, ça fait un peu coréen comme méthode!
paga31:
Bon, dernières nouvelles de ma batterie, du moins j'espère :|
Après 14 jours sans tourner, la titine a démarré nickel :content: J'ai pu faire une promenade de 100 km tranquillou, ça fait du bien :cool5:
Ne manque plus que le soleil pour rouler "détoité" et le bonheur sera total. Peut-être en mars pour le karting de Toulouse...
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,13368.0.html
INSCRIVEZ-VOUS
AstraTJ:
Bonne nouvelle, ça :bien:
paga31:
Voilà, après encore 2 semaines sans rouler (mais je n'ai pas fait exprès, c'est juste que je n'avais pas besoin de bouger :(), je me suis fait une petite balade de 50 bornes sous le soleil. Si j'avais eu le windstop, j'aurais bien décapoté (4° tout de même). Va peut-être falloir que je réfléchisse à investir dedans. Ou à changer de voiture car je roule vraiment trop peu :cry:
On va voir où la mutation nous mène avant de décider :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique