Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
paga31 [Astra TT 1.9 CDTI 150 Cosmo Cuir rouge]
paga31:
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!! Ca y est!! :content: J'ai repris titine après 35 jours! :victoire: Paris-Le Havre tranquillou, avec une pointe fugace à 203 km/h compteur :oops: Quel bonheur ce moteur! Surtout quand on conduit une Suzuki Wagon R+ 1.0 toute la semaine :colere2: Je me moque mais elle nous rend bien des services cette Suzuki. Ca fait du bien d'avoir des reprises dignes de ce nom. Vivement le retour dimanche...
WhiteBrother:
je mesure ma "chance", je suis et je boss avec ma TT tout les jours,
je suis commercial et je visite ma belgique (meme profonde : Ardennes)
Que du bonheur !!! mais je suis content aussi quand je peux etre avec ma suzuki contrairement a toi :wink:
;-)
++ WhiteBro ++
dd:
--- Citation de: WhiteBrother le 06 octobre 2007 à 17:26:22 ---je mesure ma "chance", je suis et je boss avec ma TT tout les jours,
Que du bonheur !!! mais je suis content aussi quand je peux etre avec ma suzuki contrairement a toi :wink:
;-)
++ WhiteBro ++
--- Fin de citation ---
C'est donc ta voiture de société ? :reflexion:
WhiteBrother:
je suis independant , c'est la mienne !
Je l ai choisi car c'est la seul qui a de la place (beaucoup mm) avec le toit decapoté
++ WhiteBro ++
Meler plaisir et travail rien de tel ;-)
paga31:
--- Citation de: WhiteBrother le 06 octobre 2007 à 17:26:22 ---je mesure ma "chance", je suis et je boss avec ma TT tout les jours,
;-)
++ WhiteBro ++
--- Fin de citation ---
Chanceux, va!
Pas la même, la suzuk :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique