Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

paga31 [Astra TT 1.9 CDTI 150 Cosmo Cuir rouge]

<< < (28/69) > >>

paga31:

--- Citation de: soundboy974 le 02 octobre 2007 à 19:56:15 ---Moi j'ai pas rouler rouler avec ma GTC pendant 3 mois et c'etait dur :colere1: :colere2: (deplacement en Guadeloupe)
En ce moment ca fait a peu pres un mois que j'ai pas rouler avec. Vivement que je rentre!!! :cool5:

--- Fin de citation ---
Combien je te comprends...

AstraTJ:
Le monde est vraiment mal fait !

Ceux qui ont leur voiture ne peuvent pas l'utiliser
Celui qui pourrait rouler en voiture ne l'a pas,
Celui qui veut faire du vélo ne peut pas
...

Moi j'ai ma voiture, je l'utilise tous les jours ... et j'avoue qu'il m'arrive aussi de l'utiliser rien que pour le plaisir
... à non ! c'est aussi pour le bien de la planète : c'est pour que le FAP ne s'encrassse pas :moqueur3:

BBT:

--- Citation de: AstraTJ le 02 octobre 2007 à 22:17:03 ---Le monde est vraiment mal fait !

Ceux qui ont leur voiture ne peuvent pas l'utiliser
Celui qui pourrait rouler en voiture ne l'a pas,
Celui qui veut faire du vélo ne peut pas
...

Moi j'ai ma voiture, je l'utilise tous les jours ... et j'avoue qu'il m'arrive aussi de l'utiliser rien que pour le plaisir
... à non ! c'est aussi pour le bien de la planète : c'est pour que le FAP ne s'encrassse pas :moqueur3:

--- Fin de citation ---
Je me reconnais dans ces deux phrases  :lol:

AstraTJ:

--- Citation de: BBT le 02 octobre 2007 à 22:24:03 ---Je me reconnais dans ces deux phrases  :lol:

--- Fin de citation ---
Courage !
Bientôt tu te reconnaitras dans les deux dernères de mes phrases ;)

paga31:
Heureusement qu'il y a les vacances aussi pour rouler tous les jours (8-9 semaines/an quand même!) :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique