Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Navi 70 et documentation

<< < (2/5) > >>

sweetest-perfection83:
moi on m'avait pas du tout donné de documentation sur le GPS, seulement la doc sur la voiture et effectivement, ça ne parle pas des fonctionnalités du GPS. Je l'ai donc réclamé auprès de ma concession, qui me l'a ensuite donné, en Français (apparemment, quand ils ont cherché la doc, ils avaient beaucoup de documentation dans la langue de Shakespeare, et une seule en français... rien que pour moi  :moqueur1: )

Alexmm:
Bonjour a toutes et a tous !
je suis tous nouveau et bravo pour votre forum

Je viens d'acheter mon opel astra de 2006 et avec il y a l'auto radio CD 70 navi mais malheureusement il y a pas de cd dedans !
je dois me rendre chez un concessionnaire opel pour acheter un cd ? (prix ?) ou alors y a t'il un autre moyen ?
Ensuite je ne sais pas si il y a une version, se que je dois chercher, ou je ne sais quoi d'autre..... je suis un peu perdu....

Merci

haussys:

--- Citation de: Alexmm le 26 novembre 2010 à 20:03:37 ---Bonjour a toutes et a tous !
je suis tous nouveau et bravo pour votre forum

Je viens d'acheter mon opel astra de 2006 et avec il y a l'auto radio CD 70 navi mais malheureusement il y a pas de cd dedans !
je dois me rendre chez un concessionnaire opel pour acheter un cd ? (prix ?) ou alors y a t'il un autre moyen ?
Ensuite je ne sais pas si il y a une version, se que je dois chercher, ou je ne sais quoi d'autre..... je suis un peu perdu....

Merci

--- Fin de citation ---

si tu le veux envoie un mp.

Devilsilver:
alexmm [bienvenue]

KEROZAL:
Bonjour

Ce GPS cd 70 navi à t' il été mis à jour avec les 2 CD nouveaux 2011-2012 ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique