Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
paga31 [Astra TT 1.9 CDTI 150 Cosmo Cuir rouge]
marc5974:
Ben moi en ce moment, je sors l'astra pour le plaisir de rouler :D
Oui je sais, c'est pas bon pour la planete... :bizarre1: Mais je vais bosser en vélo ! :joyeux2: :moqueur3:
marc5974:
--- Citation de: paga31 le 02 octobre 2007 à 14:05:53 ---Une collègue s'est proposée de me l'emprunter pour la faire rouler ce week-end :mdr:
--- Fin de citation ---
:cool2:
BBT:
--- Citation de: marc5974 le 02 octobre 2007 à 19:02:08 ---Ben moi en ce moment, je sors l'astra pour le plaisir de rouler :D
Oui je sais, c'est pas bon pour la planete... :bizarre1: Mais je vais bosser en vélo ! :joyeux2: :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Que j'aimerai pouvoir aller bosser en vélo (20 bornes à faire sans avoir la possibilité de prendre une douche au boulot, sympa pour les collègues :ambulanciers: ).
Là, ça serait un bon argument pour la laisser au garage. :cool2:
paga31:
--- Citation de: BBT le 02 octobre 2007 à 17:26:35 ---Moi je pourrai pas acheter une voiture pour rouler de temps en temps avec.
Rien que quand on voit à quelle vitesse une voiture se déprécie. :o
--- Fin de citation ---
C'est clair que ce n'est pas pour gagner de l'argent :colere7:. Maintenant, je fais 18000km de route en longs trajets (Paris-Toulouse, Paris-Le Havre) et j'ai un petit donc je voulais une voiture sure, si possible jolie et agréable à conduire :wink:
Mais j'avoue qu'il me tarde une mutation dans le sud où je serai à 20-30 km du boulot et où je pourrai profiter tous les jours de ma voiture!
--- Citation de: marc5974 le 02 octobre 2007 à 19:02:08 ---Ben moi en ce moment, je sors l'astra pour le plaisir de rouler :D
--- Fin de citation ---
C'est ce que je fais parfois!
soundboy974:
Moi j'ai pas rouler rouler avec ma GTC pendant 3 mois et c'etait dur :colere1: :colere2: (deplacement en Guadeloupe)
En ce moment ca fait a peu pres un mois que j'ai pas rouler avec. Vivement que je rentre!!! :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique