Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

paga31 [Astra TT 1.9 CDTI 150 Cosmo Cuir rouge]

<< < (31/69) > >>

WhiteBrother:
non paga , un chti peux plus puissant !!!  :wink: :cool2:

++ WhiteBro ++

paga31:

--- Citation de: WhiteBrother le 06 octobre 2007 à 23:44:13 ---non paga , un chti peux plus puissant !!!  :wink: :cool2:

++ WhiteBro ++

--- Fin de citation ---
Mais à peine alors :mdr:

paga31:
Bon ben voilà, retour du Havre cet après-midi, petite pointe à 210 compteur (200 à l'odb).
J'ai calculé ma conso moyenne depuis que j'ai la voiture: 6,73l/100 en 4111km (calculs faits par mes soins, non par l'odb, sachant que je fais 85% d'autoroute à 140, 10% de départementale et 5% de ville). Je trouve ça correct vu la motorisation, même si à force de lire que certains tournent à 6l de moyenne, je serai presque deçu  :cool2: Mais bon, finalement, je consomme moins qu'avec mon Altéa 1.9 Tdi 105cv pour un autre agrément par contre  :wink:
Par contre l'odb est juste, il m'indiquait 26.5l consommés et j'ai mis 26.56l, belle précision donc.
Allez, ce coup-ci, hors de question de rester 5 semaines sans rouler, le week-end prochain, sortie de rigueur!!!! :mrgrin:
J'allais oublier, j'ai regardé mon feu stop sur la malle suite à tout ce que j'ai lu sur le forum, et j'ai eu le déplaisir de voir que sur la mienne aussi
il commence à se fendre :colere3: Coup de fil à la concession de Nanterre demain pour voir comment on fait pour qu'ils me le changent (vont un peu se faire tirer l'oreille je pense puisque je n'ai pas pris la voiture chez eux  :mrgrin:)

paga31:
Bon, suffit de passer et il change le feu. Faut que je trouve un moment pour y aller.

Sinon,

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA SORTIE DU 3 NOVEMBRE A TOULOUSE

WhiteBrother:
a se fendre ????
J ai pas catché il de se fendre a un moment et a un endroit en particulier ???

++ WhiteBro ++

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique